Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 James Bond 007 : Espion Pour Cible

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: James Bond 007 : Espion Pour Cible   Dim 9 Oct à 7:17

Passage secret dans "Crise en méditerranée"

Dès le début du niveau, allez tuer le garde près des tonneaux (sans les faire exploser). Prenez ensuite la porte à ses côtés. Tuez le garde derrière puis descendez et allez vers la porte BRIG. Eliminez le garde pour récupérer un laser. Prenez aussi le Frensi sur la table et utilisez le laser sur la serrure de la porte de la prison. Les 2 portes s'ouvrent. Allez vers la seconde et reprenez votre laser pour l'utiliser sur la grille. Montez sur le banc et allez dans le passage secret (un bonus se déclenchera). Vous pourrez ainsi tuer les gardes à votre aise !

Solution complète

James Bond 007 : Espion pour cible n'est pas un jeu très difficile. On peut arriver assez rapidement à la fin sans trop de problèmes. Mais obtenir toutes les médailles est déjà un défi plus intéressant. Pour les médailles d'or, il vous faut réussir un score au moins supérieur à celui indiqué en début de mission. Pour cela, vous devez aller vite, être précis dans vos tirs, tuer tout le monde, réussir le maximum d'actions 007, et si possible jouer en difficulté élevée. Pour les médailles de platine, c'est à peu près la même chose sauf qu'il faudra impérativement rejouer tous les niveaux pour trouver tous les icônes bonus cachés qui s'y cachent. Ces bonus n'apparaissent qu'à condition de déjà posséder la médaille d'or de ce niveau. Bonne chance !

1. Bond à la rescousse
Médaille d'or : Pistolet d'or
Médaille de platine : Carte MJ Manoir de la Roquette
Bond, vous devez retrouver l'agent Zoé Nightshade retenue prisonnière dans le complexe de recherche. Pour vous infiltrer à l'intérieur, vous pourrez choisir d'utiliser soit le décodeur sur le panneau de contrôle de la porte, soit le grappin pour atteindre la grille au dessus. Ouvrez d'abord la porte avec votre décodeur (action 007) mais méfiez-vous de la caméra qui guette les intrus. Il vous faudra reculer rapidement pour ne pas vous faire voir. Montez alors sur le toit en visant la grille avec le grappin (action 007). Vous pourrez ensuite longer la corniche (1er bonus) et entrer par la bouche d'aération à droite. Un garde devrait se trouver dans cette pièce. Bien que vous possédiez le permis de tuer, vous n'êtes pas obligé de tirer sur tout ce qui bouge. Passez simplement dans le dos du garde et frappez-le violemment à la tête. Ca devrait suffire à l'assommer. Il vous donnera des munitions P2K. Prenez aussi la carte de l'arsenal posée sur le bureau. Utilisez votre décodeur sur le panneau de contrôle de la porte devant le bureau pour l'ouvrir (action 007). Ce chemin mène à l'armurerie (au fond). Passez la carte d'accès dans le lecteur à droite de la porte (action 007). Dans la petite pièce qui compose l'armurerie, vous trouverez 4 grenades ainsi qu'un MRL-22. James, il faudra ensuite revenir sur vos pas et traverser le bureau. Il y aura un ascenseur sur votre gauche. Utilisez-le pour descendre. Selon nos sources, un garde vous attendra en bas. Abattez-le rapidement. S'il se cache derrière les caisses, visez le baril à ses côtés (2nd bonus). Récupérez les munitions P2K qu'il vous laissera. Découpez le cadenas de la grille derrière le bureau (action 007), puis suivez le corridor. Il devrait y avoir quelques gardes postés dans les environs. Tirez sur celui que vous verrez au fond à droite puis visez le baril pour tout faire exploser (action 007)
. Ramassez leurs armes. 007, nous pensons qu'un autre garde vous attend non loin. Tirez sur le câble qui retient la caisse en l'air dans le couloir de droite (action 007). Le malheureux qui se trouvait en dessous ne vous causera plus de souci. Poursuivez votre exploration des lieux. Cachez-vous derrière les caisses à gauche et attendez les nouveaux gardes qui arrivent. Nous avons de bonnes raisons de penser que vous trouverez un gilet pare-balles dans votre cachette, il pourra vous être utile dans votre affrontement contre ces ennemis. Récupérez les K-57 qui traînent par terre. Engouffrez-vous dans le couloir.

Avancez un peu dans la salle de culture puis baissez-vous derrière les pots et les plantes pour vous protéger de tous les tirs ennemis. Avancez à couvert et débarrassez-vous de tous le monde. Avec toutes armes que vous possédez, nous vous laissons le choix dans votre manière de procéder. Une fois que vous serez en sécurité, ramassez toutes les armes. Vous trouverez des grenades, des K-57 et même un Frinesi. Attention à ne pas oublier le garde posté derrière le mur au fond à gauche. Ce serait vraiment trop bête, Bond ! (3ème bonus). Si vous vous sentez un peu affaibli par cet affrontement, vous trouverez de quoi récupérer là où se trouvait le dernier garde. Pensez à prendre la mallette contenant les éprouvettes et sortez par le sas (bouton vert).

Bond, vous devriez maintenant être tout près de l'agent Nightshade. Ne relâchez pas votre prudence. Montez les escaliers (4ème bonus) et suivez le passage métallique. Approchez-vous du sniper et attendez qu'il change d'arme pour l'abattre. Emparez-vous alors de son fusil à lunettes. Eliminez tous les ennemis à l'étage du dessous. Tirez sur les barils pour aller plus vite. Une fois que plus personne ne bougera, descendez par l'ascenseur et frayez-vous un chemin jusqu'au sous-marin en abattant un à un les gardes qui surgissent. Il ne vous reste plus qu'à libérer l'agent Nightshade de ses liens. Votre laser devrait faire l'affaire. Bravo, 007 !

Bonus :
1.Le premier bonus se trouve simplement sur cette corniche.
2.Le second est posé sur une caisse à droite.
3.Dans la salle de culture, à gauche.
4.Avant de suivre le passage métallique, le bonus est sur la gauche.


2. Cargaison précieuse
Médaille d'or : CH-6 en or
Médaille de platine : Mode de jeu MJ « Pistolet d'or »
Bond, vous devez à tout prix semer vos poursuivants. Tirez sur l'homme dans l'hélicoptère (action 007) qui vous prend en chasse puis descendez l'appareil. Occupez-vous ensuite du second hélico qui arrive par-devant. Tournez-vous et tirez dans les pneus de la voiture bleue (action 007). Repassez vers l'avant et tirez sur la camionnette (action 007). Tournez-vous encore et arrêtez les deux voitures qui arrivent. Encore une fois, visez les pneus (actions 007). Zoé vous préviendra d'un barrage. Détruisez les deux voitures qui bloquent la route (1er bonus) puis tirez sur l'homme devant vous. Nous pensons que vos ennemis vous tendrons un guet-apens avec des tireurs à gauche, à droite et devant vous. Si c'est le cas, éliminez tout ce beau monde en ne visant que les barils (action 007). Zoé pourra alors reprendre la conduite. Vous devriez voir un hélico passer rapidement au fond à droite. Soyez rapide pour l'abattre (2nd bonus). Tirez sur les pneus de la voiture qui vous suit (action 007) puis abattez le tireur devant vous (3ème bonus). Tournez-vous encore une fois pour arrêter la voiture derrière vous, toujours avec les pneus (action 007). Une nouveau barrage devrait maintenant vous tomber dessus. Zoé s'arrêtera un peu avant ce qui vous laissera le temps d'abattre le tireur sur l'hélico (action 007). Visez ensuite la pompe à essence (action 007) puis terminez le carnage par l'hélico et les voitures. Vous approchez de l'usine Identicon. Tirez sur les gardes postés à l'entrée (4ème bonus). La voiture s'arrêtera dans le bâtiment. Armez-vous du CH-6 et tirez sur le pilier central (5ème bonus). Tirez aussi sur les barils derrière vous (action 007)
. Abattez les deux tireurs postés en hauteur un peu plus loin (action 007). Regardez sur la droite du trajet, et tirez sur les trois aérations puis sur le garde (6ème bonus)
. La voiture s'arrêtera de nouveau. Tournez à droite et visez les barils (action 007) puis tirez sur le garde devant vous. Enfin, abattez les autres gardes derrière vous puis visez le gros bouton rouge. Tirez sur la charge de la grue pour terminer la mission. Bien joué, James !

Bonus :
1.Détruisez les deux voitures.
2.Abattez l'hélico.
3.Eliminez le tireur devant vous.
4.Tuez tous les gardes devant le bâtiment.
5.Détruisez le pilier central.
6.Détruisez les trois dernières ventilations et le garde.


3. Poursuite dangereuse
Médaille d'or : Lance-roquettes
Médaille de platine : Skin MJ Bond furtif
Bond, pas le temps de vous apitoyer sur le sort de Zoe, vous devez absolument récupérer la mallette. (1er bonus) Suivez ensuite la route normale. Vous trouverez des cartouches de fumée. A l'approche du premier barrage de voiture, lancez une roquette sur les barils à gauche pour tout faire exploser. (action 007). Récupérez de nouvelles roquettes puis foncez tout droit. Au bout du chemin, vous trouverez une caisse. (2nd bonus). Vers le milieu du tunnel suivant, il est conseillé de tirer sur le baril à droite pour nettoyer la zone de tout bandit (action 007). Au sortir du pont, braquez à gauche et continuez toujours sur cette route jusqu'au second bâtiment avec un pont. (3ème bonus). Poursuivez votre chemin et tirez sur la station service à droite (action 007). (4ème bonus) Continuez toujours sur la grande avenue (5ème bonus). Foncez maintenant sur le van représenté par un point vert sur la carte. Plusieurs voitures devraient venir le protéger. Bond, n'oubliez pas que vous disposez de plusieurs gadgets très utiles. Enfumez l'une des voitures (action 007) puis utiliser un IEM tout près du van pour le stopper (action 007). Joli coup, 007 !

Bonus :
1.Le premier bonus se trouve derrière vous dès le départ.
2.Le second bonus est caché dans la caisse.
3.Contournez le building pour trouver une route qui le traverse. Le bonus est caché sur cette route.
4.Le bonus est caché dans la station service.
5.Lorsque la ville cède sa place aux arbres, vous trouverez le bonus caché sur la gauche.

4. Les soirées de l'ambassadeur
Médaille d'or : Précision en or
Médaille de platine : Faible gravité en MJ

007, vous devez vous infiltrer dans l'ambassade britannique. Je vous ai confectionné un pistolet à fléchettes anesthésiantes de façon à ne pas blesser les gardes que vous rencontrerez. Faites attention à ne pas gaspiller vos munitions, elles sont en quantité très limitée ! Je vous conseille de ne pas bouger à votre arrivée et d'attendre que le garde qui patrouille devant vous soit de dos pour l'endormir. Après quoi vous pourrez tranquillement ouvrir la porte et explorer les lieux. Tirez sur le garde à l'autre bout du couloir. Faites vite afin qu'il ne prévienne pas ses camarades. Entrez dans la pièce ouverte pour récupérer de nouvelles fléchettes (1er bonus). Revenez dans le couloir et prenez l'ascenseur. Un garde vous attend sur la gauche, allez le neutraliser (2nd bonus) puis passez dans la partie droite du couloir. Entrez dans les cuisines et passez dans l'allée du centre. A votre passage, les caisses au milieu pourraient faire du bruit et alerter le garde dans le couloir suivant, si cela devait arriver, reculez un peu et tirez-lui dessus sans perdre de temps. Vous pouvez cela dit éviter ce combat. Bond, je vous conseille de sauter par-dessus les caisses puis d'aller assommer discrètement le garde. Occupez-vous aussi de l'autre qui patrouille au fond. Une fléchette fera l'affaire. Enfilez vos lunettes IR et observez le mur de gauche. Vous devriez y voir un panneau secret. Ouvrez-le puis donnez un coup de laser pour couper les câbles et désactiver le rayon bleu (action 007). Vous pouvez alors continuer. En passant devant la fenêtre ouverte, tirez sur le garde qui vous attend dehors. Retournez-vous et désactivez le laser en utilisant la même méthode que précédemment (action 007). Continuez au bout du couloir, où vous verrez une porte condamnée. Il doit bien y avoir quelque chose à faire ici. Enfilez encore une fois vos lunettes et regardez le mur à gauche. Une porte secrète ! Ouvrez-la (action 007). Dans la petite pièce, vous pourrez vous munir de quelques fléchettes supplémentaires ainsi que d'un gilet pare-balles (3ème bonus). Revenez dans le couloir et passez par la fenêtre. Munissez-vous de votre grappin et montez au balcon supérieur (action 007). Entrez dans la chambre ouverte puis ouvrez la prochaine porte à droite (action 007). Vous voilà en possession d'une carte d'accès. Entrez dans le placard de gauche pour récupérer quelques fléchettes puis continuez par la porte de droite. Griffin vous tirera dessus, faites-en de même deux ou trois fois pour le mettre dans les vapes. Prenez le générateur de mot de passe sur lui (action 007) et retournez à l'ordinateur près de la fenêtre. Voilà, vous savez tout ce que vous vouliez savoir, il vous faut maintenant quitter l'ambassade. Passez par le bureau de Griffin, ouvrez la porte de l'autre côté et descendez par les escaliers. Eliminez rapidement le garde à gauche avant qu'il ne donne l'alerte (4ème bonus). Continuez votre chemin en désactivant le rayon laser (action 007). Neutralisez les deux prochains gardes puis descendez par l'ascenseur. Bien joué, James !

Bonus :
1.Devant le bureau.
2.Sur la rotonde avec les drapeaux.
3.Dans la pièce secrète.
4.Près des vitrines.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Espion Pour Cible   Dim 9 Oct à 7:18

5. Un accueil glacial
Médaille d'or : Double chargeur pour pistolet d'or
Médaille en platine : Skin MJ garde Identicon
Bond, vous devez trouver et photographier toutes les données satellites et les schémas que vous verrez. Dépêchez-vous car vous n'avez pas beaucoup de temps. Montez vers les bureaux derrière vous et appuyez sur le bouton du bureau de Bebe. Tournez-vous rapidement pour abattre les gardes qui sortiront de la porte à droite. L'alarme devrait aussi se déclencher annulant pour le coup vos espoirs de travailler discrètement. Vous remarquerez qu'un gilet pare-balles est caché dans le couloir à droite Inutile de le prendre maintenant, mieux vaut le garder pour plus tard. Par contre, ne vous privez pas pour ramasser toutes les armes par terre (1er bonus). Retournez vers les bureaux et appuyez cette fois-ci sur le bouton du bureau au centre. La porte en face de vous s'ouvrira et des gardes armés arriveront. Eliminez tout le monde. Si vous sentez que votre énergie commence à diminuer dangereusement, allez récupérer le gilet dans le couloir précédent. Voilà, vous devriez être tranquille. Ramassez la carte d'accès dans le couloir que vous venez d'ouvrir (action 007). Revenez vers les bureaux et appuyez sur le dernier bouton, celui sur le bureau de Bella. Passez par le couloir à votre gauche et suivez-le jusqu'à la porte. Baissez-vous et grâce à votre laser, ouvrez la grille à côté. Rampez quelques mètres dans le conduit (action 007) puis revenez à la porte. Munissez-vous de votre silencieux et ouvrez la porte. Abattez froidement le garde de dos au fond de la pièce. Ne faites surtout pas de bruit pour ne pas vous faire remarquer. Optez maintenant pour une arme plus destructrice avant d'entrer dans la salle suivante. Occupez-vous rapidement du garde de gauche pour éviter qu'il ne donne l'alerte, puis éliminez celui de droite et enfin celui qui arrive de la pièce d'à côté (2nd bonus). Revenez dans la salle précédente et photographiez les images satellites, faites de même avec les schémas dans la troisième salle. Appuyez sur le tableau de la fille pour ouvrir un passage secret. A l'intérieur, vous trouverez un gilet ainsi qu'un MRL-22. Continuez par le couloir suivant jusqu'à l'ascenseur. Il se peut qu'il reste quelques ennemis par là, restez sur vos gardes. Entrez dans l'ascenseur et montez.

A l'ouverture des portes, canardez le garde qui patrouille. Vous trouverez un nouveau gilet, prenez-le si vous en avez besoin. Descendez les escaliers et éliminez tous les gardes dans cette salle (Bond, je vous conseille de vous placer devant le bouton d'alarme de telle sorte qu'il sera pratiquement impossible à vos ennemis de prévenir leurs camarades de votre présence). Dans cette salle, vous trouverez des grenades dans un carton. Prenez une photo de la maquette posée à côté (action 007) (3ème bonus). Il y a aussi un ordinateur dans un coin qui vous permet de désactiver l'alarme à condition d'y introduire votre carte d'accès (action 007). Après avoir fait cela, commencez à télécharger les informations des trois ordinateurs au milieu de la salle. Pour cela, utilisez le décodeur que vous avez. Ouvrez la petite porte et continuez jusqu'à l'ascenseur. Descendez.

Suivez la passerelle jusqu'à la porte et utilisez le grappin pour atteindre le conduit de ventilation. Ouvrez la grille à l'aide du laser et dépêchez-vous d'abattre les gardes en dessous avant qu'ils ne déclenchent l'alarme. Si c'est la cas, descendez et éliminez tout le monde le plus rapidement possible. Avancez prudemment car il reste toujours un ou deux gardes postés au fond de cette zone. Abattez-les. Dans les environs, vous trouverez deux gilets et trois grenades supplémentaires (4ème bonus). Près de l'endroit où vous êtes arrivé, vous trouverez un conduit d'aération ouvert. Explorez-le (action 007) (5ème bonus) puis redescendez par la grille que vous trouverez. Juste en face de vous se trouve un autre conduit d'aération, suivez-le du regard vers la droite et montez à l'intérieur par l'échelle que vous trouverez derrière le pilier. Rampez dans le conduit jusqu'au bout et tuez le garde qui vous attend en bas. Utilisez votre télécommande sur le mécanisme de contrôle pour mémoriser le programme d'activation de la porte (action 007). L'ouverture suivante donne sur une grande salle. Dès que vous y entrerez, tous les gardes se mettront à tirer sur vous. Le mieux et de vous montrer un peu et d'éliminer le garde à droite. Ensuite, visez la valve en bas à gauche (action 007). Attendez ensuite sagement les quelques gardes qui se décideront à monter vers vous. Lorsque plus personne ne viendra, sortez à reculons et abattez l'ennemi au-dessus de vous puis descendez et nettoyez le passage derrière les caisses. Vous trouverez dans cette planque un gilet et des munitions KS7. Revenez dans le grande salle pour y prendre là aussi un gilet et des munitions KS7 (6ème bonus et 7ème bonus). Montez maintenant au dernier étage jusqu'à la porte fermée. Utilisez votre télécommande sur le panneau de contrôle vert. Attention car dès que les portes s'ouvrent un ennemi plus résistant que la moyenne viendra vous attaquer. Lancez une grenade avant que les portes ne soient totalement ouvertes ou attendez-le sagement avec une arme puissante. Un autre super soldat est posté dans ce couloir. Il faudra le tuer pour passer. Continuez et abattez les deux autres gardes au bout du passage (l'un d'eux à un fusil sniper). Entrez dans la cabine avec les ordinateurs et montez à l'échelle. Bond, votre seule issue semble être le câble du tram. Accrochez-vous-y et évadez-vous ! Bravo, 007 !

Bonus :
1.Dans le couloir de droite au début du niveau
2.Derrière une grille. Ouvrez-la avec votre laser.
3.En bas des escaliers dans la grande salle.
4.Près des grenades.
5.Caché dans le conduit d'aération.
6.A côté de l'échelle, derrière un container.
7.Posé sur un container d'eau.


6. La nuit du chacal
Médaille d'or : Grenades en or
Médaille de platine : Arme MJ Viper
Bond, votre mission consiste cette fois à infiltrer l'ambassade et à sauver le Dr Damescu ainsi que 5 autres otages civils. Un bus de terroristes ne devrait pas tarder à arriver devant vous. Foncez au coin du muret de l'ambassade et abattez les deux terroristes qui arrivent d'en face. Passez sur le trottoir de l'autre côté de la rue et arrêtez cette fois celui qui vous lance des grenades sur la droite. Ensuite tirez sur les deux autres cachés derrière la fontaine. Evitez le rayon lumineux du sniper et abattez-le dès que vous en aurez l'occasion. Suivez le trottoir au fond de l'allée. Récupérez le gilet puis le Frinesi dans les vitrines de magasins (1er bonus). Toujours sur le trottoir, passez vers la gauche de l'ambassade. Un terroriste sort de l'arche. Tuez-le avant qu'il ne vous tue puis allez vous occuper des deux autres postés après l'arche. Tuez le sniper sur le balcon. Vous remarquerez ensuite la grille sur le mur de droite. Utilisez le grappin pour atteindre la corniche. De là, sautez sur le balcon où se trouvait le sniper (action 007). Vous pourrez ainsi récupérer son fusil (2nd bonus). Revenez sur la corniche et suivez le chemin sur la droite. Entrez dans la chambre par les fenêtres ouvertes (action 007). Entrez dans la salle de bains (première à gauche dans le couloir) et approchez-vous de la douche pour y retrouver quelqu'un que vous connaissez déjà... Vous voilà en possession d'une carte. Suivez le passage qui s'ouvre en direction du balcon et lancez votre grappin sur le mur de l'ambassade (action 007). Descendez vers la grille et utilisez la carte de R pour ouvrir la porte de l'autre côté du passage. Entrez.

Bond, vous remarquez qu'un gilet est dissimulé sous les escaliers. Prenez-le maintenant ou gardez-le pour plus tard. Montez jusqu'à la porte. Ouvrez-la et vous verrez un terroriste poursuivre un otage. Abattez l'ennemi. Avancez prudemment dans le couloir sur la gauche pour tuer un autre terroriste (3ème bonus). Rampez jusqu'à la table renversée et tuez les trois autres ennemis en faisant attention de ne pas abattre de civils. Traversez la pièce où se trouvent encore les otages et suivez le couloir. Avancez très prudemment lorsque vous arriverez à hauteur des fenêtres car l'une d'entre elles explosera. Tuez l'homme sur le balcon et continuez dans le couloir. Entrez dans les cuisines et éliminez les nombreux ennemis qui s'y trouvent (les grenades sont très efficaces ici). Poursuivez votre exploration par le couloir suivant. Abattez les deux terroristes qui se jettent sur vous puis celui sur la rotonde avec les drapeaux. En parlant de drapeaux, examinez celui du Royaume-Uni. Vous devriez découvrir un passage secret derrière. Le Dr Damescu se trouve à l'intérieur. Parlez-lui et prenez le gilet à côté. Sortez par l'ascenseur.

Lorsque les portes s'ouvrent, tirez sur les barils en haut à gauche pour tuer un ennemi puis faites exploser ceux devant vous. Des munitions et un gilet se cachent derrière. La prochaine porte mène à un combat contre le Chacal. Planquez-vous derrière les caisses de gauche et tirez sur elle à plusieurs reprises. Elle changera alors de position. Tirez sur les barils lorsqu'elle se trouve à proximité. Enfin, elle se placera devant un conduit d'aération. Ne la visez plus, mais appuyez sur le bouton vert près des caisses de droite (action 007). Vous voilà débarrassé d'elle. Vous trouverez un peu de munitions dans cette pièce, si vous en avez besoin. Montez à l'échelle. Vous pouvez prendre un nouveau gilet ici. Continuez par la porte et montez sur le toit. Vous verrez alors un hélico décoller, ce n'est pas celui de votre objectif. Laissez-le filer (4ème bonus) et attendez l'autre qui devrait arriver aussitôt. Pour le descendre, rien de tel que le fusil snipe. Visez le pilote. Une balle devrait suffire à l'arrêter. Si par malheur vous ne possédez pas cette arme ou que vous n'avez plus de munitions appropriées, tentez le tout pour le tout avec votre plus gros calibre. Une fois que le pilote sera touché, l'hélico commencera à faire des vrilles dans tous les sens et viendra s'écraser près de la porte d'où vous êtes arrivé. Inutile de préciser qu'il vaut mieux s'en éloigner. Toutes mes félicitations, Bond !

Bonus :
1.Dans une vitrine de magasin. Sautez d'abord sur la voiture pour l'atteindre.
2.Sur le balcon du sniper.
3.Suivez l'otage dans le bureau et ramassez le bonus qui traîne par là.
4.Derrière quelques caisses sur le toit.


7. Les rues de Bucarest

Médaille d'or : Lotus Esprit dans les missions de conduite
Médaille de platine : Skin MJ garde alpin
007, nous avons besoin de vos talents de pilote pour localiser le laboratoire secret de Malprave. Dès le début de la mission, foncez tout droit et détruisez une première voiture à coup de missiles. Tournez ensuite à gauche. Vous approcherez d'une arche (1er bonus) traversez-la. Une seconde voiture déboulera par la droite. Débarrassez-vous en. Tournez à gauche et détruisez les voitures en travers de la route un peu plus loin. Continuez par le chemin qu'elles tentaient de vous interdire. Encore plus loin, détruisez les deux camionnettes sur la droite mais restez toujours sur votre route. A la prochaine bifurcation, tournez à droite (virage très serré). Si vous avez détruit les vans un peu plus tôt vous serez tranquille, sinon, vous devrez vous occuper d'eux maintenant. Après quoi, ce sera une voiture à gauche qu'il faudra remettre à sa place puis une autre qui viendra d'en face. Continuez tout droit jusqu'à la gare. Foncez à l'intérieur par la porte principale, direction les quais (2nd bonus). Passez entre les deux trains sur la gauche et détruisez l'hélico avec vos missiles. Montez sur le quai à votre droite et foncez récupérer le localisateur. Descendez l'hélicoptère qui vous fait face et sortez de la gare. Reprenez la rue devant vous et foncez dans cette direction. Au bout d'un court instant, une voiture ennemie se glissera derrière vous. Faites couler un peu d'huile sous ses pneus pour l'arrêter (action 007). Continuez à rouler sans vous soucier des deux hélicoptères que vous croiserez. L'un d'eux détruira le pont devant vous, mais avec la vitesse que vous avez prise depuis la gare, vous devriez pouvoir sauter par-dessus le trou (action 007). Faites un tout petit détour par la petite ruelle sur la gauche (celle avec des escaliers) pour récupérer un peu d'énergie (3ème bonus). Revenez ensuite sur la route où vous étiez et prenez la prochaine à gauche. Détruisez la camionnette puis passez sous l'arche en face de vous (celui dans le carrefour). Récupérez la puce dans le parc puis foncez entre les deux voitures qui vous attendent à la sortie. Si tout va bien votre véhicule se mettra alors sur deux roues pour franchir le barrage (action 007). Continuez toujours tout droit (4ème bonus) jusqu'à ce que R vous dise quelques chose à propos d'une rivière. Ramassez le propulseur qu'il vous a laissé puis engouffrez-vous dans le petit passage devant vous. Faites le tour de la fontaine et activez le propulseur pour monter les escaliers. Vous devriez alors faire un grand vol plané jusqu'à l'autre rive. La suite se passe à bord d'un tank.

Détruisez les deux voitures qui tentent de vous bloquer le passage puis après le virage, explosez celle qui vous suit. Tournez-vous ensuite très rapidement pour détruire celle qui arrive par-devant. Le tank s'arrêtera dans une petite court. Visez le tireur à droite puis les barils à côté de la camionnette (action 007). Occupez-vous des deux voitures devant vous puis abattez rapidement l'hélico qui surgit (action 007). Une voiture vous attend plus loin. Un autre hélico fait son entrée. Détruisez-le sans perdre de temps (action 007). Plus loin, vous aurez à vous défaire de deux camionnettes. Le mieux et de viser le camion citerne (5ème bonus). Deux hélicos vous attendent maintenant. Abattez-les vite fait bien fait (6ème bonus). Le tank vous fera traverser un hôtel. Remettez votre tourelle dans le bon sens et visez le garde sur le balcon en face de vous. La vue basculera ensuite en vision nocturne. Durant toute cette partie, il vous faudra concentrer vos efforts sur les cibles blanches que vous verrez. Toutes se trouvent devant vous ce qui devrait déjà vous faciliter la tâche. Privilégier les ennemis postés sur les balcon, ils font beaucoup de dégâts avec leur lances-roquettes. Au bout d'un moment, la vue redeviendra normale et il ne restera que quelques ennemis à détruire, dont une voiture et un homme juste à côté sur la gauche. Détruisez-les tous les deux (action 007). Encore un hélico à abattre et vous arriverez devant un pont. Un train traverse le pont et deux tanks sont postés en dessous. Passez en tir secondaire (le gros canon) et visez le train. Essayez de tirer juste avant le passage d'un wagon citerne pour tout faire exploser. Parfait. Comme toujours, 007.

Bonus :
1.A droite avant la première arche.
2.Suivez les rails vers la droite.
3.Dans la petite ruelle avec les escaliers.
4.En l'air après la barrière à défoncer.
5.Explosez le camion citerne.
6.Abattez les deux hélicos avant l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Espion Pour Cible   Dim 9 Oct à 7:20

8. Des flammes sur la mer
Médaille d'or : Tir rapide
Médaille de platine : Arme MJ Calypso
Vous voilà maintenant sur la plate-forme pétrolière où nous pensons que le Poséidon se cache. Suivez les tuyaux devant vous puis montez à l'échelle. Tuez un garde. Montez encore et tuez un autre garde. Levez les yeux et abattez l'homme que vous verrez par l'ouverture. Montez à la troisième échelle et éliminez le garde à gauche. Abattez l'hélico sur la droite puis montez encore. Tirez rapidement sur l'homme de dos puis entrez dans la pièce. Tout en évitant les salves de Bloch, approchez-vous de lui pour le faire fuir. Allez vers l'ordinateur et mémorisez le programme de la grue dans votre télécommande (action 007). Passez par la porte non verrouillée et mettez les deux grues en marche toujours avec la télécommande (actions 007). Vous trouverez un gilet près de vous. Prenez-le s'il le faut. Revenez dans la salle de l'ordinateur et regardez par la fenêtre. Il y a une troisième grue à activer (action 007). Utilisez votre laser sur le cadenas (action 007) et ouvrez la porte. Ne sortez pas encore mais restez dans la salle et baissez-vous sous la fenêtre. Deux gardes commenceront à vous tirer dessus. Eliminez-les sans perdre de temps. Vous pouvez maintenant aller récupérer toutes les munitions et les grenades dehors (1er bonus). Il y a aussi un autre gilet... Descendez les escaliers tout en préparant votre laser. Il va falloir être rapide. Approchez-vous de la grille où se trouve Bloch et coupez le cadenas (si vous avez perdu trop de vie, remontez récupérer un gilet). Coupez aussi le cadenas de la grille juste à gauche (action 007) et engouffrez-vous dans le passage. Ouvrez la grille de l'autre côté et tirez sur les barils à gauche pour tuer les gardes (2nd bonus). Ouvrez le rideau de fer avec le bouton puis sautez sur la première caisse (elle devrait normalement être baissée, si ce n'est pas le cas, faites-le avec la télécommande). Une fois sur la caisse, utilisez la télécommande sur votre grue pour monter un peu. Sautez ensuite sur l'autre caisse (elle aussi doit d'abord être baissée). Utilisez encore votre télécommande pour monter puis sautez près de l'échelle. Eliminez les gardes près de la mitrailleuse et placez-vous aux commandes de l'arme. Tuez tous les ennemis que vous verrez en essayant d'épargner l'hélico (je sais, ce n'est pas simple) Lorsque ce sera plus calme, retournez vers les caisses (3ème bonus) puis remontez vers la mitrailleuse (4ème bonus). Revenez à l'entrée du conduit. Vous en verrez un autre juste en face. Ouvrez-le (action 007) mais ne rentrez pas à l'intérieur. Allez plutôt chercher un fusil snipe dans la cabine au centre et sniper le pilote de l'hélico si vous le pouvez (action 007). Montez ensuite sur la plate-forme de l'hélico et appuyez sur le bouton pour rejoindre la salle des pompes.

Abattez les trois gardes qui se cachent derrière les caisses à gauche. Munissez-vous de votre fusil à lunettes et descendez un peu les escaliers. Vous devriez pouvroir abattre les deux snipers en hauteur, au centre de la salle. Un autre garde est posté sur la droite et un quatrième tout au fond. Tuez-les tous et remontez attendre les deux derniers ennemis de la zone. Rechargez votre Q-Jet avec la borne que vous trouverez entre les caisses puis descendez les escaliers. Récupérez toutes les armes et munitions puis continuez par l'échelle de gauche au fond de la salle. Tuez immédiatement les deux gardes dans la salle adjacente. Visez les barils pour aller plus vite. Continuez jusqu'à l'ordinateur (au passage, vous trouverez un gilet sur la gauche) et tournez à gauche vers le gros pilier. Si vous avez été assez rapide, les fusils et les munitions des snipers doivent encore se trouver là. Revenez à l'ordinateur et appuyez sur le gros bouton vert. Les machines se mettent en marche et deux super soldats apparaissent en bas. Tuez-les puis allez chercher un gilet derrière le gros pilier s'il le faut. Utilisez le grappin pour atteindre la passerelle derrière le gros pilier (action 007). Descendez par l'échelle (5ème bonus). Remontez et placez-vous devant l'un des bras de la pompe. Lorsque celui-ci est à son plus bas, sautez sur lui. Attendez qu'il soit en haut pour sauter de nouveau et utiliser le Q-Jet pour monter d'un étage. Dégainez immédiatement et débarrassez-vous des gardes qui vous attendent. Sortez par l'unique porte et abattez les deux gardes en hauteur (6ème bonus) (7ème bonus). A l'aide du grappin, montez sur la plate-forme de gauche (action 007). Faites de même pour atteindre l'autre plate-forme. Accrochez-vous au câble et tuez les nombreux gardes sur la plate-forme suivante. Aidez-vous des caisses pour vous protéger. Activez l'une des grues (action 007). Ramassez toutes les munitions et le gilet avant de poursuivre par l'ascenseur. Tirez sur les barils puis mettez-vous à couvert. Essayez de sniper le pilote de l'hélicoptère avant qu'il ne s'en aille. Derrière des barils (8ème bonus), vous trouverez un MRL-22 flambant neuf. Ne l'oubliez pas ! Avant de monter, regardez en l'air, de chaque côté de la plate-forme, un sniper est prêt à tirer. Utilisez votre télécommande pour les neutraliser. Vous pouvez maintenant monter. Tirez sur les barils en face de vous et abattez le garde sur une des plates-formes au-dessus de vous. Rechargez le Q-Jet et sautez de plate-forme en plate-forme jusqu'à atteindre l'échelle. Coupez le cadenas et montez. Bravo, 007 !

Bonus :
1.Détruisez le premier baril pour trouver le premier bonus.
2.Dans la salle avec les deux gardes.
3.Sous une des caisses de la grue.
4.Sous une passerelle.
5.Sur les caisses derrière l'échelle de droite.
6.Détruisez les barils sur votre droite.
7.Derrière les caisses, sous la passerelle du sniper de gauche.
8.Si vous avez détruit l'hélicoptère, détruisez tous les barils pour trouver le bonus.


9. Les couloirs de l'enfer
Médaille d'or : Armure en or

Médaille de platine : Toutes les armes MJ
Bond, il faut absolument que vous rattrapiez Bloch ! Montez dans le véhicule et vous voilà parti pour une nouvelle séance de tir. Commencez par le garde droit devant. Dans le long virage à droite, visez la petite tourelle défensive au plafond (c'est la lumière qui clignote). Un véhicule sera à dégager sur la voie. Quelques balles bien placées devraient suffire à le faire dégager. Vous arriverez alors dans une nouvelle partie du tunnel. Deux gardes sont à dégommer à l'entrée (visez en l'air dans la partie rouge) (1er bonus). Gardez le fusil vers le haut pour détruire deux tourelles défensives un peu plus loin.Vous allez arriver à une sorte de gare. Tournez-vous complètement à gauche et mitraillez tous les ennemis en passant. Ne ratez pas les deux écrans bleus avec le symbole d'Identicon de part et d'autre de la scène. Lorsque tout le monde sera mort, tirez sur le gros écran rouge pour continuer (action 007). Si vous avez suivi ces instructions à la lettre, vous hériterez d'un CH-6 sur le chemin. Détruisez le véhicule que vous rattraperez puis la tourelle défensive au plafond. Juste après, un ennemi vous provoquera. Tournez-vous et débarrassez-vous-en avec le CH-6. Revenez à l'endroit et détruisez le véhicule que vous parvenez à rattraper. Puis essayez de tuer Bloch. Vous n'en aurez malheureusement pas le temps. Ce sera pour une prochaine fois. Occupez-vous pour l'instant de la tourelle défensive qui arrive en haut de la montée puis du garde à droite. Puis de nouveau un garde (toujours à droite) suivi une tourelle (après la montée). Vous arrivez dans une seconde gare. Visez les barils à droite (action 007) tout en faisant attention au lanceur de roquettes un peu plus à droite (il faudra aussi tuer ce dernier). Eliminez tous les autres ennemis de ce côté (sans oublier les symboles Identicon si vous voulez un autre CH-6) puis tournez-vous et tirez sur le véhicule devant et le garde un peu à gauche. Vous pouvez repartir. Ne relâchez pas votre vigilance pour détruire une tourelle défensive juste après. Vous passerez alors par une succession de tourelles et de gardes sur le bord du parcours puis il faudra tirer sur deux ennemis en hauteur (2nd bonus). Plus loin, vous rattraperez Bloch. Tirez-lui dessus pour l'occuper et attendez qu'il prenne un peu de distance. Il commencera alors à larguer quelques mines sur le parcours. Répérez-les (merci l'aide à la visée) et détruisez-les avant que les voir de trop près (3ème bonus). Détruisez de suite la tourelle qui suit à l'aide du CH-6 (4ème bonus). Dans le tunnel suivant, détruisez les trois systèmes de ventilation (action 007). Tirez sur les deux gros boutons rouges qui suivent sur la gauche du parcours (action 007). Vous voilà désormais dans une grande salle circulaire. Bloch court vers le centre. Vous vous en occuperez plus tard. Tuez les trois gardes à gauche. Une fois qu'ils seront morts tous les trois, Bloch refera son apparition. Tirez sur lui jusqu'à ce qu'il reparte puis abattez les trois nouveaux lance-roquettes autour de la salle. Cette fois, Bloch s'énerve et ouvre le sas sous vos pieds. La chaleur de la lave en fusion vous fera perdre de la vie régulièrement et votre vision commencera à se brouiller. Mais ne perdez pas espoir, vous y êtes presque. Munissez-vous du RCH-1 et visez les trois structures rouges au-dessus de votre tête (cette arme vous permet de guider les missiles). Soyez rapide et tout se passera bien Mr Bond.

Bonus :
1.Tuez les deux gardes.
2.Tuez les deux autres gardes.
3.Détruisez toutes les mines de Bloch.
4.Si vous détruisez toutes les tourelles du niveau, vous aurez le 4ème bonus.


10. Poséidon
Médaille d'or : Balles en or
Médaille de platine : Skin MJ Garde Cyclops Oil
Bravo, 007. vous êtes à l'intérieur du Poséidon. (1er bonus). Ouvrez la grille en dessous du panneau Warning (action 007). Suivez le conduit et tuez le garde à l'autre bout. Utilisez votre décodeur pour ouvrir les portes devant vous puis tirer sur le gars qui vous fait face. Ramassez toutes les armes et munitions que vous trouverez (PS100 et grenades). Revenez dans le couloir précédent et appuyez sur le bouton vert près de l'autre porte. Tuez les deux gardes qui se cachent derrière des caisses (celui de gauche lance des grenades). Si vous pensez avoir perdu trop d'énergie, vous trouverez un gilet dans la première salle du niveau, derrière une grille. Prenez l'ascenseur pour descendre d'un niveau. En entrant dans la salle, deux super-gardes apparaîtront de part et d'autre. Il faudra les battre sans perdre de temps. Passez ensuite par l'une des deux portes et continuez par la suivante. Abattez le garde et les deux scientifiques dans les salles annexes. Ramassez les munitions et le gilet pour vous soigner un peu. Continuez par les doubles portes pour arriver dans un laboratoire (2nd bonus). Cachez-vous derrière les moniteurs et attirez le maximum d'ennemis vers vous pour les tuer. Lorsque vous n'entendrez plus de bruit, sortez et allez fouiller le reste de la salle. A ce moment-là, d'autres gardes arriveront. Planquez-vous derrière une armoire et tuez les un à un. Lorsque la voie sera libre, allez récupérer le gilet qui traîne dans un coin et utilisez votre télécommande sur les trois panneaux de contrôle pour mémoriser les programmes (action 007). Approchez-vous de la sortie. Un super garde apparaîtra, il faudra bien entendu le tuer. Si vous avez subi trop de dégâts pendant tous ces affrontements, vous trouverez encore un gilet derrière les barils à gauche juste avant la sortie. Prenez l'ascenseur suivant. Descendez rapidement les escaliers et pénétrez discrètement (en vous baissant) dans le couloir de suite à gauche. Suivez ce passage et entrez dans la salle sur la droite. Tuez rapidement le garde et appuyez sur le bouton d'activation des canons (action 007). Cela devrait tuer une bonne partie des gardes dans la grande salle, mais il se peut que certains d'entre eux parviennent à arriver jusqu'à vous. Dans ce cas, attendez-les sagement dans cette petite pièce. Prenez les grenades et le code de vérification sur le bureau puis attendez que les canons s'éteignent. Il faut pour cela que le bouton lumineux clignotent. Revenez alors dans la grande salle et éliminez les trois scientifiques (3ème bonus). Il y a un gilet dans les parages pour vous soigner. Utilisez la télécommande sur les trois panneaux de contrôle. Dépêchez-vous d'évacuer les lieux. Empruntez la porte de sortie (vous devrez au préalable pirater le code avec votre décodeur). Tuez le super garde puis montez les escaliers.

Rampez vers la droite et entrez dans la salle (4ème bonus). Vous y trouverez un gilet ainsi que quelques grenades. Revenez ensuite vers les escaliers et prenez cette fois la partie gauche, toujours en position baissée. Tuez le garde debout puis le sniper sur la droite. Allez rapidement appuyez sur le bouton dans la cabine du sniper pour abaisser la passerelle qui mène au sous-marin (action 007). Courez ensuite vers les escaliers droit devant et de cette position, tentez d'abattre les quatres gardes sur la droite (dont un sniper). Juste en dessous des escaliers, vous trouverez encore un gilet (5ème bonus). Il ne vous reste plus qu'à vous frayer un chemin jusqu'au sous-marin. Ce ne sera pas évident car de nombreux gardes tenteront de vous arrêter. Utilisez les caisses pour vous protéger et jetez plusieurs grenades pour aller plus vite. En vous appliquant, vous devriez parvenir jusqu'au submersible où vous serez en sécurité.

Bonus :
1.Derrière la grille du début
2.derrière les barils à droite dans le labo.
3.A droite des escaliers par où vous êtes arrivé.
4.Dans la petite salle.
5.Ouvrez la grille pour trouver le 5ème bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: James Bond 007 : Espion Pour Cible   Dim 9 Oct à 7:22

11. Crise en méditerranée
Médaille d'or : Armure régénératrice
Médaille de platine : Skin MJ Garde du Poséidon
(1er bonus) Recupérez le Frinesi posé par terre. Observez le garde sur la plate-forme devant vous. Lorsqu'il sera de dos, montez l'échelle et tuez-le avant qu'il ne done l'alarme. Ouvrez l'écoutille et tuez un autre garde légérement sur la droite. Descendez par les escaliers et ouvrez la porte marquée BRIG. Tirez sur le garde de l'autre côté. Fouillez le bureau pour prendre des munitions de Frinesi puis ouvrez les cellules avec votre laser (2nd bonus). Montez sur le lit puis servez-vous du petit rebord pour atteindre le conduit (action 007). Avancez dans le conduit jusqu'à la seconde grille sur la droite. Vous verrez deux gardes à ce niveau. Avec votre pistolet normal, visez celui tout au fond puis abattez celui qui vous tourne le dos. Continuez dans le conduit jusqu'au bout (3ème bonus). Positionnez-vous devant la dernière grille à droite et observez le garde faire sa ronde. Dès que vous le pourrez, abattez-le d'une balle dans la tête. Le bruit de la détonation alertera un super garde qui se positionnera immédiatement devant la grille. Reculez un peu pour ne pas vous faire toucher puis tuez-le lui aussi. Sortez du conduit et faites le tour de la pièce pour ramassez tout ce qui traîne. Allez aussi dans la salle avec les barils (sur la droite) pour récupérer des munitions et un gilet. Continuez par le passage à gauche des chaises. Sous les escaliers, vous découvrirez un second gilet et quelques grenades. Montez les escaliers et tuez le scientifique à droite. Entrez dans cette salle et baissez-vous à côté de la porte de gauche. Attendez là tous les autres gardes qui ne devraient pas tarder à arriver. Si par hasard, personne ne vient, tirez sur l'un d'eux à travers la porte. Ils devraient être 4 ou 5 à venir... Lorsque ce sera fait, retournez-vous et passez par le conduit (4ème bonus). Sortez par la grille suivante et abattez le garde qui se trouve ici. Continuez par le balcon puis utilisez votre grappin sur la grille à gauche pour atteindre une plate-forme supérieure (action 007). Passez par l'ouverture de gauche puis suivez le court couloir de suite à gauche. Eliminez le scientifique et utilisez la télécommande sur le panneau de contrôle pour récupérer le programme du Harrier. Revenez sur la plate-forme dehors et tournez à gauche. Tuez les trois gardes dans la salle à votre gauche. Faites aussi attention à ceux de l'autre côté du grillage (tuez-les dès que vous le pourrez). Utilisez le laser sur le cadenas de la porte à gauche (action 007) puis retournez encore une fois dehors. Placez-vous sur le côté droit de la grande ouverture et utilisez votre UGW (que vous avez dû ramasser sur un garde) pour viser un garde en hauteur au milieu de la grande salle. Utilisez ensuite votre grappin pour atteindre une autre plate-forme sur votre droite (toujours dehors) (action 007) (5ème bonus). Vous trouverez un gilet, des grenades et une porte. Entrez par là et suivez le couloir jusqu'à une seconde. Ouvrez-la et tirez sur le scientifique qui se trouve derrière. Abattez aussi le sniper qui se trouve de l'autre côté de la vitre. Allez ramasser le fusil à lunettes du sniper, il y a encore un gilet posé à côté au besoin (6ème bonus), et continuez votre chemin jusqu'au Flight Deck. Montez par les escaliers. Juste derrière le coin du couloir est posté un super garde. Faites-vous repérer par lui puis reculer et tirez sur la valve de gaz (autant profiter de l'environnement). Ceci devrait calmer votre ennemi. Continuez par la porte.

Ramassez le gilet si vous pensez en avoir besoin. Ouvrez la porte suivante et grimpez les escaliers. Tuez rapidement le garde qui patrouille à droite puis baissez-vous. Derrière la vitre se trouve un Harrier ainsi que quelques gardes qui ont dû vous repérer maintenant. Munissez-vous de votre télécommande et levez-vous rapidement plusieurs fois pour trouver l'endroit exact où lancer le programme. Lorsque vous l'aurez, enclenchez-le ce qui aura pour effet de griller tous vos assaillants (action 007). Continuez et sortez sur la passerelle. Tournez à gauche pour tuer un garde. Préparez votre SSR 4000 et contournez le bâtiment. Allez au bout de la plate-forme et visez l'ennemi en face. Faites attention, car il se peut qu'il vous ait déjà repéré et qu'il vous tire dessus. Utilisez le grappin pour rejoindre sa position. Baissez-vous et tuez un par un les gardes qui arrivent vers vous. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, lancer une grenade pour avoir tout le monde en même temps. Allez récupérer quelques munitions pour le SSR 4000 dans le passage de gauche puis revenez prendre le passage de droite. Ouvrez la porte au moment où Zoé vous contacte. Montez les escaliers et tuez le super garde ainsi que son ami qui vous lance des grenades. Montez encore un peu et éliminez maintenant un autre grenadier et un sniper. Si vous avez perdu trop d'énergie dans ces échanges meurtriers, vous trouverez un gilet tout en bas, sous les marches (7ème bonus), et un autre tout en haut. Approchez-vous de la salle suivante mais restez toujours du côté des escaliers. Tuez les trois gardes qui foncent vers vous. Faites alors quelques pas dans la salle puis ressortez pour tuer un ennemi qui arrivera par les escaliers. Restez dans ce coin pour tirer sur un autre garde qui approche. Faites encore quelques mètres dans la salle et vous entendrez un hélicoptère approcher par la droite. Sortez votre SSR 4000 et sniper le pilote (action 007). Ramassez les munitions dans le passage à gauche puis tuez le garde au bout de la salle. Placez-vous près de l'échelle et retournez-vous immédiatement pour abattre les deux derniers gardes de la salle qui accourt vers vous. Utilisez le laser sur le verrou en haut de l'échelle et montez. Tuez l'ennemi juste à droite puis avancez et visez les barils à côté de la mitrailleuse toujours sur la droite. Montez à l'échelle près de cette mitrailleuse et comme précédemment, utilisez le laser pour casser le cadenas. Tirez sur l'homme devant vous puis sur le garde près de la capitaine. Utilisez votre télécommande sur les ordinateurs pour récupérer le programme du missile (action 007) puis libérez la prisonnière de ses liens avec le laser. Elle vous indiquera où se trouve Zoé. Sortez par la porte qui s'ouvre (8ème bonus) et agrippez-vous au câble mais lâchez-le aussitôt pour atterrir sur la passerelle juste en bas (action 007). Utilisez le laser pour ouvrir la grille à vos pieds et sautez dans le trou. Appuyez sur le gros bouton vert (action 007). Passez par la porte et tirez sur un baril près des gardes, ils mourront tous les deux (9ème bonus). Continuez par la porte de droite. Descendez par l'échelle et suivez le couloir jusqu'à la prochaine porte. Il y a un gilet au cas où... Ouvrez mais ne rentrez pas dans le pièce. Pivotez un peu à gauche et enclenchez le missile sur la gauche avec votre télécommande (action 007). Vous éliminerez ainsi le sniper tout près. Traversez la salle puis tirez sur le super garde qui court vers vous. Dépêchez-vous ensuite de rejoindre la mitrailleuse puis visez l'hélico en contrebas pour le détruire et terminer la mission. Vous pouvez aussi tenter de sniper le pilote (action 007), mais c'est assez difficile.

Bonus :
1.Juste devant vous.
2.Dans la cellule de gauche.
3.Dans le conduit.
4.Dans le conduit.
5.Sur cette plate-forme, à côté du gilet.
6.Pour avoir ce bonus, il faut descendre les escaliers et tuer les gardes restant. Le bonus est à côté d'un avion.
7.Sous les marches.
8.Descendez par le trou à côté du câble.
9.Derrière tous les barils que vous venez d'exploser.


12. Rencontre au sommet

Médaille d'or : Munitions illimitées
Médaille de platine : Skin MJ Gardien

Ouvrez la porte en face de vous (celle au-dessus de escaliers) et tuez le garde qui se trouve juste derrière. Un gilet est caché dans cette salle, mais mieux vaut le laisser pour plus tard. Courez vers le fond et ouvrez la malle avec votre laser. Récupérez le SSR 4000 à l’intérieur (action 007). Malheureusement, cette arme ne contient que deux balles. Il va falloir faire avec. Retournez-vous et baissez-vous. Par la fenêtre, vous devriez apercevoir deux des quatre snipers qui vous attendent. Visez le premier avec le fusil sniper mais ne tirez pas, gardez la position et passez au pistolet normal pour le tuer. Faites de même avec le second. Les deux autres snipers sont difficiles à tuer d’ici. Vous pouvez toutefois essayer. Si vous n’y arrivez pas, sortez vous cacher derrière les caisses sur votre droite et abattez-les. Continuez par le pont. A la bifurcation, vous trouverez un gilet mais laissez-le pour l’instant, il y en a un autre sur le chemin de gauche. Prenez justement ce passage. Arrivé au bout, retournez-vous rapidement et tuez le garde en contrebas qui vous tire dessus. Prenez ensuite le gilet derrière les caisses. Montez avec l’ascenseur (1er bonus). Récupérez les armes des snipers puis utilisez votre télécommande pour voler le programme d’ouverture du sas (action 007). Dès que vous l’aurez, des gardes apparaîtront sur la plate-forme en bas. Agrippez-vous au câble pour rejoindre l’autre tour (action 007). Prenez les munitions, les grenades et le gilet si vous en avez besoin (2nd bonus). Maintenant, les choses se gâtent. Une vingtaine de gardes vous attendent en bas. Le mieux est de rester sur la tour est de les sniper à tour de rôle. Lorsque vous n’aurez plus de munitions pour le SSR 4000, descendez par le câble (action 007) et faites un carnage avec les gardes restants. Vous trouverez plusieurs gilets pour vous remonter l’énergie. Il y en a un dans la salle où vous avez atterri, un autre sur la plate-forme centrale, encore un sur la passerelle, un autre caché derrière les caisses au bout de la plate-forme et un dernier au pied de la tour de gauche (si vous ne l’avez pas déjà pris). Activez le programme sur la passerelle avec votre télécommande (action 007). Le sas s’ouvre. Descendez et passez par la porte qui vous fait face.

Ouvrez la porte et montez sur la plate-forme à droite. Les gardes devraient vous avoir repéré. Ils ne sont pas nombreux dans cette salle. Tuez-les en prenant soin de ne pas blesser les quatre dirigeants retenus prisonniers ici. Faites le tour de la salle pour atteindre l’ouverture de l’autre côté. Montez à l’échelle et suivez la passerelle qui vous ramène dans la grande pièce. Prenez le gilet et les munitions (3ème bonus). Sortez votre laser et utilisez-le sur les câbles (attention à ne pas vous trouvez au centre de la plate-forme pour ne pas tomber !) (action 007). Revenez à l’échelle, descendez et suivez les escaliers pour rejoindre les chefs d’Etats. Trouvez l’ordinateur du Silo 1 et récupérez son programme. Continuez par le passage juste à gauche. Vous trouverez une grande porte fermée. Utilisez le programme du Silo 1 pour l’ouvrir. Laissez le gilet et prenez le chemin de gauche. Placez-vous sur la petite plate-forme et tirez. Deux gardes apparaîtront de l’autre côté du missile. Tuez-les pour sauver le président français (action 007). Faites le tour par le couloir pour récupérer les armes des ennemis (4ème bonus) puis revenez jusqu’à la grande salle (n’oubliez pas que vous avez laissé un gilet dans le couloir…).  Récupérez cette fois le programme du Silo 2 et suivez le couloir approprié. Ouvrez la porte. Notez qu’il y a encore un gilet (5ème bonus). Tuez tous les gardes dans cette zone pour libérer le (la ?) chancelier allemand (action 007). Récupérez le programme pour le Silo 3 et entrez-y. Placez-vous devant l’ouverture et tirez une balle pour alerter tout le monde de votre présence. Les gardes se précipiteront en bas des escaliers à gauche, tuez-les pour sauver le premier ministre anglais (action 007). Vous trouverez un gilet dans un renfoncement du couloir principal. Revenez dans la grande salle, prenez le programme du Silo 4 et suivez le couloir qui mène à ce silo. Eliminez les quelques gardes qui vous attendent ici (ils ne sont pas nombreux) afin de sauver le président américain (action 007). Tous les otages sont maintenant sauvés, mais vous vous retrouvez enfermé dans ce Silo. Utilisez le monte-charge de gauche pour descendre tout en bas du Silo (6ème bonus). Empruntez la seule porte ouverte pour vous échapper. Récupérez le gilet au bout du couloir puis montez avec l’ascenseur.

Vous retrouvez une vieille connaissance : Bloch. Tirez quelques salves de D17 ou de PS1000 sur lui pour le faire reculer. Il s’envolera alors avec son Jet pack. Placez-vous juste en dessous de lui pour l’obliger à changer de position. Il s’enfuira sur la plate-forme à gauche de celle où il se trouvait. Préparez alors votre SSR 4000 pour lui tirer dessus. Répétez cela plusieurs fois jusqu’à ce qu’il en ait marre et qu’il s’enfuit encore plus haut, au passage il détruira la plate-forme centrale. Plusieurs gilets sont à votre disposition tout autour de la salle. Rechargez ensuite votre Jet pack et utilisez-le pour atteindre la plate-forme centrale. Montez tout en haut et retournez-vous. Lancez le grappin sur la grille en face et engouffrez-vous dans le conduit. A votre sortie, un compte à rebours se mettra en place et le sol commencera à se dérober sous vos pieds. Ne bougez pas pour recevoir des munitions de MRL-22. Tirez une roquette sur Bloch pour l’éliminer définitivement. Bravo, Bond ! La mission est un succès. Les projets de Malprave sont anéantis. Vous avez bien mérité quelques jours de congés.

Bonus :
1.Contournez la tourelle.
2.Sur la plate-forme de la tour de droite.
3.Sur cette plate-forme.
4.Descendez tout en bas du silo avec l’échelle pour trouver le bonus.
5.Dans le couloir de droite.
6.En bas du Silo 4.


Les Rues de Bucarest


Lorsque vous arriverez devant les deux tanks à la fin du niveau, tirez sur le train qui passe au dessus et visez le wagon rouge poiur qu'il explose. Vous détruirez ainsi les deux tanks en même temps.


130.000 points au dernier niveau


Voici une petite astuce pour terminer le dernier niveau du jeu avec plus de 130.000 points. Tout d'abord, montez sur la tour la plus à gauche (là où se trouvent les gardes avec les snipers). Vous trouverez une console sur laquelle vous devez utiliser une télécommande. A chaque fois que vous actionnerez la télécommande, la phrase "l'astuce de 007" apparaîtra. Répétez cette opération plusieurs fois. A la fin du niveau, vous aurez récupéré plus d'astuces qu'il n'est possible d'en trouver, et vous aurez ainsi gagné 130.000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: James Bond 007 : Espion Pour Cible   

Revenir en haut Aller en bas
 
James Bond 007 : Espion Pour Cible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Bond (Daniel Craig)
» A propos de James Bond...
» L'arc et les flèches
» Vente livres JdR
» Quantum of solace, james bond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre J :: XBOX-
Sauter vers: