Soluce pour jeux vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Breakdown

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité




Breakdown Empty
MessageSujet: Breakdown   Breakdown EmptyJeu 6 Oct à 12:24

Bonus de fin

Si vous terminez le jeu en mode normal ou difficile, vous aurez acces au mode Expert, mais aussi à une option Trailer, Gallery et Sound Test.


Solution Complète

Vous vous réveillez dans une salle de repos, commencez par faire les mouvements demandés puis prenez le gilet pare-balles sur la table. Sortez de la salle, et dirigez-vous dans le premier couloir, à gauche se trouve une porte, rentrez-y puis placez-vous sur le rond au centre et regardez la lumière rouge et bleu. Ressortez et dirigez-vous vers la salle à gauche, prenez le badge et ouvrez la porte. Faites le petit parcours et ressortez de cette pièce. Dirigez-vous dans la dernière pièce pour vous exercer aux tirs et aux combats. Retournez dans la salle de repos, mangez un coup, vous vous endormirez subitement à cause des somnifères implantés dans la nourriture.

Des soldats attaquent la base et veulent vous tuer, quand une femme vient vous sauver, elle vous rétablit, prenez les armes des militaires, et sortez de la pièce. Plus loin, trois militaires vous attaquent, récupérez les munitions et si vous en avez besoin un garde a de la nourriture pour vous rétablir, continuez votre route, vous trouverez une porte à gauche qui est ouverte. Rentrez et tuez les militaires se trouvant à l’intérieur. Récupérez la radio d’un des militaires, ouvrez ensuite la porte, avancez et plus loin se trouve un grand couloir vitré, au bout, quatre militaires vous attaquent, si vous êtes touché, servez-vous au distributeur pour vous rétablir. Continuez votre route, vous arrivez dans une pièce pleine de paperasse, sortez il n’y a rien, dirigez-vous vers la gauche et plus loin, un hélicoptère vous attaque, suivez Alex à la porte puis dans le couloir, et au bout du couloir vous pourrez déverrouiller la porte. Retournez-y et franchissez le couloir. Vous arrivez dans une pièce ronde, allez tout droit et à gauche se trouvent des distributeurs si vous le désirez. Continuez et plus loin à gauche, vous trouverez une porte vitrée, passez par-là, plus loin à droite deux militaires vous attendent. Traversez la pièce et partez vers la droite. Une porte est ouverte, rentrez, dans la deuxième pièce, deux militaires arrivent, sortez et juste un peu plus loin, vous arriverez entre deux militaires. Rentrez à droite et allez dans la pièce de droite puis ressortez par la gauche. Allez au fond du couloir, puis rentrez dans le hall, ouvrez la grande porte avec le bouton à sa droite, tout au long du couloir se passeront de nombreuses choses bien étranges.

Continuez, ouvrez la porte grâce au bouton à gauche et allez dans la pièce de gauche. Sortez du restaurant et plus loin vous aurez besoin d’une carte que vous avez déjà prise. Avancez, vous verrez des militaires par terre et plus loin vous verrez les t’lans qui sont en train de tout défoncer. Prenez la porte à gauche, et au fond à droite rampez sous les étagères renversées. Continuez, vous arriverez plus loin dans une sorte de laboratoire. Vous devez ouvrir les portes et attirer les t’lans dans la grande salle, ensuite rentrez en vitesse dans la petite salle à gauche puis fermez les portes. Passez ensuite par la porte avec une valve. Continuez d’avancer, vous arriverez dans une salle avec à droite une porte vitrée ouverte et un t’lans. Courez au bout du couloir et rentrez dans l’ascenseur de droite puis sautez par le haut, une plaque est ouverte. Montez à l’échelle en faisant attention au feu et quand vous serez au barreau cassé, sautez juste derrière vous. Passez ensuite par les conduits d’aération jusqu’à ressortir dans une pièce d’archive. A gauche se trouve une porte, plus loin vous allez avoir de l’électricité dans le bras, continuez de marcher et après avoir vu un scientifique courir, juste un peu plus loin vous aurez le pouvoir. A gauche se trouve un t’lans, vous pourrez désormais le tuer. Allez ensuite dans la salle de droite, traversez-la et allez ouvrir la porte avec la clef 1. Après avoir ouvert la porte, un t’lans vous attaque, plus loin il y aura un combat entre un t’lans et deux militaires. Plus loin vous arriverez dans un bureau, le téléphone ne tardera pas à sonner vous disant de monter sur le toit. Enclenchez le bouton sur le tableau de droite. Passez par la porte qui vient de s’ouvrir. Vous arriverez plus loin dans une ville déserte remplit de sable, en ruines. Attention il y a des petites bêtes enfouies dans le sable.

Un peu plus loin à droite se trouve un distributeur, et encore un peu plus loin sur la même ligne se trouve une porte à droite, ouvrez-la et vous vous retrouvez d’un coup dans un immeuble. Ouvrez la porte à gauche et montez l’escalier, prenez la porte du dernier étage, le sol s’écroulera et vous vous retrouverez dans un couloir en feu. Courez en évitant les jets de flamme jaillissant des portes. Passez par la gauche puis prenez le chemin où le câble électrique se balade. A droite se trouve un t’lans, traversez ensuite les flammes que gardait le t’lans, plus loin se trouveront deux t’lans. Allez dans leur direction et à droite vous pourrez trouver une cannette par terre. Plus loin vous trouverez un homme par terre portant un masque à gaz, prenez-lui et revenez là où se trouvait le câble électrique. Passez sous la porte grillagée à gauche, plus loin vous trouverez une porte déverrouillée, entrez et activez le bouton d’en face pour lancer le gaz. Sortez de la pièce et en revenant à la porte grillagée, quatre soldats vous attendent. Tuez-les et récupérez les grenades qu’ils ont sur eux, revenez dans la pièce où vous avez trouvé le masque à gaz. Trois militaires vous attendent, prenez le chemin de gauche, puis prenez la porte à droite, traversez la pièce et allez au fond du couloir. Plus loin se trouvent trois militaires et un t’lans, laissez les militaires se faire tuer puis éliminez le t’lans. A gauche se trouve une ferraille prise entre deux pierres, tirez-la et montez sur les rochers. Rampez sous le mur à droite, plus loin se trouve un trou avec un bout de plancher qui reste encore accroché. Sautez sur le morceau et gagnez l’autre bout, arrivé dans une salle, passez par la fenêtre et longez la corniche, la femme ne peut être sauvée, et au bout, sautez sur la fenêtre puis rentrez dans la fenêtre au bout.

Vous ressortirez dans des toilettes, sortez-en et à gauche se trouve une porte ouverte, traversez la pièce et vous retrouverez Alex. Suivez-la, cachez-vous et montez à l’étage par les gravas à gauche. Suivez-la et battez-vous un court instant contre Solus, jusqu'à ce qu’il vous envoie dans les roses. Relevez-vous et parlez à Alex, suivez-la et plus loin vous gagnerez encore un peu de pouvoir et vous devrez tuer quatre militaires. A gauche de la pièce, vous trouverez un montage électrique encastré, changez le câble de place, la grande porte s’ouvre et deux soldats vous attendent, continuez. Vous arriverez dans une pièce avec encore deux militaires, activez le bouton au centre de la pièce, la grande porte s’ouvrira, courez jusqu'à être arrivé à un escalier. En haut se trouvent deux soldats, puis au dernier étage encore deux. Traversez les pièces du haut jusqu'à être arrivé à l’extérieur. Plus loin un hélicoptère vous attaquera, tuez le plus de soldats possible jusqu'à ce que l’hélicoptère vous touche.

Quand vous serez touché, vous vous retrouverez en chute avec Alex.

Prenez la porte à droite, elle est fermée mais l’hélico veut vous tuer et aura la porte à votre place. Continuez en tuant les militaires, et à droite au fond se trouve une porte ouverte. Continuez jusqu’à être arrivé devant une grande porte. Rentrez, réapprovisionnez-vous, et partez vers la gauche, vous arrivez face à un poteau qui dit que vous avez des hallucinations. Trouvez tous les poteaux et sortez par la porte de gauche, vous allez vous retrouver dans le hall de départ. Prenez la porte de droite et allez dans l’ascenseur. Vous arriverez devant une immense porte blindée, Alex vous ouvrira la porte. Dirigez-vous vers la porte en face et prenez une des deux portes, elle mène au même couloir, vous arriverez devant une autre porte, plus loin actionnez le bouton, dans le couloir de gauche vous trouverez deux chargeurs de mitraillette. Prenez la porte du milieu, deux soldats font une patrouille juste derrière. Prenez le couloir de droite, au bout se trouve un autre soldat. (Il y a deux rations par terre) Allez à gauche, puis prenez la porte à droite. Courez jusqu'à être arrivé dans une salle avec un monte-charge au milieu, il y a deux soldats en hauteur, un à droite et un à gauche A gauche de la salle se trouve une ration, traversez la salle, dans l’autre pièce il y aura encore trois soldats. (Deux en haut à gauche et un en bas un peu à droite.) Montez et prenez la porte de droite, vous arriverez dans un grand couloir, prenez à gauche, il y a une porte, traversez toutes les pièces jusqu'à arriver à un distributeur, refaites-vous une santé puis vous arriverez dans une salle informatique avec une petite bête au milieu, tuez-la avec une arme, ramassez la carte à droite sur une table. Descendez et ouvrez la porte grâce à la carte.

Vous arriverez dans un long couloir, ouvrez la porte. Au prochain croisement, prenez à droite et ouvrez la porte au bout du couloir, plus loin vous arriverez dans une grande salle avec un mur orangé en plein milieu. Prenez les escaliers de droite et au premier étage, fouillez vers la gauche, il y a une petite bête et une batterie, montez au second étage il y a deux t’lans. A gauche se trouve un laser, placez-y la batterie, à gauche se trouvent des chargeurs, des grenades et une boisson. Redescendez au pied du mur, attention cinq soldats vous attaqueront une fois que vous serez en bas par la porte de gauche. Prenez ensuite la porte au fond à droite. Traversez les couloirs puis prenez la porte de gauche, descendez jusqu'à être devant un cadavre, ravitaillez-vous, attention derrière cette porte se trouve une mitraillette automatique. Placez-vous de suite derrière un des poteaux, tirez sur la mitraillette, puis partez dans le couloir, arrivé au bout, le système de sécurité va s’enclencher et vous devrez appuyer sur le bouton à droite d’une grande porte. Attention vous entrez dans une salle extrêmement protégée, évitez les lasers qui vous arrivent dessus et traversez la pièce. Suivez les mouvements d’Alex, elle ne se fait jamais toucher. Plus loin vous arriverez dans un couloir rempli de mitraillettes. Planquez-vous derrière les poteaux et détruisez les deux mitraillettes. Vous arrivez dans un couloir que vous avez déjà vu, ouvrez encore la porte de droite. Et vous êtes encore confronté à des lasers. Après cette épreuve, il y a une porte à gauche, vous arrivez dans une salle avec au centre une borne qui demande deux clés. Continuez dans la porte qui reste, plus loin vous aurez besoin de la clé n°2 pour entrer, au fond à droite se trouve une commande digitale, actionnez-la et une étagère apparaît avec la clé. Allez la placer dans la borne puis activez les deux clés.

Derrière cette porte se trouvent deux t’lans, et à gauche un distributeur, prenez la porte à gauche. Attention un t’lans avec un laser attaque par la gauche, à droite de la salle se trouve sur des étagères une manivelle, récupérez-la. Prenez la porte de gauche puis allez vers la droite. Ouvrez la porte grâce à la manivelle, ouvrez la porte, vous êtes dans une pièce avec plein de lits et quelques bêtes. Allez vers la droite, vous arriverez dans une salle avec des enfants enfermés. Continuez votre route par la droite, vous arrivez dans un couloir, prenez la montée à droite et la porte à droite, vous arriverez plus loin devant une femme, elle vous mènera à une capsule. Elle vous parlera et partira, prenez la porte de droite puis traversez les couloirs jusqu'à être arrivé dans une salle avec une tache de sang en plein milieu. Traversez cette pièce, parcourez tous les couloirs jusqu'à voir un scientifique au fond d’un couloir, suivez ces traces de sang jusqu'à ce que des containers tombent devant vous, contournez-les et dirigez-vous vers la porte, plus loin vous trouverez son bras par terre. Suivez toujours ces traces, jusqu'à ce que vous le voyiez mort par terre, attention un t’lans invisible va surgir par la gauche peu de temps après la découverte. Appuyez sur le bouton non loin de la vitre. Revenez dans la salle où vous avez vu les premières taches de sang. Attention dans la salle où vous descendez des escaliers, deux t’lans invisibles vous attendent en bas. Dans la pièce suivante il y en a un et la pièce après la première il y en aura encore deux. Une fois arrivé dans la pièce, prenez la porte à droite et vous allez débarquer plus loin dans un laboratoire avec quatre t’lans invisibles. Récupérez les munitions à droite près du cadavre et sortez de cette pièce par la droite. Plus loin se trouvera un distributeur à gauche d’une pièce. Prenez le couloir à gauche et plus loin parlez à Glen. Suivez-le, plus loin vous aurez un moment de flash back, revenez sur les tapis roulants, faites plusieurs fois ce parcours jusqu'à ce que vous soyez devant les tapis, à gauche se trouvera un homme courant sur une porte, suivez-le et au bout du couloir plusieurs personnes vous applaudiront.

Ouvrez la porte et le voyage se terminera, allez vers la gauche, vous arriverez dans un grand labo avec le docteur et Alex devant un écran. Suivez ensuite Glen, ramassez les munitions de pistolet à droite sur des caisses et une boisson si vous en avez besoin. Quand le docteur vous ouvre, énormément de petites bêtes veulent sauter sur le docteur, tuez-les toutes avant qu’elles n’aient tué le docteur. Placez-vous ensuite sur la chaise. Vous allez recevoir des pouvoirs énormes.

.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité




Breakdown Empty
MessageSujet: Re: Breakdown   Breakdown EmptyJeu 6 Oct à 12:25

Tuez ensuite les t’lans qui se ramènent puis partez par la porte ouverte par le docteur, traversez tous les couloirs, éliminez les quelques bêtes qui vous gênent, Alex vous ouvrira les portes blindées. Derrière ces portes se trouvent trois t’lans avec lasers. Prenez ensuite à droite. Il y aura deux t’lans à laser et dans la salle encore trois t’lans dont un à laser. Vous arriverez devant un gros ascenseur, ouvrez et quand vous verrez les trois t’lans à laser, cachez-vous derrière un poteau et rentrez vite à l’intérieur de l’ascenseur puis fermez les portes. L’ascenseur va se bloquer, ouvrez la porte et sautez sur le passage. Dès que vous serez en haut Alex va tomber avec l’ascenseur. Vous devez continuer seul, passez par le conduit d’aération, attention il y a des petites bêtes parfois. Descendez ensuite dans la salle, des bêtes vous attaqueront encore. Vous allez arriver dans un grand hangar, éliminez toutes les bestioles qui se trouvent dans la pièce. Prenez la porte à gauche, attention il y a trois t’lans à laser et deux normaux. Cachez-vous pour que les t’lans à laser ne vous touchent pas et tuez les deux autres. Courez ensuite à la porte de droite en évitant le plus possible les lasers, derrière la porte se trouvent plusieurs bestioles volantes, et un peu partout dans le couloir. Vous allez arriver dans une sorte de cale, escaladez et redescendez en collant le mur de droite. Des t’lans sont en train de se battre contre des soldats, laissez-les se faire défoncer. Partez ensuite par les conduits d’aération. Descendez, et ouvrez la porte, plus loin à votre niveau se trouve un militaire et à l’étage en dessous, deux militaires. Descendez l’échelle à gauche, tout en bas se trouvent quatre militaires qui peuvent vous avoir de là ou vous êtes, courez sur les escaliers, descendez et défoncez-les tous. Ouvrez la grande porte puis prenez garde, un convoi chargé de quatre soldats vous arrive droit dessus. Plus loin, prenez les escaliers de gauche, récupérez le bazooka et descendez devant les échafaudages juste un peu plus loin. Faites reculer le train grâce au bouton arrière, placez les rails avec l’aiguillage de droite pour que le train aille dans la direction du tunnel. Traversez le tunnel, il y a parfois des bestioles volantes. Quand le train s’arrêtera, à droite vous trouverez quatre soldats. Appuyez sur le bouton pour ouvrir la barrière, puis remontez dans le train pour continuer la traversée de ce tunnel. Attention, plus loin vous apercevrez deux petites lumières, attention c’est un char qui va vous tirer dessus accompagné de quatre soldats. Quittez vite le wagon avant que celui-ci ne défonce le char.

Un peu plus loin à droite, dans les gravats se trouve un passage qui mène à une porte, c’est la seule issue. Après la porte, vous obtiendrez un nouveau pouvoir, deux t’lans vont venir vous attaquer. Partez par la gauche, descendez le couloir, puis grimpez plus loin dans le conduit d’aération. Quand vous retomberez, descendez les escaliers et derrière vous, plusieurs bêtes vous attaqueront. Partez dans le conduit qu’elles ont ouvert, et plus loin il y aura encore un tas de bêtes.

Partez à droite, vous allez entrer dans une salle en ayant une illusion, vous verrez Alex à moitié déchiquetée et vous devrez la tuer, il y en a deux. Allez dans la salle suivante, il y a encore une Alex, après l’avoir tuée, votre illusion s’arrêtera et vous vous apercevrez que ce n’était que des t’lans. Continuez votre route par la porte de gauche, dans le couloir il y a une mine murale. Ouvrez la grande porte, plus loin il y a encore une mine murale, à peine après avoir ouvert la porte, Solus vous prend par derrière et vous parle, vous avez le choix de lui dire « tu vas m’arrêter ? » ou « je ne vais pas par là. » Ne cherchez pas une réponse plus facile, les deux entraîneront un combat. Attention vous entrez dans une période extrêmement stressante. Quand il commence à vous parler, courez dans la salle A, ouvrez la vanne ( vous vous ferez toujours un peu toucher), courez ensuite dans la porte de droite, vous allez monter au niveau B ou C, continuez d’ouvrir les vannes ( il y a des militaires, défoncez-les au bazooka pour ne pas perdre de temps. ( Petite astuce pour toujours aller vers les vannes, il faut monter dans les couloirs) quand vous aurez ouvert toutes les vannes, descendez les couloirs ( prenez tout ce qui descend, vous allez vous retrouver devant une porte, ouvrez-la et sautez dans le trou. Dans les égouts se trouvent beaucoup de t’lans invisibles, vous pouvez les repérer grâce à l’eau qui bouge. Une fois sorti de l’égout, il y a une mine murale sur une étagère, et quatre sur les escaliers, passez par les caisses pour ouvrir la porte. Attention il y a deux mines juste en dessous de la porte. Allez vers la droite en évitant toutes les mines se trouvant sur votre passage. Après avoir passé toutes ces mines et deux pancartes vertes signalant un héliport, vers la gauche il y a un stock de munitions par terre, effectivement ça sent très mauvais.

Vous allez entrer dans la cour et un hélicoptère vous attaque. Dans tous les contours de la cour se trouvent des petites caisses vertes avec à l’intérieur des bazookas, il faut donner six coups à l’hélicoptère pour le rendre hors service. L’hélico a souvent des petits moments où il stagne deux secondes, c’est à ces moments là que vous devez profiter de l’avoir. Une fois tué, récupérez des munitions et des rations qui se trouvent près des caisses vertes et dirigez-vous vers la droite, il y a un garage avec la porte défoncée, entrez et allez à la porte à gauche. Traversez toutes les pièces jusqu’à être arrivé près d'un ventilateur, activez le compteur, puis sautez dans le trou du ventilateur. Attention il faut aller très vite il y a quatre ventilateurs pour 25 secondes. Quand vous êtes retombé, il y aura un trou dans un des angles à chaque étage. Une fois en bas, courez sous l’hélice verticale pour être à l’abri. Vous allez arriver dans une pièce, prenez les conduits d’aération, vous allez apercevoir Alex, continuez. Vous verrez des soldats mettant une bombe, reculez et une fois que tout aura sauté, un trou vous permettra de tous les tuer. Récupérez les munitions et prenez la porte à droite de la salle. Vous allez ressortir dans un tunnel, à gauche se trouve un wagon, attention il y a des bêtes à l’intérieur. Ouvrez la barrière puis partez tout droit. Il y a quelques bestioles volantes en chemin et à votre arrivée au terminus, se trouvent deux soldats à droite. Activez les deux manettes sur la console de la pièce, et retournez dans le wagon pour activer le bouton sur la borne juste à droite du wagon. Le plateau va descendre et arrivé en bas, six militaires vous attaquent, plus loin il y aura encore quelques militaires dont un avec un bazooka. Au fond de la pièce à gauche se trouve une petite boîte avec une batterie à l’intérieur. Prenez ensuite la porte de droite, quand vous sortirez six militaires vous attendront. Allez ouvrir la grande porte avec le levier qui se trouve à gauche de la porte. Allez à droite et récupérez les armes, ensuite, allez sur la sorte de laser au milieu du pont. Placez la batterie dans le laser et le mur disparaîtra.

Traversez tout le couloir, et à votre sortie, dirigez-vous vers la gauche, montez et parlez au scientifique. Redescendez et allez parler à tous les docteurs des blocs. Dirigez-vous ensuite au fond à gauche, à droite se trouve un passage qui mène près d’un mur vert. Traversez tout le couloir et à votre sortie, il y aura beaucoup de t’lans à laser. Tuez-les un par un et dirigez-vous au bout à gauche. Vous allez arriver plus loin devant une scène avec des t’lans se faisant tuer par des militaires, mais cela ne vous font rien. Continuez, il y aura quatre t’lans, vous allez aborder quelques militaires plus loin. Après le discours, repartez derrière, mais à droite cette fois, plus loin il y aura trois t’lans dont un à laser. Vous allez arriver dans un bloc avec une jeep, et un pont coupé. Prenez la jeep et traversez le pont, puis sautez quand Alex vous l’ordonnera. Alex ne peut rester sur le pont, allez au bout et montez. Vous allez voir Solus avec Alex sur l’épaule (ouf ! Elle n’a rien) il s’en ira avec, partez par la droite et plus loin vous trouverez quatre t’lans à laser. Quand vous les aurez tués, la porte rouge deviendra verte et vous pourrez passer. Plus loin il y aura encore 3 t’lans à laser, continuez, vous arriverez encore devant 4 t’lans. Vous allez arriver dans une montée, et il y aura de nouveau quatre t'lans invisibles qui vous attaqueront, dirigez-vous vers le pont, trois gros t’lans vous attendent. Continuez et à gauche se trouvent une porte verte et deux gros t’lans. Traversez le tunnel et la colline, plus loin il y aura deux t’lans tuant des soldats. Vous allez arriver face à une mitrailleuse lourde, et un soldat, quand vous les aurez tués, prenez la mitrailleuse et défoncez tous ceux qui osent se ramener. Plus haut, il y aura encore un barrage avec une mitrailleuse, ensuite prenez la jeep. Montez et tuez tous les militaires. Dirigez-vous ensuite vers la grande porte verte. Mettez-vous au pied du mur, la doctoresse va tomber, récupérez la disquette. Sortez de cet endroit par le mur et dirigez-vous vers la droite. Il y aura quelques militaires. Continuez, à droite il y aura encore des militaires plus loin, et deux cannettes sur une table. Allez à la porte, servez-vous de la carte et traversez ce couloir bien sombre.

Vous ressortez dans une immense grotte, partez par la gauche et éliminez les bestioles qui passent. Montez le premier étage, retournez-vous et sautez sur l’étage supérieur. Montez tous les étages de cette manière, vous allez arriver près d’un cadavre d’homme se faisant manger par des bêtes, en bas se trouve un petit passage, il mène à un tunnel, traversez-le. Tuez les bestioles se trouvant à l’intérieur et le t’lans à la sortie. Plus loin vous devrez ramper et tuer encore deux t’lans. Montez toujours en éliminant les intrus. Prenez l’ascenseur plus loin et descendez à l’étage, à droite se trouve encore un ascenseur, prenez-le. Vous allez arriver devant une grande porte gardée par deux gros t’lans et quatre t’lans à laser. Traversez tout le couloir.

Vous arrivez devant une grande colonne avec un ciel enflammé. Allez de l’autre côté de la tour, tuez les bestioles volantes et descendez la tour. Il y aura deux t’lans, partez ensuite à droite, il y aura de nouveau deux t’lans à laser, tuez-les et allez au fond. Rentrez dans l’ouverture puis sautez sur les colonnes, ensuite descendez encore la tour. Il y a une ouverture, passez par la droite, tuez les t’lans et continuez de faire le tour, il y aura des t’ans à laser et derrière eux, une ouverture. Rentrez-y grimpez sur les plates-formes, et descendez la tour. Vous débarquerez devant deux t’lans à lasers, faites le tour et il y aura deux t’lans invisibles. Partez dans le petit chemin derrière, descendez à nouveau la tour, vous arriverez devant quatre t’lans à laser. Passez encore dans le passage de derrière et descendez encore la tour, vous arrivez au dernier étage (pas trop tôt), allez dans la porte un peu plus bas, traversez le long couloir et vous arriverez dans une sorte de cour, avec trois t’lans invisibles, deux à laser et un gros. Quand vous les aurez tous tués, une porte se déverrouillera, entrez et traversez le couloir. A l’intérieur se trouvent trois t’lans à laser. Vous allez débarquer dans une tour, montez, reprenez une plate-forme et remontez, vous ressortez face à deux t’lans à laser, remontez ensuite la tour. Vous ressortez après les plates-formes devant deux t’lans et deux à laser. Remontez encore la colonne et en ressortant des plates-formes vous serez face à deux t’lans et trois t'lans à laser. (Le mieux est de se servir du laser pour éliminer les deux t’lans.) Remontez à nouveau la tour et après les plates-formes, ça sera six t’lans qu’il vous faudra affronter. Vous ressortez enfin de cet endroit, mais vous voyez les soldats morts. Partez par la droite, escaladez la colline et devant la porte, les fusées partiront. Quand le lancement sera fini, la porte se déverrouillera et vous devrez traverser le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité




Breakdown Empty
MessageSujet: Re: Breakdown   Breakdown EmptyJeu 6 Oct à 12:26

Aspirez le bouclier au bout et descendez jusqu’à la plate-forme puis libérez Alex. Solus apparaît, battez-le jusqu’à ce qu’il se transforme. Vous ne pourrez pas le battre, quand vous serez à terre, Alex vous aidera mais elle se fera tuer. Après une petite cinématique, vous vous retrouverez dans un laboratoire, tuez les t’lans qui vous attaquent, partez vers la gauche et tuez les quatre t'lans. Ouvrez la porte à gauche et traversez les couloirs jusqu’à être arrivé dans une pièce où se trouvent un magnétophone ainsi que des armes. Des bêtes vont vous créer un accès à une autre pièce, traversez tous les couloirs jusqu’à être dans une pièce avec trois t'lans, plus loin vous retrouverez Alex. Suivez-la, tuez les deux t’lans à laser au plus vite et achevez le gros t'lans. Continuez votre route, descendez à la porte, il y aura trois t'lans à laser, prenez la porte à gauche au fond et traversez le tunnel. Vous allez entrer à nouveau dans leur univers, montez la tour, vous aurez quatre t’lans à tuer, plus loin il y aura quatre t’lans à laser, montez dans l’immeuble, montez les escaliers puis prenez la dernière porte. Plus loin vous arriverez dans une pièce avec un laser anti-t’lans, vous devrez passer par la corniche, prenez ensuite à droite. Allez dans la pièce à côté et sortez, vous pourrez retourner dans l’univers des t’lans. Descendez cette fois-ci, traversez les couloirs, prenez à gauche au bout et vous rentrez dans un laboratoire.

Il y a Glen qui est encore en vie, il vous donnera l’ultra-accélérateur, mais il va le laisser tomber dans une grille derrière. L’ouverture de la grille se trouve un peu à gauche. Descendez chercher l’accélérateur, injectez-vous le, et utilisez vos nouveaux pouvoirs pour tuer les t’lans qui viennent d’arriver. Après les avoir tués, il y aura des gros t’lans et un à laser en haut à gauche. Retournez voir Glen, vous allez être aspiré dans une pendule et après une cinématique vous montrant un voyage dans le temps, vous vous retrouverez face à un squelette. C’est le même squelette que vous avez déjà vu là où Solus a kidnappé Alex. Partez vers le bas, en descendant vous verrez quatre t’lans à laser. Après les avoir tués, la porte s’ouvrira et vous vous retrouvez dans un endroit déjà vu. Plus loin il y a trois t’lans à laser, et en continuant, il y aura six t’lans dont quatre à laser. En montant la colline, il y aura toujours les quatre t’lans invisibles puis sur le pont, trois gros t’lans. Deux gros t’lans garderont la porte, tuez-les et entrez. Après le couloir, vous ressortez, plus loin se trouvent deux t’lans à laser et trois soldats. Vous allez arriver à la mitrailleuse, tuez les soldats et montez la colline. Devant la porte se trouve une dizaine de soldats, tuez-les et rentrez dans la porte verte. Quand vous arrivez devant la colonne, courez, sautez en haut pour éviter que la femme ne se fasse jeter, en haut se trouvent cinq soldats. Parlez à la femme et elle vous ouvrira un ascenseur, prenez-le, vous ressortirez devant une troupe de t’lans (des gros, des invisibles et des à laser.) Traversez la porte, tuez les trois t'lans à laser. Vous ressortez devant les colonnes que vous avez montées. Remontez la colonne, tuez les t’lans sortant des cocons et montez les colonnes, vous ressortirez devant deux t’lans à laser. Montez toutes les colonnes comme celle-ci jusqu’à être arrivé à la surface, vous devez aider le colonel à tuer tous les t’lans, il y en a énormément. Vous devrez ensuite appuyer sur l’interrupteur de la machine, et peu de temps après, la porte s’ouvrira. Au fond du couloir, absorbez la porte et descendez sur la plate-forme.

Libérez Alex et tuez Solus. Vous pourrez à présent le tuer quand il se transformera. Allez parler à Alex à la fin et rentrez dans le champ de force au centre. Traversez les dalles bleues, dirigez-vous jusqu’à la porte verte. Evitez les colonnes qui montent dans tous les sens, montez jusqu’à être devant une chaîne de blocs qui défilent devant vous, cet endroit est impossible à dépasser, vous devrez utiliser l’hyper vitesse pour passer ces blocs. Vous allez arriver dans une immense salle vide, six t’lans vont débarquer, puis trois gros t’lans suivis de cinq t’lans invisibles. Il y aura par la suite cinq t’lans à laser, six gros t’lans accompagnés de quatre t’lans, de deux t’lans invisibles et deux t’lans à laser. Allez ensuite dans le champ de force qui vient de se créer. Vous allez ressortir devant une lumière, allez dessus, vous vous réveillerez dans la première salle de laboratoire que vous avez vue. Il y aura par la suite cinq t’lans à laser, six gros t’lans accompagnés de quatre t’lans, puis deux t’lans invisibles et deux t’lans à laser. Allez ensuite dans le champ de force qui vient de se créer. Vous allez ressortir devant une lumière, allez dessus, vous vous réveillerez dans la première salle de laboratoire que vous avez vue.

Tuez les trois militaires qui vont apparaître, et sortez de cette pièce. Allez dans la pièce pour la vue, ressortez et allez dans la deuxième pièce. Prenez la carte, ouvrez la porte et faites le parcours. (Le jeu commence effectivement à devenir assez bizarre lol) à la fin du parcours. Dirigez-vous dans la dernière salle, vous devrez tirer sur les personnes se présentant. Pour le corps à corps, vous devrez tuer trois t’lans mais sans pouvoir (petit problème quoi) à droite de l’arène se trouve l’ultra-accélérateur, prenez-le et tuez tous les t’lans qui se ramèneront. (Les ondes de choc sont très utiles, ils tuent les trois t’lans en un coup.) Ne cherchez pas à tuer les t’lans, ils arrivent indéfiniment. Quand vous le pourrez, mettez-vous en hyper vitesse et tuez la petite boule rose qui vous tourne autour. Vous vous retrouverez à nouveau dans une zone de Nexus avec des faisceaux violets. Allez au noyau et tapez dessus, vous allez vous retrouver à l’endroit où vous avez perdu Alex avec la jeep. Remontez le pont, il y aura Alex, prenez la jeep et partez le plus vite possible du site zéro. Vous allez arriver mais l’hélico sera parti. Le pont commencera à s‘écrouler, l’hélico arrivera, sautez dessus et ce jeu se termine enfin (la fin ne vous fait pas penser à Halo). Vous allez être dans un hélico, Alex va avoir l’effet du pendule, sautez avec elle et le jeu se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Breakdown Empty
MessageSujet: Re: Breakdown   Breakdown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breakdown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre B :: XBOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser