Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Bruce Lee : Quest Of The Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Bruce Lee : Quest Of The Dragon   Jeu 6 Oct à 12:19

Bonus de fin

Terminez le jeu à 100 % pour débloquer le challenge Bruce Lee et le mode Hard


Challenges de Bruce

Faites X, Y, X, Y, X (2), Y (2) et Stick analogique gauche, Stick analogique droit à l'écran "Press Start". Les challenges seront accessibles au menu principal.


Invincibilité

Faites A, B (2), X, R, Noir, et Stick analogique droit pendant la partie.


999 pieces

Faites X, B, Noir (2), A, Stick analogique droit, Stick analogique gauche, et Blanc pendant la partie.

9 vies

Faites Blanc, Stick analogique droit, Stick analogique gauche, Retour, L, R et Stick analogique gauche pendant la partie.


Solution Complète

Le monastère
Vous voici dans la peau de Bruce Lee, commencez par acheter vos coups puis entrez dans le jeu. Vous commencez immédiatement dans une bagarre, tuez vos cinq ennemis et ramassez les bonus qui tombent. Après ce combat, sortez par la porte de droite et vous aurez un nouveau combat contre cinq adversaires. Tuez-les et récupérez toujours les bonus puis prenez le chemin de droite. Vous aurez une nouvelle bagarre avec au moins dix combattants. Remportez cette bataille et dirigez-vous vers la suivante à peine plus loin avec cette fois quinze ennemis. Avancez-vous vers le prochain champ de bataille et terrassez les premiers combattants qui laisseront place à un boss. Vous ne ferez que toucher le boss pour le moment.

Arène du monastère
Vous voici en duel pour un vrai combat sous la pluie. Enchaînez tous vos coups et remportez la victoire.

Cour du monastère
Avancez légèrement et vous aurez une première bagarre simple, suivi de l’acquis du nunchaku dans la cour avec l’arbre. Enchaînez vos coups les plus puissants sur vos ennemis et à la fin du combat récupérez les caisses qui cachent des pièces autour de l’arbre. Partez par la porte au fond du chemin en pierres à droite.

Chemin dans la jungle
Vous commencez dans ce niveau directement par une bagarre au milieu de la jungle bien verte. Petite astuce, gardez un doigt proche de la gâchette gauche pour verrouiller vos adversaires et pensez à changer assez souvent d’adversaire à combattre. Après ce combat allez à droite et montez le petit mur qui vous donnera accès à un combat. Allez ensuite monter les escaliers et tuez les deux boss qui vous arrivent dessus. Après le combat, montez dans l’arbre d’où les boss sont arrivés. Après ce petit passage, vous aurez un gros combat contre quinze ennemis.

Temple dans la jungle
Vous voici dans la brume et sur le couloir d’un temple, avancez pour avoir votre premier combat en ces lieux et récupérez le plus de pièces possibles. Après ce combat à peine plus loin se trouvera un autre combat similaire au précèdent. Après le deuxième combat, vous aurez un petit boss à vaincre. Montez les escaliers et vous aurez droit à un combat muni du nunchaku. Montez les nouveaux escaliers et après ces trois ennemis, prenez les caisses puis continuez votre route vers l’amphithéâtre

L’amphithéâtre
Une fois dans l’amphithéâtre un homme vous met au défi, commencez par réussir le contre-la-montre, tuez les trois avant le temps imparti puis avancez. Vous allez terrasser le même style d’homme en bagarre simple, allez ensuite ramasser à droite les portions de vie. Vous devrez ensuite descendre des escaliers sur le bord droit.

Etape amphithéâtre
Vous voici face à celui qui a osé vous menacer dans une sorte d’arène, tuez-le. Petite astuce, pour le tuer, essayez de vous protéger et lorsqu'il a fini d’attaquer, placez tout vos coups.

Salle de prières
Vous voici face à un maître shaolin, il n’est pas de tout repos de le tuer. Après ce combat vous aurez comme mission de retrouver la relique ainsi que votre père.

Nénuphars
Vous voici dans un petit lac, avec de l’eau jusqu'aux chevilles mais cela ne vous empêchera pas de défouler le petit dragon qui est en vous. Allez au combat et réussissez les deux bagarres. Sortez ensuite de l’eau pour monter sur une petite motte de terre. Parvenez sur la petite bute en passant par la gauche et tuez les quinze ennemis en contre-la-montre.

Village de pêcheurs
Vous commencez sur une page avec des civilisations sauvages, allez à droite pour tuer les méchants aventuriers. Allez au bout de la plage et vous aurez un rude combat contre plusieurs hommes combattus précédemment. Récupérez ensuite les caisses et allez au fond de la plage. Vous aurez un combat et ensuite un boss très costaud. Après le boss récupérez la vie dans les caisses et faites le plein de vie. Montez ensuite les escaliers.

Ville de montagnes

Vous voici à l’intérieur d’une ville, et vous commencez comme d’habitude par une bagarre. Partez vers la gauche et vous aurez une nouvelle bagarre assez dure. Prenez le petit ponton puis affrontez vos nouveaux ennemis. Au loin se trouve un grand filet sur le mur avec deux gardes, allez les tuer mais vous allez vite vous apercevoir qu’ils ne sont pas que deux. Allez ensuite sur la plage où vous tuerez d’autres hommes et vous pourrez prendre de grands escaliers.

Centre ville

Vous allez affronter tattoo, attention, il n’est pas facile pensez à vous protéger et au pouvoir des médaillons du dragon (touche noire).

Rues de Hong Kong
Vous voici dans Hong Kong, vêtu d’un jogging bleu vous allez tout massacrer. Partez à droite pour découvrir ce que valent les habitants de ces quartiers dans une bagarre de douze ennemis environ. Après avoir remporté cette bagarre vous aurez une bagarre contre-la-montre de trente secondes dans une rue éclairée par des tonneaux de feu. Après ce combat vous serez face à une femme qui servira de boss. Elle est assez forte donc protégez-vous bien. Après ce combat, vous aurez dans la ruelle sombre de droite un autre combat avec douze ennemis. Vous serez ensuite face à un mur et une cinématique vous sortira de là.

Usine de meubles
Vous allez commencer par un rude combat d’une dizaine d’hommes, tuez-les et allez au fond de l’usine pour emporter vos bagarres jusqu'à être face à un mur sombre vers la droite.

Marché
Traversez, pour commencer les premiers stands et vous aurez votre première bagarre en plein milieu du marché. La seconde n’est pas bien loin puis vous aurez une bataille contre-la-montre. Avancez un peu et vous verrez un camion benne avec des hommes autour. Allez les défier et remportez la victoire. Allez prendre le sens interdit dans la petite ruelle au fond et affrontez le dernier gang de quinze hommes.

Cuisine de restaurant
Vous voilà à l’entrée d’une cuisine, vous êtes attaqué dans tous les sens par le personnel, débarrassez-vous d’eux. Montez ensuite les escaliers rouges.

Restaurant
Votre père vient de se faire enlever, tuez les hommes qui vous retardent.

Dancing du restaurant
Un gros bonhomme habillé en vêtements des îles vient vous barrer la route suite à vos combats, terrassez-le. Aidez-vous si vous le désirez de la force des médaillons avec la touche noire.

Docks de Kowloon
Votre père n’est pas loin, avancez sur le quai pour recevoir votre première bagarre et à peine plus loin vous aurez une seconde bagarre contre des marins, ils sont assez coriaces. Montez ensuite sur les bateaux pour arriver dans une nouvelle bagarre. Traversez ensuite le prochain bateau et gagnez la prochaine bagarre. Traversez les quais de bambou et au bout vous aurez votre dernière bagarre avant de revoir votre ami qui vous fera traverser la baie.

Chantier naval
Vous commencez dans un contre-la-montre sur un chantier avec derrière un gros bulldozer. Après la victoire, prenez le passage à gauche entre les barreaux oranges puis défiez un autre groupe. Continuez vers la gauche et vous serez face à l’atelier des bateaux, allez battre le groupe de droite et prenez la grande montée qui vous donnera accès à une grille rouge et un combat. Il y aura un combat contre-la-montre un peu plus loin sur la même grille, sortez de la grille pour être face à un nouveau combat. Partez vers la gauche et vous serez dans le stock de containers, tuez tous les hommes présents et en avant.

Zone de chargement
Vous allez affronter un homme qui n’apporte aucune confiance. Il n’est pas forcément fort, utilisez vos médaillons du dragon pour accroître votre vitesse et votre force.

Parking
Avancez pour vaincre les deux gangs et entrez dans les bureaux de service. Entrez et défoncez les gardes qui vous attaquent dans tous les sens. Allez ensuite dehors par la porte de gauche et au pied de l’avion se trouvent des gangs d’hommes. Vous aurez la possibilité de vous servir du nunchaku dans cet espace. Partez ensuite dans la direction des caddies.

Toit de hangar
Sur ce toit, une très belle femme vous attend mais ne vous laissez pas charmer elle mord. Gagnez la victoire et vous serez ce qu’est devenu votre père.

Hangar
Vous en avez marre, vous voulez retrouver votre père, débarrassez-vous de votre chemise et allez tuer le gang qui vous défie en dessous de l’avion. Partez ensuite vers la piste et vous verrez l’avion décoller.

Résidence Clarisbrooke
Vous voici devant un grand château, prenez le petit pont face à vous et en avant la bagarre. Récupérez à la fin du combat les caisses et allez vers la gauche du mur pour vous battre à nouveau. Vous serez après le combat face à la grille du château, entrez dans le labyrinthe. Vous commencez par un combat, et une fois fini suivez le chemin de pierres pour arriver sur un croisement avec des gardes. Dirigez-vous ensuite vers la porte toute illuminée.

Laboratoire de drogue
Vous voici dans le laboratoire, attaqué par des blouses blanches. Montrez-leur ce qu’est votre Jeet kune do. Entrez dans la pièce ouverte à droite, à l’intérieur, tuez les blouses blanches et sortez de cet endroit.

Trafalgar Square
Vous voici encore face à une charmante demoiselle, tuez-la en combat singulier. Servez-vous toujours de la petite touche noire magique.

Suite d’hôtel
Vous allez être attaqué par les hommes du Lotus noir dans votre chambre d’hôtel, tuez-les et sortez par la porte du balcon à gauche.

Rues de Londres
Traversez cette longue rue sombre et affrontez les trois gangs dont le dernier avec le nunchaku. Vous aurez ensuite un combat et vous aurez une cinématique.

Musée de la guerre
Vous êtes dans un musée avec des chars de guerre à vos côtés, tuez les gardes qui vous attendent et allez dans le couloir du fond. Vous vous battrez contre des techniciens et des gardes. Sortez par le couloir de derrière la salle de contrôle, vous allez combattre et vous pourrez passer dans un hangar puis le rideau se fermera derrière vous. Battez-vous avec le nunchaku et partez vers le camion à droite prêt à partir.

Zone de chargement
Vous voici face au Lotus noir, ce combat n’est pas de tout repos mais grâce à la force du dragon vous pourrez vaincre facilement.

Caverne
Vous commencez dans des cavernes sombres remplies de joyaux, éliminez les punks qui vous attaquent en combat normal et partez ensuite vers la droite. Vous allez arriver dans une lumière blanche et vous aurez un combat contre-la-montre. Après ce combat se trouvera un combat au nunchaku et tout au fond dans les petites portes en pierres se trouvera le boss des punks. Tuez-le et prenez la cabane qui offre une échelle.

Base de sous-marin
Vous voici dans les tunnels marins, avancez et vous trouverez deux bagarres puis une grosse bagarre avec un boss. A peine plus loin dans un croisement de tunnel se trouvera un autre gang plutôt costaud. Avancez et vous serez au milieu d’une plate-forme avec un nunchaku afin de combattre le nouveau gang qui vous fonce dessus. Avancez vers les missiles à gauche et tuez les deux gangs. Vous verrez une cinématique.

Discothèque
Tuez ce simple gang qui vous accueille bien mal.

Toit de la discothèque
Tuez le gang qui vous attend sur le toit

Héliport
Vous voici face au boss des gangs, servez-vous de vos médaillons pour le tuer, il est assez costaud. Vous deviendrez vite ami avec lui suite à votre victoire.

Usine alimentaire
Vous commencez dans cette usine face à des sortes de mécaniciens, tuez-les et allez prendre l’échelle au fond de cette passerelle. En bas reprenez l’échelle pour arriver sur terre et combattre la prochaine équipe de mécanos à côté de la lignée de viande pendue. Après cette victoire, allez sur la plate-forme un peu plus loin vers la gauche et tuez tous ces ennemis grâce au nunchaku. Passez ensuite derrière la lignée de viande traversée précédemment et au bout de ce couloir, prenez l’entrée à gauche puis tuez les hommes.

Raffinerie de drogue
Vous voici dans le labo, tuez les petits malheureux qui osent vous attaquer et allez affronter le boss. Servez-vous des attaques rapides avec la force du dragon c’est très utile. (Attaques rapides avec les poings : en verrouillant un adversaire, arrière et Y, les coups de pieds, avant et Y, pour les coups de poings rapides et maintenir Y pour le terrible coup du dragon).

Presidio
Vous commencez face à des militaires, attention ils sont coriaces. Une fois que vous les aurez vaincus, longez la cabane de gauche. Vous arriverez sur un combat contre-la-montre, tuez tous les soldats et continuez de longer les maisons marrons. Vous arrivez à deux bagarres puis une entrée de hangar gardée par pas mal de militaires.

Garage
Vous voici face à un boss très costaud il ne sent pas beaucoup vos coups. Utilisez les coups rapides avec la force du dragon. Vous le tuerez une fois puis il vous proposera un deuxième round. Tuez-le pour de bon.

Alcatraz
Vous commencez dans la brume entouré de soldats, tuez-les tous et avancez ensuite vers la droite dans la grande brume pour rencontrer un gang assez difficile. Passez ensuite sous le pont pour affronter un gang qui vous attaque sans cesse. Prenez ensuite le petit virage et après avoir tué le prochain gang, montez la pente. En haut tuez le premier gang puis au bout de la montée, tuez le gros gang avec le nunchaku. Continuez de monter et au niveau de l’arbre dans le virage vous affronterez une bande encore plus coriace que les précédentes. Prenez ensuite le petit chemin à droite.

Cour de prison
Vous voici face à un boss très difficile, placez tout ce que vous avez appris et tuez-le. Beaucoup de médaillons du dragon partiront au long de ce combat.

Cellules
Montez les escaliers pour tuer les soldats et entrez dans les cellules. Vous affronterez deux boss en même temps, attention à vous. Les médaillons vous donnent une jauge d’énergie jaune qui remplace la vraie barre de vie, servez-vous de cette adaptation pour perdre le moins possible de vie.

Cour du gardien
Vous voici face à la femme qui gère toute cette opération, tuez-la !!

Salle de prières
Tuez ce gros bonhomme. (Personnellement je n’ai jamais vu mes jetons de dragon descendre aussi vite, il est assez balèze.)

La plage
Tuez enfin le chef de toute la bande en deux rounds et la quête du petit dragon s’achèvera.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruce Lee : Quest Of The Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joueurs de Dragon quest 9 IX sur le havre 76600
» DRAGON'S CUP 2010 [100 joueurs attendus]
» [Story] BIONICLE The Yesterday Quest, la nouvelle série en ligne
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» un dragon etrange...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre B :: XBOX-
Sauter vers: