Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Bond 007 : Quitte Ou Double

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: James Bond 007 : Quitte Ou Double   Dim 9 Oct à 7:01

Bonus de fin

Terminez tous les niveaux en mode solo pour débloquer le simulateur de combat et le test de survie du MI6.


Solution Complète

Imbibé de martini que vous êtes vous n'arrivez plus à sortir ne serait-ce qu'un petit silencieux. Obnibulé par la moindre robe flottante dansant devant vous, vous n'êtes même plus capable de distinguer la plus petite trace de cyanure à la surface du martini sus-nommé, bref vous tenez beaucoup plus du double 0 sans aucune trace de 7 que du matricule rattaché au célèbre agent britannique au service de sa majesté. De ce fait, voici une solution qui viendra vous aider dans les moments les plus difficiles, ou du moins les plus obscurs, de vos missions et devrait à n'en point douter vous amener vers la victoire et rappelez-vous votre permis de tuer est à user avec une absence totale de discrétion !

Cette solution vous propose une petite description de chaque niveau ainsi que toutes les Astuces de Bond à réaliser pour avoir un maximum de points.


Niveau 0
Ayant droit à une entrée en matière digne de chaque opus de la saga, l'action commence sur les chapeaux de roue en vous plongeant directement dans le coeur de l'action. Ici aucun problème puisque le niveau tient lieu de didacticiel en vous présentant les possibilités offertes à James et accessoirement au joueur c'est à dire vous ! Votre première mission va consister à récupérer la mallette qui se trouve au beau milieu de la zone où se tient la fusillade. Pensez à récupérer les blindages (gilets pare-balles) qui se trouvent derrière James et derrière la mallette contre le mur du fond. Les soldats tombés au champ d'honneur en laisseront également. Une fois la mallette en votre possession, passez par la porte qui vient de s'ouvrir puis montez les escaliers pour trouver un lance-roquettes. Attention car un garde est posté en haut de l'escalier prêt à vous lancer une roquette ! Ensuite prenez le couloir face à vous, lockez le jet puis tirez-lui dessus pour l'abattre. Occupez-vous ensuite des chars et de la tourelle en contrebas puis revenez sur vos pas pour passer par la brèche sur votre gauche. Au passage n'omettez pas de récupérer l'AT-420 au bout du couloir à gauche et les nombreuses munitions pour cette arme qui se trouvent dans la pièce où se trouve la brèche. Une fois en contrebas, faites le ménage puis passez par le trou dans le mur.

- Astuces de Bond :
- Descendez le mur en rappel en passant par la brèche du mur, après avoir détruit le jet,
- Tirez sur le soldat qui descend en rappel la grande porte au loin (après avoir détruit le jet), avant que celui-ci ne touche le sol.


Entraînement MI-6
Vous voici dans un entraînement type missions VR, en gros en plein Metal Gear Solid. Nul besoin ici de vous décrire en détail la marche à suivre puisque tout vous y est expliqué. Une petite précision tout de même concernant la mission où vous devrez utiliser un grappin sur une corniche qui se trouve devant vous au fond du niveau. Vous devrez avant cela descendre en rappel plusieurs fois, tuer quelques gardes puis utiliser le grappin au pied du mur que vous aviez vu auparavant.

Longue Descente
Descendez en rappel en évitant les explosions et tuez les gardes qui se trouvent en bas. Pour plus de facilité n'oubliez pas de vous accroupir ou de vous cacher derrière les murs pour viser à moindre risque les gardes qui vous tirent dessus. Récupérez ensuite le blindage qui se trouve dans le coin droit derrière un bidon quand James est dos caméra. Jetez la charge dans le conduit puis descendez une seconde fois en rappel en tuant les gardes. Une fois arrivé à bon port, tuez les gardes qui sont en bas, pénétrez dans la salle derrière vous, ramassez le Blindage qui se trouve contre un mur et une fois dehors usez du levier qui se trouve sur votre gauche pour faire sortir un jet de vapeur sous les pieds des gardes qui se trouvent un peu plus loin. Continuez et fermez le clapet de sécurité qui se trouve sur votre droite. Rebroussez chemin, tuez les gardes (en vous cachant derrière les caisses) et descendez une fois encore en rappel le long du mur pour terminer le niveau.

- Astuces de Bond :
- Une fois que vous avez descendu le premier mur en rappel, allez utiliser le grappin sur le mur de gauche puis montez chercher le Dragunov,
- Une fois redescendu, actionnez un levier pour faire jaillir de la vapeur un peu plus loin,
- Lors de votre seconde descente en rappel, arrêtez-vous sur une plate-forme (où vient d'avoir lieu une explosion), pénétrez dans la salle et renversez une table (au fond à droite) pour vous protéger,
- Après être descendu une nouvelle fois en rappel, actionnez un second levier pour faire jaillir de la vapeur (voir soluce),

- En utilisant le sens de Bond, faites tomber un bout du plafond (de la pièce enflammée) sur un soldat grâce au lance-roquettes.


Train à prendre
Vous allez pouvoir prendre deux véhicules dans cette mission, le chemin étant légèrement différent pour chacun d'entre eux, du moins la première portion. Que ce soit avec la moto qui se trouve à droite ou la voiture qui se trouve à gauche, ne perdez pas de temps et foncez dès que vous avez fait votre choix. N'utilisez pas tous vos missiles car vous en aurez besoin à la fin du niveau pour détruire les systèmes de défense qui se trouvent derrière le train et préconisez plutôt les mitrailleuses pour les voitures et motos qui vous collent. Le but de votre mission est donc de rattraper le train et de passer en dessous juste avant qu'il n'arrive sur le pont. Vous ne pourrez le faire uniquement qu'à ce moment-là.

- Astuces de Bond :
- Détruisez l'hélicoptère avant de faire votre premier grand saut. Une cinématique interviendra si vous avez réussi,
- Une fois arrivé au temple, sautez au-dessus des piliers en passant par la rampe de gauche,
- Sautez tout simplement pour arriver sur la voie de chemin de fer.


Un vieil ami

Tuez les gardes, détruisez les quatre ordinateurs qui se trouvent dans le wagon et poursuivez votre chemin. Dans le wagon suivant, tuez les gardes, ramassez les deux blindages et détruisez le cinquième ordinateur qui se trouve à droite juste après la porte d'entrée. Avancez, tuez les gardes dans le troisième wagon et avant de continuer ramassez le blindage qui se trouve derrière une caisse. Dans le wagon suivant rebelote au niveau des gardes puis détruisez les deux derniers ordinateurs. Arrivé dans le wagon suivant, vous devrez utiliser la vision thermique pour y voir un peu plus clair. Tuez alors les gardes, et continuez votre chemin pour affronter un vieil ennemi !

- Boss :
Requin est du genre à bien encaisser les coups mais que ça ne vous empêche pas de lui administrer quelques combos bien placés. Tout d'abord quand Requin vous balancera une poutrelle, réfugiez-vous derrière une autre poutrelle pour éviter d'être touché. Ensuite, flanquez-lui plusieurs coups de de poing de façon à le faire reculer jusqu'à ce qu'il touche la zone électrifiée. Une fois que votre ennemi aura touché deux fois cette zone, il sera grogui et vous aurez alors terminé la mission.

- Astuces de Bond :
- Dans le premier wagon, débarrassez-vous de tous les gardes silencieusement,
- Dans le second wagon, débarrassez-vous de tous les gardes silencieusement,
- Dans le troisième wagon, débarrassez-vous de tous les gardes silencieusement,
- Dans le quatrième wagon, débarrassez-vous de tous les gardes silencieusement.

Tempête de sable
Ce niveau, très court malheureusement, vous permettra de diriger un hélicoptère armé de bombes (pour les ennemis au sol ou les bateaux) et de missiles pour les hélicoptères ennemis dans un vaste canyon. N'utilisez pas toutes vos munitions car vous en aurez besoin à la fin du niveau où vous allez vous battre contre le général. Pensez à utiliser les contre-mesures pour faire en sorte que les missiles ennemis explosent sans vous toucher.

- Boss :
Dans un premier temps, détruisez à l'aide de vos bombes les trois piliers ce qui aura pour effet de retirer le champ d'énergie qui entoure l'hélicoptère du général. Par la suite utilisez vos missiles pour détruire la structure qui soutient l'hélicoptère.

- Astuces de Bond :
- Détruisez les trois bateaux en contrebas,
- Détruisez le pont suspendu qui se trouve à gauche de la chute d'eau,
- Sortez de la chambre secrète du temple sans avoir été touché par les tirs de votre adversaire. Pensez ici à utiliser les contre-mesures.

MI-6
Rien à dire et encore moins à faire si ce n'est regarder la cinématique qui fait office de mission !

Serena St Germaine
Dans un premier temps, attendez d'être en ligne droite pour balancer vos missiles sur la voiture qui vous précède. Ceci fait, affichez la carte du niveau (en appuyant sur la touche Bas) et rendez-vous au point bleu qui clignote. Poursuivez votre route puis une fois arrivé devant la cabane, sortez de votre voiture et rentrez dans la mansarde pour assister à une cinématique. De retour dans votre voiture, dépêchez-vous de démarrer car la seconde partie de la mission est minutée. Affichez une fois encore la carte pour savoir où se trouve le point bleu qui marque votre destination finale. Ne vous acharnez pas contre les chars qui sont indestructibles. D'ailleurs pour éviter le premier barrage (un point rouge sur la carte) prenez à droite en sortant de la retraite de Serena, puis tout de suite après prenez à gauche puis continuez jusqu'à arriver dans un village. Utilisez votre camouflage optique pour passer au nez et à la barbe de vos ennemis puis à l'entrée du village allez tout droit puis à gauche à l'embranchement pour voir un barrage un peu plus loin. Continuez tout droit, prenez la première à droite pour arriver sur une petite place puis à ce moment prenez à gauche pour arriver devant une boutique de feu d'artifices. Une fois devant la boutique, regardez sur votre droite pour voir un cercle bleu. Garez la voiture à ce niveau pour pouvoir utiliser votre véhicule téléguidé. Dirigez-vous alors devant la boutique de feux d'artifices, prenez la rampe de droite pour monter puis allez à droite pour trouver une grille qu'il faudra faire voler en éclats grâce à votre laser. Rentrez ensuite dans le bâtiment et faites exploser les caisses de feux d'artifices en tirant dessus avec votre laser. De retour dans votre voiture, affichez la carte puis rendez-vous au point bleu pour assister à une cinématique. Pour la prochaine étape, une fois encore il suffira de jongler entre le camouflage optique et les missiles pour se débarrasser de vos ennemis. Suivez les indications de Serena et jetez un oeil à la carte pour arriver à une forteresse ennemie. A un moment, vous devrez prendre un passage à gauche pour éviter un char, en détruisant une barrière. Ensuite prenez un peu de recul, puis roulez tout droit pour passer de l'autre côté de la falaise. Une fois arrivé à destination, on vous informera que vous ne pouvez passer par l'entrée principale. A ce moment prenez la route de gauche en détruisant une nouvelle barrière. Passée une cinématique, le niveau prendra fin.

- Astuces de Bond :
- Détruisez la fabrique de feux d'artifices,
- Après avoir rejoint Serena, allez à droite et une fois sur la place du village, allez à droite puis à gauche puis devant les deux jeeps allez à gauche pour passer entre deux maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Quitte Ou Double   Dim 9 Oct à 7:02

Vertige
Prenez à droite, tuez les gardes en vous cachant derrière les wagons puis ramassez l'AK-74 et les munitions laissées par les gardes. Continuez puis utilisez le grappin au bout du tunnel. Continuez ensuite à avancer en venant à bout des gardes. Au bout du second tunnel, utilisez à nouveau le grappin. Tuez le garde qui descend en rappel puis allez ramasser le Blindage qui se trouve à gauche. Utilisez ensuite le grappin au niveau de l'endroit où le garde est descendu en rappel. Montez puis prenez à droite. A noter qu'un blindage se trouve à gauche. Poursuivez en éliminant le garde qui se trouve au fond. Evitez les missiles qu'il vous lance en vous accroupissant et en poussant le chariot de droite vers le fond de l'écran. Vous pouvez bien entendu vous protéger également derrière les chariots de gauche. Continuez, tuez les deux gardes suivants et utilisez le grappin pour vous rendre en contrebas. Armé de votre vision thermique avancez, tuez les gardes et au bout du tunnel, ramassez le blindage. Revenez en arrière, remontez puis utilisez votre grappin en allant tout de suite dans le petit couloir bloqué de droite. Tuez le garde qui vous tire dessus et les autres gardes qui vont arriver peu après. Poursuivez, utilisez à nouveau le grappin pour progresser jusqu'à arriver dans une pièce où vous devrez éliminer trois gardes. Ramassez le blindage et l'émetteur. Rebroussez chemin en éliminant divers ennemis et rendez-vous dans une pièce (qui se trouve un peu plus loin sur la gauche) où vous devrez utiliser l'émetteur sur un boîtier de raccordement. Tuez le garde qui va arriver puis détruisez l'antenne qui se trouve en face de vous en arrière-plan, en utilisant l'AT-420. Revenez maintenant en arrière au niveau de l'ascenseur qui était bloqué. Au passage, notez qu'une porte s'est ouverte (au fond d'un long couloir où vous attendent plusieurs gardes) derrière laquelle vous trouverez un nouveau blindage. Utilisez ensuite l'ascenseur pour terminer le niveau.

- Astuces de Bond :
- Tuez les quatre gardes en silence,
- Dans la mine, après avoir poussé le chariot, utilisez un peu plus loin un drone araignée (en le faisant passer par dessous les planches qui barrent un passage et en empruntant, à gauche, l'ouverture dans le mur) pour ramasser un blindage et des munitions en haut du bâtiment,
- Après avoir tué le garde avec le lance-roquettes, rebroussez chemin et utilisez votre sens de Bond pour dénicher des bonbonnes d'essence en dessous du radar. Détruisez-les pour valider l'astuce,
- Quand vous devrez utilisez votre vision thermique, allez au bout du tunnel, tuez les gardes et ramassez les munitions.


Tour en ruine
Tuez les deux gardes en utilisant votre pistolet à fléchettes pour obtenir un meilleur rang. Vous pouvez également si vous le souhaitez ramasser la clé anglaise qui se trouve sur la caisse à gauche histoire de se battre avec. N'oubliez pas le SIG 552 qui se trouve au fond de la pièce à gauche et le blindage derrière une caisse dans le coin droit. Sortez et tuez le garde qui arrive par la droite puis celui qui arrive par la gauche. Utilisez vos fléchettes pour éviter d'ameuter leurs camarades. Continuez en empruntant le petit chemin sur votre gauche. Clarifiez la situation en éliminant tous les gardes en utilisant au mieux les murs pour vous protéger. Vous trouverez un blindage sur votre gauche dans une petite maison en ruines. Procédez maintenant par la droite pour vous rendre sur l'élévateur en bois. Utilisez alors votre grappin pour monter. Prenez à gauche, continuez à avancer, tuez vos ennemis et prenez le blindage un peu plus loin. Vous trouverez également en entrant dans un bâtiment, à gauche, un fusil de snipe Dragunov. D'ailleurs il vous faudra l'utiliser pour éliminer au loin un garde qui vous enverra quelques missiles bien placés. Après être venu à bout des soldats, allez actionner l'interrupteur qui se trouve à droite pour lâcher une caisse. Tombez dans le trou, poussez le chariot qui va défoncer une barrière au fond de l'écran tout en vous permettant de revenir au début du niveau où vous attendent quelques gardes. Après les avoir éliminés, allez tirer sur la dynamite qui est tombée devant une porte. Avant de continuer vers le passage ainsi créé, tuez deux gardes qui vous attendent sur la droite.

- Astuces de Bond :
- Eliminez les gardes de façon silencieuse (avec votre pistolet à fléchettes),
- Eliminez de la même façon les deux gardes suivants qui se trouvent à l'extérieur,
- Une fois dehors, allez tout à droite et utilisez votre grappin sur le mur de droite (utilisez le sens de Bond pour voir à quel mur vous pouvez grimper) pour atteindre une pièce où vous trouverez un blindage et le Dragunov,
- Quand vous serez parvenu au sommet de la porte en bois (après avoir utilisé votre grappin), tournez-vous vers la gauche, utilisez un drone araignée puis avancez en longeant le petit muret en bas sur votre droite. Au bout du chemin tournez à gauche puis allez tout droit, ensuite prenez à gauche pour trouver un blindage.

Perte d'un agent
Utilisez dès le départ votre bombe araignée et faites-la passer par le trou dans le mur en face de vous. Continuez à avancer jusqu'à ce que vous vous retrouviez au-dessus de trois gardes. Laissez-vous alors tomber pour vous débarrasser des trois ennemis. Poursuivez, ramassez les munitions et tuez le garde en bas de l'escalier. Après la cinématique, poursuivez par la gauche, tuez tous les ennemis qui sont sur votre chemin et ramassez le blindage qui se trouve à l'entrée de la grande salle (tout en longueur). A ce sujet, vous trouvez un second blindage tout au fond de ladite salle. Après être venu à bout de tous vos ennemis, passez par l'ouverture dans le mur sur la droite. Utilisez votre vision thermique pour y voir plus clair (une bonne méthode pour mieux y voir consiste à passer dans le menu "Armes" ce qui vous permettra de découvrir l'architecture du niveau, la luminosité y étant plus élevée) et prenez à gauche puis par le couloir qui est en face de vous. Tuez le garde qui s'y trouve puis allez vous cacher, si nécessaire, derrière la caisse dans le petit couloir de gauche pour y attendre un garde qui arrive parfois par derrière. Continuez ensuite en prenant à gauche puis tuez les gardes qui vous attendent. Prenez à gauche pour vous cacher derrière un mur et tirez en toute sûreté sur les gardes au fond de l'écran. Allez ensuite près des gardes que vous venez de tuer pour ramasser le AT-420 et un blindage qui se trouvent dans une pièce sur votre droite. Revenez en arrière (là où vous venez juste de vous cacher) et continuez tout droit. A l'embranchement, prenez à droite puis tout de suite à gauche pour trouver un escalier vous menant à la sortie protégée par un garde. Vous pouvez si vous le désirez "visiter" (en prenant à gauche à l'embranchement) les catacombes histoire de tuer un maximum de gardes et trouver également un blindage. Une fois en haut des marches, actionnez une manivelle, à droite, pour ouvrir une porte au fond du niveau. Tuez les gardes qui arrivent et utilisez le blindage, si vous en avez besoin, qui se trouve dans un recoin sur la gauche. Allez au bout du tunnel pour boucler la première partie du niveau.

La seconde partie est en fait une phase de chute libre où vous allez devoir rattraper Serena. Autant vous le dire tout de suite cette scène est somptueuse mais irritante à souhait !! Personnellement j'y ai passé une demi-heure avant de la réussir. Le tout est ici de sauter dès le départ (en mettant la manette vers l'avant) et tout de suite après mettre la manette vers le bas pour prendre plus de vitesse . Ne perdez pas votre temps à tirer sur les gardes ou les systèmes offensifs. Vous ne pourrez récupérer Serena qu'à la toute fin du niveau en allant vers la droite de l'écran, une cinématique s'enclenchant alors automatiquement. En somme si vous ne vous faites toucher aucune fois (par un missile ou un tir) et que vous prenez de bonnes trajectoires, vous devriez voir Serena s'approcher de vous et réussir à la récupérer juste à temps.

- Astuces de Bond :
- Utilisez un drone araignée au tout début pour tuer les gardes (voir soluce),
- Récupérez l'AT-420 un peu plus loin,
- Après être sorti des catacombes, tirez sur la bonbonne de gaz pour créer une explosion,
- Pendant la phase de chute libre, utilisez le sens de Bond pour dénicher le premier objet à détruire (hormis les soldats qui vous tirent dessus),
- Détruisez le second objet de la même façon,
- Juste avant de rattraper Serena, passez sur la gauche entre les rochers et la plate-forme.

Tour de force

Attention, niveau bourrin à souhait !! Vous n'aurez ici qu'à tirer sur tout ce qui bouge. Pour l'hélicoptère utilisez votre mitrailleuse alors que pour le char d'assaut, privilégiez les missiles. Après l'affrontement contre le char, tirez dans l'horloge (en face de vous) avec un missile. Poursuivez en tirant sur tout ce qui bouge et vous arriverez rapidement à la fin de la première partie du niveau.
Pour la seconde partie, vous enfournerez une moto et devrez une fois de plus vous rendre sur le point bleu qui est représenté sur la carte. Prenez à droite en sortant de la cachette et foncez tout droit. A un moment vous pourrez prendre un raccourci à gauche en roulant sur une petite façade rocheuse. Arrivé à la piste d'envol, prenez à droite en roulant sur la passerelle en bois si vous désirez éviter les deux voitures. Ensuite roulez à tombeau ouvert jusqu'à atteindre l'avion et ainsi terminer le niveau.

- Astuces de Bond :
- Détruisez la grille avec votre canon,
- Une fois que vous aurez détruit les deux jeeps aux bas des marches, utilisez votre canon sur les barils rouges qui se trouvent entre les deux gardes suivants,
- Faites exploser la station essence,
- Une fois que vous aurez votre moto, quittez la planque de 003 puis tournez à droite. Après avoir détruit la première jeep, continuez à rouler. Un peu plus loin, vous verrez un chemin à droite (repérable car un arbre se trouve à cet endroit). Prenez-le puis continuez tout droit pour trouver un raccourci et ainsi valider l'astuce,
- Avant d'arriver à la piste d'envol, sautez en utilisant la rampe sur votre droite.


MI-6
Une fois encore, admirez la cinématique en attendant la prochaine mission.


Carnaval Agité
La Nouvelle-Orleans et une Aston Martin, le rêve ! Pour commencer, rendez-vous au point bleu situé sur la carte. Ensuite, rebelote, un nouveau point bleu visible sur la carte qui est à atteindre en un temps limité. Une fois arrivé à destination, empruntez le camion stationné sur le parking. Rendez-vous à présent au troisième point bleu visible sur la carte. Rentrez dans l’enceinte, garez le camion dans le garage puis posez le micro sur le second camion. Après une cinématique, vous allez avoir un temps limité pour détruire la limousine. Une fois encore référez-vous à la carte pour savoir où elle se trouve. Après une nouvelle cinématique, vous aurez un temps bien suffisant pour atteindre le Kiss Kiss Club qui est lui aussi affiché sur la carte.

- Astuces de Bond :
- Lorsque vous aurez un temps limité pour aller chercher le camion, sortez du parc en prenant à droite puis un peu plus loin prenez à droite (quand vous verrez un squelette géant) pour trouver un raccourci, et une cinématique,
- Une fois que vous aurez trouvé le camion, actionnez le bouton à l'arrière du camion et rangez votre bolide dans le camion,
- A peine sorti de l'usine, passez par le gros tuyau de pierre sur votre gauche (avec votre voiture et non le camion) pour trouver un passage secret,

- Utilisez l'acide pour venir à bout de la limousine.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Quitte Ou Double   Dim 9 Oct à 7:03

Kiss Kiss Club
En essayant la porte du fond, vous serez refusé à l’entrée. Utilisez plutôt le grappin sur le rebord de la fenêtre qui se trouve en hauteur. Montez dans la chambre et répondez aux exigences de la femme étendue sur la table de massage (!!). Sortez par la porte, prenez à gauche puis continuez en éliminant les gardes. Allez au bout du couloir pour actionner un interrupteur qui va ouvrir une porte au rez-de-chaussée. Descendez à présent les escaliers que vous avez croisés, ramassez le blindage qui se trouve derrière le bar à gauche puis continuez à droite en éliminant tout ce qui bouge dans le bar. A gauche du bar, vous pourrez utiliser un treuil qui fera tomber une structure sur les gardes. Un peu plus à gauche, se trouve un blindage. Au fond du bar, vous trouverez également une batterie pour pouvoir utiliser votre camouflage. Prenez ensuite l’ascenseur, tuez tous les gardes qui se trouvent à l’étage puis ramassez une seconde batterie. Rendez-vous ensuite dans le bureau à l’étage pour prendre la carte magnétique et un blindage. Revenez ensuite au rez-de-chaussée, éliminez au fusil à pompe les malabars qui arrivent puis utilisez la carte magnétique sur la porte verrouillée au fond du bar derrière le piano. Tuez les deux gardes et prenez le passage secret à droite. Poursuivez, tuez les gardes restants et la fin du niveau ne sera plus qu’une question de secondes.

- Astuces de Bond :
- Faites-vous plaisir en massant la femme allongée,
- Près du bar, sur votre gauche, actionnez la manivelle pour faire tomber les spots lumineux sur vos adversaires (voir soluce),
- Du rez-de chaussée, tuez les deux gardes qui vous tirent dessus depuis le balcon.


Sous-Sol / Mission Bonus
Avancez, tuez le garde, ramassez la clé squelette et débarassez-vous des gardes qui vont arriver. Ouvrez la seule porte accessible puis descendez les escaliers. Prenez à gauche, déverrouillez la porte, tuez l’homme qui est assis puis tuez les gardes dans la pièce qui se trouve à droite. Attention car ils sont très nombreux !! La meilleure méthode consiste à les attendre dans la pièce dont vous venez de déverrouiller la porte. Après avoir ramassé le blindage dans la pièce remplie de tuyaux, montez le petit escalier et tuez les gardes qui se trouvent dans la pièce. Poursuivez jusqu’au fond de la pièce, ramassez le blindage, tuez les gardes qui se trouvent un peu plus loin et allez ramasser la batterie derrière le comptoir. Tuez les deux gardes qui vont arriver puis poursuivez en prenant le couloir de gauche. Descendez les escaliers, tuez le garde et ramassez le blindage à gauche. Avancez pour terminer la mission.

Grand Repos
Avancez, tuez les gardes qui sont postés dans les environs et ramassez le fusil de snipe Dragunov qui est posé sur une tombe à droite. Poursuivez par la gauche, tuez les trois gardes qui vous attendent et faites attention car une porte va exploser à votre gauche d’où vont émerger deux gardes. Tuez-les et récupérez les munitions Dragunov qui traînent à droite, derrière des caisses, dans le vestibule. Utilisez également une bombe araignée (en la faisant passer par l’ouverture au bas du mur) pour aller récupérer un blindage qui se trouve de l’autre côté du mur. Ressortez (en ayant en tête qu’il faudra revenir ici une fois que vous aurez trouvé la clé squelette), allez à gauche, et grâce à votre Dragunov, éliminez les snipers qui vous tirent dessus. Ramassez le blindage qui traîne, et tuez les gardes postés alentours. Vous trouverez un autre blindage derrière un pilier, près de l’église. Continuez à avancer en tuant d’autres gardes et vous trouverez un nouveau blindage derrière une tombe sur votre droite. En poursuivant, vous arriverez devant une porte en bois qu’il vous faudra ouvrir en tirant sur un boîtier électrique depuis un balcon, celui se trouvant à l’étage du bâtiment où vous avez trouvé une porte verrouillée. Rebroussez chemin, et arrêtez-vous devant l’église. Utilisez votre grappin pour monter dans le clocher et ainsi récupérer un blindage et la clé squelette. Revenez au bâtiment où se trouve la porte verrouillée, en faisant attention au sniper et aux nombreux gardes qui sont arrivés, pour y utiliser la clé. Utilisez votre vision nocturne pour abattre les gardes et montez à l’étage pour ramasser un blindage. Allez sur le balcon et tirez depuis votre position sur le boîtier électrique (regardez vers le bâtiment qui possède deux cheminées pour ne pas le louper) qui commande la porte du crématorium. Pour plus de facilité, une fois que des gardes sont arrivés en contrebas, redescendez, tuez-les et remontez pour tirer tranquillement. Faites-vous plaisir en snipant le garde qui se trouve caché derrière le mur une fois que vous aurez détruit le boîtier. Repartez maintenant en direction du crématorium pour parvenir à la seconde partie du niveau.

- Boss :
Jean Le Rouge n’est pas très difficile à battre. Vous disposez de trois blindages qu’il vous faudra utiliser en cas d’extrême urgence. Pour le reste, actionnez l’interrupteur pour arrêter le mécanisme et éviter un coup de chaud à la belle et lockez Jean Le Rouge pour lui tirer dessus en bougeant constamment pour éviter ses missiles. Le plus important ici sera donc d’éviter le corps à corps et de toujours rester mobile.

- Astuces de Bond :
- Au tout début du niveau, utilisez le drone araignée pour aller prendre un blindage (voir soluce),
- Tuez le garde avant qu'il n'ouvre la grille (qui vous permet de revenir à votre point de départ),
- Tuez le premier sniper avec vos poings,
- Tirez sur le boîtier de commande de la porte,
- Utilisez le jet de vapeur ou les explosifs pour toucher Jean Le Rouge,
- Utilisez une seconde fois le jet de vapeur ou les explosifs pour toucher Jean Le Rouge.


Rixe à la Nouvelle Orléans
Pendant que l’agent Mya désamorce la bombe qui est dans votre voiture, rendez-vous au point bleu sur la carte pour y découvrir votre cachette (qui se trouve dans un cul-de-sac, un passage secret s’ouvrant à votre approche). Une fois retrouvé votre Aston Martin, direction le second point bleu affiché sur la carte. Arrivé à l’entrepôt, utilisez votre voiture téléguidée en la faisant passer par le conduit sur votre gauche. Continuez, puis utilisez le laser sur le système d’air pour lâcher un jet de vapeur en dessous des gardes. Continuez votre chemin en vous laissant tomber puis allez tout droit (où à gauche, cela revient au même) pour vous laisser tomber une nouvelle fois et trouver sur votre gauche un boîtier qu’il va vous falloir détruire grâce à votre laser. Une explosion d’usine plus tard, on regarde sa carte, on déniche le point bleu et on y va dare dare en détruisant les véhicules ennemis et en évitant de se prendre mur et autres joyeusetés puisque tout ceci abîmerait votre voiture. Et un niveau de plus de bouclé.

- Astuces de Bond :
- Utilisez l'écran de fumée sur la première voiture qui vient à votre rencontre, à droite,
- Détruisez l'usine grâce à votre voiture téléguidée,
- Ramenez rapidement Mya à son appartement.


Splendeur passée
Ramassez le fusil de sniper sur la droite et tuez les gardes qui se trouvent dans l’autre pièce. Un garde arrive parfois dans le couloir de droite, tuez-le puis utilisez votre drone araignée en la faisant passer par l’ouverture dans le mur au niveau du couloir de gauche. Vous trouverez comme ceci un blindage et éliminerez un sniper en faisant exploser le drone. Revenez dans la pièce centrale et utilisez votre grappin pour monter à l’ouverture en hauteur qui se trouve sur votre gauche au fond dans le coin. Eliminez les gardes qui sont à l’étage, laissez-vous tomber dans le trou, tuez tout ce qui bouge puis rendez-vous tout en bas pour trouver deux batteries et actionner deux interrupteurs de part et d’autre du grand escalier. Tuez les gardes qui vont arriver à chaque fois que vous aurez actionné un interrupteur puis montez à l’étage pour passer par la porte que vous venez d’ouvrir. Tuez les gardes, et avant de descendre les escaliers, utilisez votre Dragunov pour descendre le sniper qui se trouve en hauteur. Tuez les deux gardes qui sont en bas, ramassez le blindage et utilisez un drone araignée pour aller voir ce que recèle l’ouverture qui à droite de l’escalier. En fait vous dénicherez au bout du chemin une pièce secrète remplie d’armes et de blindages qui vous sera révélée une fois que vous aurez fait exploser le drone. Allez ramasser tout ce dont vous avez besoin puis utilisez le grappin pour arriver à l’endroit où se trouvait le dernier sniper en date qui vous tirait dessus quand vous descendiez les escaliers. Tuez les gardes qui se trouvent au grenier, ramassez le blindage et poursuivez en utilisant le grappin au bout du chemin. Eliminez tous les gardes (cachez-vous derrière l’ordinateur au premier plan et utilisez votre snipe pour les gardes qui se trouvent au fond) puis pénétrez dans la pièce du fond pour terminer la mission.

- Astuces de Bond :
- Eliminez les deux premiers gardes et le premier sniper sans vous faire détecter,
- Tirez sur le chandelier, dans le grand hall, pour abattre quelques gardes,
- Utilisez le drone araignée pour dénicher le passage secret (voir soluce).


Machine infernale
Ramassez le blindage et le SPAS 12 puis passez la porte en face de vous. Tuez les gardes qui arrivent et prenez à gauche pour descendre par un petit escalier. Attendez que le flux électrique s’arrête pour passer derrière la machine et activez l’ordinateur. Ramassez le blindage et le SIG 552, éloignez-vous avant que la machine n’explose, tuez les gardes qui arrivent puis sortez et prenez tout droit pour trouver un autre escalier pour vous rendre sous la structure où se trouve Yayakov. Continuez jusqu’à trouver un escalier qui vous permettra d’arriver à votre point de départ. Allez alors tout droit, tournez à droite puis à gauche pour voir le second escalier où se trouve une seconde machine à faire exploser en activant un ordinateur. Ramassez le blindage puis sortez. Allez alors à gauche, tout droit, encore à gauche et à droite pour trouver un escalier. Descendez pour vous retrouver devant une porte entrouverte. Détruisez le petit mécanisme qui est visible puis poursuivez en détruisant la troisième machine grâce à l’ordinateur. Ramassez les munitions SPAS 12. Sortez avant que la machine n’explose, tuez les gardes puis montez l’escalier, allez à gauche, à droite, puis encore à gauche, tout droit pour descendre par un escalier qui se trouve sur votre droite. Pénétrez dans la dernière salle, ramassez le blindage et les munitions SPAS 12 et actionnez le dernier ordinateur. Sortez rapidement puis descendez l’escalier pour vous retrouver sous la structure. Eliminez tous les gardes puis remontez à l’étage pour détruire les deux transformateurs. Ceci mettra fin à la vie de Yayakov et à votre mission.

- Astuces de Bond :
- Quand vous êtes sous la structure, tirez sur le conduit pour faire jaillir de la vapeur et ainsi étourdir les deux gardes,
- Sous la structure, se trouvent également deux tuyaux rouges (qui font la jonction entre une machine et un mur) qu'il vous faudra détruire pour trouver un lance-roquettes,
- Ouvrez de l'intérieur la porte bloquée grâce à votre drone araignée, en la faisant passer par l'ouverture dans le mur qui se trouve sous la structure (dans le couloir vous menant à la sortie).

Pont de Pontchartrain
Cette mission à moto est linéaire mais truffée d’ennemis. Vous aurez plusieurs chemins possibles pour arriver sur l’autoroute (privilégiez celui de gauche qui vous fait gagner du temps) mais à part ceci il vous faudra juste atteindre le camion et le détruire (grâce à votre lance-flammes, n’oubliez pas également que pour en venir plus vite à bout, il vous faudra brûler les pneus de chaque côté du camion) avant que ce dernier n’atteigne la ville. A noter qu’une fois sur l’autoroute, vous pourrez, si vous êtes assez rapide, utiliser un tronçon en construction qui se trouve sur le bord gauche de l’autoroute pour vous retrouver de l’autre côté de l’autoroute et rouler en sens inverse.

- Astuces de Bond :
- Sautez au-dessus de la première grille que vous verrez,
- Détruisez la première maison que vous voyez en prenant le chemin de droite où sont postés des gardes,
- Une fois sur l'autoroute, prenez le tronçon en construction (voir soluce),
- Faites glisser votre moto pour passer sous le camion renversé.


MI-6

Vous connaissez le topo, cinématique, gadgets et petites pépés.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Quitte Ou Double   Dim 9 Oct à 7:07

Simple Echange
Endormez le garde qui patrouille puis passez derrière le comptoir pour ramasser une batterie. Prenez en suite en face de vous puis prenez tout de suite à droite puis à droite pour trouver une seconde batterie. Je signale qu’il ne sert à rien de prendre plusieurs batteries en même temps, ces dernières ne se cumulant pas. Usez au mieux de votre camouflage et de vos fléchettes pour endormir les gardes. A noter que vous pourrez obtenir une carte d'accès d'un garde que vous aurez endormi et qui tombera du balcon. Faites attention car une caméra de surveillance est placée sur le mur Ouest de la grande salle et deux autres sont en hauteur sur des piliers au fond de la pièce. Pour les neutraliser pensez à vos grenades IEM. Allez au fond de la grande salle pour désactiver les lasers. N’oubliez pas également de pousser l’armoire qui se trouve à gauche et qui révélera un passage secret dans lequel vous trouverez des fléchettes anesthésiantes. Revenez maintenant au début du niveau, montez l’escalier, neutralisez la caméra de surveillance et endormez le garde qui va arriver par la gauche. Prenez tout droit, allez jusqu’au bout du couloir et rentrez dans la deuxième chambre de droite pour trouver une batterie. Précisons qu’une autre batterie se trouve dans la première chambre du couloir de gauche. Sortez, prenez à droite et neutralisez la caméra de surveillance qui est devant vous et celle qui se trouve sur votre gauche. Poursuivez et neutralisez les deux caméras suivantes, la première étant devant vous et la seconde à gauche, dans le coin. Passez dans la chambre qui se trouve à droite au bout du couloir. Endormez le garde qui arrive et occupez-vous de la caméra qui se trouve dehors sur le mur avant de passer dans la seconde pièce où vous trouverez l’uniforme de pilote sur la porte du fond à droite. Enfilez-le pour terminer la mission.

- Astuces de Bond :
- Désactivez les lasers sans vous faire détecter,
- Dénichez le passage secret derrière la commode (voir soluce),
- Détruisez quatre caméras de surveillance avec vos grenades IEM.


Ligne rouge
Une véritable course qui se déroule sur trois tours ! Il vous faudra être premier pour terminer la mission. Pensez à bien utiliser votre frein à main pour mieux prendre vos virages et à user des quelques raccourcis présents et vous devriez gagner sans trop de difficultés.

- Astuces de Bond :
- Au tout début de la course, vous verrez une rangée de barils sur votre droite (une voiture explose généralement en les heurtant) puis, plus loin, vous pourrez utiliser un petit monticule herbeux pour faire sauter votre voiture et la faire atterrir sur la piste, à gauche d'un arbre,
- Juste après avoir passé la place du village, le chemin se scindera en deux, prenez alors le chemin de droite pour gagner du temps.


Embuscade
Assommez vos deux camarades de jeu, puis les deux autres qui vont arriver. Récupérez le blindage si besoin et faites un tour à l’étage pour trouver quatre autres blindages, des armes et plusieurs gardes bien entendu. Rendez-vous ensuite dans la chambre du pilote et plus précisément sur le balcon se situant entre les deux pièces. Visez alors le boîtier de contrôle pour ouvrir un volet métallique. Descendez maintenant au rez-de-chaussée où vous pourrez dénicher un autre blindage sur la commode dans le hall d’entrée. Tuez les gardes qui traînent et passez dans le fond de la grande salle. Poussez à nouveau l’armoire de gauche pour découvrir le passage secret et terminer le niveau.

- Astuces de Bond :
- Détruisez la boîte de fusibles une fois sur le balcon,
- Faites passer un garde par dessus ledit balcon,
- Avec la carte d'accès récupérée dans la mission "Simple Echange" (voir soluce), allez déverrouiller une porte au rez-de-chaussée pour obtenir un lance-roquettes.


Grand-route
Dirigez-vous jusqu’au point bleu affiché sur la carte en roulant des mécaniques et ce dans tous les sens du terme. Arrivé à bon port c’est à moto qu’il faudra arriver jusqu’au second point affiché sur la carte. Passez ensuite sous l’alcôve au fond de l’écran. A ce niveau, il va vous falloir rouler à tombeau ouvert en passant par les toits pour arriver à l’entrée de la mine représentée par un point bleu sur la carte. Le chemin est linéaire et vous ne devriez avoir aucun souci puisque vous n’avez pour ainsi dire qu’un seul chemin possible. Le seul problème consistant, une fois arrivé, au bout du parcours (dans une rigole remplie d’eau) à bien cambrer la moto (en prenant d’abord de la vitesse) afin de passer dans la gueule de la statue. Un peu plus loin, vous trouverez l’entrée de la mine ce qui marquera la fin du niveau.

- Astuces de Bond :
- Une fois arrivé au village, utilisez la rampe à droite des chars pour les éviter,
- Quand vous êtes à moto, utilisez la rampe de droite pour éviter les chars,
- A la fin du niveau, renversez la moto pour passer dans la gueule de la statue.


Le plan de Diavolo
Utilisez votre grenade IEM pour détruire la machine qui vous en veut personnellement. Ramassez votre équipement sur l’établi puis endormez les gardes qui sont proches de vous. Une armoire renfermant des armes est fermée et requiert une clé pour être ouverte. Ne l'ayant pas, tirez-donc sur les bonbonnes juste à côté pour détruire ladite armoire. Poursuivez votre chemin par la gauche pour trouver un AK-74 et un blindage. Revenez en arrière et poursuivez. Allez appeler l’ascenseur grâce à l’ordinateur contre le mur. Tuez les gardes qui vont arriver et ceux qui sont positionnés en hauteur sur votre droite. Revenez maintenant au niveau où se trouvait le blindage et empruntez l’ascenseur. Tuez les gardes qui vous tirent dessus et allez sur votre droite (en traversant la passerelle) pour tirer sur les valves qui se trouvent à droite du tapis roulant. Ceci aura pour effet de les ralentir et vous pourrez courir sur le tapis (en omettant pas de ramasser une batterie sur la droite et un blindage sur la gauche) pour trouver un peu plus loin un escalier sur votre droite. Montez puis éliminez les gardes qui vont arriver. Tirez sur le système d’échappement qui se trouve en hauteur sur le mur. Allez ramasser le blindage puis détruisez le deuxième système d’échappement qui est au dessus de l’item. Utilisez votre grappin juste à côté pour pouvoir monter à l’étage. Tuez les deux gardes suspendus à un filin et continuez à avancer. Passez la porte de droite, allez à gauche, tuez les gardes et ramassez le blindage qui se trouve dans la petite pièce face à vous. Descendez les escaliers. Ramassez le blindage qui se trouve en bas puis allez dans la pièce de gauche pour tuer d’autres sbires de Diavolo. Activez l’ordinateur de gauche, tuez le garde qui apparaît derrière la porte et remontez les escaliers. Passez par la porte de gauche qui était bloquée auparavant par des lasers ; Faites attention car deux gardes se tiennent derrière des caisses de part et d’autre de la pièce. Appelez l’ascenseur et prenez-le pour terminer la mission.

- Astuces de Bond :
- Une fois sorti de la première pièce, tirez sur la bonbonne de gaz au loin pour abattre le garde,
- Dans la salle de contrôle, utilisez un drone araignée pour aller ramasser un blindage sous les escaliers,
- Dans cette même salle de contrôle, une fois que vous avez actionné l'ordinateur central, utilisez un drone araignée pour aller désactiver les lasers de la pièce dans laquelle vous trouverez un blindage et un lance-roquettes.


La guerre du platine

Cette fois c’est vous qui êtes aux commandes du char ! Avancez tout droit puis au bout de la rue, tirez un obus dans le mur. Poursuivez, prenez à droite puis juste avant que le char qui vous bloque la route, prenez à gauche pour traverser le centre commercial. Au bout, prenez à droite puis détruisez le char qui bloque le passage. Une fois sur la place rouge prenez à gauche, allez tout au fond, détruisez les deux chars présents et pénétrez sous le Kremlin par la double porte de fer. Une fois rentré, repérez le point bleu. Prenez donc le premier couloir de gauche, allez tout droit et utilisez ensuite vos nano-obus sur la structure qui maintient la bombe. Ensuite repérez à nouveau l’autre point bleu et allez-y (en allant tout droit puis à gauche au premier embranchement) pour détruire trois piliers grâce à vos nano-obus. Avant cela détruisez le char qui patrouille grâce à vos obus. Ressortez maintenant à l’air libre (en vous aidant une nouvelle fois de la carte). Détruisez le char qui se trouve à droite puis allez à gauche. Détruisez un second char puis utilisez vos nano-obus sur l’hélicoptère au loin pour avoir droit à une cinématique qui marque la fin du niveau.

- Astuces de Bond :
- Utilisez un nano-obu pour détruire l'arche sous laquelle se trouve le premier char qui vous tirera dessus,
- Après avoir détruit l'arche, prenez la route de gauche puis à l'aide de votre canon à plasma, détruisez le camion qui se trouve au bout de la route.


Descente dangereuse
Prenez à droite, récupérez le AT-420 et jetez-vous dans le vide. Vous allez devoir ici éviter les lasers et utiliser votre AT-420 pour détruire les systèmes de sécurité qui vous harcèlent. Une fois arrivé en bas, éliminez les gardes, puis allez ramasser les deux blindages qui se trouvent dans le hangar (en forme de U) jouxtant celui où se trouve l’avion. Vous devrez également actionner deux panneaux de commandes pour activer l’ascenseur. Une fois ceci fait, éliminez les gardes qui arrivent (en usant de vos drones araignées pour un maximum de fun !) puis allez ramasser une batterie et un blindage derrière un volet métallique qui s’est ouvert. Ensuite, revenez dans le hangar dans lequel se trouve l’avion pour avoir droit à une cinématique. Tuez les gardes qui sont en face de vous, récupérez les deux blindages qui traînent puis tirez sur les systèmes de frein aux quatre coins de la pièce. Une cinématique plus tard vous voici devant Requin.

- Boss :
Autant le dire tout de suite, cet affrontement (qui me rappelle un combat mémorable de Syphon Filter 2) est très décevant car vraiment trop simple. Il suffit en effet de se cacher derrière les caisses quand Requin balance la sauce et de tirer (avec votre AT-420 ou votre mitraillette) dans les réservoirs qu’il a sur le dos quand il se retourne. Quand Requin tirera des boules de feu, vous pourrez également les éviter en faisant des sauts latéraux. Le temps pour battre Requin étant limité, rentrez rapidement dans le cockpit une fois que votre ennemi est hors-circuit.

- Astuces de Bond :
- Utilisez dès le départ un drone araignée puis faites-le passer par la gauche, longez le mur (en passant sur la petite poutrelle en fer) puis pénétrez un peu plus loin dans la salle. Passez la porte, attendez que le garde ouvre la porte rouge (ceci vous servira pour le dernier niveau du jeu) puis tuez-le en vous faisant exploser,
- A droite, vous pouvez voir deux caisses en bois. Détruisez celle qui se trouve près d'un container rouge. Allez maintenant tout à droite et utilisez un drone araignée pour avancer par un passage entre les containers. Vous pourrez alors rentrer dans une pièce un peu plus loin pour désactiver les lasers en faisant exploser une console de commandes,

- Allez au niveau de la porte du centre, utilisez votre sens de Bond pour dénicher un panneau de contrôle sur le sol. Détruisez-le. Vous verrez à un moment 3 gardes cachés derrière des caisses au fond de l'écran. Il va falloir utiliser une araignée pour en venir à bout. Faites-le passer par un petit passage dans le sol qui se trouve à droite, proche du mur. En suivant ce chemin, vous ramasserez un blindage et arriverez juste derrière vos ennemis que vous vous ferez une joie d'exploser dans tous les sens du terme.

Bunker rouge
Si vous le désirez, utilisez un drone araignée pour aller ramasser une batterie sous les décombres. Utilisez votre grappin sur le conduit qui est au-dessus de la double porte en fer. Montez puis prenez à gauche pour trouver une batterie. Prenez ensuite à droite et laissez-vous tomber. Faites ensuite le ménage dans le bunker, en utilisant notamment les drones araignées pour se débarrasser des gardes portant des lance-missiles au fond de la pièce ou le lance-mouchards sur les chars pour en prendre le contrôle et tirer sur les gardes qui sont cachés dans des bunkers. Vous trouverez deux blindages dans cette salle ( le premier est sur votre gauche, le second au fond à droite), et un escalier au fond à gauche que vous devrez emprunter. Tuez les gardes dans le sous-sol et allez dans le couloir en face de vous pour dénicher un blindage derrière des caisses, à droite. Poursuivez pour trouver un autre blindage un peu plus loin sur votre gauche. Tout près dudit blindage, se trouve un levier à actionner, près d’une porte, pour activer un ascenseur, sur votre droite, qui va alors descendre. Avant de l’emprunter, allez récupérer un dernier blindage, un peu plus loin sur votre gauche. Une fois dans l’ascenseur, actionnez l’interrupteur pour monter. Débarrassez-vous des nombreux ennemis qui vont arriver puis pénétrez dans la salle qui se trouve au milieu de la structure. Pulvérisez le platine en actionnant le dispositif qui se trouve sur un des pupitres de commandes, récupérez la batterie, les munitions pour Desert Eagle et actionnez le levier qui va abaisser un pont. Courez ensuite sur ledit pont, puis passée la petite cinématique, actionnez l’ordinateur qui est devant vous pour ouvrir une porte. Tuez les deux gardes qui vous attendent et si besoin allez ramasser une batterie sur votre droite et un blindage sur votre gauche. Poursuivez jusqu’au petit volet métallique pour finir ce niveau.

- Astuces de Bond :
- Après être sorti de la première pièce, visez le garde en hauteur qui se trouve sur une passerelle au loin devant vous,
- Prenez ensuite à droite, utilisez la commande de la passerelle pour continuer vers la droite et allez récupérer le Dragunov,
- Utilisez le lance-mouchards sur le premier tank sur votre gauche,
- Quand vous serez sous la structure, vous pourrez à un endroit dégommer un panneau de contrôle (un petit poteau rouge) qui fera tomber un tank. Faites en sorte qu'il tombe sur un garde et le tour sera joué,
- Une fois que vous avez pris l'ascenseur, rentrez dans la salle de contrôle et utilisez le levier pour faire sortir du gaz sur un garde un peu plus loin sur la passerelle,
- Après avoir utilisé l'ordinateur qui commande la dernière porte, utilisez une grenade stroboscopique pour aveugler les deux gardes portant des lance-roquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Quitte Ou Double   Dim 9 Oct à 7:09

Dernier atout
Débarrassez-vous des deux gardes qui arrivent puis partez vers la gauche. A noter que si vous allez vers la droite et que si un missile détruit des portions de décors derrière laquelle vous vous protégez (des espèces de caisses formant un mur), vous pourrez dénicher deux blindages. En continuant également par ce côté vous trouverez un nouveau blindage et deux batteries. Eliminez les gardes qui vont venir vers vous, descendez les marches et ramassez le blindage. Continuez à avancer en allant vers la gauche tout au fond pour trouver un autre blindage. De là éliminez d’autres gardes. Rendez-vous maintenant derrière la rangée d’ordinateurs puis utilisez votre lance-mouchards pour contrôler le système défensif de gauche. Une fois ceci fait, tirez sur les gardes qui arrivent et sur la nacelle qui est au plafond. La nacelle détruite, vous allez devoir actionner quatre conduits d’aération. Le premier se trouve derrière vous à gauche et le second à droite de l’autre côté. Les deux derniers sont accessibles en courant jusqu’au tapis rouge et en allant à droite et à gauche dudit tapis. Ramassez si vous le désirez une batterie qui se trouve près d’un des ordinateurs au centre. Eliminez les gardes qui vous attendent puis comme je le précisais plus haut allez dans le passage de gauche pour activer le troisième conduit d’aération et prendre un blindage. Allez ensuite dans le passage qui vous fait face pour trouver le dernier conduit d’aération gardé par trois sbires de Diavolo et un blindage. Je précise au passage que si vous avez du mal parfois à distinguer les ennemis qui se cachent, usez au mieux de votre vision thermique pour ajuster votre tir et réaliser un Head-shot. Une fois que vous aurez activé le dernier conduit d’aération, qui se bloquera, utilisez un drone araignée sur l’ouverture dans le mur sur votre gauche pour récupérer une batterie, puis au bout du conduit, faites-le aller à droite puis avancez jusqu’à le faire exploser au niveau du bout du métal qui bloque le conduit. Ceci va alors débloquer le conduit d’aération et ouvrir une porte derrière laquelle se trouvaient plusieurs gardes qu’il vous faudra éliminer. Ensuite, courez jusqu’à la porte que vous venez d’ouvrir pour en finir avec la première partie du niveau.

La seconde partie vous verra affronter Diavolo.

- Boss :
Un affrontement tout ce qu’il y a de plus « rentre-dedans ». Vous disposez de deux blindages pour récupérer de l’énergie et de vos sauts latéraux pour éviter les missiles que vous lancera Diavolo. Pour le reste, tirez-lui dessus et n’arrêtez pas de courir pour échapper à ses tirs de mitraillette. Vous pourrez également vous abriter derrière les caisses si besoin est. Précisons également qu’un AT-420 se trouve dans une des caisses qui se trouvent au fond de l’écran (vous l’aurez automatiquement dans votre inventaire quand vous recommencerez le niveau si vous veniez à mourir) et des munitions sont également cachées dans les caisses au milieu, à gauche et à droite. Cachez-vous derrière pour que Diavolo les détruise et cette arme en mains, le combat ne devrait pas trop s’éterniser. Vous devrez enfin détruire par trois fois le jet (en fait les ailes sous lesquelles se trouvent les missiles et les nano-bombes) pour en finir avec votre ennemi. Pour réussir vos tirs, courez au fond de l’écran (si vous tirez de trop loin, les missiles n’atteindront pas leur but) et attendez que l’avion soit visible, en somme qu’il n'y aient pas de poutrelles qui obstruent votre champ de vision.

La fin de cet affrontement marquera le début d’une cinématique et la fin du niveau.

- Astuces de Bond :
- Prenez le contrôle d'une tourelle et tuez tous les gardes présents,
- Quand vous contrôlez la tourelle, détruisez la seconde tourelle,
- Lorsque vous aurez activé les deux premiers conduits d'aération (derrière la rangée d'ordinateurs), descendez au niveau du tapis rouge et utilisez un drone araignée en le faisant aller dans le petit passage dans le mur de gauche. Une fois dans la pièce suivante, faites-vous exploser pour venir à bout des gardes,

- Avant de vous évader, utilisez une grenade IEM sur un des gardes utilisant une tenue de camouflage.


Quitte ou double
Voici le dernier niveau du titre. Abritez-vous derrière les caisses qui sont au premier plan et shootez les gardes qui arrivent. Allez ensuite ramasser le blindage qui se trouve derrière des containers à droite. Passez ensuite par l’ouverture d’où sont arrivés les gardes. Faites le ménage dans la pièce suivante puis allez ramasser un blindage et le Dragunov (que vous pourrez utiliser sur un garde tout au fond qui vous balance des missiles) qui se trouvent au-dessus de vous, sur la passerelle. Redescendez et passez par l’ouverture qui vous sera révélée quand vous arriverez devant un second volet métallique. Utilisez votre vision thermique pour y voir plus clair et éliminez vos ennemis. Poursuivez et après avoir ouvert la seule porte accessible, allez rapidement à gauche pour éviter les missiles envoyés par le garde. Ramassez au passage le blindage qui se trouve ici. Eliminez le garde, avancez, cachez-vous derrière des caisses et attendez les multiples gardes qui vont arriver. Ensuite utilisez votre drone araignée puis faites-le rentrer dans un container ouvert un peu plus loin pour y dénicher une batterie et un blindage. Vous trouverez d’ailleurs un autre blindage sur la gauche du grand hangar. Continuez à avancer puis après avoir ramassé un autre blindage qui traîne (qui se trouve dans la partie du hangar qui se situe après que deux gardes soient sortis d’un container), utilisez votre Dragunov pour tuer un sniper isolé, en hauteur, ainsi qu’un garde qui vous lance des missiles. Continuez, puis pénétrez dans la longue salle sur la droite. Tuez les gardes qui s’y trouvent, avancez et ouvrez la seule porte disponible. Un peu plus loin, vous verrez une porte rouge, derrière laquelle se trouve la zone de lancement. Au loin, se trouvent deux portes. Derrière celle d’en face, se trouve un blindage. En empruntant celle de droite, vous reviendrez au début du niveau, où se trouve un garde en tenue de camouflage, mais de l’autre côté de la salle, logique puisque vous avez fait le tour du hangar. Dans tous les cas, passez par la porte rouge. Passez par la porte suivante et ramassez les munitions pour AT-420 sur votre gauche. Passez par le tunnel et apprêtez-vous à faire quelques sauts pour éviter les missiles lancés par Diavolo. Courez jusqu’au fond de l’écran (pour être à distance de la tourelle qui vous tire dessus) et lancez trois missiles (avec votre AT-420) pour détruire le poste de commande où se trouve votre adversaire. Ensuite, courez jusqu’à un passage sur votre gauche pour rentrer dans une tourelle. Vous passerez ensuite en vue subjective et devrez tirer trois fois sur le missile pour le détruire ce qui marquera la fin de la mission et accessoirement celle du jeu.

- Astuces de Bond :
- Une fois que vous aurez récupéré le Dragunov au début du niveau et tué le garde avec le lance-roquettes au loin, sortez de la pièce et revenez au début du niveau. Utilisez un drone araignée et faites-le passer à travers le grillage, à droite. Continuez ensuite pour vous retrouver devant la pièce où se trouvaient des gardes. Tournez à droite, zigzaguez entre les containers et procédez de la même façon que lors de l'astuce de Bond n°1 de Descente Dangereuse pour atteindre une salle avec une porte barricadée (la porte de la pièce bloquée dans la première pièce accessible du niveau). Faites exploser le drone devant la porte pour valider l'astuce.

- Si vous avez débloquée l'astuce de Bond n°1 de Descente Dangereuse, vous pourrez pénétrer dans la pièce de gauche pour trouver un blindage et des munitions,
- Dans le grand hangar, tirez sur la lumière rouge qui se trouve au-dessus d'un container qui est au plafond pour le faire tomber sur des gardes en dessous.


En finissant le jeu, vous débloquerez un court making-of en VO ainsi que deux missions Bonus qui n’ont pas été incluses à cette solution sachant que la première mission (Simulateur de combat MI-6) est en quelque sorte un mode survival où il faudra enchaîner les «missions VR»et la seconde (Test de survive MI-6) suit le même chemin mais cette fois sur une seule mission VR où il conviendra de tuer le maximum de gardes pour obtenir le score le plus élevé.

Cheat codes

Pistoler d'or
Obtenez 1 récompense de platine puis mettez en pause et faites : B, Y, A, B, Y.

Traction améliorée
Obtenez 3 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, A, A, X, Y.

Batterie boostée
Obtenez 5 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, X, X, A, B.

Munitions doublées

Obtenez 7 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, B, A, B, Y.

Double dégâts
Obtenez 9 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, Y, Y, X, B.

Munitions au max
Obtenez 11 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, B, Y, X, X.

Batterie au max
Obtenez 15 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, Y, Y, A, B.

Toutes les armes
Obtenez 17 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, Y, A, A, B.

Batterie illimitée
Obtenez 19 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, X, B, X, Y.

Munitions illimitées
Obtenez 23 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, A, X, A, B.

Conduite au ralenti

Obtenez 25 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, X, Y, A, Y.

Pistolet de platine
Obtenez 27 récompenses de platine puis mettez en pause et faites : B, X, X, B, A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Bond 007 : Quitte Ou Double   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond 007 : Quitte Ou Double
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond (Daniel Craig)
» A propos de James Bond...
» James Suckling quitte le Wine Spectator
» Vente livres JdR
» Quantum of solace, james bond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre J :: XBOX-
Sauter vers: