Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Freedom Fighters

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Freedom Fighters   Sam 8 Oct à 6:07

Cheat Codes

Charisme au max
En cours de jeu faites Y, A, X, B, A, bas.

Ressusciter
En cours de jeu faites haut, bas, noir, blanc.

Lance Roquettes
En cours de jeu faites Y, A, X, B, Y, gauche.

Fusil de Snipe
En cours de jeu faites Y, A, X, B, Y, droite.

Uzi
En cours de jeu faites Y, A, X, B, Y, haut.

Fusil à pompe
En cours de jeu faites Y, A, X, B, B, haut.

Mitrailleuse lourde
En cours de jeu faites Y, A, X, B, Y, bas.

Nail Gun
En cours de jeu faites Y, A, X, B, A, gauche.

Mode vol
En cours de jeu faites Y, A, X, B, X, haut.

Mode ralenti
En cours de jeu faites Y, A, X, B, B, droite.

Mode Turbo
En cours de jeu faites Y, A, X, B, B, bas.

Munitions illimitées
En cours de jeu faites Y, A, X, B, A, droite.

Invisibilité

En cours de jeu faites Y, A, X, B, B, gauche.


Niveau Liberty Island

Terminez le jeu pour débloquer ce niveau.

Solution Complète

Notes
Deux ou trois conseils de base avant de se lancer. Tout d'abord, si Freedom Fighters n'est pas un jeu réaliste, il ne s'en inspire pas moins de la guerrilla urbaine et c'est bien dans la progression qu'on s'en rend compte. On avance dans les niveaux étape par étape, ligne par ligne. La plupart du temps, on doit passer d'un poste ennemi à un autre. Vous constaterez qu'il y a toujours de quoi se mettre à couvert en chemin, des caisses, des containers, des cratères ou des débris. D'ailleurs, vos adversaires ne se privent pas d'utiliser ses planques. Le but est donc de les en déloger afin de prendre leur place. De là, vous pourrez libérer de nouvelles couvertures plus proches de votre objectif immédiat, le poste à proprement parler avec ses lourdes défenses et ses mitrailleuses fixes. Dans ce genre de progression, n'hésitez pas à prendre de la hauteur pour pouvoir placer vos hommes en disposant d'un point de vue plus large et dégagé. A ce propos, sachez que vous pouvez forcer un de vos équipiers à utiliser une mitrailleuse fixe. Pour cela il vous suffit de regarder une mitrailleuse et de donner l'ordre Défendre.

Vous remarquerez qui si vous vous attardez près d'un avant-poste soviétique, des renforts arriveront, transportés par n véhicules blindé. Inutile de tirer sur ce transporteur,il est indestructible. Pire, si vous restez en travers e son chemin, il vous écrasera. C'est probablement la mort la plus stupide qu'on puisse connaître dans le jeu.
Pensez également à soigner les blessés lorsque vous en voyez. Cela vous coûtera certes un medikit, mais le jeu n'en maque pas et en contre-partie vous gagnerez du charisme, utile pour recruter des hommes.

Mission 1


L'invasion

Bien, pour ce premier niveau en forme de tutorial, vous ne devriez pas avoir d'aide précise. Commencez par sortir de la chambre par la droite et notez l'affiche sur le mur. Il ne vous rappelle pas quelqu'un cet homme chauve et à l'air glacial ? Un petit clin d'oeil à Hitman. Bien, continuez dans le couloir, assommez le soldat russe avec votre clé à molette et suivez l'homme qui vous le demande. Dehors, grimpez sur les conduites et prenez l'arme du soldat que votre compagnon vient d'abattre avant de poursuivre. Une fois de retour en bas, prenez les médikits par terre et utilisez-en un pour pouvoir continuer. Il vous suffit de suivre l'homme méystère et toutes vos actions vous sont expliquées. Lorsque vous arrivez dans la rue, soignez l'homme blessé. Entrez avec vos deux compères. Prenez les cocktails molotovs et lancez-les. Il y en a 2 autres le long du mur sur la plate-forme. Descendez et allez rejoindre la bouche d'égout.

Mission 2


Base Rebelle

Vous voici dans votre QG. A gauche, l'armurerie où vous pourrez choisir votre matériel et au centre, la carte qui vous donne accès aux différentes missions. A chaque chapitre, vous aurez accès à plusieurs missions librement. Mais il est préférable de suivre un certain ordre. Certaines sont impossibles à accomplir si l'on n'a pas fait une action précise auparavant (comme détruire une centrale électrique), ou plus difficiles mais possibles si on ne neutralise pas un héliport militaire par exemple. En lisant bien les briefings, comprendre ce qu'il est préférable de faire n'a rien de compliqué. Bien passons à votre première mission en tant que combattant de la liberté.

Le commissariat
Avant de pouvoir vous attaquer au poste de police, il faudra d'abord éliminer le sniper qui se trouve à la station service. Mais pour cela, vous avez besoin d'explosifs que vous trouverez sur la carte du commissariat. Entrez dans cette zone. Allez à gauche puis à droite et parlez au policier avant de prendre les explosifs et de retourner dans les égouts, direction la poste. Sortez des égouts, suivez la ruelle, vous tombez sur deux gardes. Tuez-les et pensez à prendre le fusil d'assaut. La station service est juste là à droite, allez poser le C4 au pied d'un réservoir. Vous pouvez repartir au commissariat.

Repartez parler au policier. Contournez le camion renversé pour entrer dans le métro à gauche. Sur le tas de caisses à gauche dans le couloir, vous trouvez un kit de soins et un second plus loin, après la deuxième cabine téléphonique de droite. Sortez, allez à droite vers le parking, passez entre le bâtiment et le muret sur la gauche pour entrer. Baissez-vous pour ne pas être vu par les gardes. Descendez dans le parking souterrain. Près de l'ambulance, un medikit (ce sera pratiquement toujours le cas dans la suite du jeu). Prenez les escaliers à droite et suivez le couloir. Allez derrière la petite barricade et prenez ce qui s'y trouve. Liquidez les soldats au-dessus avant de poursuivre dans les escaliers à droite. Prenez le kit de soins à l'entrée du couloir. Vous en trouverez d'autres ainsi que des munitions dans les deux couloirs de droite. Revenez sur vos pas pour monter à l'étage supérieur. Prenez le premier couloir à droite, dans le bureau il y a des munitions et kit de soins. Continuez au fond du couloir principal pour prendre à droite et allez libérer Isabella. Sortez par la fenêtre et hissez le drapeau après avoir grimpé sur le toit.

La poste
Commencez par suivre Isabella jusqu'au repaire des rebelles et recrutez deux combattants. Descendez les escaliers et lancez vos hommes à l'attaque. Sur la gauche, derrière le taxi, il y a un civil blessé que vous pouvez soigner, histoire de gagner un peu de charisme. Allez au fond et prenez à gauche. Vous tombez sur un barrage, liquidez tout le monde et entrez dans le poste par l'ouverture à gauche, c'est un dépôt de kits de soins. Avancez jusqu'à l'escalier. Vous trouverez facilement votre frère. Montez à l'étage supérieur pour hisser le drapeau. Facile non ?

Mission 3


L'hôtel

Nous commencerons ce chapitre par le secteur de l'hôtel, simplement parce qu'on pourra y trouver des explosifs bien utiles pour la suite (entre autres pour détruire l'héliport et le pont). Allez vers les combats et attaquez l'avant-poste du restaurant. Entrez pour faire le plein et trouver les explosifs. Tant qu'à être venu ici, autant ne pas déjà repartir. Continuez dans le restaurant pour rejoindre la ruelle derrière. Allez tout droit, après les escaliers, grimpez sur le container à ordures et sautez de l'autre côté pour aller libérer les prisonniers. Revenez à la bouche d'égout pour les évacuer et ensuite, rendez-vous dans la zone du port. La résistance ennemie est forte ici, on va donc tâcher de la réduire un peu en leur coupant les vivres.

Le port

Deux cibles dans cette zone : l'héliport, qui est votre cible secondaire (mais importante car l'hélicoptère vous causera des ennuis dans la zone de la caserne) et les entrepôts de munitions. Tout d'abord, l'héliport, c'est le plus près. Il y a une méthode plus sûre que celle qui consiste à foncer dans le tas. Sortez des égouts et allez tout droit, entrez dans le cratère et continuez le plus possible vers la gauche, jusqu'à longer le mur, vous finirez par découvrir une entrée dans le vieil immeuble. Suivez le chemin, vous ressortez un peu plus pour entrer de nouveau et monter un escalier au sommet duquel vous devez voir une fenêtre ouverte. Sortez, d'où vous êtes, faites un carton sur les soldats en bas. Descendez en vous servant des containers et allez faire sauter l'héliport. Normalement, vous devriez avoir gagné assez de charisme pour recruter un nouveau combattant. Allez vers le poste soviétique et nettoyez-le. Sur le quai de l'entrepôt, vous trouverez des medikits. Bien passons à la suite. Vous voyez les deux containers verts l'un sur l'autre ? Montez dessus. Envoyez un homme en-dessous utiliser la mitrailleuse lourde. Faites de même de votre côté. Envoyez le reste de l'équipe attaquer les soldats et arrosez tout ça d'une nappe de plomb avant d'avancer. Le premier poste est pris, mais il reste encore à dégager l'entrée des entrepôts. Attention aux véhicules de transport de troupes. Si besoin, l'escalier à gauche mène à une planque rebelle. Vous pouvez franchir le barrage de l'entrepôt. Allez à gauche, vers l'escouade de soviétiques. Dans l'impasse, il y a un tas de caisses empilées près d'un cabanon. Grimpez là-dessus puis sur les conduites d'aération. Investissez l'entrepôt par le haut. Faites un carton sur les soldats en bas et passez par la poutre transversale à gauche pour joindre l'autre côté. Prenez la porte à côté et descendez l'escalier. A droite, faites le plein de munitions puis revenez et allez dans la salle suivante. Tuez les soldats et attrapez le fusil de snipe sur le bord du balcon pour éliminer les russes. Attention, les ennemis sont rusés et ils vont grimper pour venir vous donner une correction. Une fois la zone tranquille, descendez. Bien, moins de munitions pour les soviétiques et un hélicoptère qui ne nous gênera plus pour la suite.

La caserne.

Afin de ralentir l'arrivée des renforts, attaquons-nous à la caserne. Allez sous le rideau de fer pour recruter deux combattants et soigner un blessé, puis entrez par la porte juste à côté. Ressortez, montez sur le container pour faire du vide, puis partez vers la gauche dans la rue. Prenez le barrage d'assaut. Passez au suivant. Juste après le barrage, il y a une ruelle à gauche engagez-vous à l'intérieur. Lorsque vous verrez 4 piliers et la grande rue, prenez à gauche pour rester dans la ruelle. Vous voilà au bord d'un muret, au-dessus de la voie ferrée. Descendez par là où le muret est détruit et allez plastiquer le pilier du pont. Vous pouvez remonter.

Lorsque vous serez au niveau des 4 piliers, allez dans la grande rue, progressez sous les arches au fond pour rester à couvert. Au bout des arches, à gauche, il y a de quoi vous refaire une santé. Montez sur le container pour nettoyer le toit de la caserne et ensuite entrez par la porte du garage juste en dessous. Nettoyez le garage et montez l'escalier à gauche, au fond. Dans la salle de repos, prenez le médikit sur la table rouge à droite, il y en a un autre dans le vestiaire sur le banc. Continuez jusqu'au toit, c'est tout droit. Voilà, plus qu'à s'occuper de l'hôtel dont la défense devrait être réduite.

L'hôtel

Vous devez maintenant être capable d'enrôler 4 équipiers. Retournez au restaurant et au camp de prisonniers. Allez vers la gauche pour entrer dans le bâtiment. Prenez la première porte ouverte et descendez le sniper. Utilisez son arme pour nettoyer la zone. Éventuellement, vous pouvez poster un homme ici pour qu'il vous couvre d'en haut. Redescendez et allez tout droit pour retourner dans la rue. Ne vous occupez pas des soldats à droite et foncez à gauche pour entrer dans l'hôtel. Il est possible qu'un rebelle blessé se trouve au niveau du barrage face à l'entrée de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: Freedom Fighters   Sam 8 Oct à 6:09

Mission 4


Cinéma – l'héliport

L'enchaînement logique des missions nous impose d'aller faire un tour dans la zone du cinéma en premier lieu afin de détruire l'héliport. L'accès à la centrale en sera facilité, or neutraliser la centrale rendra les deux autres zones moins dangereuses, en particulier celle des docks.
Une fois dans le niveau, suivez la rue jusqu'à l'impasse et prenez l'escalier, restez derrière la palissade et passez en vous baissant afin d'éviter un combat inutile. Continuez jusqu'au groupe de rebelles, enrôlez les deux combattants qu'il vous manque. Passez par la porte à droite, ressortez, traversez la rue et entrez de nouveau, juste en face. Montez l'escalier. Au second étage, entrez par la porte ouverte et prenez un fusil de snipe utile pour la suite. Une fois sur le toit, allez à droite et cartonnez les soldats au niveau du sol. Vous n'avez plus qu'à plastiquer l'héliport. En faisant dos à l'héliport, allez à gauche, vers le parking souterrain pour rejoindre les égouts ou continuer. Sortez par les escaliers pour un petit combat face au cinéma que vous allez contourner par la rue de gauche (vers la droite sur votre carte), du côté du poste russe. Sur la droite, vous verrez un trou dans le mur d'un immeuble, passez par là et rejoignez un groupe de rebelles en plein affrontement. Notez le soldat blessé à droite. Faites le ménage dans cette zone et avancez ensuite vers la position soviétique. Votre entrée dans le cinéma se trouve à gauche. Progressez vers la salle de cinéma, la sortie de la pièce suivante se trouve au fond à gauche. En haut du premier escalier, dans la salle de projection, prenez l'escalier à droite (il vous est caché par un mur d'angle). Plus qu'à porter le drapeau.

Le quartier des entrepôts

Avant tout, passez le pont et faites-le sauter. Ensuite, filez sous la voie ferrée à gauche pour attaquer le camp de prisonniers. La grille est électrifiée alors on ne touche pas. Faites sauter le générateur qui se trouve derrière les caisses, prés de la bouche d'égout que vous pouvez repérer avec la carte. Ouvrez ensuite aux prisonniers et évacuez-les. Vous devez normalement gagner un nouveau soldat, vous en trouverez un sur les docks. Vous pouvez maintenant revenir en arrière, vers la voie ferrée, direction le second pont. Passez à côté de ce qui reste du premier et entrez dans le bâtiment par l'entrée juste au coin de la rue. Vous pourrez ainsi prendre le poste russe par surprise. Faites sauter le pont. Revenez maintenant à la voie ferrée et cette fois, montez les escaliers. Vous arrivez au dessus de la cour de l'entrepôt. La place est bien gardée, arriver en haut sera un avantage. Nettoyez tout ça avant de descendre par le bâtiment, vous avez une porte d'entrée à droite. Il ne vous reste qu'à prendre les entrepôts d'assaut. La résistance y sera encore tenace mais amoindrie.

La centrale électrique

Recrutez vos hommes et nettoyez le premier poste ennemi avant de prendre la rue à droite, au fond (ne vous occupez pas des soviétiques en haut de la rue principale). Suivez cette rue, au bout, montez sur les poubelles pour rejoindre la rue principale. Avant le tunnel, à droite, vous trouverez des médikits. Traversez le tunnel pour tomber sur un groupe de rebelles. Entrez dans le bâtiment à droite. Montez par les débris, allez plastiquer le pylône et ensuite traversez la cour et ressortez du camp en allant tout droit, jusqu'à voir une brèche dans un mur. Passez et allez à droite. Lorsque vous verrez des russes passer par-dessus le mur, faites en autant. Vous voilà à la centrale. Nettoyez tout ça. Partez à droite, dans l'autre cour et entrez par la porte. Suivez le couloir jusqu'aux générateurs. Traversez la zone et allez emprunter les escaliers à gauche, au fond. Montez et terminez la zone.

Mission 5


Tuer Tatarin

Voici votre première mission en solo. Vous avez peu de munitions pour cette mission et vous n'en trouverez pas pour votre Colt. Deux choix se présentent à vous : être discret ou vivre. Vous pouvez abandonner le fusil de snipe dès le début et prendre une kalashnikov, vous retrouverez un fusil à lunettes à chaque fois que vous en aurez besoin, inutile de vous en encombrer le reste du temps. Tout d'abord, montez les escaliers, contournez le bâtiment et entrez à l'intérieur par l'autre côté. Montez et descendez le sniper. Vous pouvez déjà commencer à dégager la zone en dessous, cela vous facilitera le travail pour la suite. Partez et avancez à travers les containers. Au bout, partez à gauche (vers la bouche d'égout, sur la carte). Longez le mur de droite. Vous arrivez dans une impasse, montez sur les caisses pour enjamber le mur. Suivez le chemin, tout droit, vous arrivez au final à un poste ennemi avec une mitrailleuse fixe. Allez dans la cour, vous devez voir les deux miradors. Si vous avez un fusil de snipe, dégommez tout de suite les deux tireurs. Sinon, montez sur le container à gauche, vous en trouverez un. Allez vers le mirador de droite et montez à l'échelle. Il faut trouver Tatarin, il est à gauche, sur un balcon. Abattez votre cible en vrai professionnel. Filez, faites une sauvegarde dès que vous croisez une bouche d'égout et rejoignez le bateau. Ne craignez pas l'hélicoptère, si vous ne traînez pas inutilement, vous ne courez pas de risques.

Mission 6


Bas rebelle

Et voilà, coup double, non seulement vous avez été trahis mais en plus on s'est servi de vous pour libérer la place de Tatarin. Résultat : c'est la panique et la débâcle. Commencez par aller voir à droite s'il n'y aurait pas des munitions puis sautez sur les débris dans l'eau et traversez, en direction des soldats et du tunnel. Suivez le tunnel. Vous en sortez et nettoyez votre côté de l'égout. Vers la gauche, il y a une échelle, montez et faites le vide. Vous trouverez ici un lance-roquette qui va vous aider à dégager l'autre rive. Descendez, allez à gauche et traversez. Empruntez le tunnel, à l'embranchement, optez pour la gauche, descendez sur les caisses, puis prenez à droite, vers l'escalier. Vous arrivez sur une plate-forme avec une grille. Tirez en face de vous sur le bidon pour vous débarrasser de tout ce beau monde puis revenez sur vos pas, remontez et prenez le chemin de droite. Suivez le chemin, c'est tout droit. Au prochain croisement, allez sur le chemin qui descend. Vous passerez une salle avec un échafaudage et une vieille conduite. Continuez ensuite dans le tunnel. Lorsque vous arrivez dans une série de salles, attention à la seconde dans laquelle se trouve une unité d'élite assez balèze (enfin moins qu'une grenade dans les pieds). Continuez. Vous voici dans une nouvelle grande salle pleine d'ennemis, allez au fond et prenez le passage à droite qui va vous conduire jusqu'à de vieilles connaissances et découvrir votre nouveau QG.

Mission 7


Le Lycée

Montez sur les conduites d'aération face à vous et atteignez la fenêtre. Descendez l'escalier et recrutez des hommes. Sortez et faites le ménage dans la place. Allez vers la droite. Passez une seconde petite cour et entrez dans le bâtiment. A l'étage se trouvent des kits de soins. Sortez par l'autre porte et détruisez l'héliport. Revenez à la grande place du début et prenez la rue. Prenez ensuite la première à gauche, après les flammes. Recrutez des combattants et repartez. Vous débouchez sur une patte d'oie. Prenez à gauche ou à droite. Notez qu'à gauche vous trouverez une cache avec des recrues et des munitions (alors qu'à droite il n'y a pas d'armes). Sur la place, allez à gauche pour vous charger des prisonniers. Faites sauter le générateur à gauche de la prison. Ramenez les prisonniers aux égouts. De retour sur la place, allez à droite, complètement, au fond, sur votre gauche, il y a une entrée qui va vous permettre d'accéder au Lycée. Avancez jusqu'au hall du Lycée, montez l'escalier central. Faites le ménage dans la zone en dessous et descendez. Trouvez l'escalier à droite et engouffrez-vous dedans. Passez par la porte à gauche et suivez le couloir jusqu'à la salle de classe à droite. Sortez par la fenêtre et allez au drapeau.

Les studios de télévision

Allez recruter des combattants puis revenez pour entrer dans la station. De la voie ferrée, commencez à nettoyer la zone en dessous. Vous pouvez utiliser le fusil de snipe qui se trouve à l'entrée. Allez ensuite à droite pour passer sur le panneau publicitaire tombé qui fera office de pont. Vous trouverez là aussi un fusil de snipe et des munitions. Descendez par les conduites d'aération à droite. Allez vers les studios, au niveau de l'avant poste russe, allez à gauche pour entrer dans l'immeuble en ruines, vous y trouverez un lance-roquette. Justement, voilà un blindé. Réglez-lui son compte et investissez les studios. Utilisez vos hommes pour progresser dans les escaliers, des ennemis vont arriver des deux côté, envoyez-les défendre ou attaquer sur les deux escaliers. Une fois en haut, entrez dans le QG sécurité, dans le couloir, il y a une cache d'armes. Reprenez l'ascension sur les escaliers à droite. Dans les bureaux, faites un carnage. La sortie est au fond à droite. Après une seconde salle de bureau plongée dans l'obscurité, allez grimper l'escalier à droite, au fond. Plus qu'à suivre le chemin jusqu'aux studios d'où vous sortirez par le fenêtre.

Mission 8


Le débarquement

Contournez le bateau par la droite, soignez et recrutez autant d'hommes que possible. Progressez à couvert vers la gauche, vous devriez vite voir un lance-roquette. Prenez-le et dégommez la tour. Avancez vers les pylônes de la tour et montez sur les docks. Allez à gauche et rejoignez la bouche d'égout, direction l'Arsenal.

L'arsenal

Pour cette première visite à l'arsenal, on va faire bref, dans le genre attaque éclair. Suivez simplement la rue jusqu'au bâtiment des explosifs indiqué sur votre carte, c'est juste à côté et ce que vous risquez ici, ce n'est pas de vous perdre. Une fois en possession du C4, revenez au Débarquement.

Le débarquement

Bien, en partant du point de sauvegarde, dos au mur, allez à gauche, prenez l'escalier et entrez dans le bâtiment. Vous en ressortez par un autre escalier qui vous permet de passer dans l'enceinte du de ventilation. Soignez le soldat en chemin et montez au sommet de la tour. Placez le C4 et attendez que vos hommes arrivent. Sortez de là, dégagez le périmètre et allez tout droit, vers les camions. Montez sur le balcon pour utiliser la mitrailleuse fixe et soigner un blessé. Vous allez suivre le chemin qui mène à l'entrée du port (sur la carte, le chemin qui longe au sud). C'est le moment de voir si vous commencez à maîtriser le commandement de vos soldats. Progressez zone par zone, dégagez quelques coins planqués, et postez-y des hommes en défense de manière à pouvoir en dégager d'autres et ainsi de suite. Vous arriverez au final à l'entrée du port, une grande place assez bien gardée, après avoir quitté la ruelle. Prenez l'escalier à gauche et hissez votre drapeau.

L'arsenal

Allez à l'entrepôt de C4 et prenez le chemin à côté, à gauche. Vous voilà dans une zone pleine d'ennemis. En haut des escaliers, il y a un sniper dans sa tour. Dans le bâtiment à droite, un lance-roquette vous aidera à vous débarrasser de l'hélico. Dans celui de gauche, un homme blessé. Il y a aussi une femme au fond, derrière le poste ennemi à droite. Entrez dans le bâtiment de droite et cherchez la porte à droite, derrière le camion. Hissez le drapeau.

L'artillerie


Allez à droite et chargez-vous des deux mortiers. Revenez au point d'entrée et prenez la rue qui lui fait face. Vous arrivez sur une intersection en +. Allez dans le poste du barrage à gauche pour soigner un soldat, puis dans le bâtiment à droite (par l'escalier). Nettoyez la salle. Allez au fond, dans le premier vestiaire, il y a une femme à soigner. Allez ensuite sur la droite prendre l'escalier qui mène à l'héliport. Boum ! Ressortez. Allez sur la gauche en sortant de là, puis à droite après le poste ennemis. Entrez dans le bâtiment. Montez sur le toit.

Les Quais

Foncez droit devant vous et après une petite échauffourée, grimpez sur les conduites qui vous permettent d'entrer dans le bâtiment. Trouvez-y deux femmes blessées. Sortez et allez à gauche. Dirigez-vous vers le bâtiment du générateur puis suivez le chemin qui mène à l'héliport pour le plastiquer. Prenez l'autre sortie de cette zone. Vous allez traverser les containers. Allez trois fois à droite, puis, après la mitrailleuse avancez jusqu'aux barbelés et allez à gauche, puis deux fois à droite, une fois dans la cour, allez à droite, derrière les containers pour entrer dans le bâtiment, allez hisser le drapeau.

Fort Jay

Commencez par nettoyer en règle la place. Il y a des ennemis partout alors n'envoyez pas tous vos hommes au même endroit, étalez-les bien. Entrez ensuite dans le bâtiment face à vous. Vous entrez dans le premier bunker, vous ne pouvez rien faire pour l'instant, allez à droite dans le couloir et prenez les escaliers pour atteindre le second bunker. Continuez jusqu'à l'extérieur. Prenez la première à droite, vous êtes dans un passage étroit, allez tout droit. Vous tombez sur une zone découverte avec un escalier à droite. Allez à gauche pour libérer Isabella. Vous pouvez maintenant prendre les bunkers. Sortez et allez vers l'escalier, montez à droite et posez le drapeau sur le bunker Nord-Ouest. Prenez le chemin qui se trouve à gauche en arrivant ici. Descendez et entrez à gauche. Allez prendre l'escalier pour descendre puis remonter. En haut, allez à gauche. Vous allez vous retrouver dehors, dans une petite cour. Entrez en face, à gauche et descendez les escaliers à gauche. Dans la pièce, prenez les escaliers à gauche, encore. Vous arrivez à deux... escaliers. Prenez d'abord celui de gauche pour aller hisser le drapeau, revenez emprunter le second et faites de même. D'ici, suivez le chemin à droite pour aller hisser le dernier drapeau du jeu. Voilà c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
 
Freedom Fighters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre F :: XBOX-
Sauter vers: