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 Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire

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Arriba_E
Invité




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MessageSujet: Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire   Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire EmptyJeu 13 Oct à 12:29

Solution Complète

Le Gardien Grimaçant

Tout d’abord commencez par créer votre sauvegarde et suivez la présentation de l’aventure.
Pour cette première mission, familiarisez-vous avec les personnages. Une fois ceci de fait, poussez la caisse à l’autre extrémité. Ensuite appuyez sur Croix pour monter sur la caisse et récupérer le gant de boxe. Sortez de la pièce et prenez sur votre droite, vous trouverez un ressort. Ensuite revenez sur vos pas et prenez sur votre gauche, vous trouverez un cœur recouvert d’or, prenez-le et sur le côté de la table vous aurez une boîte de café prenez-la également. Ensuite sur la droite, il y a une porte mais celle-ci est verrouillée, Klaus Baudelaire fera signe qu’une bouche d’aération se trouve près du sol et vous enverrez alors la Prunille dans le conduit. Dès ce moment là, vous prendrez le contrôle de Prunille, c’est une descente comme sur un toboggan, sautez dès que vous voyez le vide. Une fois cette descente terminée, commencez par mordre le tuyau grâce à Rond, ensuite, faites de même pour le suivant puis poussez le meuble et mordez la dernière planche et tout sera ok. Rentrez dans la pièce pour récupérer les pièces de puzzle, puis prenez le balai. Ensuite vous devrez créer cette invention. Tout d’abord vous voici avec la boîte à café, tournez-la dans tous les sens dès qu’une croix apparaît appuyez sur croix, ensuite faites de même pour le ressort et le gant de boxe et vous aurez le Super-Cogneur. Retournez dans la chambre et cassez les chaudrons pour récupérer les pièces de puzzle. Sauvegardez.

Le Super-Cogneur

Retournez dans le couloir et prenez sur votre gauche, vous devrez exterminer les rats. Dans cette partie là, vous devrez en tuer 3. Ensuite, prenez la porte qui vous mènera au Couloir Est, vous aurez plusieurs rats à tuer. Une fois les rats tués, vous trouverez 5 pièces de puzzle, dans cette partie prenez sur votre droite, vous trouverez une porte qui mène au salon principal. Descendez les escaliers et vous aurez droit à une cinématique. Une fois en bas, il y aura pas moins de 6 rats à tuer, une fois ceci de fait, allez dans la cuisine. Les noms des lieux sont indiqués sur les portes. Dans la cuisine, exterminez les rats, vous en aurez 10 à peu près à éliminer, récupérez les pièces de puzzle au passage, à la fin de ce premier combat contre les rats vous devrez avoir 24 pièces de puzzle. Sauvegardez.

Les Affreuses araignées

Vous voici parti à la chasse aux araignées, vous aurez besoin d’un ventilateur, d’un entonnoir, d’un jouet aquatique et d’une fourchette. Retournez dans la cuisine et battez-vous contre la personne qui détient la fourchette, évitez les pattes qu’elle vous lance et donnez-lui des coups grâce à votre Super-Cogneur. Une fois ce personnage KO, récupérez la fourchette. Remontez les escaliers du hall et vous verrez le ventilateur sur des caisses, poussez ces dernières et récupérez celui-ci. Ensuite revenez au Couloir Est, vous devrez affronter un mini-boss. Celui-ci vous envoie des tonneaux dessus, sautez-les pour les éviter, arrivé au bout, donnez-lui un seul coup et le combat sera terminé. Sur une table vous trouverez un entonnoir. Retournez au Couloir Est, sur votre gauche à un moment donné vous trouverez une toile, appuyez sur rond et vous trouverez un carton, récupérez-le et vous obtiendrez quelque chose de nouveau dans le menu Suppléments. Ensuite revenez au Couloir Est derrière une armoire vous trouverez un passage, poussez cette dernière et ramassez le jouet aquatique. Vous devrez monter votre arme qui tuera les araignées, le Projette-Fruits. Sauvegardez.

Retournez dans le hall du salon, appuyez sur R1 et dès que vous avez l’araignée dans votre ligne de mire appuyez sur Carré pour la faire tomber. Ensuite celle-ci vous enverra des ondes, évitez-les et continuez à lui tirer dessus. Une fois morte, vos corvées seront terminées.

La Belle Bibliothèque

Votre mission est de ranger les divers livres à leur bon endroit dans la bibliothèque. Ensuite il vous faudra un extincteur, une corde et une sangle pour une nouvelle invention, pour aller récupérer le livre de cuisine. Vous aurez créé une nouvelle invention le Propulse-bébé. Près d’une porte vous trouverez un trou, dans ce dernier il y aura Prunille qui sera équipée du Propulse-bébé, appuyez sur croix pour la faire décoller. Passez tous les obstacles, une fois arrivé à la fin du parcours, Prunille récupérera le livre. Retournez chez le Comte Olaf.

Le Satané Garde-Manger

Commencez par récupérer les raquettes elles se trouvent sur le côté gauche sur un tonneau, ensuite retournez dans le hall. Violette devra jouer du piano… Les combinaisons de touches arrivent sur le haut de votre écran, vous n’aurez plus qu’à les reproduire pendant que celles-ci arrivent entre la bulle et la fin de la partition. Le piano se brisera vous n’aurez plus qu’à récupérer la corde de piano. Retournez dans le Couloir Est pour aller chercher le trépied qui se trouve près des fenêtres. Vous devrez créer à nouveau cette invention qui donnera Les Méga-Chasses. Retournez dans la cuisine, appuyez sur L1 pour vous en équiper. La porte s’ouvrira. Allez dans le cellier et descendez les escaliers. Vous voici devant une marre verte, prenez les échasses de Violette et traversez celle-ci. Arrivé à une berge, vous trouverez une manivelle rouge, actionnez-la, l’eau verte partira. Prenez Klaus. Sur le côté droit des caisses se trouvent des pâtes. Après avoir rejoint Violette vous trouverez les anchois en face de vous, ensuite un autre tunnel mène à une autre issue, empruntez-le et vous trouverez de l’ail. Activez la manivelle et reprenez le contrôle de Violette pour qu’elle puisse vous rejoindre. Une fois devant, vous glisserez Prunille dans le conduit. Vous connaissez la marche à suivre. Allez au bout des obstacles sans encombres, vous obtiendrez les tomates qui étaient trop hautes pour Violette. Ensuite traversez le dernier obstacle avec Violette et récupérez les Olives. La mission sera terminée.

L’éloquente évasion

Vous voici sur le balcon pour préparer votre évasion. Avancez et tuez l’ennemi, faites bien attention quand vous passez devant une fenêtre, attendez que celle-ci soit fermée pour passer. Une fois au bout, prenez l’ascenseur, arrivé en haut traversez la succession de fenêtres et tuez le garde. Au final vous aurez un ascenseur, appuyez sur Rond pour le faire descendre, Violette se retrouvera en haut avec vous. Prenez sur votre gauche et appuyez sur Rond, vous serez dans une chambre et vous récupérerez une clé qui ouvrira toutes les portes. Ouvrez les 2 petits coffres et le gros coffre sur votre gauche. Allez près du chevet vous trouverez un téléphone mais celui-ci est coupé. Vous repérerez un tunnel mais celui-ci est bloqué, vous devrez créer une invention pour débloquer celui-ci. Tout d’abord vous trouverez le bois près de la cheminée, ensuite sortez d’ici pour aller dans le salon principal, vous trouverez la corde, prenez maintenant sur votre droite. Vous devrez battre 2 dames qui dansent une valse. Pour cela prenez Violette, dès que l’une des deux arrête de valser, tirez-lui dessus. Récupérez la boule de bowling et retournez dans la salle à manger. Préparez votre invention à la perfection, ensuite amenez Violette près de la porte, vous trouverez une bouche d’aération. Prunille ira à l’intérieur et coupera la corde. La cheminée vous offrira un moyen de vous évader.

L’éloquente évasion, suite

Allez vers le conduit de la cheminée et appuyez sur rond. Vous êtes dans un petit jeu. Vous devez envoyer la tête de votre clown sur le levier afin que le train qui arrive en face, ne s’écrase pas contre vous.

L’aventurier en herbe

Commencez par explorer la maison et allez dans le jardin. Une fois dans celui-ci allez droit devant vous. Il y aura une porte avec le nom du grand arbre. Avancez, vous devrez créer une nouvelle invention pour pouvoir atteindre la cabane. Récupérez les 2 hélices sur les lampes, ensuite revenez en arrière et rentrez dans la cabane vous trouverez les piles, montez à l’étage et frappez les 2 sceaux, 2 fleurs géantes pousseront, sortez d’ici et montez sur ces dernières, vous trouverez les lacets. Vous obtiendrez les Héli-Chaussures. Retournez près du point où vous étiez bloqué et utilisez vos nouvelles chaussures. Une fois au sommet de l’arbre, cassez les 3 pots et une passerelle descendra, pour que vous puissiez continuer à monter avec Klaus. Au bout de cette passerelle vous obtiendrez le Trophée d’aventurier en herbe. Ensuite revenez à votre point de départ, vous aurez droit à une cinématique. Allez à La panade pour obtenir le second trophée. Prenez Violette et amenez-la près de l’arbre. Vous aurez le contrôle de Prunille. Allez au bout de cette aventure, plutôt simple, avec Prunille. Grâce à cette dernière, vous pourrez traverser le pont. Vous n’aurez plus qu’à récupérer le trophée d’aventurier en herbe. Sortez d’ici et retournez dans le jardin. Vous devrez cette fois-ci vous débarrasser des guêpes. Vous devrez en tuer 20 au total, rien de plus simple vous n’avez qu’à leur tirer dessus. Récupérez le trophée d'aventurier en herbe et retournez à l’intérieur de la maison. Vous avez un ultime défi pour avoir le dernier trophée. Tout d’abord poussez les 4 pots, le marquage est indiqué au sol, suivez-les pour les mettre aux bons endroits. Après les avoirs replacés, une grille s’ouvrira et vous obtiendrez les Cosses périlleuses. Ensuite placez ces derniers dans les pots, et amenez Prunille près de la bouche d’aération et admirez la cinématique. Récupérez le dernier trophée. La mission sera terminée.

Le Vil Visiteur

Allez vers la propriété, votre mission sera de remettre les serpents dans leur cage. A droite, vous trouverez le tournevis, ensuite vous trouverez le tuyau d’arrosage sur votre gauche dans les herbes, puis le sac de tondeuse sur votre droite. Vous voici en train de créer votre nouvelle invention le Retrouve-Reptiles. Tout d’abord récupérez celui qui se trouve dans la cage. Ensuite allez dans le Labyrinthe Végétal Est. Prenez sur votre droite, éliminez l’essaim de guêpes, ensuite laissez Violette sur l’interrupteur. Faites traverser Klaus grâce à ses Héli-Chaussures pour qu’il aille appuyer sur l’interrupteur. Le portail s’ouvrira, prenez Violette et sur le côté droit se trouve un serpent, récupérez-le ensuite tuez la personne. Vous arriverez devant un marais, prenez vos échasses et traversez ce dernier en faisant attention aux plantes. Au bout, récupérez le serpent et sur le côté droit vous trouverez un interrupteur, tirez dessus, ça débloquera le passage pour Klaus. Une fois ceci de fait, vous reprenez le contrôle de Klaus, tuez la femme devant vous puis survolez le marais. Vous n’aurez qu’à donner un coup sur l’interrupteur pour débloquer Violette. Vous reprenez le contrôle de celle-ci, tuez les guêpes, puis ramassez l’avant-dernier serpent. Pressez l’interrupteur pour débloquer l’accès à Klaus. Traversez la rivière grâce au bloc, une fois arrivé, sur votre droite vous trouverez un bloc, poussez-le et faites de même avec Violette et le portail s’ouvrira. Ensuite allez près de l’arbre, vous trouverez le dernier serpent. Prunille ira dans l’arbre, descendra de ce dernier qui ressemble à un toboggan, ce qui est plutôt simple et celle-ci vous ouvrira la porte bloquée. Vous serez au labyrinthe ouest. Prenez Klaus et traversez la berge du milieu, tuez les 2 femmes et appuyez sur l’interrupteur, la plate-forme se déplacera et laissera la voie libre à Violette. Prenez le chemin et récupérez les 2 serpents, ensuite traversez la rivière grâce à la plate-forme et tapez dans l’interrupteur. Vous reprenez le contrôle de Klaus, traversez la rivière et tuez la femme, ensuite, devant le pont, poussez les 2 blocs et le pont s’abaissera. Arrivé devant le portail, poussez le bloc et donnez un coup sur l’interrupteur. Vous reprenez le contrôle de Violette. Traversez et tuez les 2 femmes, ensuite tuez les guêpes et récupérez le serpent. Il ne vous en reste plus qu'un. Le portail s’ouvrira et Klaus vous rejoindra. Faites-le monter sur chaque dalle et le dernier serpent sera à portée de main de Violette. Vous n’avez plus qu’à retourner à la propriété. Puis prenez la porte décorée qui donne sur la cour. Vous devrez tuer les crapauds. Ensuite prenez Violette et vous devrez récupérer tous les serpents qui se sont échappés. Evitez les champs de vision de la personne sur la fontaine pour ne pas être blessé. Ensuite vous devrez alterner avec les personnages. Klaus devra frapper la personne qui donne des secousses au sol, ensuite Violette récupérera les serpents. Enfin, une porte s’ouvrira vous n’aurez plus qu’à récupérer la clé D’Oncle Monty.
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Arriba_E
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MessageSujet: Re: Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire   Les Desastreuses Aventures Des Orphelins Baudelaire EmptyJeu 13 Oct à 12:32

Le Laboratoire aux Serpents

Pour rejoindre le laboratoire aux serpents, vous devrez remettre tous les serpents à leur place. Une fois ceci de fait vous devrez vous occuper du scientifique Stephano sur lequel vous avez de sérieux doutes. Revenu dans le hall de la maison, allez dans le vestibule puis évitez le personnage qui vous envoie des tonneaux et tuez-le. Ensuite allez dans la chambre d’amis et vous prendrez Violette. Tuez la femme qui valse. Une fois le combat achevé allez dans la chambre qui se trouve sur votre droite, puis Violette aura une idée d’invention, récupérez le pinceau près de la toile, la pince à épiler sur le lit et la bobine qui se trouve près des fauteuils. Une fois l’invention terminée vous aurez le Crochète-Serrure. Retournez dans la chambre et le coffre fermé auparavant s'ouvrira. Vous n’aurez qu’à suivre les lumières qui s’allument pour ouvrir ce coffre.

Pour l’ouvrir donc :
1er tentative -> Bas, Gauche (2 fois), Bas, Bas, Gauche (2 fois) Bas, Gauche.
2e tentative -> Haut, Gauche, Haut. Haut Gauche, Haut, Gauche.
3e tentative -> Bas (2 fois), Droite, Bas (2fois), Droite, Haut, Bas (2fois), Droite, Haut, Gauche, Bas, Haut, Droite.
Le coffre s’ouvrira.
Vous voici avec Prunille, commencez par monter sur les poutres. Puis une fois arrivé au bout, passez par la bouche d’aération. Ensuite allez dans la cour avant et vous en aurez terminé.

Le Port Damoclès

Vous voici sur le port, commencez par récupérer les citrons, le pain, les courgettes. Ensuite vous devrez mettre sur pied une invention pour atteindre une cible. Pour cela il vous faudra une canne à pêche, une louche et un fouet de cuisine. Ensuite vous obtiendrez un Lance-pastilles, tirez sur la cible et la marchandise tombera. Mais le matelot en décidera autrement et appellera ses amis, tuez les ennemis que vous verrez, une fois ceci de fait, allez sur le port et récupérez le livre de grammaire. Retournez près du portail de Agrippine. Vous avez le contrôle de Klaus. Traversez le plancher pour atteindre la sortie, faites bien attention le plancher s’effondre et évitez les meubles qui viennent droit devant vous. C’est au tour de Violette prenez le parapluie et pour la traversée, vous aurez droit à des plates-formes. Faites bien attention celles-ci s’effondrent, donc ne restez pas trop longtemps dessus. Vous devrez faire ceci pendant 2 longues traversées. Une fois ceci de fait vous rejoindrez Agrippine dans sa grotte. Vous devez retrouver ses livres de grammaire pour qu’elle vous suive, envoyez Prunille dans la bouche, celle-ci vous fera remonter l’ascenseur qui était bloqué. Une fois en bas, tuez les crabes et récupérez les livres, vous n’aurez plus qu’à monter pour rejoindre Agrippine sur le bateau. Ensuite vous serez attaqué par des sangsues il y a 3 degrés… Le 1er niveau : des sangsues  bleues, Le 2ème niveau : des sangsues bleues et rouges et le 3ème niveau : des sangsues qui arrivent de tous les côtés. Une fois ceci de fait, la mission sera terminée, Prunille et Violette seront prisonnières du comte Olaf.

La tour dangereuse

Vous avez le contrôle de Klaus, tuez les rats et montez les escaliers, vous trouverez une fenêtre, mais avant de partir à la recherche de Prunille et de Violette vous devrez créer une invention. Vous trouverez le gros ressort, l’outils de jardinage sur les meubles et la pompe à vélo, celle-ci se trouve sur les caisses. Pour y accéder, vous trouverez sur le côté gauche, une caisse, allez-y et grâce à vos chaussures sautez sur les 2 autres en face de vous, vous n’aurez plus qu’à récupérer la pompe à vélo. Vous aurez votre nouvelle invention l’Accroche-Muraille. Retournez à la fenêtre et appuyez sur rond. Vous serez sur une corniche, faites attention quand vous arrivez devant une fenêtre, attendez que la personne rentre pour traverser. Appuyez sur rond dès qu’on vous le demande pour utiliser le crochet. Vous arriverez devant une fenêtre, appuyez sur rond et Klaus rentrera. Montez les escaliers tout en faisant attention aux tonneaux qui tombent, retournez sur la corniche dès que vous serez près d’une fenêtre. Traversez à nouveau celle-ci en faisant attention aux tonneaux qui tombent et rentrez à l’intérieur une nouvelle fois. Montez en faisant très attention une nouvelle fois aux tonneaux et au plancher qui se dérobe. Vous revoici décidément sur la corniche. Refaites de même, atteignez la prochaine fenêtre… Et montez les escaliers, tuez le personnage qui gêne, faites très attention aux tonneaux qui vous tombent dessus, ainsi qu'aux trappes qui lâchent des tonneaux. Dès que vous aurez contré chaque attaque, ce dernier apparaîtra dans l’une des trappes, vous n’aurez qu’à lui donner un coup. Répétez cette opération tant qu’il le faudra. Allez vers le vestibule, vous devrez grâce à la lumière, brûler la personne qui détient l’acte de mariage. Pour sauver Violette des mains de Olaf, suivez attentivement chaque personnage et dès qu’ils arrêtent de danser, vous verrez l’un d'eux brandir l'acte, brûlez-le, répétez cette opération jusqu'à ce que l’acte soit entièrement brûlé. Ensuite vous aurez droit à un nouveau décor, des boulets de canons vous tirant des pastèques, tirez sur celles-ci pour ne pas avoir de blessures, vous trouverez la moitié de l’acte de mariage là où la lumière intense apparaîtra. Une fois brûlé entièrement, admirez la cinématique vous résumant que le Comte Olaf se sera enfui, malgré la prison qui l’attendait, les Orphelins seront toujours seuls... Vous venez de terminer ce merveilleux jeu.
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