Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Bond 007 : Nightfire

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: James Bond 007 : Nightfire   Dim 9 Oct à 7:12

Cheat codes

BLASTOFF : Niveau Compte à rebours
MAGAZINE : Chargeur plus grand pour le fusil snipe
MELTDOWN : Niveau Réactions en chaîne
PASSPORT : Choix du niveau
Q LAB : Toutes les améliorations de gadgets
VACUUM : Niveau Equinox


Cheat codes multijoueur

Ces codes donnent accès à de nouvelles options pour le mode multijoueur.

ASSASSIN : Scaramanga
BLACKTIE : Bond en costard
BLIMP : Max Zorin
BOOM : Mode Décor explosif
BOWLER : Oddjob
CIRCUS : Pussy Galore
DENTAL : Jaws
GAMEROOM : Tous les scénarios multi
GUARDIAN : Mode Protection
JANUS : Xenia Onatopp
MAYHEM : Mode Double Armes
MIDAS : Golfinger
NUCLEAR : Christmas Jones
ORBIT : Mode GoldenEye
PARTY : Tous les persos
PHOTON : May Day
SCOPE : Mode Assassin
TEAMWORK : Domination par équipes
TNT : Mode Démolition
TRANSMIT : Mode Uplink
VOODOO : Baron Samedi

Solution Complète

note
Les bonus d'un niveau n'apparaitront qu'après avoir remporté une médaille d'or à ce même niveau. Il faudra donc jouer au moins deux fois chaque mission pour terminer le jeu entièrement.

1. Nouvel an à Paris
Notez que la première fois que vous lancerez le jeu, ce niveau prendra la forme d'un tutorial, si vous voulez obtenir les actions 007, il faudra le terminer puis le recommencer. Nightfire commence très fort par une séquence de snipe. A bord d'un hélicoptère, Bond doit protéger Dominique dans la voiture rouge. Visez les pneus de la première voiture qui entraînera la seconde avec elle dans sa sortie de route (astuce de Bond). Laissez Dominique s'engouffrer sous le pont mais faites attention aux deux voitures qui la prendront en chasse juste après. Tirez dans les pneus des deux autres voitures, (2 astuces de Bond) puis sur la seconde. Une courte séquence cinématique se déclenchera alors. Préparez-vous à viser une nouvelle fois les pneus de la voiture qui poursuit Dominique (astuce de Bond). N'hésitez pas à grossir le zoom de votre lunette pour augmenter vos chances de viser juste. L'hélico se dirigera ensuite vers des bâtiments en construction. Visez le point bleu sur les câbles. Cela retardera les assaillants de Dominique. Bond parvient enfin à rejoindre Dominique, mais la poursuite n'est pas terminée pour autant.

Vous êtes désormais au volant de l'Aston Martin V12 Vanquish. Ne perdez pas une seconde et déclenchez la fumée (astuce de Bond). Foncez tout droit et tournez sur la droite au bout de la rue (1er bonus). Continuez votre chemin jusqu'à ce que Dominique parle du camion. Prenez la ruelle qui monte sur la droite (2nd bonus). Accélérez toujours droit devant à travers la vitre du restaurant. Le viseur se mettra en place, mais ne tirez pas. Attendez plutôt que l'ordinateur indique que le mode deux roues est prêt. Activez ce mode et passez entre les deux voitures à la sortie de la galerie (astuce de Bond). Tirez quelques missiles sur les voitures qui vous rattrapent et continuez votre chemin en prenant d'abord à droite puis à gauche et en suivant la route jusqu'aux escaliers. Passez par le petit tremplin (3ème bonus) puis continuez jusqu'au grand pont. Utilisez le turbo de Q pour le franchir (astuce de Bond). Après le pont, allez tout droit puis à droite (4ème bonus). Foncez et lancez un IEM pour arrêter le camion et donc récupérer la bombe.

Bonus :
1.Le jeton est caché derrière des bancs dans le premier virage de la partie en voiture.
2.Cherchez au milieu des bancs sur la gauche.
3.Il faut récupérer ce bonus en l'air.
4.Dans une ruelle après le pont, sur la droite.


2. Un accueil glacial
Il existe deux chemins pour vous introduire dans le château. Le premier, très simple vous permettra de l'atteindre facilement mais vous fera passer à côté des bonus à récupérer. Dans la mesure où ces bonus n'apparaissent qu'après avoir obtenu la médaille d'or à ce niveau, nous vous conseillons d'utiliser cette première méthode la première fois que vous jouerez, puis de suivre la seconde quand vous voudrez revenir prendre les bonus. Chaque méthode permet d'effectuer une astuce de Bond, vous ne pourrez donc pas obtenir les deux pendant la même partie.

1ère méthode
Descendez discrètement de votre promontoire par les escaliers, placez le silencieux au bout du canon de votre arme et abattez le garde qui vous tourne le dos. Un camion ne tardera pas à arriver, sautez à l'arrière et accroupissez-vous. Et voilà, il n'y a plus qu'à attendre (astuce de Bond).
Cachez-vous derrière le camion pendant que le garde discute avec le transporteur de vin puis retournez-vous. Toujours accroupi, allez vous cacher derrière le muret juste en face de vous et longez-le jusqu'aux escaliers. Montez doucement et tuez les deux hommes près du puits. N'oubliez pas de récupérer leurs armes avant de poursuivre par l'arche qui donne sur une petite cour avec une imposante fontaine. Agenouillez-vous derrière elle et contournez-la par la gauche. Munissez-vous de la mitrailleuse prise à un ennemi et lorsque la tête du garde en blanc de l'autre côté sera dans votre ligne de mire, appuyez sur la gâchette. Faites de même avec celle du type derrière la fenêtre puis abattez le troisième laron qui arrive par les escaliers. Entrez dans la petite salle que vous venez de vider. Ouvrez la boîte contre le mur et sortez votre laser. Coupez le câble vert afin de désactiver les projecteurs et être plus ou moins tranquille pour la suite (astuce de Bond). Prenez l'armure sur le lit puis les munitions par terre et quittez cette salle par la seconde porte. Montez par les escaliers mais restez à couvert dans le couloir. Sortez votre fusil à lunettes et abattez le sniper légèrement à droite. Avancez un peu en restant à genoux puis occupez-vous de celui à gauche et enfin du troisième à droite. Restez dans le coin pour attendre un quatrième garde qui fait les cent pas sur le mur de l'autre côté de la cour. Tuez-le lorsqu'il s'arrête. Récupérez toutes les armes et continuez par le passage d'où est sorti le dernier ennemi. Vous trouverez des munitions dans le coin sombre en haut des escaliers. Prenez-les avant de descendre. Restez dans l'ombre pour sniper le garde dans la cour sur la gauche. Avancez en longeant le mur de droite et tuez celui qui sort par le tunnel. Montez aux escaliers de gauche et continuez. Vous serez dans la cour que visaient tous les snipers précédemment tués. Courez tout au fond et entrez dans la porte. Montez au sommet du rempart et tuez le garde avant de redescendre et de prendre le petit passage sur votre gauche. Avancez doucement et descendez le vigile en haut du balcon ainsi que celui qui se cache dans le renfoncement devant vous. Tournez à gauche et entrez par la grande porte.

2ème méthode
Tuez le premier garde comme dans l'autre méthode et ramassez son fusil snipe. Retournez-vous et descendez le chemin en passant sous l'arche. Snipez le garde en contrebas (1er bonus). Remontez un peu le chemin et placez-vous sous l'arche du début. De là, snipez le garde en haut du rempart plus loin puis observez les deux autres qui attendent en bas. Lorsque celui de droite s'en va, tuez celui de gauche. Occupez-vous ensuite de celui de droite qui revient. Prenez leurs armes et remontez au sommet du rempart, là où vous avez débuté le niveau. Sautez dans la neige et suivez la petite corniche jusqu'en bas du ravin. Prenez l'armure (2nd bonus) et suivez le ravin jusqu'à ce que l'icône du grappin s'allume. Utilisez le gadget pour rejoindre la corniche du château et montez sur le rebord le plus haut. Suivez ce rebord sur la gauche en vous collant à la paroi. Vous arriverez bientôt à une corde. Sautez pour l'attraper et traversez au-dessus du vide. Plus loin, vous devrez passer devant trois fenêtres en évitant de croiser le regard des gardes (astuce de Bond). Continuez toujours en suivant la corniche et en prenant soin de ne pas glisser. Utilisez encore le grappin et avancez jusqu'au trou dans le mur. Entrez et ouvrez la porte.

Avancez près de la porte à gauche et tuez le type qui sort. Prenez son arme (3ème bonus) et descendez. Traversez la cour en évitant les spots lumineux (le mieux est de passer par la droite) et en abattant les snipers s'il vous reste encore quelques balles dans votre fusil à lunettes. Si vous ne voulez par récupérer le bonus de la cave à vins ni effectuer l'action 007 des projecteurs, prenez la première à gauche, tuez le garde et continuez à gauche jusqu'à la porte d'entrée. Continuez par le passage au fond à gauche. Tuez l'homme en face de vous puis les deux dans la pièce sur la gauche. Vous pouvez en avoir un par la fenêtre... Entrez dans cette pièce où vous trouvez une armure sur le lit, des munitions par terre mais surtout le disjoncteur. Ouvrez ce dernier et coupez le fil vert à l'aide de votre laser (astuce de Bond). Sortez de la pièce par là où vous êtes arrivé et continuez par l'arche en face de vous. Tuez les deux hommes derrière le puits puis descendez les quelques marches pour rejoindre l'arrière du camion sur la gauche. Snipez rapidement le garde à gauche (attention, ne touchez pas à l'homme de droite, c'est un civil, sa mort vous ferait perdre la mission !). Descendez doucement dans la cave à vins et tuez les deux gardes de part et d'autre. Prenez les munitions (4ème bonus) et revenez sur vos pas jusqu'à la pièce du disjoncteur. Sortez par la porte du fond et montez aux escaliers. Restez dans l'ombre pour abattre les snipers restant. Suivez le chemin jusqu'au bout et tuez le garde qui vous attend dans la pièce. Prenez les munitions derrière les escaliers et descendez. Avec votre fusil snipe, tuez le type dans la cour en bas. Montez par les escaliers de gauche et traversez la cour. Prenez le second passage sur la droite. Tuez le garde puis continuez jusqu'à la grande porte d'entrée sur la gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Nightfire   Dim 9 Oct à 7:13

Les deux méthodes se rejoignent ici
Bond est maintenant habillé en tenue de soirée pour passer inaperçu au milieu de tous les invités. Inutile de vous conseiller de garder vos armes dans vos poches. Suivez le tapis rouge sur la droite puis ouvrez la porte au bout du couloir. Traversez le petit hall et continuez par le couloir en face. Une porte s'ouvre et un majordome passe. Ne vous laissez pas impressionner par la carrure de l'homme et continuez votre chemin. Montez les escaliers et passez la porte de gauche. Regardez la cinématique qui se déclenche.

Revenez dans la grande pièce et descendez les escaliers. Avancez droit vers le tableau devant vous puis tournez à gauche vers l'horloge. Ouvrez la porte pour rejoindre Dominique. Zoé Nightshade arrive aussi.
Prenez le gilet sur la table (5ème bonus) et sortez votre arme. Revenez vers le grand escalier puis ouvrez la porte de droite. Avancez un petit peu pour vous faire repérer puis revenez dans le petit corridor pour attendre et descendre les ennemis un par un. Généralement, ils sont 5 ou 6. Continuez par la porte en face. Tuez les trois gardes de Drake qui descendent par les escaliers à gauche. Montez et ouvrez la porte à droite. (6ème bonus) Continuez par la prochaine porte elle aussi à gauche. Vous assistez à une petite réunion secrète entre Drake et Mayhew.

Sortez votre silencieux et abattez les quatre gus dans la pièce en bas avant de passer par la fenêtre (7ème bonus). Vous remarquez un câble qui peut vous faire traverser la cour. Mieux vaut rester là où vous êtes pour le moment et tuez les deux gardes en face, puis les deux autres sur la droite. Agrippez ensuite le câble (astuce de Bond) et ramassez toutes les munitions et les armes par terre. Sautez dans la petite cour (en passant d'abord sur le toit pour ne pas vous faire mal) et continuez par la grande double porte. Tirez sur les deux hommes qui descendent l'escalier puis montez. Ouvrez le petit boîtier devant la porte et utilisez le laser pour neutraliser le système. Eloignez vous de la porte afin de ne pas recevoir de balles. Deux ennemis sont à l'intérieur de cette pièce. Préparez une grenade aveuglante et envoyez-la vers eux. Entrez et tuez-les. Utilisez le laser sur les gonds du coffre fort et emparez-vous de la malette et de l'AT-420 Sentinel. Prenez l'armure et rebroussez chemin jusqu'à la cour et entrez dans le bâtiment en face de vous. Tuez les deux gardes qui vous attendent derrière la porte puis continuez par l'autre porte. Tuez de nouveau deux autres gardes. Descendez les escaliers. Si vous renoncez au dernier bonus, prenez l'armure et montez immédiatement à bord du téléphérique (vous aurez à tuer les derniers gardes en restant dans la cabine). Sinon passez devant et descendez les escaliers. Suivez la passerelle jusqu'au bout et tirez sur les trois derniers gardes (8ème bonus). Remontez et entrez dans la cabine. Préparez votre AT-420 et visez le trou dans le toit de la cabine. Attendez que la séquence se déclenche et tirez pour atteindre l'hélico. Il faudra guider le missile jusqu'à l'appareil. Balancez plusieurs missiles pour l'abattre et terminer cette mission.

Bonus :
1.L'icône se trouve au bout du chemin.
2.Près des caisses en bas du ravin.
3.Le jeton est tout au bout du rempart.
4.Dans la cave à vins, sur la gauche.
5.Dans un coin de la bibliothèque.
6.Descendez près de la cheminée pour prendre ce bonus.
7.Le bonus est juste derrière la fenêtre.
8.Dans la pièce sous le téléphérique.


3. La neige et le feu
Pendant que Zoé tente de démarrer le scooter des neiges, vous devrez tirer sur les gardes. Alors dans l'ordre, visez celui qui apparaît devant vous légèrement à gauche puis celui qui surgit derrière les voitures au fond à droite. Visez ensuite le treuil du téléphérique (astuce de Bond), le garde derrière la voiture, les deux qui apparaissent à l'extrême gauche puis le panneau de contrôle de la grosse bonbonne de gaz lorsque les deux hommes arrivent à côté (astuce de Bond). Tournez sur la droite et abattez les gardes qui apparaissent derrière les stores et derrière la porte. Retournez-vous pour vous retrouver dans le sens de la marche et visez d'abord les barils sur la droite (1er bonus) puis ceux sur la gauche juste en dessous de la tour (astuce de Bond). Une courte séquence se déclenche. Abattez les trois gardes par derrière puis revenez dans le bon sens. Tirez droit devant pour détruire une grille et passez dans le petit tunnel (astuce de Bond). Juste après le tunnel, un garde vous fera face, tuez-le le plus vite possible (2nd bonus). Tuez les gardes en suivant les indications de Zoé pour connaître leur position. Lorsque la séquence avec les gardes qui ferment une grande port s'enclenche, tournez face à la route et visez le panneau de contrôle à gauche des portes (astuce de Bond)(3ème bonus). Pour la fin du niveau, il suffit de tirer sur les ennemis qui arrivent de toutes parts. Ce n'est pas bien difficile, d'autant que des munitions vous sont données sur le parcours ainsi que des armures de temps en temps.

Bonus :
1.Si vous détruisez les barils avant de passer devant la maison, vous récolterez le bonus.
2.Vous aurez le jeton si vous parvenez à tuer le garde qui fonce sur vous avant qu'il ne vous passe devant.
3.Abattez les deux gardes au dessus de la grande porte.


4. Décollage immédiat

Pour cette mission, vous retrouvez votre voiture. Vous remarquerez le timer en haut de l'écran, cela signifie que votre temps vous est compté. Commencez par tirer un missile pour vous débarrasser des deux voitures sur les bords de la route puis foncez tout droit. Une voiture de police vous prendra en filature. Déclenchez la fumée pour la semer (astuce de Bond). Tirez sur la voiture ennemie qui s'engage sur la route à l'entrée du village. Traversez ce village (1er bonus). Un peu plus loin, votre viseur vous indiquera deux autres cibles en plein virage. Ne suivez pas la route et montez les escaliers vers ces cibles. Tirez pour les détruire et foncez droit devant en défonçant la barrière (astuce de Bond). (2nd bonus) Traversez le restaurant pour rejoindre la route. Détruisez les deux voitures prenez les missiles sur l'accotement droit de la route. Détruisez les ennemis qui surgissent puis enfumez la prochaine voiture de flic. Continuez en détruisant les ennemis qui apparaissent. Peu après le tunnel, la police aura dressé un barrage vous empêchant de continuer. Prenez alors à droite par la forêt et descendez le chemin enneigé. (3ème bonus) Suivez le tracé de la rivière gelée en détruisant tous les ennemis qui se mettront sur votre chemin (4ème bonus). Au bout d'un moment, vous arriverez enfin au point de rendez-vous. La cinématique qui se déclenche vous montre cependant que vous n'êtes pas seul. (5ème bonus) Détruisez tous les ennemis le plus rapidement possible pour terminer la mission.

Bonus :
1.Sur une petite place à gauche de la rue principale.
2.Juste avant de traverser le restaurant.
3.L'icône est en l'air juste avant d'atterrir sur la rivière gelée. Vous l'aurez en prenant de l'élan.
4.Prenez à gauche lorsque la rivière se sépare.
5.Près d'une île sur le lac gelé.


5. Protection rapprochée
James Bond se retrouve à devoir protéger Mayhew dans sa résidence prise d'assaut par des Yakuzas. Tuez ceux qui arrivent par la fenêtre puis suivez votre hote (1er bonus). Prenez le couloir de gauche et fouillez le bureau. Vous trouverez une armure tout au fond. Dès que vous l'enfilerez, des yakuzas ariveront dans la pièce. A vous d'être plus rapide qu'eux pour les mettre à terre. Revenez dans le couloir et prenez cette fois à droite. Ouvrez la porte et reculez un peu pour ne pas tomber dans le guêt-apens que vous tendent les ennemis. Tuez tranquillement tous les ennemis dans cette pièce. Suivez Mayhew et passez devant lui dans le couloir pour arriver en premier dans la prochaine salle et la nettoyer de tous assaillants (n'oubliez pas les yakuzas au balcon) (2nd bonus). Descendez avec votre protégé dans le bunker.

Ramassez l'armure et utilisez l'ordinateur pour vérifier les caméras. Les apparences sont trompeuses car contrairement à ce que vous voyez, la résidence grouille de yakuzas. Montez à l'échelle au fond du couloir et mettez vos lunettes à infrarouge pour une meilleure visibilité nocturne. Sortez dans la cour et éliminez le maximum d'ennemis (3ème bonus). Faites le tour de la cour vers la gauche jusqu'au monument avec le gong (4ème bonus). En passant dans l'eau, vous pourrez accéder sous le gong et récupérer un fusil sniper tactique ainsi que quelques munitions. Revenez dans la cour mais restez dans l'eau et introduisez-vous sous la maison par le petit passage. Montez discrètement à l'échelle pour vous retrouver derrière trois yakuza en train d'importuner une geisha (astuce de Bond). Il va falloir être rapide pour les tuer, aussi il est vivement conseillé de commencer par celui de droite pour ne pas blesser la jeune femme dans la fusillade.

Ramassez les munitions par terre et l'armure dans un coin puis continuez. Suivez le couloir en tournant deux fois à gauche pour sortir. Tuez tous les ennemis dans cette zone en prenant garde à la jeune femme accoupie sur le balcon. Faites ensuite le tour de la cour par la gauche jusqu'à repérer le câble supportant les trois lampes. Détruisez ces lampes et accrochez-vous au câble en vous aidant du rocher juste en-dessous. Traversez pour atteindre le balcon en évitant de vous faire électrocuter par les étincelles à mi-chemin (astuce de Bond). Tirez sur l'ordnateur dans le salon juste devant vous afin de détruire les preuves de Meyhew. Ouvrez la porte à droite du poste et traversez le couloir. Continuez tout droit et passez dans l'ouverture au fond à droite. Pivotez sur la gauche. Vous verrez alors la troisième geisha à sauver ainsi que quelques yakuzas. Tirez sur celui le plus proche de la jeune femme (astuce de Bond) et tuez les autres dans la foulée (5ème bonus). Sortez par la grande porte rouge.

Suivez le chemin de gauche et entrez dans la maison. Tournez sur la gauche pour tuer un yakuza puis récupérez toutes les munitions par terre. Traversez le salon pour surprendre un autre yakuza dans la chambre sombre. Faites pivotez le tableau pour ouvrir un passage secret juste à gauche. Entrez et ouvrez la porte à l'autre bout (astuce de Bond). Abattez le type qui vous tourne le dos puis lancez une flashbang pour aveugler les autres. Entrez alors pour les tuer. N'oubliez pas ceux qui sont postés sur à l'étage. Montez et sortez sur le balcon pour tuer le sniper sur le toit à gauche (6ème bonus). Revenez dans le salon et placez le rasoir-grenade près de la porte de la chambre. Manipulez la statue du dragon qui se révèle en fait être un coffre-fort puis revenez rapidement dans la chambre. Lorsque les ennemis qui arrivent seront près de la grenade, faites-la exploser et allez les tuer. Reprenez le passage secret et sortez dans la cour. Continuez par la porte au fond à gauche et tuez les yakuza postés juste derrière. Tournez à droite et avancez jusqu'à ce qu'une femme court vers vous. Attendez qu'elle soit passée pour abattre l'ennemi qui l'a poursuit (7ème bonus). Continuez votre exploration vers la gauche et vous trouverez bientôt un dernier otage à libérer. Tuez tous les yakuzas qui l'entourent puis revenez sur vos pas jusqu'à la porte aux deux symboles circulaires. Ouvrez-la.

Tous les otages libérés, Bond rejoint Mayhew et tente de quitter la résidence. Malheureusement, un ninja s'interpose et tue Mayhew. Vous devez l'affronter. Restez à bonne distance de lui pour éviter ses coups de sabre et faites attention à ses flashbang qui vous aveugleuront de temps en temps. Aspergez-le de plomb sans relâche et vous en viendrez à bout.

Bonus :
1.L'icône est à droite dans la première cour du niveau.
2.Montez à l'étage pour trouver le bonus.
3.Près du sniper dans la cour.

4.Le bonus vous attend près du gong.
5.Dans la salle à manger.
6.Sur le toit, près du sniper.
7.Dans une chambre.


6. Visite nocturne
Pour cette mission, vous ne devrez pas utiliser vos armes traditionnelles mais les fléchettes fournies par Q. Le but est donc d'endormir les gardes et pas de les tuer. (1er bonus) Suivez le premier veilleur de nuit et utilisez un ascenseur pour monter. Sortez par la gauche (2nd bonus) et dirigez-vous vers la salle verte en neutralisant les gardes sur votre chemin avant qu'ils ne déclenchent l'alarme. Faites attention, car un garde à terre peut toujours se relever. Utilisez les deux ordinateurs puis revenez vers les ascenseurs. Entrez dans celui qui porte un plan à sa droite.

Sortez par la gauche (3ème bonus) et faites le tour de l'étage jusqu'à trouver le bureau 70A. Entrez dedans, assommez le garde et jetez un coup d'oeil à l'ordinateur allumé. Vous récupérerez ainsi un code. Sortez du bureau et continuez toujours sur la gauche. (4ème bonus) Faites attention à la caméra puis entrez dans la porte 70E. Cherchez le poste toujours allumé. Introduisez-y le Q-Virus. Sortez du bureau et continez à gauche. Pour ouvrir la porte suivante, vous devrez entrer le code obtenu auparavant. Vous pouvez aussi utiliser le décrypteur. Poursuivez votre chemin par la porte d'en face puis entrez dans le bureau 70F pour y récupérer une armure. Sortez et cherchez la porte de la salle du réseau (il s'agit de la porte avec le symbole des deux ordinateurs). Trafiquez l'ordinateur pour extraire le code d'accès de la salle de surveillance. Sortez et cherchez alors cette salle. Elle porte le symbole d'une caméra. Entrez. Utilisez les deux ordinateurs puis sortez et prenez à droite (5ème bonus) puis à gauche avant la caméra. Montez à l'étage supérieur.

Sur le toit, tournez à droite. Regardez Dominique s'en aller dans l'hélicoptère puis avancez jusqu'à ce que vous soyez bloqué. Attendez que l'ascenseur arrive et montez dessus. Il vous élevera au niveau d'une grille. Ouvrez-la et entrez dans le conduit d'aération. Suivez ce passage et vous arriverez dans une petite pièce de stockage. Sortez et traversez le long bureau. Vous voilà dans le couloir principal de l'étage. Tournez immédiatement à gauche, passez devant l'ascenseur et entrez dans la porte tout au bout. Vous serez alors dans un petit bureau. Utilisez le décrypteur pour ouvrir l'autre porte qui donne sur le bureau de Mayhew. Installez le Q-Virus dans le PC. Prenez l'énorme AT-600 Scorpion (le lance-roquettes). (6ème bonus) Revenez dans le grand couloir et cherchez les grandes portes métalliques. Ouvrez-les et allez vite récupérer les informations dans l'ordinateur central (astuce de Bond). Retournez-vous tout aussi rapidement pour tuer (oui, maintenant les armes sont autorisées) les deux gardes qui arrivent. Tournez vers la droite et rejoignez la petite porte grise. C'est le moment de sortir votre nouveau joujou, l'AT-600. Explosez l'hélicoptère (astuce de Bond) et tous les gardes autour (7ème bonus) puis allez prendre le parachute dans le second hélico. Sautez dans le vide pour terminer la mission.

Bonus :
1.Le premier jeton bonus se trouve droit devant vous au début du niveau..
2.Vous trouverez L'icône à l'accueil, du côté opposé de la salle de surveillance.
3.En sortant de l'ascenseur, tournez à gauche sur le pont pour récupérer le bonus.
4.Le bonus est caché dans le bureau 70C.
5.Ne tournez pas à gauche mais continuez tout droit pour prendre ce bonus.
6.Dans l'une des salles du dernier étage.
7.Sur le toit, derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Nightfire   Dim 9 Oct à 7:15

7. Réactions en chaîne

Ce niveau étant truffé de snipers, je ne peux que trop vous conseiller d'avancer lentement. Retournez-vous et usez de votre laser pour ouvrir la grille d'aération de l'autre côté du toit. Infiltrez-vous dans le conduit (astuce de Bond). Tuez tous les gardes dans cet entrepôt. Le fusil de sniper ne sera pas de trop pour vous aider dans cette tâche. Descendez d'un niveau pour photographier le propotype de scaphandre. Vous trouverez une armure à prendre juste à côté. Descendez tout en bas (1er bonus) et sortez de l'entrepôt. Miaux vaut prendre à droite dehors et faire le tour du bâtiment. Sortez votre fusil à lunettes et tirez sur les nombreux snipers dans le coin. Ils sont postés un peu partout, sur les silos, sur le toit des batiments. Lorsque vous n'en verrez plus, faites de nouveau le tour de l'entrepôt pour abattre ceux qui les snipers restant dans le hangar (2nd bonus). Montez sur le chariot élévateur au milieu du décor et utilisez le grappin pour atteindre le silo. Faites-en le tour puis attrapez le câble et traversez au-dessus du vide jusqu'au prochain silo. Faites de même jusqu'à atteindre la porte du bâtiment (3ème bonus). Entrez et tuez tous les ennemis qui vous tirent dessus (4ème bonus). Traversez sur l'espèce de poutrelle métallique pour atteindre le dernier étage et sortez par la porte.

Prenez votre fusil snipe en main et agenouillez-vous. Tirez sur l'ennemi qui marche sur le pont vers la droite puis sur celui entre ce pont et le bâtiment, et enfin sur celui un peu plus bas à gauche. Descendez les escaliers mais restez sur le dernier palier pour dégommer les deux gardes sur le silo tout au fond. Foncez ensuite récupérer l'armure près du bout de passerelle cassée et visez les deux gardes aux fenêtres en haut à gauche ainsi que les deux en bas près des piliers et des barils. Il se peut qu'un autre sniper soit posté sur le silo, à vous de le repérer et de le tuer. Lorsque la musique sera redevenue calme, allez chercher des munitions dans la pièce derrière les barils où se cachaient les ennemis. Prenez aussi celles dsur le chariot. Montez sur ce même chariot et utilisez votre grapin pour atteindre le sommet de la passerelle. D'autres ennemis devraient alors surgir sur le toit du grand bâtiment. Tuez-les rapidement avant de saisir le câble pour traverser. Utilisez le panneau de contrôle dans le but de faire pivoter la grue (5ème bonus) et rejoignez la porte en marchant le long du bras. Entrez dans le bâtiment et prenez à gauche pour une armure puis à droite en restant baissé. Tirez le levier sur le panneau de contrôle puis allez vers les escaliers. Tuez tous les gardes dans l'entrepôt (6ème bonus). Remarquez la plate-forme qui parcourt la pièce d'avant en arrière. Attendez qu'elle soit de votre côté, c'est-à-dire du côté du panneau de contrôle pour utiliser le grappin sur le crochet juste au-dessus et tomber sur la plate-forme (astuce de Bond). Laissez-vous entraîner vers l'autre côté de l'entrepôt (7ème bonus) et continuez sur la passerelle à droie vers le laser. Prenez une photo du laser puis mettez-vous à ses commandes pour détruire l'imposante porte C5. Profitez-en pour tuer aussi quelques ennemis. Lorsque vous en aurez marre ou tout simplement lorsque le laser n'aura plus de jus, foncez dans le tunnel que ous venez d'ouvrir.

Bonus :
1.Sur le chariot élévateur en bas du premier entrepôt.
2.Montez sur le gros générateur au milieu du hanger et utilisez votre laser sur la grille pour entrer. L'icône est à l'intérieur.
3.Avant d'entrer, utilisez le grappin pour accéder au toit puis glissez le long du câble pour revenir dans le hangar. Le jeton bonus est au bout de la passerelle.
4.Tout en bas de l'entrepôt, près du générateur.
5.Sautez sur la corniche qui longe le grand bâtiment et allez attraper l'échelle pour monter sur le toit. Tuez les ennemis restants puis passez sur le gros tuyau. Collez-vous aux fenêtres et entrez dans la pièce pour avoir ce bonus. Notez qu'il y a aussi une armure dans la salle. Utilisez ensuite le câble pour redescendre sur la passerelle.
6.Avant de monter sur la plate-forme, entrez dans la salle tout au fond. Tuez les gardes à l'intérieur puis montez par les escaliers. Longez la corniche et allez chercher le bonus derrière les caisses.
7.Une fois sur la plate-forme, attendez qu'elle s'arrête au bout de l'entrepôt et sautez sur la poutre pour attraper l'icone.


8. Piège de métal
Vous vous retrouvez dans le même immeuble que la mission « Visite nocturne ». A partir de l'ascenseur, sautez sur la corniche qui longe le mur du building (à gauche) (1er bonus). Retournez-vous et utilisez le grappin sur la grille au-dessus de l'ascenseur. Ouvrez-la et passez dans le conduit (astuce de Bond). Ramassez l'arme sur la caisse et continuez dans le bureau à droite où vous devrez vous occuper de quelques yakuzas (2nd bonus). Revenez dans le couloir, toujours en tirant sur les yakuzas et en éviant de toucher les otages. Passez devant l'ascenseur et entrez dans le bureau de Drake. Utilisez l'ordinateur afin de glaner un code puis revenez une nouvelle fois dans le couloir. Prenez à gauche puis à droite jusqu'à la petite porte des escaliers. Ouvrez-la et frayez-vous un chemin jusqu'à l'étage 70 en tirant sur tout ce qui bouge. Prenez l'armure et les munitions avant de passer la porte.

Tuez vite les deux hommes de dos en évitant que la jeune femme soit blessée. Ramassez la mallette qui se trouve être un Ronin Phoenix, c'est-à-dire une petite mitrailleuse défensive. Prenez à gauche et intallez le ronin près des fenêtres dans le couloir sombre et abattez l'hélicoptère qui arrive (astuce de Bond) (3ème bonus). Revenez ensuite sur vos pas et prenez cette fois le couloir de droite. Ccollez-vous au mur de droite pour passer sans trop de mal devant le ronin en action. Tuez les yakuzas et fermez la mallette. Revenez dans le couloir pour entrer dans la salle de surveillance. Utilisez les deux ordinateurs puis sortez. Continuez dans le couloir où se trouvait le ronin jusqu'à la seconde porte du bureau 70F. Tuez les ennemis à l'intérieur et prenez l'armure. Continuez par la porte sans symbole, traversez la zone et poursuivez votre chemin toujours tout droit (vous pouvez abattre les ennemis que vous verrez au niveau inférieur). Entrez dans le bureau 70E et récupérer un code dans l'ordinateur. Retournez dans le couloir et entrez cette fois dans la cafétéria (4ème bonus). Tuez tous les ennemis puis sortez par la seconde porte. Cela vous permettra d'éviter le ronin dans le couloir. Désactivez-le pour plus de sécurité. Continuez et tournez vite à droite à la prochaine intersection afin de vous réfugier dans le bureau 70A. Tuez le garde qui vous cherche ici (5ème bonus). Sortez de l'autre côté du bureau et suivez le couloir en prenant à gauche. Vous arriverez près du ronin précédent. Passez rapidement derrière la machine pour l'éteindre. Vous pouvez aussi lancer une grenade pour le détruire. Ramassez l'armure puis fuyez par la cage d'ascenseur ouverte.

Perché sur l'ascenseur, James doit faire fasse à des vagues succéssives d'ennemis. Ces derniers peuvent apparaître derrière les portes ou carrément descendre en rappel le long des câbles. Tuez tous le monde. A deux reprises, vous devrez aussi désamorcer des bombes en vous servant de votre laser. Au bout d'un moment, vous arriverez enfin dans l'entrée de l'immeuble (6ème bonus). Tuez la horde de gardes et passez dans la salle de surveillance (7ème bonus). Pour mémoire, c'est la pièce aux vitre vertes. Utilisez l'ordinateur. Cela vous ouvrira les portes principales de l'immauble. Filez en vitesse.

Bonus :
1.Le jeton est posé au bout de la corniche.
2.Dans un bureau au début du niveau.
3.Au bout du couloir sombre.
4.Le bonus se trouve dans la cafétéria.
5.Dans le bureau 70A.
6.Dans le hal d'entrée de l'immeuble.
7.Dans la salle de surveillance du rez-de-chaussée.


9. En eaux troubles
Cette mission permet à Bond de piloter son Aston Martin sous l'eau. Avancez un peu pour déclencher une cinématique. Apparemment, il vous faut trouver un itinéraire bis pour accéder à l'île. Prenez à droite dans l'épave du gros bateau (1er bonus). Suivez le tunel métallique sur la droite et arrêtez-vous juste devant les hélices qui tournent. Envoyez alors une torpille téléguidée jusqu'au système de communication. Vous empêcherez ainsi les ennemis d'utilisez leur radio (astuce de Bond) (2nd bonus). Prenez le petit tunnel qui part sur la gauche puis pivotez sur la droite. Lancez une autre torpille sur les bonbonnes de gaz plus loin (astuce de Bond). Avancez jusqu'aux lasers. Lancez une autre torpilles et visez cette fois le boitier sur la gauche juste après les lasers (il faudra faire passer la torpille entre les lasers). Avancez dans la grotte. La prochaine section est truffée de mines. Suivez le précieux conseil de votre assistante et gardez vous à bonne distance des explosifs. Vous arrivez alors devant une autre série de lasers. Utilisez encore une torpille pour détruire le boîtier situé plus loin. Entrez et traversez la zone pleine de mines (3ème bonus). Vous arriverez dans un grand espace avec des missiles. Placez une charge explosive sur chacun des missiles. Dès la première charge posée, vous aurez 1 mn 30 pour placer les suivantes, ce qui vous laisse quand même largement assez de temps. Un tunnel s'ouvira alors laissant apparaître deux sous-marins. Détruisez-les et infiltrez-vous dans le tunnel. Vous devrez maintenant suivre un autre sous-marin à travers tout un réseau de grottes et de galéries. Pendant la poursuite, vous devrez à la fois faire attention aux mines que laisse votre ennemi mais aussi prendre garde aux éventuels éboulements (4ème bonus). Lorsque le message « objectif terminé » s'affiche, traversez le tunnel suivant et arrêtez-vous. Lancez une torpille téléguidées et visez les bonbonnes de gaz à l'autre bout de la grotte (astuce de Bond). Restez au même endroit et détruisez tous les sous-marins qui restent dans cette grotte avec vos torpilles normales (gardez vos torpilles téléguidées pour la suite). Détruisez le boîtier de contrôle derrière ls lasers et empruntez le tunnel que vous venez de libérer. Vous arrivez dans un grand bassin où baignent plusieurs sous-marins nucléaires (5ème bonus). Vous devez détruire les trois sous-marins en plaçant des charges explosives comme tout à l'heure. Cependant, mieux vaut d'abord traverser la zone. Un quatrième submersible arrive. Détruisez-le avec vos torpilles. Une fois tranquille, disposez les charges aux endroits appropriés puis foncez vers la plage.

Bonus :
1.Dans l'épave du bateau. L'icone est située dans un recoin à droite.
2.L'icône est situé juste devant le système de communication à détruire. Vous devrez piloter jusqu'à lui en évitant les pales des hélices. Vous pouvez aussi le récupérer plus tard. Lorsque vous aurez détruit les bonbonnes de gaz, avancez jusqu'aux détecteurs et tournez à droite.
3.Après les lasers, au fond de la seconde grotte pleine de mines.
4.Pendant la poursuite, le jeton est visible sur la droite avant d'arriver à la troisème porte.
5.Au-dessus des bonbonnes de gaz, caché derrière un rebord.


10. Une île peu pacifique
(1er bonus) Au volant d'un 4x4, vous parcourez l'île de Drake. Suivez le sentier et prenez à droite à l'intersection. Arrêtez-vous devant la barrière et passez lorsqu'elle s'ouvre (astuce de Bond). Faites le tour de la petite place et montez vers l'héliport (2nd bonus). Téléchargez le code de sécurité puis revenez sur le sentier en défoncant la barrière. Dès que vous la toucherez, la sécurité se mettra en marche. Foncez et prenez à droite. Tirez quelques missiles sur les véhicules qui tenten de vous arrêter et sur les gardes postés sur les ponts. Devant la grille, transmettez les données du code afin de passer. Cependat comme vous le montre la cinématique, une sentiennelle est apparue un peu plus loin. Restez là où vous êtes et détruisez-la. La mitrailleuse peut suffire. Continuez jusqu'à la prochaine gille en canardant les éventuels ennemis qui passeraient dans le coin. Avancez un peu pour détruire la seconde sentinelle ainsi que les gardes qui vous attendet au bord de la route. Roulez en suivant le chemin mais n'allez pas trop vite pour ne pas manquer le passage secret sur la droie (il se trouve juste après la grande paroi rocailleuse, derrière quelques plantes). Accélerez pour faire un super saut au dessus du vide (astuce de Bond) et pénétrez directement au coeur du volcan. Récupérez l'armure sur la route et détruisez les voitures ennemies. Vous arriverez devant la troisième sentinelle (3ème bonus).

La suite du niveau se déroule dans les airs. Tirez quelques missiles sur le premier pont comme vous le demande M. Détruisez ensuite la tour sur la droite (4ème bonus)
. Durant cette phase de jeu, il vous suffit en fait de tirer sur tout ce que vous pouvez (bateaux, avions, tours, sentinelles). Ne râtez pas le pont à gauche après la première sentinelle (astuce de Bond).
Pour la dernière phase du niveau, Bond se retrouve aux commandes d'un gros laser. Pivotez à droite et visez le container de gaz lorsque le tank sort du hangar (astuce de Bond). Tirez sur les deux avions qui arrivent du ravin (astuce de Bond) puis sur le tank qui sort à droite. Occupez-vous ensuite des quatre avions qui débouchent de droite puis de deux qui arrivent d'en face (astuce de Bond). Détruisez le tank à gauche et attendez que le sous-marin devant vous émerge pour tirer un gros coup sur le petit objet gris sur lui (utilisez le tir alternatif pour aller plus vite).

Bonus :
1.Le premier bonus est juste derrière vous au début du niveau.
2.L'icone vous atted sur l'héliport.
3.Le troisième bonus se trouve à côté de la troisème sentinelle. Vous devez le prendre avant de détruire la machine.
4.L'icone apparaît si vous détruisez la première tour dans la phase de vol.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Nightfire   Dim 9 Oct à 7:16

11. Compte à rebours
Ouvrez la grille à vos pieds et descendez. Tuez le garde et faites le tour de la pièce. Ouvrez la grille du conduit d'aération de gauche et montez à l'aide de votre grappin. Une petite séquence se déclenchera. Tournez à gauche (1er bonus) puis de suite à droite. Ouvrez la grille et tirez une flèche dans la tête du garde à droite. Ne montez par les marches mais ouvrez plutôt le boîtier électrique à gauche de la porte. Utilisez le laser sur la partie verte. Maintenant vous pouvez sortir par la porte. Abattez le garde dans le couloir puis prenez à gauche dans la salle de surveillance (symbole de la caméra). Tuez le garde qui s'y trouve et ramassez l'armure. Ouvrez le boîtier et ici aussi, détruisez la partie verte avec le laser. Revenez dans le couloir. Entrez dans la porte A6 et agenouillez-vous pour traverser cette pièce (2nd bonus). Sortez en A7 puis prenez la direction A8. Traversez tout ce couloir en tuant les gardes qui y sont déjà puis tournez à gauche au niveau de la porte A14. Avancez jusqu'à A16. Tuez les gardes dans couloir. Ouvrez alors la porte de la salle de surveillance, neutralisez le garde et coupez le système de sécurité avec votre laser (action 007, notez que cette astuce ne vous sera donnée qu'après avoir coupé les trois circuits du niveau). Utilisez le décodeur pour entrer dans le vestiaire A17. Faites la même chose pour accéder à la pièce des armes et vous remplir les poches de munitions. Notez l'armure dans l'un des casiers. Revenez dans le couloir et tournez à gauche pour regarder une petite séquence. Encore une fois, usez de votre laser pour détruire les deux circuits verts au fond de la salle puis revenez et provoquez l'explosion. La porte s'ouvre et les ennuis commencent sérieusement. Avancez dans le couloir en tuant tous les ennemis qui arrivent et ils sont nombreux. Utilisez toutes les armes que vous possédez sans oublier les mines et les grenades qui peuvent se révéler particulièrement efficaces. Le dernier ennemi à battre sera une de vos vieilles connaissances. Prenez son laser lorsqu'il sera à terre et filez dans la section Delta.

Cette partie du niveau est assez répétitive. Elle est constituée de plusieurs silos à traverser. A chaque fois, vous devrez affronter quelques gardes avant de continuer. Pour passer les portes protéger par des lasers, utilisez la fonction « surcharge » de votre laser. Le chemin à suivre est généralement celui qui part tout droit, mais tentez toujours d'ouvrir les portes sur les côtés pour récupérer des munitions ou des armures. Attention aussi aux mines que peuvent lancer vos ennemis. Progressez donc jusqu'au silo D12C (3ème bonus). Continuez encore jusqu'au silo D5C en prenant garde au laser, il faudra notamment vous baisser une fois pour passer sous l'un d'entre eux (4ème bonus). Il ne vous reste plus qu'à atteindre la porte de la zone Omega pour en terminer avec les silos.

Montez à l'étage en tuant tous les ennemis dans le périmètre (5ème bonus). Entrez dans la salle de commande et servez-vous du pupitre pour ouvrir une porte en bas. Descendez et tuez les gardes qui viennent de sortir du passage. Avancez tout tout droit jusqu'à la navette spatiale. Regardez la séquence mais ne traînez pas (6ème bonus) et rejoignez au plus vite l'une des petites pièces pour vous protéger. Les portes de votre refuge s'ouvriront sur de nombreux ennemis. Tuez-les de la manière que vous voulez (7ème bonus) puis remettez-vous à l'abri pour le décollage de la seconde fusée. Encore une fois, les ennemis arriveront après le décollage. Amusez-vous avec eux puis regardez la séquence. Entrez dans la porte qui vous fait face et appuyez sur le bouton.

Bonus :
1.Faufilez-vous tout au bout du conduit pour ramasser ce bonus.
2.Dans un recoin à droite de la pièce A6.
3.Le bonus est dans un couloir qui part du silo D12C.
4.L'icône est posé sur des caisses dans le silo D5C.
5.Fouillez l'une des salles de l'étage.
6.Près d'une des fusées.
7.Ce bonus est aussi près d'une fusée.


12. Equinoxe
Bienvenue dans le dernier niveau du jeu. Ce n'est ici qu'un combat. Libre à vous de récupérer les icônes bonus dans l'ordre que vous voulez. Fiez-vous à la liste plus bas pour les trouver. En ce qui concerne le combat, il n'y a pas de tactique spéciale à adopter. Il vous faut simplement éviter les tirs de Drake, ceux des ennemis et, le plus important, être attentif aux missiles prêts à être lancés pour les désarmer à ce moment-là. Pour arrêter un missile justement, vous devez utiliser le laser sur le système de lancement. Au bout d'un moment, Drake se mettra à tirer avec un gros laser, faites attention au rayon et tirez sur votre ennemi pour le battre. Vous arriverez ainsi au bout de la mission et par conséquent du jeu tout entier. Bravo !

Bonus :
1.Levez la tête au début de la mission pour voir ce jeton.
2.En dessous de la plate-forme principale sur la gauche.
3.En dessous de la plate-forme principale sur la droite.
4.Près du satellite gauche.
5.Près du satellite droit.
6.Devant la plate-forme principale à gauche.
7.Devant la plate-forme principale à droite.


Médaille de platine

Pour avoir la médaille de platine à chaque mission, entrez les codes PARTY et GAMEROOM (tous les personnages et tous les scénarios multijoueurs), puis commencez les différentes missions. Vous devez les terminer avec au moins une médaille de bronze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Bond 007 : Nightfire   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond 007 : Nightfire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre J :: XBOX-
Sauter vers: