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 Max Payne

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Arriba_E
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MessageSujet: Max Payne   Max Payne EmptyJeu 20 Oct à 13:37

Cheat mode

Appuyez sur Back pendant le jeu pour accéder au menu principal. Maintenez L + R tout en enfonçant les deux sticks analogiques et appuyez rapidement sur Blanc, Noir, Noir, Blanc, Blanc, Noir. Une option apparaitra qui vous permettra d'avoir toutes les armes et des munitions et bullet time illimités. Pour l'utiliser vous devez activer les options souhaitées sur le menu principal.


Niveau Secret


En terminant le jeu en mode Mort à L'arrivée, vous pourrez jouer dans un niveau secret. Celui-ci est truffé d'ennemis et il comporte une galerie de photos.

Salle de répérations

Terminez le niveau secret pour qu'une nouvelle salle de répération s'ouvre.


Niveau Bullet Time

Terminez le jeu en mode New Tork Minute pour débloquer un nouveau stage où vous devrez tuer tous les ennemis en bullet time.


Difficulté supplémentaire

Terminez le jeu en mode Fugitif pour débloquer les modes Mort à l'Arrivée et New York Minute.


Solution Section I : Le rêve américain

Prologue


Le jeu commence dans votre maison, il y a 3 ans. Examinez le tag sur la mur. Décrochez le téléphone dans le salon puis prenez votre fusil à pompe dans l'un des placards. Montez les escaliers. Vous entendrez votre femme crier. Tentez de passer par la salle de bains mais la porte reste bloquée. Revenez aux escaliers et tuez les deux malfaiteurs qui sortent de la chambre de votre enfant. Entrez alors dans cette chambre et découvrez avec horreur ce qui s'est passé. Continuez jusqu'à votre chambre. Tirez sur le dernier homme et approchez-vous de votre femme.

Chapitre un : Station Roscoe Street
Vous êtes sur le quai n°5. Les grilles étant fermées, vous n'avez pas d'autres choix que d'emprunter la porte de l'autre côté. Suivez les traces de sang. Vous trouvez un homme mort sur le sol. A partir de là, Max dégainera son arme pour pouvoir se défendre (et aussi pour attaquer !). Ouvrez le placard juste en face de vous pour récupérer des munitions de Beretta, puis des antalgiques dans l'autre placard. Revenez ensuite sur le quai et tuer les deux hommes qui s'y trouvent. Pensez à récupérer leurs 2 Desert Eagle. Montez les escaliers, vous entendrez des coups de feu. Préparez-vous alors à tuer les deux hommes dans le couloir de droite. Récupérez quelques munitions de Desert Eagle sur les corps et allez tuer le troisième ennemi au bout du couloir à gauche. Il est derrière une grille, donc ne pourra pas venir vers vous. Les deux grilles sont fermées, descendez les escaliers pour accéder au quai n°4. Une fois sur le quai, allez abattre le garde dans le renfoncement de gauche, prenez le fusil à pompe qu'il avait sur lui. Le panneau de contrôle ne vous est d'aucune utilité pour l'instant alors ouvrez la grille sur votre gauche et descendez les escaliers. Tuez les trois ennemis sur le quai n°2 (1 à gauche et 2 à droite). Récupérez leurs armes (un 2 Beretta et des munitions de Desert Eagle). Entrez dans le vestiaire de droite. L'homme assis sur la chaise est mort (vous pouvez le faire tomber si ça vous amuse). Dans le placard près du miroir, vous trouverez 2 antalgiques et des munitions de le fusil. Dans un casier, vous pouvez prendre des munitions de Desert Eagle. Allez au fond du couloir mais ne vous approchez pas trop de la porte pour ne pas vous faire repérer. Des hommes parlent d'attaquer une banque. Revenez sur vos pas jusqu'au quai n°2. Allez ouvrir la porte et tirez immédiatement sur le bandit de l'autre côté. Ramassez son fusil à pompe, vous trouverez aussi des munitons de fusil dans un casier. Le placard contient des munitions de Desert Eagle. Le garde que vous venez de sauver vous demande de l'escorter jusqu'à la salle de contrôle en haut. Remontez les escaliers jusqu'au panneau de contrôle. Laissez le garde entrer le code d'accès. La porte s'ouvre et il se fait tuer. Utilisez de nouveau le panneau pour ouvrir la porte et entrez. Traversez la pièce pour aller vers la salle de contrôle. Quatre ennemis sont en embuscade dans la salle de contrôle. Abattez-les prudemment puis ramassez un Desert Eagle, 2 fusils à pompe et 2 Berettas. Entrez dans la porte de droite. Appuyez sur le bouton de la ligne 2 pour y remettre le courant. Ouvrez le petit placard pour prendre les 4 antalgiques. Enfin, regardez le moniteur pour vérifier l'état de la rame. Sortez et revenez sur le quai n°2. Avant de monter dans le métro jaune, entrez dans la porte et récupérez les munitions de Beretta et les munitions de fusil dans les placards. Entrez dans le métro jaune et faites-le fonctionner (placez-vous devant le volant) pour défoncer la barrière. Sortez par l'avant et sautez par dessus ce qu'il reste de la barrière. Préparez-vous à tuer les quatre ennemis un peu plus loin. Pour vous faciliter la tâche, vous pouvez tirer sur la bouteille de gaz sur la gauche, en explosant, elle peut tuer les ennemis. Ramassez toutes les munitions que vous trouverez. Remarquez la grille à droite, c'est celle de tout à l'heure où vous avez surpris une conversation. Sortez par les escaliers de gauche.

Chapitre deux : En direct depuis la scène du crime
Suivez le couloir et tuez les deux ennemis. Ramassez le Beretta et le fusil à pompe. Entrez dans la porte de droite et tuez immédiatement l'homme qui se trouve juste à gauche. Ramassez ses Berettas et descendez les escaliers. Faites attention à celui qui s'enfuit en vous tirant des coups de fusil à pompe. Abattez-le puis prenez son fusil à pompe. Vous débouchez dans une rame de métro désaffectée et inondée. Prenez à droite et suivez le couloir. Sur le quai de droite, tuez les 3 ennemis et ramassez les Berettas. Continuez par les escaliers et ne vous inquiétez pas de l'explosion qui fait tomber des débris du plafond. Vous pouvez faire la chasse aux rats si ça vous amuse, sinon continuez de monter. Tuez les quatre ennemis qui se trouvent derrière les caisses. Vous pouvez ensuite leur prendre des Berettas et une carabine à canon scié. Remarquez la porte avec les explosifs sur la droite, il manque le détonateur. Descendez par la gauche. Vous atterrissez dans le coffre fort d'une banque. Il y a ici quatre ennemis à descendre et 2 fusils à pompe, des Berettas, un Desert Eagle et des munitions de Beretta à prendre. L'alarme se déclenche alors. Utilisez le panneau de contrôle pour ouvrir la porte et tuez les quatre autres ennemis. Ramassez un Desert Eagle, des munitions de fusil et des Berettas. Répondez au téléphone et à l'aide du panneau de contrôle, ouvrez à tour de rôle les porte A, et C. Récupérez le détonateur dans la porte A et lisez les documents dans la porte C. Ouvrez ensuite la porte B et retournez à la porte aux explosifs. Faites attention aux trois gars qui vous tirent dessus. Abattez-les puis récupérez une grenade, des Berettas et des munitions de fusil. Placez le détonateur sur la porte et reculez un peu. Vous assistez alors aux courtes retrouvailles entre Max et Alex. Les trois grilles sont fermées. Reculez-vous un peu et tuez les 3 ennemis qui descendent des escaliers. Ramassez le Desert Eagle, le fusil à pompe et les Berettas. Vous trouverez également 4 antalgiques dans le placard du petit poste de contrôle. Montez les escaliers et tuez les 4 ennemis dans la salle en haut. Prenez le fusil à pompe, le Desert Eagle et la grenade. Prenez aussi les 4 antalgiques dans le placard du petit poste de contrôle. Actionnez le levier qui ouvre les grilles de sortie et passez par ces grilles. Suivez le couloir puis sortez.

Chapitre trois : Dans la peau de Bogart
Tuez les deux frères et prenez le fusil à pompe et le Desert Eagle qu'ils avaient. Lisez la lettre sur le bureau puis tuez les 3 truands qui se précipitent dans la pièce. Ramassez leurs armes. Sortez et descendez par les escaliers. Dans la pièce de gauche, ramassez les 2 antalgiques. Sortez et allez écouter la radio dans un coin de la pièce suivante. Vous trouverez un Beretta dans un meuble sous l'escalier. Tirez sur la fenêtre et sortez sur la terrasse. Tournez à gauche et entrez dans la seconde porte. Il y a 3 ennemis à tuer. Vous pouvez viser les têtes des bonbonnes de gaz pour les faire exploser. Ramassez les 2 Berettas et les munitions de Beretta. Continuez tout droit, Prenez le Beretta dans le meuble de gauche puis revenez sur vos pas et entrez dans la porte à votre gauche. Descendez les escaliers et défoncez la porte. Entrez dans la 1ère porte à gauche du couloir devant vous. Tuez l'homme qui s'y trouve et faites vibrer le lit pour prendre la carabine à canon scié qui se trouve en dessous. Continuez dans le couloir et entrez dans la prochaine chambre (la chambre 302) où vous trouverez des antalgiques dans le tiroir du meuble. Sortez et continuez. Tuez l'homme qui regarde la télé puis les deux autres qui accourent. Ramassez les 3 Berettas. Continuez et entrez dans les toilettes. Vous trouverez des antalgiques. Laissez tranquille le drogué et sortez des toilettes. Passez par la porte de sortie et réfugiez-vous rapidement dans la pièce juste à gauche. Tuez l'ennemi qui s'y trouve et attendez qu'un autre arrive. Prenez ensuite la carabine à canon scié et le Beretta. Faites exploser le cadenas de la porte de sortie puis traversez la pièce en désordre. Tuez les 4 ennemis dans le couloir (2 de chaque côtés) et ramassez leurs armes. Tournez à gauche et entrez dans la chambre de droite. Regardez la télé. Allez dans la pièce d'à côté et fouillez le placard pour y trouver des antalgiques. Prenez aussi les munitions de Beretta. Sortez de la chambre et continuez par la droite. Tournez ensuite de nouveau à droite et entrez dans la pièce à gauche. Laissez le camé tranquille et allez prendre les munitions de Beretta sur l'étagère à gauche. Sortez par la porte de droite et tuez les 4 ennemis qui vous foncent dessus par la droite. Ramassez les Berettas, le fusil à pompe et le cocktail Molotov. Suivez le panneau EXIT. Vous arrivez devant la chambre de Muerte, la chambre 313. Ouvrez la porte et faites un pas sur le côté pour éviter le coup de feu. Entrez et prenez le fusil à pompe sur la chaise et la carabine à canon scié sur le lit. Lisez la lettre puis prenez les munitions de fusil à côté, et les antalgiques et munitions
sur la petite table. Sortez et tournez à droite. Entrez dans les toilettes et tuez le type armé au fond. Prenez son fusil à pompe et les antalgiques puis revenez dans le couloir. Tirez sur la paroi fragile en face de vous. Entrez et brisez une vitre pour sortir sur une petite corniche. Tournez à droite et cassez la fenêtre pour entrer. Un homme est mort, et il y a une inscription au sol. Ramassez les cocktails Molotov, les munitions de Desert Eagle et les antalgiques (n'oubliez pas ceux sur le canapé). Revenez vers la chambre de Muerte et continuez dans le couloir. Tuez les deux hommes au bout et ramassez leurs Berettas. Continuez par le couloir de gauche jusqu'à la salle de la chaudière. Eloignez-vous un peu de la chaudière et faites-la exploser. Vous pouvez maintenant descendre par le trou dans le plancher. Il est préférable de descendre à reculons, pour pouvoir tirer sur les 2 ennemis du dessous. Ramassez ensuite le Beretta et le fusil à pompe. Prenez à gauche, tuez l'homme qui se cache derrière une caisse et prenez son Beretta. Laissez le drogué de la pièce d'à côté tranquille. Trouvez et entrez dans la chambre 216. Lisez l'agenda de la prostituée posé sur le bureau. Ouvrez la double porte pour accéder à la pièce avec la caméra. Récupérez les munitions de fusil et les munitions de Beretta sur les étagères puis continuez par la porte suivante. Tournez à gauche puis de suite à gauche et tuez les trois malfrats. Récupérez leurs 3 Berettas. Utilisez l'ascenseur réservé au personnel au bout du couloir.

Chapitre quatre : Les veines de New York
Sortez de l'ascenseur et tournez immédiatement à gauche pour tuer les 3 ennemis. Ramassez les 2 Berettas et les munitions de Beretta. Regardez la télé. Ouvrez la porte derrière vous. 2 ennemis vous y attendent. Pour le fun, visez la bonbonne de gaz orange près du type de gauche. En explosant, elle tuera aussi l'ennemi de droite. Récupérez le Beretta et les fusil à pompe. En détruisant toutes les caisses et tous les cartons, vous trouverez des munitions de Beretta, des munitions Ingrams et des antalgiques. Passez par la porte qui était bloquée par des caisses. Tournez à gauche et tuez l'ennemi. Examinez le journal par terre. Récupérez ensuite la batte de baseball et les munitions de fusil dans le placard derrière la chaudière. Entrez dans les cuisines (porte en haut des escaliers) et tuez les 3 ennemis qui vous y attendent. Récupérez les 2 Berettas et le fusil à pompe. Vous trouverez sur la droite un placard contenant 2 antalgiques. Continuez par les escaliers de l'autre côté des cuisines. Ouvrez la porte et entrez dans la grande pièce. Ouvrez le placard de gauche pour prendre un Beretta. Ecoutez un peu la conversation puis entrez dans la deuxième porte à gauche pour tuer les 5 bandits qui s'y trouvent. Ramassez ensuite les 5 Berettas. Fouillez un peu la pièce, vous trouverez des munitions de fusil et une carabine à canon scié sur la table, un cocktail Molotov dans le placard du fond à gauche et des antalgiques dans celui de droite. Ouvrez les 2 mallettes sur la grande table puis prenez la clé sur la petite table et revenez dans la pièce précédente. Entrez dans les toilettes pour prendre les 2 antalgiques dans la pharmacie. Entrez dans le bar. Vous surprenez Muerte en charmante compagnie. Il s'enfuit et vous laisse avec la prostituée et 4 de ses hommes qui vous tirent dessus. Eliminez-les tous les 5 puis ramassez 4 Berettas, des munitions de Beretta, un fusil à pompe, des munitions de Desert Eagle et des antalgiques. Sortez par la sortie et vous devez maintenant affronter Muerte et 2 de ses hommes. Ramassez ensuite 2 Berettas et un Ingram. Entrez dans la pièce du standard (tout droit) et fouillez la pièce. Vous trouverez des munitions de Beretta dans le placard et 2 antalgiques. Utilisez le standard. Montez ensuite les escaliers et entrez dans le club. Suivez le couloir et tuez les 2 ennemis dans la pièce du bout. Prenez le Desert Eagle et le Beretta qu'ils vous laissent. Sortez sur le toit et brisez la vitre pour descendre. Vous vous retrouvez au centre d'une pièce et 4 ennemis vous prennent pour cible. Abattez-les et récupérez les 3 Berettas et l'Ingram. Revenez à la réception près du standard et appuyez sur le bouton EXIT. Courez ensuite vers les portes de sorties.
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MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyJeu 20 Oct à 13:38

Chapitre cinq : Laissez parler la poudre
Suivez la route et entrez dans le magasin « Pawn Shop ». Tuez les deux voleurs à l'intérieur et prenez le Beretta, le fusil à pompe, les munitions de Beretta et les munitions de Desert Eagle. Dans la petite pièce avec les télés, tirez sur la présentoir pour briser la vitre et prendre l'Ingram. Revenez dans la rue et continuez. Juste au coin d'un immeuble, il y a un distributeur de journaux. Vous pouvez lire les titres. Continuez dans la rue jusqu'au Van. Ouvrez-le pour prendre un fusil à pompe. Revenez un peu sur vos pas et descendez les escaliers pour entrez dans un immeuble. Tuez les 3 ennemis et prenez les munitions de Desert Eagle, les munitions de fusil, le Beretta, la carabine à canon scié et les 3 cocktails Molotov. (Une autre technique pour tuer les ennemis consiste à donner un coup de batte sur le Van pour déclencher l'alarme et les attendre pour les descendre un à un.) Poursuivez par la porte de gauche. Longez le couloir sans vous soucier des pièces annexes. Lorsque vous arriverez vers les bonbonnes de gaz, il y aura une explosion derrière vous, vous empêchant de faire demi-tour. Placez-vous dans l'angle du couloir et tirez sur les bonbonnes de gaz. L'une d'elles sera projetée contre la porte qui refusait de s'ouvrir, libérant ainsi le passage. Il y a 2 ennemis dans la prochaine salle. Tuez-les (il est possible que l'un d'eux soit tué par l'explosion) et ramassez les 2 Berettas. Prenez également les 2 antalgiques dans le petit placard et continuez par la droite. Tuez les 2 ennemis deux salles plus loin puis prenez le Desert Eagle. Continuez par les escaliers où un ennemi vous attend. Prenez son Ingram et les munitions de Desert Eagle sur le banc. Répondez au téléphone dans le couloir. La police arrive... Vous êtes dans un grande salle avec 2 ennemis à tuer et donc un fusil à pompe et unIngram à récupérer. Attention, il y a une explosion qui fait s'effondrer une partie du plafond. Continuez par la petite salle à droite. Faites sauter le cadenas de la porte suivante. Prenez les 2 fusils à pompe, les antalgiques et la clé de la cage d'escalier. Lisez ensuite la lettre sur le comptoir. Après cela, les forces de police investissent les lieux. Dépêchez-vous de retournez dans la grande salle. Traversez-la et entrez dans la cage d'escalier. Attention, un ennemi surgit de nulle part ! Tuez-le rapidement et récupérez son Desert Eagle. Montez par les escaliers. Vous rencontrez 3 ennemis (l'un d'eux possède des grenades). Tuez-les et ramassez la carabine à canon scié, les 2 Ingrams et les grenades restantes. Entrez dans les toilettes des dames pour y trouver des munitions et 3 antalgiques. Revenez aux escaliers et montez au troisième étage. Une explosion se produit. Traversez le balcon en sautant par dessus le trou à gauche et entrez dans la prochaine porte. Tournez à droite et entrez dans la pièce suivante. Tuez les 4 ennemis et récupérez un fusil à pompe, 2 Berettas, un Desert Eagle et des munitions de Desert Eagle dans la cuisine puis des antalgiques dans la chambre. Sortez ensuite par la fenêtre de la cuisine.

Chapitre six : Quand la peur donne des ailes aux hommes
Descendez dans la rue par l'échelle de secours. Laissez les clochards et entrez dans le bâtiment d'en face. Suivez le couloir. La porte de la laverie est fermée pour l'instant. Sortez donc par la porte de droite. Vous êtes dans le rue. Entrez dans la première porte à gauche. Dans la pièce de droite, vous trouverez des munitions de fusil, des munitions de Desert Eagle et des munitions de Beretta. Continuez par le couloir. Laissez les 3 drogués et tuez les 3 ennemis qui descendent des escaliers. Prenez les Berettas, les Desert Eagle et le fusil à pompe. Montez faites le tour de la pièce. Toujours des drogués et 2 ennemis qui descendent. Tuez-les et prenez le Beretta et le fusil à pompe. Montez encore. Ouvrez la porte à votre droite et réquisitionnez l'homme pour vous faire entrer dans la laverie. Redescendez avec lui jusqu'à la laverie. Foncez dès que la porte s'ouvre et tuez les 2 hommes qui se trouvent à l'intérieur. Récupérez le Desert Eagle et le Beretta puis le fusil à pompe et les munitions sur la table. Entrez dans la salle suivante et tuez l'homme qui surgit. Ramassez ses 2 Berettas. Continuez. Prenez les 2 antalgiques derrière le comptoir de la salle avec le distributeur. Utilisez l'ascenseur pour monter. Entrez dans la chambre au bout du couloir. Frappez à la porte des toilettes jusqu'à ce que l'homme en sorte. Tuez-le aussitôt et prenez l'Ingram près du lavabo puis les munitions de Beretta dans le placard. Regardez ensuite la télé. Passez par la fenêtre pour aller sur le toit. Rejoignez l'autre bâtiment en marchant sur les conduits et entrez par la fenêtre. Tuez les 3 malfrats et récupérez le fusil à pompe et les 2 Berettas
. Prenez les munitions Ingrams dans le placard de la cuisine. Sortez par la fenêtre de la cuisine, marchez sur les conduits et entrez dans l'autre bâtiment. Ne faites pas attention à l'explosion et allez sur la balustrade. Tuez les 2 ennemis à l'étage du dessus et continuez par la droite. Vous trouverez 2 ennemis en pleine discussion à propos des fils d'une bombe. Visez la bombe pour les éliminer tous les deux puis essayez d'ouvrir la porte à gauche. Celle-ci ne s'ouvrira pas mais vous pourrez tout de même passer... Continuez jusqu'aux débris de l'étage du dessus. 2 ennemis descendront et il faudra bien évidemment les tuer. Ramassez ensuite la carabine à canon scié et le Beretta. Montez puis allez sur la balustrade. Tuez l'ennemi qui arrive de l'autre côté et ramassez les 2 fusils à pompe et le Beretta. Entrez dans la pièce suivante et fouillez le placard pour y trouver des munitions Ingrams. Continuez par la porte de gauche. Tuez les 3 hommes de Gognitti et ramassez la carabine à canon scié, les Ingrams et le erettaa. Prenez aussi les 2 fusil à pompe accrochés au mur. Lisez la lettre froissée sur le bureau. Lancez-vous maintenant à la recherche de Gognitti. Passez par la fenêtre, traversez les conduits, entrez dans l'autre bâtiment, prenez à droite, montez les escaliers et sortez par la porte à votre droite. Gognitti parvient à s'échapper. Attendez le prochain train et sautez dessus...

Chapitre sept : Brutalité policière
Vous êtes sur un toit. Descendez sur les tuyaux juste en dessous et rendez-vous sur le toit d'en face Tuez les 2 ennemis et récupérez le Beretta et le Desert Eagle. Continuez sur la gauche jusqu'à ce que le muret du toit laisse une ouverture. Sautez alors sur l'autre bâtiment. Tirez sur les 2 hommes sur un autre toit à votre droite. Ne vous occupez pas de l'hélicoptère de la police et continuez jusqu'à la porte. Entrez et prenez les munitions de fusil sur la caisse à gauche. Approchez-vous des escaliers. Gognitti envoie 3 hommes à votre rencontre. Attendez le premier et allez à la rencontre des 2 autres. Ramassez le Desert Eagle et l'Ingram. Descendez. Sortez dans une ruelle et tuez les 3 ennemis. Ramassez les 2 Berettas, les Ingrams et le Desert Eagle. Vous trouverez aussi des munitions Ingrams près du grillage avec la porte. Continuez ensuite par le petit passage entre les immeubles. Gognitti s'enfuit toujours. Montez les escaliers. Tuez l'homme qui arrive et allez prendre dans le camion des munitions de fusil et des munitions de Desert Eagle. Descendez dans le trou pour récupérez un Beretta. Remontez en vous aidant des caisses. Faites le tour du trou et allez vers le grillage, tirez sur l'ennemi sur le toit en face. Appelez le petit ascenseur et montez. Tuez l'homme sur le toit et prenez son Ingram. Descendez d'un étage par les « escaliers » pour récupérer des munitions Ingrams puis remontez. Continuez sur le toit. Tuez les 4 truands et ramassez le fusil à pompe, la grenade, les 2 Ingrams et les 2 antalgiques. Continuez. Remarquez le panneau publicitaire pour Captain baseballbat Boy (le héros de la BD du journal d'avant). Brisez les vitres puis sautez dans la pièce pour surprendre et tuer les 2 ennemis. Prenez le Beretta et le Desert Eagle et ramassez les munitions de Beretta, le fusil à pompe et l'Ingram. Dans les petites caisses, vous trouverez des munitions de Beretta, des munitions Ingrams et des antalgiques. Montez aux escaliers et sortez sur un autre toit. Tournez de suite à gauche et sautez sur les escaliers de secours. Descendez d'un étage et entrez dans la porte entrouverte. Regardez la télé. Sur le bureau derrière la porte, vous trouverez des munitions de fusil et des munitions de Beretta. Dans la salle de bains, vous trouverez 3 antalgiques. Prenez aussi le Beretta du mort dans la cuisine. Approchez-vous ensuite de la porte. Vous entendez les ennemis qui s'organisent derrière. Ouvrez prudemment la porte et tuez les 5 types. Ramassez le fusil à pompe, les Ingrams en duo, le Desert Eagle, un Ingram et une carabine à canon scié. Sortez par la porte du fond, traversez la cour et continuez par la porte d'en face. Au fond du couloir à gauche, vous devez tuer un homme qui vous lance des grenades. Prenez son fusil à pompe. Sortez et préparez-vous à une belle fusillade. Dehors, 7 ennemis vous attendent. Tuez-les tous et récupérez 2 fusils, 2 Ingrams, 2 carabines à canon scié et des Ingrams en duo. Il ne vous reste plus alors qu'à vous occuper de Gognitti.

Chapitre huit : Ragna Rock
Faites le tour des grilles et entrez dans le local de sécurité. Prenez le fusil à pompe dans le placard. Dans le local Tickets, actionnez le levier Security et retournez vous pour tuer les ennemis qui arrivent. Ramassez alors un Desert Eagle et un fusil à pompe ainsi que les 2 antalgiques et les munitions que vous trouverez sur l'étagère. Lisez ensuite le livre sur la table. Ouvrez la porte et tuez les 2 ennemis dans le club. Faites attention aux grenades que l'un d'eux vous lance. Ramassez le fusil à pompe et les 2 Berettas dans un coin. Faites aussi attention aux cocktails Molotov qui tombent d'en haut. Tirez sur l'homme qui tire d'en haut puis passez par la porte derrière la scène. Au panneau Disco, tournez à droite et tuez les 2 ennemis puis celui au bar de l'autre côté. Ramassez la carabine à canon scié et les 2 Ingrams puis suivez le panneau lumineux BAR. Passez la porte et tuez les 3 types. Ramassez les antalgiques et le fusil à pompe derrière le bar puis les Berettas. Lisez les livres sur la tables. Appuyez ensuite sur l'interrupteur pour ouvrir la grille et continuez. Tuez le type qui s'interpose et ramassez ses Berettas. Montez les escaliers. Supprimez les 2 ennemis sur la balustrade puis traversez la salle sur les spots de lumières. Faites alors le plein de munitions, d'antalgiques et de cocktails Molotov. Revenez sur la première balustrade et sortez par la porte à votre droite. Continuez par la porte de droite et tuez les 2 hommes qui arrivent par la droite. Ramassez le Beretta et le fusil à pompe. N'oubliez pas les antalgiques sur la table de mixage. Sortez de la salle et montez les escaliers. Passez par la porte ouverte et tuez les 6 ennemis. Récupérez ensuite toutes les munitions. Faites le tour des tonneaux de vin et tuez l'homme qui arrive. Récupérez sa carabine à canon scié. Montez les escaliers en tuant les 3 ennemis qui s'y baladent et en leur prenant un Beretta, un Desert Eagle et un Ingram. Attention, car si vous tombez des escaliers, une trappe s'ouvre et vous mourrez instantanément. Sortez sur le toit puis entrez par la petite ouverture en face de vous. Marchez prudemment sur les poutres en bois et tuez les ennemis en bas. Sortez par l'autre ouverture puis continuez sur le toit. Marchez sur les petites corniches pour rejoindre un porte un peu plus loin sur la droite. Descendez les escaliers et les 3 types qui s'y trouvent. Ramassez le fusil à pompe et le Beretta. Appuyez sur le bouton pour ouvrir la grille et tirez de suite pour tuer l'ennemi. Attendez les 3 autres avant d'aller chercher les 4 antalgiques dans la pharmacie au bout de la passerelle. Ramassez toutes les munitions puis descendez les escaliers. Les deux caisses sous les escaliers contiennent des antalgiques et des munitions de fusil. Testez les talents de Max à la batterie puis au micro et enfin piétinez la guitare avant de continuer par les escaliers en face. Touchez aux moniteurs. L'un d'eux contrôle les effets pyrotechniques, l'autre ouvre une porte au dessus de la scène d'où 2 ennemis arrivent. Tuez les puis prenez les antalgiques sur l'un des moniteurs. Redescendez et empruntez le passage que vous avez ouvert. Montez et actionnez les leviers pour vous créer un passage. Mettez le levier 1 en haut et baissez les autres. Descendez et allez de l'autre côté des décors. Tuez le type sur l'escalier de gauche puis montez à votre tour et récupérez son Ingram. Allez tout en haut. Traversez sur les planches en bois (ne traînez pas sur celle qui s'apprête à craquer) et sortez par la porte au bout.

Chapitre neuf : L'empire du diable
Allez lire la lettre déchirée sur le canapé, puis les notes de Lupino sur la table. Enfin, allez jeter un œil au carnet de Lupino au centre de la pièce. Passez derrière le rideau et montez tout en haut des escaliers. Ouvrez la grille et entrez dans la pièce. Sur la table, vous trouverez de nombreuses munitions et des antalgiques. Avant d'affronter Lupino, vous devez vous débarrasser de 10 de ses hommes, après quoi, il apparaîtra accompagné d'encore 2 ennemis. Tuez-les tous les 3.
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MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyJeu 20 Oct à 13:40

Solution Section II : Une froide journée en enfer

Prologue

Retour dans le passé, dans la maison de Payne. Traversez les longs et interminables couloirs. A la première bifurcation, tournez à gauche, puis au carrefour, allez encore à gauche. Continuez tout droit puis allez à droite. Vous arriverez ainsi dans le salon. Regardez la photo à côté des escaliers, puis celle sur la cheminée. Montez les escaliers. Allez dans la salle de bains et tenter de passer par la porte. Demi-tour. Allez maintenant dans la chambre de votre enfant. Encore des longs couloirs. Suivez ensuite la trace de sang sans vous en éloigner au risque de mourir. A deux reprises, vous devrez sauter sur une autre trace de sang. Vous arriverez alors enfin à la chambre. Remarquez les cubes par terre qui inscrivent le mot DEAD. Continuez par la porte suivante. Vous arrivez dans votre bureau. Lisez le journal de votre femme sur la table puis entrez dans la chambre...

Chapitre un : La batte de baseball
Avec la batte de baseball, cassez le cadenas du placard puis récupérez 2 antalgiques à l'intérieur. Ouvrez ensuite la porte en face du placard. 9 ennemis patrouillent dans la zone suivante. Attirez-les un par un pour les frapper et les tuer avec la batte. Récupérez ensuite 3 Desert Eagle, des Ingrams, un fusil à pompe et 2 carabines à canon scié. Maintenant que votre stock d'armes est à nouveau complet, faites le tour du couloir par la droite et entrez dans l'entrepôt à gauche. Cassez les caisses pour prendre des antalgiques, des munitions Ingrams et des munitions de Beretta. Sur les étagères, vous trouverez des antalgiques et 2 Berettas. Sortez de l'entrepôt par là où vous êtes entré et entrez dans la petite porte en face. Ramassez les 3 Berettas, les 2 grenades, le Desert Eagle, le fusil à pompe, les munitions de fusil, les munitions Ingrams et les antalgiques. Prenez aussi les munitions de Desert Eagle dans une caisse. Revenez dans l'entrepôt et traversez-le pour en sortir de l'autre côté puis entrez dans la porte en face, un peu sur la droite. Tuez les 2 ennemis et récupérez un fusil à pompe et un Desert Eagle. Ramassez aussi les munitions de Beretta par terre et dans une caisse. Lisez le journal. Sortez. Trouvez puis entrez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton. Attention, il s'ouvrira du côté opposé sur une grande salle zone avec 6 ennemis. Tuez-les tous et récupérez 2 Desert Eagle, un fusil à pompe, une carabine à canon scié, des Ingram, des munitions de fusil et des munitions de Desert Eagle. Prenez aussi les 4 antalgiques dans la petite pharmacie. Sortez maintenant dans la ruelle et prenez par la droite. Arrêtez-vous avant la grande rue. Il y a une unité de police qui bloque la route à droite, donc tournez à gauche et entrez dans l'hôtel. Ecoutez à la porte Lounge puis entrez et tuez les trois hommes. Récupérez un Beretta, un Desert Eagle et un fusil à pompe. Sur la petite table, prenez 3 antalgiques et des munitions Ingrams puis écoutez la radio. Entrez dans les toilettes au fond et tuez le type dans celles de droite. Prenez-lui sa carabine à canon scié. Sortez et allez au bar. Frankie et là, accompagné de 3 de ses hommes. Tuez-les rapidement et ramassez leurs Ingrams, le Beretta et la carabine à canon scié.

Chapitre deux : Une offre que tu ne peux pas refuser
Entrez dans le poste de garde, tuez l'homme et prenez les 2 fusils à pompe et les munitions de fusil. Appuyez sur le bouton pour ouvrir la grille puis sortez. Passez la grille et tuez les 2 ennemis qui arrivent par la droite. Ramassez les 2 fusils à pompe. Appuyez sur le bouton de l'entrepôt 4. Entrez et tuez les 2 types ainsi que celui qui est à l'étage. Ramassez le fusil à pompe et le Beretta. Continuez par la petite porte à droite. Tuez les 2 ennemis (vous pouvez vous aider pour cela du baril au fond), l'un d'eux est caché dans le camion. Récupérez l'Ingram, les 2 fusils a pompe, les munitions de fusil et le Beretta. Continuez par l'entrepôt 5 et tuez l'homme à l'étage. Montez avec l'ascenseur et prenez l'Ingram et les 4 antalgiques dans la pharmacie. Appuyez sur le panneau de contrôle pour débloquer la porte. Attention car 2 ennemis armés arrivent au même moment en bas. Tuez-les puis descendez et récupérez la carabine à canon scié et le Desert Eagle. Passez par la petite porte. Eliminez les 5 gardes qui patrouillent ici et prenez les 3 fusils à pompe, le Desert Eagle et le Beretta. Il y a aussi deux petits abris qui contiennent des Berettas, des munitions Ingrams, des munitions de Beretta, des munitions de Desert Eagle et des antalgiques Pensez à détruire la petite caisse pour trouvez d'autres antalgiques. Montez sur la grue et appuyez sur le bouton pour ainsi relever un container et libérer un passage. Tuez les 2 ennemis qui en sortent et n'oubliez pas celui qui vous tire dessus d'un balcon derrière vous. Récupérez les 2 Berettas puis continuez par le nouveau chemin. Tuez l'homme qui surgit devant vous et prenez lui son fusil à pompe. Passez sous la machine, et courez vous réfugiez dans la porte de gauche. Ramassez le fusil à pompe, le Desert Eagle et les munitions de Desert Eagle. Attendez que la machine soit passée et qu'elle ait tout défoncé pour sortir et tuer les 2 ennemis qui arrivent par la droite. Prenez le Beretta, le fusil à pompe et les antalgiques et continuez. Tuez le garde à droite et prenez la grenade. Dans le passage à droite, il y a encore une grande machine. Tuez le type qui la contrôle (tout en haut) puis les 5 autres gardes qui arrivent. Récupérez ensuite 2 fusils à pompe, 3 Berettas et une carabine à canon scié. Passez sous la machine, tournez à gauche puis encore à gauche. Tuez le garde et prenez le Desert Eagle et les antalgiques. Tuez le type dans la petite impasse de droite et prenez le Beretta. Revenez et continuez. Ouvrez la porte à gauche, tuez l'homme à l'intérieur et prenez le Beretta, les antalgiques, le fusil sniper et les munitions de fusil sniper. Sortez et continuez. Tournez à droite et tuez l'homme pour lui prendre son arme. Tirez aussi sur les ennemis tout au fond puis allez prendre le fusil à pompe et le Beretta. Faites sauter le cadenas sur le grillage en face de l'entrepôt et entrez pour récupérer un Ingram, des munitions de Desert Eagle et des antalgiques. Sortez et tirez sur la cale sous les roues du camion. Revenez ensuite sur vos pas et tuez les 5 ennemis qui sont apparus. Prenez les Ingrams, la carabine à canon scié, le Beretta et le fusil à pompe. Passez par la petite impasse qui n'en est maintenant plus une. Tuez les hommes qui sortent des entrepôts et ramassez le fusil à pompe et le Beretta. Entrez dans la première porte à droite. Ramassez les 2 grenades. Appuyez sur le bouton pour ouvrir une salle secrète. Entrez et prenez les Ingrams, la grenade, le Desert Eagle, les munitions de fusil sniper, les munitions de fusil et les munitions de Desert Eagle. Sortez et tuez le type qui est entré. Prenez son Desert Eagle. Sortez de cette pièce puis entrez dans l'entrepôt à votre droite.

Chapitre trois : Dans la cale avec les rats
Tuez l'ennemi en haut sur les caisses devant vous puis celui qui arrive. Ramassez son Ingram. Allez au fond à droite pour vider l'étagère de tout ce qu'elle contient. Faites ensuite le tour des caisses et tuez les deux ennemis qui apparaissent derrière l'étagère. Récupérez les 2 grenades, les munitions de fusil et les munitions Ingrams. Faites encore le tour des caisses et tuez les trois ennemis. Attention, il y en a un sur la plate-forme au dessus de vous. Ramassez toutes leurs armes. Vous trouverez aussi une autre étagère avec des munitions et des antalgiques. Montez sur la passerelle et tuez l'homme qui sort de la porte derrière la caisse. Faites le tour de la pièce et prenez son Beretta avant de sortir par la porte. Tuez le type en face de vous sur la machine. Lorsque la machine se sera arrêté, montez dessus et récupérez le fusil sniper et les munitions de fusil sniper. Sur la machine, il y a 4 panneau de contrôle. Grâce à ses commandes, vous devez diriger la machine sur ses rails. Après l'avoir fait avancer, tuez les gardes sur les miradors à l'aide du fusil sniper. Vous trouverez des antalgiques sur le dernier mirador. Tuez aussi les 2 gardes en bas. Entrez dans la porte suivante. Dans cet entrepôt, vous devez tuer 6 ennemis. Ramassez ensuite les 2 fusils à pompe, le Desert Eagle, et les munitions de Beretta que vous trouverez sur des caisses en hauteur. Dans un coin de la salle, vous trouverez des munitions Ingrams et des antalgiques dans la caisse. N'oubliez pas de tuer aussi un malfaiteur enfermé dans une genre de cage. Montez ensuite sur la passerelle et entrez dans la porte tout au bout. Approchez-vous de la fenêtre et à l'aide du fusil sniper, tuez le garde que vous apercevrez. Appuyez sur le bouton près de la porte pour ouvrir la grille de la cage et revenez dans l'entrepôt. Tuez les 2 ennemis et récupérez le Beretta et le fusil à pompe. Entrez dans la cage et ramassez le Beretta, le Desert Eagle, les munitions de Beretta, les munitions de fusil, les munitions Ingrams, les munitions de Desert Eagle et les antalgiques. Sortez par la porte. Tuez les 2 hommes à gauche et ramassez le Desert Eagle et le fusil à pompe. Montez sur le cargo et attendez le type qui arrive de la gauche pour le tuer. Prenez son Beretta. Dépassez les grandes caisses et pivotez sur la gauche pour tuer un homme. Avancez légèrement et tournez à gauche pour tuer celui qui arrive par là. Ramassez son fusil à pompe. Prenez aussi le Desert Eagle et les munitions de Desert Eagle sur une caisse juste à côté. Montez ensuite les escaliers pour tuer le type dans la cabine et pour récupérer les armes des morts. A savoir 2 fusils à pompe et un Ingram. Répondez enfin au téléphone dans la cabine. Avant de poursuivre, prenez les 4 antalgiques dans la pharmacie. Ouvrez ensuite l'écoutille dans le fond de la cabine. Il y a un homme en bas des escaliers et si vous avez de la chance, il se tuera tout seul avec une grenade mal lancée. Sinon, vous savez ce qu'il vous reste à faire. Récupérez son Beretta. Descendez prudemment les escaliers car un autre garde est là à vous attendre. Tuez-le et prenez son Beretta. 3 autres malfrats sont à éliminer dans les escaliers. Ramassez ensuite les 2 fusils à pompe et le Desert Eagle. Ouvrez l'écoutille de droite. Vous avez trouvé votre homme, mais il n'est pas seul et 3 ennemis l'accompagnent. Tuez-les tous et récupérez le Beretta et les 3 fusils à pompe. Remarquez qu'il y a des bonbonnes de gaz dans la pièce, pensez à vous en servir... Dans la cale, ramassez aussi un Ingram, un Desert Eagle, 2 grenades, des munitions de fusil, des munitions Ingrams et des antalgiques. Passez par l'écoutille opposée puis écoutez ce que vous dit Vladimir, ramassez toutes les armes que vous voulez, dont un colt commando. Remontez ensuite sur le pont.

Chapitre quatre : Eteinds mes ardeurs à l'essence
Vous vous retrouvez dans le restaurant de Punchinello. Il n'y a pas beaucoup d'ennemis dans ce niveau. Tout ce que vous avez à faire, c'est de courir en évitant les flammes. Voici par où passer. Dès le début, pivotez sur votre droite puis tournez à gauche et foncez tout droit vers la double-portes à droite du bar. Passez ensuite par la double-portes en face. Faites le tour des étagères de droite et continuez par la petite porte. Suivez le couloir et tournez à gauche dans la grande pièce. Suivez de nouveau un couloir. Vous arrivez dans une nouvelle salle. Contournez les sièges par la droite (il faudra sauter par dessus une rangée) puis tournez à gauche pour vous enfoncer dans un couloir avec des escaliers. Continuez. Entrez dans la porte à votre gauche. Continuez par la porte au fond à droite. Tournez à droite et attendez que les étagères explosent. Sautez par dessus les étagère renversées et avancez doucement en naviguant entre les flammes. A un moment, une bonbonne de gaz sera projetée juste devant vous. Attendez que l'explosion s'arrête et tournez à gauche. Sautez par dessus le comptoir puis revenez à la double porte de droite. Tuez l'ennemi qui vous attend derrière et ramassez le Beretta et les grenades. Vous trouverez 2 antalgiques sur un comptoir et desgrenades, un Desert Eagle et des munitions près d'un lavabo. Descendez les escaliers et tuez les 2 ennemis. Ramassez le fusil à pompe et les Ingrams. Passez par la trappe derrière les étagères. Tuez les 4 truands et ramassez les Berettas, l'Ingram et le fusil à pompe. Suivez la passerelle et tuez encore 5 ennemis. Prenez les fusils à pompe, l'Ingram et le Desert Eagle. Montez les grands escaliers et sortez par la porte.

Chapitre cinq : L'ange de la mort
Avancez et entrez dans la porte à votre gauche. Examinez le cadavre. Sortez et continuez. Vous trouverez des munitions de Beretta, des munitions Ingrams et des munitions de fusil sur une étagère. Tuez ensuite les 3 truands et ramassez les Berettas, le fusil à pompe et l'Ingram. A l'intersection, optez pour la porte de gauche et tuez l'homme dans la petite pièce. Prenez sa carabine à canon scié et les 2 antalgiques sur un baril. Revenez dans le couloir. Tuez 3 ennemis et prenez leurs armes. Derrière la chaudière, vous trouverez des munitions de fusil, des munitions de Desert Eagle, des munitions de Beretta et des munitions Ingrams. Continuez par le petit couloir avec les escaliers. Vous arrivez dans la cuisine. Examinez les photos sur la table puis ramassez les antalgiques, les munitions Ingrams et les munitions de fusil éparpillées un peu partout. Dans un meuble, vous trouverez des munitions de Desert Eagle. Passez par la porte ouverte et affrontez le premier tiers du trio. Il est accompagné de 2 autres ennemi et tous les trois sont cachés derrière une table. Descendez-les et prenez leurs armes. Cachez-vous derrière la table pour accueillir comme il se doit les 2 autres ennemis qui arrivent. Ramassez les 2 Desert Eagle et revenez dans la cuisine. Passez maintenant par l'autre porte (celle qui était fermée auparavant). Tuez l'ennemi et prenez sonBeretta. Eliminez aussi celui qui est au balcon puis continuez par la porte suivante. Tuez l'ennemi qui se cache derrière la plante de gauche et prenez ses Berettas. Poursuivez. Descendez les 2 types dans la salle suivante puis ramassez la carabine à canon scié, les antalgiques et les munitions derrière le bar. Passez par la prochaine double-portes pour vous retrouver dans l'entrée. Tuez les 2 ennemis et prenez le fusil à pompe et l'Ingram puis montez. Prenez la porte de droite. Tuez les 3 ennemis dont le deuxième tiers du trio. Ramassez le fusil à pompe, les Berettas et les Ingrams. Prenez aussi les munitions Ingrams sur la table, le fusil à pompe accroché au mur et les antalgiques dans le tiroir sous le chandelier. Sortez de là, faites le tour de la rambarde puis approchez-vous de la porte d'en face. Ecoutez ce que dit le truand puis éloignez-vous rapidement. Après l'explosion, entrez puis tuez les 3 ennemis. Prenez les Berettas, le M79 et les antalgiques dans la table de chevet de gauche. Continuez par la salle de bains, où un ennemi vous attend. Ramassez ses Ingrams
et prenez les 3 antalgiques dans la pharmacie. Continuez. Tuez l'homme dans la pièce suivante et ramassez son arme. Examinez le corps de la femme sur le lit. Prenez les munitions de fusil dans la pièce d'à côté puis répondez au téléphone. Sortez par la porte devant vous, puis poursuivez l'homme dans la prochaine pièce. Tuez les hommes (dont le dernier tiers du trio) et récupérez une carabine à canon scié, 2 fusils à pompe et des munitions Ingrams. Ouvrez les tiroirs des meubles pour y trouver des munitions de Desert Eagle et des munitions Ingrams. Continuez par la porte de gauche. 3 hommes arrivent dans la pièce. Tuez-les et récupérez les 3 colts commando. Revenez ensuite sur vos pas, deux salles en arrière.
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MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyJeu 20 Oct à 13:42

Solution Section III : Un peu plus près du paradis

Prologue

Vous êtes encore drogué et désarmé. Passez par la porte ouverte et vous vous retrouverez chez vous. Traversez le salon puis montez à l'étage. Passez par la chambre de votre enfant, puis allez dans votre chambre... Retour dans le bureau de Punchinello. Lisez la lettre puis répondez au téléphone. Sortez par la porte... Retour au bureau de Punchinello. Lisez la lettre puis répondez au téléphone. Retour chez Max. Suivez le chemin et montez à l'étage. Longez le couloir puis suivez les traces de sang (vous devrez parfois descendre d'un niveau, parfois sauter sur d'autres traces). Vous finirez par arriver dans la chambre et devrez alors « vous tuer ».

Chapitre un : Conduisez-moi à Cold Steel
Brisez la vitre et sautez dans le bâtiment. Il y a des lasers infrarouges dans la salle d'à côté. Bien sûr, il ne faut pas les toucher. La meilleure technique consiste à se placer dans la salle où vous êtes tombé du toit et de tirer sur l'un des capteurs infrarouge sur le mur. Une fois que le passage est libre, prenez la porte de droite. Dans un placard, vous trouverez une grenade, prenez aussi le fusil sniper, les munitions de fusil sniper, les munitions de colt commando et les antalgiques sur les étagères. Ecoutez ensuite la radio. Ouvrez la porte suivante mais ne la dépassez pas. Essayez plutôt d'abattre les 2 ennemis avec le fusil sniper. Si vous vous faites repérez, attendez-les dans la pièce puis tuez-les. Prenez un colt commando et un Desert Eagle. Faites le tour de la rambarde et ramassez un colt commando et des munitions de colt commando. Descendez et avancez prudemment car un ennemi est caché dans un grand container. Tuez-le puis prenez son fusil à pompe. Prenez aussi les munitions de fusil dans sa cachette. Fouillez l'autre container pour prendre un cocktail Molotov. Entrez dans le petit bureau (celui avec une vitre) et attendez l'ennemi qui va vous suivre. Tuez-le et ramassez son colt commando. Prenez les munitions de colt commando et les munitions de Desert Eagle sur les étagères puis les 3 antalgiques dans la pharmacie. Sortez du bureau et allez ouvrir le grand rideau de fer qui se trouve à votre gauche. Appuyez sur le panneau de contrôle et tuez les 2 ennemis. Récupérez le fusil à pompe et le colt commando. Continuez par l'autre porte. Encore un faisceau infrarouge, placez-vous dans l'encadrement de la porte et détruisez le capteur sur le mur. Tournez ensuite à droite pour tuer un ennemi et prendre son colt commando. Ouvrez le grand rideau de fer suivant et éliminez les 3 ennemis qui vous attendent de l'autre côté. Ramassez ensuite le Desert Eagle, le colt commando et le fusil à pompe. Ramassez les munitions de colt commando sur une caisse puis le fusil sniper, les munitions de fusil sniper, les munitions de Beretta et les munitions de Desert Eagle. A l'étage, vous trouverez 2 antalgiques dans une pharmacie. Redescendez et allez ouvrir la petite porte dans un coin de la salle. Il y a 2 ennemis et un capteur infrarouge. Tirez sur le capteur pour tuer au moins un des deux ennemis puis occupez-vous de l'autre. Ramassez le fusil à pompe puis les Berettas. Dans le placard, il y a aussi un fusil à pompe que vous pouvez prendre. Sortez par la porte de gauche. Tuez les 2 ennemis. Montez les escaliers et sautez sur le gros tuyau pour traverser. Lorsque vous sauterez, 2 nouveaux ennemis apparaîtront. Tuez-les puis ramassez toutes les armes (3 colts commando et un Desert Eagle). Prenez aussi les munitions de colt commando sur une caisse puis montez à l'étage et prenez la porte du fond. Longez ce couloir en tuant 3 ennemis et en leur prenant 2 colts commando, une grenade et des antalgiques. Passez dans la pièce suivante. Tuez les 2 ennemis puis ramassez les 2 colts commando et les antalgiques. Vous arrivez de nouveau dans un couloir. Placez vous du côté droit et avec votre fusil sniper, dégommer le type de dos. Tuez ensuite son camarade. Entrez dans la pièce et ramassez les 2 colts commando et les munitions de Beretta, le fusil à pompe, les munitions de fusil à pompe et les munitions de colt commando que vous trouverez en fouillant la pièce. Ecoutez le talkie-walkie puis revenez dans le couloir et sortez par la porte de gauche.

Chapitre deux : Les vérités cachées
Avancez un peu et tuez le type qui arrive par la porte de gauche puis celui derrière la vitre en face. Entrez dans la pièce en face. Ramassez les 2 fusils à pompe, les munitions de Beretta, le cocktail Molotov dans le placard et les 3 antalgiques dans la pharmacie. Lisez ensuite le document sur le bureau avant de sortir. Prenez la grenade, les munitions Ingrams et les munitions de colt commando sur les étagères puis ramassez le Desert Eagle du mort. Sortez par la porte de gauche. Tuez le garde à droite puis prenez son Desert Eagle et détruisez la petite caisse pour trouver des antalgiques. Tirez de loin sur la capteur infrarouge de la pièce suivante puis utilisez le volant pour arrêter la fuite de gaz. Continuez par la porte. Traversez la passerelle en tuant les deux ennemis à droite. Tirez ensuite sur le capteur du deuxième faisceau pour tous les détruire. Ramassez la grenade à gauche. Continuez par la porte suivante pour vous retrouver cette fois sur l'autre passerelle. Tuez l'ennemi à droite et continuez. Cette fois, pas question de tirer sur les capteurs car vous perdriez de la vie. Placez-vous du côté droit du mur et coller-vous au premier faisceau. Lorsque le gaz s'arrête, sautez par dessus puis passez entre les trois autres. Pivotez à droite et tuez l'ennemi derrière les tuyaux. Sautez par dessus la rambarde pour éviter les jets de gaz et ramassez le Desert Eagle du mort. Tirez sur le panneau de contrôle à travers la grille pour l'ouvrir et allez récupérer les munitions
et les antalgiques. Actionnez le volant pour arrêter le gaz puis passer par la porte maintenant accessible. Une série d'explosions se fait entendre avant que la porte ne s'ouvre sur une salle dévastée. Tuez l'ennemi de l'autre côté dans une petite salle puis placez-vous au dessus du monte charge et descendez sur la caisse avant de sautez au sol. Montez les escaliers et appuyez sur le bouton pour ouvrir la passerelle. Tuez le garde qui sort du container et allez prendre son colt commando et les munitions de colt commando sur la caisse. Récupérez aussi le M79 et les munitions de Desert Eagle dans la cachette de l'ennemi. Eloignez-vous du monte-charge et tirez sur la caisse qu'il transporte. Elle explosera et fera reculer la machine, libérant ainsi le passage. Faites 2 pas dans la porte puis sortez. Un ennemi mourra dans l'explosion et l'autre arrivera. Tuez-le et prenez le Desert Eagle et les colt commando. Ramassez les munitions de Beretta et les munitions de fusil puis les 3 antalgiques dans la pharmacie. Sortez par la porte de droite. Eliminez les deux ennemis en hauteur (attention aux bombes) puis sautez sur les caisses à droite. Traversez la pièce et récupérez un cocktail Molotov dans un placard. Revenez sur le grillage et sautez sur la plate-forme qui monte. Tuez le type qui sort de la porte et ramassez les 2 colts commando et les Desert Eagle. Passez par la porte ouverte et tuez les 2 ennemis à gauche derrière une grille. Prenez ensuite les antalgiques sur la caisse puis les armes à travers le grillage. Continuez par la porte de droite. Prenez la grenade dans un placard puis le colt commando du mort, les munitions de M79, le Desert Eagle, les munitions de fusil, les munitions de colt commando et les 2 antalgiques. Regardez enfin le moniteur. Retournez-vous rapidement et tuez le garde qui apparaît. Prenez son colt commando. Sortez. Passez par la grille à droite puis par la porte. Tuez les 2 ennemis en bas puis faites le tour de la passerelle et prenez la grenade et les munitions sur l'étagère. Descendez pour ramasser leurs 2 colts commando. Vous trouverez également des munitions de colt commando sur une caisse et des munitions de M79 dans un placard. Actionnez le levier sur le panneau de contrôle puis allez tirer sur le rideau de fer pour le détruire. Tuez les 2 ennemis derrière et prenez la grenade et le fusil à pompe. Passez par la porte à gauche et courez vous réfugier droit devant vous. Collez-vous au mur et lancez une grenade sur les faisceaux pour les faire exploser et l'ennemi avec. Allez prendre les 3 colts commando, les munitions de colt commando, les munitions de Desert Eagle et les antalgiques. Revenez ensuite et passez par la porte à votre gauche. Vous arrivez dans un véritable brasier. Commencez par vous déplacez latéralement à gauche. Détruisez les capteurs infrarouges. Puis approchez-vous du chariot et lorsque les flammes de droite de sortent pas, sautez deux fois jusqu'à l'endroit où se trouvaient les capteurs. Tirez sur les capteurs plus loin à gauche. Sautez sur le chariot renversé puis sur le passage du milieu et rejoignez le panneau de contrôle lorsque la voie est libre. Ouvrez le rideau de fer. Tuez les 2 gardes derrière et faites attention au chariot qui arrive. Ouvrez le rideau de gauche et tuez les 2 ennemis. Ramassez ensuite les 2 fusils à pompe, le Desert Eagle, les Berettas, les 2 antalgiques, le colt commando, la grenade, les munitions de M79, les munitions de colt commando et les munitions de fusil. Actionnez le levier pour arrêter les flammes puis revenez entre les deux rideaux de fer et passez par la petite porte. Tuez les 2 ennemis et prenez le fusil à pompe et le colt commando. Videz aussi l'étagère en prenant les munitions de colt commando. Détruisez les capteurs infrarouges puis passez par la porte. Tuez les 2 gardes et récupérez le colt commando. Montez les escaliers et appuyez sur le bouton pour enclencher la passerelle. Celle-ci fonctionne mal et vous devez sauter pour rejoindre l'autre côté. Continuez par le rideau de fer de droite. Tuez le garde et prenez son colt commando
. Vous êtes devant la porte D-6. Approchez et attendez qu'elle s'ouvre. Tuez les deux gardes qui en sortent, récupérez leurs armes et entrez dans l'ascenseur. Appuyez sur le bouton.

Chapitre trois : Au cœur de l'enfer

Le troisième chapitre débute fort. Eliminez les 2 types en costards de l'autre côté de la vitre. Pour cela, vous pouvez vous cacher derrière les caisses. Appuyez sur les boutons du panneau vert à droite pour ouvrir les vitres et allez ramasser les Berettas. Examinez le logo au sol puis sortez par la porte PROCESSING. Tuez le plus d'ennemis possible avant qu'ils ne s'enfuient puis ramassez leurs armes. Dans une petite caisse, il y a des munitions de Beretta. Continuez par la porte TEST FACILITIES. Tuez les autres ennemis et ramassez leurs armes et les antalgiques. Continuez par la seconde porte TEST PROCESSING. Faites le tour de cette salle et examinez l'ordinateur dans la zone TEST-SUBJECTS CELL. Vous n'avez pas encore le code PIN et devrez donc revenir ici un peu plus tard. Poursuivez par la porte LABORATORIES. Faites le tour de la pièce et sautez par dessus les caisses. Tirez sur la vitre de la porte pour la casser puis visez la bonbonne de gaz qui se trouve dans la pièce. En explosant, elle cassera la porte et vous pourrez entrer pour prendre 3 colts commando, une grenade, 2 antalgiques et des munitions de Desert Eagle. Sortez et entrez dans la grande porte vitrée. Examinez les 2 ordinateurs puis retournez dans la zone TEST-SUBJECTS CELL. Utilisez l'ordinateur et entrez dans l'ascenseur BLOCK-B. Appuyez sur le bouton. Sortez et foncez dans la zone BLOCK-B. Ouvrez la cellule B7, pour libérer le scientifique puis suivez-le dans l'ascenseur. En sortant de l'ascenseur, vous aurez à tuer 2 ennemis tout en protégeant le scientifique. Ramassez les 2 colts commando puis poursuivez jusqu'au sas de décontamination. Passez dans le sas. Continuez dans la prochaine salle sans vous préoccuper des tirs derrière la vitre. Passez par dessus les bureaux pour éviter les flammes puis continuez par l'ascenseur LABORATORIES 2. Entrez et appuyez sur le bouton. Sortez de l'ascenseur. Il y a une toile de lasers infrarouge. Avancez un peu et tirez sur les capteurs un peu plus loin (sur un petit pilier) pour faire le ménage. Il ne reste alors que quelques lasers que vous pouvez facilement enjamber (sauter par dessus) ou même détruire pour les plus éloignés. Examinez l'ordinateur avec le logo. Sortez par l'ascenseur STORAGE. Utilisez l'ordinateur violet pour ouvrir la porte et entrez dans le sas de décontamination. Ne perdez pas de temps dans le sas. Vous serez bloqué et un compte à rebours de 30 sec se déclenche. Eloignez-vous de la porte et tirez sur le capteur infrarouge puis dépêchez-vous de passer par la porte SECURITY CENTER puis par l'ascenseur SURFACE STORAGE. Attention à ne pas marcher sur la grille de l'ascenseur pour ne pas tomber.
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MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyJeu 20 Oct à 13:45

Chapitre quatre : Le traître
Tuez les 4 hommes de B.B. et prenez les 3 fusils à pompe et le colt commando. Descendez dans le parking et tuez les 2 premiers ennemis puis les 2 autres qui arrivent par la droite. Récupérez les munitions de colt commando sur une caisse puis les armes des morts ( un Beretta, des munitions de fusil et des antalgiques
). Entrez dans le parking proprement dit et faites attention à la camionnette noire sur la droite qui vous tire dessus. Une fois qu'elle sera passée, 2 ennemis apparaîtront. Tuez-les et récupérez toutes les armes par terre, à savoir 2 fusils à pompe et 2 Berettas. Il y a aussi 4 antalgiques dans une pharmacie de l'autre côté de ce niveau du parking. Continuez par le passage à gauche du grand panneau Park et tuez les 2 ennemis qui vous attendent. Avant de récupérer les armes, montrez-vous une fraction de seconde au coin du mur. La camionnette va tirer mais ne vous touchera pas, par contre, encore 2 ennemis en sortiront et se dirigeront vers vous. Tuez-les. Maintenant vous pouvez récolter les armes et les munitions. Il y en a aussi sur des caisses dans le coin gauche. Prenez le colt commando, le fusil à pompe, le Desert Eagle, les munitions de colt commando, les 2 Berettas, les munitions Ingrams, les munitions de fusil et la grenade. Descendez et remarquez la camionnette qui vous attend à droite. Approchez doucement, et comme d'habitude, elle s'enfuit en vous tirant dessus et en laissant apparaître 2 ennemis. Tuez-les et prenez le Desert Eagle et le Beretta. Un nouvel ennemi approche, tuez-le et ramassez son Beretta. Faites le tour de cet étage pour en débusquer un autre. Eliminez-le et prenez son arme. Ouvrez le camion et prenez la grenade, le colt commando, les munitions de colt commando, les munitions de fusil et les antalgiques. Passez au niveau suivant et tuez les 3 malfrats dans le tournant. Prenez le Beretta, le colt commando et lefusil à pompe. Eliminez l'homme derrière la grille puis faites exploser le cadenas pour ouvrir la grille. Entrez et attendez que la camionnette noire ait fini son cirque pour tuer les 10 autres ennemis qui arrivent par vagues successives. Une fois qu'ils seront tous morts, vous pourrez ramasser sur cet étage 6 antalgiques, 2 fusils à pompe, 3 Ingrams, un Desert Eagle, 3 Berettas
, 4 colt commando et des munitions de M79. Ecoutez ensuite la radio dans le petit local. Passez à la zone suivante. Tuez 2 ennemis dans la descente et ramassez un fusil à pompe et un colt commando. Eliminez les 7 malfrats dans cette zone et récupérez 2 colts commando, 2 fusil à pompe, 2 antalgiques et des munitions de fusil. Descendez encore. Tuez 3 malfrats et récupérez 2 Berettas et un fusil à pompe. Un accident de voiture se produit alors et B.B. Et sa bande court vers vous. Tuez les 4 hommes de main de B.B. et ramassez 3 Jackhammers et des Ingrams. Puis allez dans le bureau près de la sortie et récupérez un fusil à pompe, des munitions Ingrams et des munitions de colt commando. Occupez-vous de B.B. Il est armé d'un Jackhammer et de quelques grenades. Une fois mort, prenez lui ses armes. Allez ensuite répondre au téléphone.

Chapitre cinq : Au pays des aveugles
Descendez par les escaliers dans le coin opposée de la cour dans laquelle vous vous trouvez. Au premier embranchement, allez prendre les antalgiques à droite, puis revenez et faites exploser les capteurs infrarouges. Tuez l'ennemi qui arrive au bout du couloir. Prenez son colt commando et sa grenade. Tournez à droite et tuez les types. Ramassez les colts commando, les munitions de colt commando sur l'étagère et la grenade sur une caisse. Montez les escaliers et passez par la porte. Traversez le couloir. Vous pouvez vous arrêtez au milieu pour tuer l'ennemi sur le balcon à droite. Continuer ensuite et ouvrez la porte de droite, celle avec le digipad vert. Prenez les 4 antalgiques dans la pharmacie et les 2 fusil à pompe sur le mur. Approchez-vous des moniteurs et pivotez de suite sur la gauche pour tuer les 2 ennemis. Ramassez leurs armes puis allez inspecter les moniteurs. Ramassez le Beretta et le Desert Eagle près des écrans puis sortez dans le couloir de gauche. Tournez à droite et tuez un garde. Prenez son colt commando puis passez par la porte de sortie avec le digipad vert. Attention, dès l'ouverture de la porte, il y a de grandes chances que vous receviez un cocktail Molotov dans la tête. Tuez le plus rapidement possible l'expéditeur de ce cadeau puis allez récupérer ses autres cocktails Molotov. Tuez aussi l'ennemi qui arrive par la gauche et celui dans les escaliers. Prenez le colt commando et le fusil à pompe et montez. Restez sur les escaliers pour tuer le garde de l'étage supérieur et pour attendre celui qui va descendre de l'ascenseur. Ramassez ensuite les 2 colts commando. Montez encore en faisant très attention aux grenades qui peuvent tomber. Tuez l'ennemi dans les escaliers et prenez son colt commando. Entrez dans la double-portes de gauche avec le digipad vert. Prenez les munitions de Desert Eagle dans le bureau de droite puis glissez sur la gauche en faisant attention au faisceau laser. Une fois que l'ennemi apparaît, retournez à droite et lancez une grenade vers le faisceau pour faire d'une pierre deux coups. Récupérez le colt commando et tournez à droite. Tuez l'autre ennemi et prenez son colt commando. Ecoutez la radio. Retournez et tirez sur les capteurs infrarouges dans le fond. Allez ensuite dans cette direction et tournez à gauche. Récupérez un M79 et des munitions de M79 dans le dernier bureau. Tirez un coup de M79 dans le mur avec le capteur pour le faire exploser puis rejoignez la porte de sortie. Tournez à droite et tuez les 2 ennemis. Récupérez ensuite les 2 colts commando puis sortez par la porte au fond à gauche. Prenez la cassette vidéo sur le bureau puis avancez dans l'autre pièce. Regardez la télé puis le document sur le bureau. Passez dans la pièce suivante. Ouvrez le placard pour y prendre des munitions de Desert Eagle, des munitions de colt commando et des antalgiques. Continuez par la porte au digipad vert. Tuez le garde sur la balcon et prenez son colt commando. Entrez dans la porte de sortie. A partir de maintenant, ça se gâte un peu. Descendez d'un étage en tuant les 4 gardes dans les escaliers. Passez par la porte de droite, traversez le couloir, continuez par la porte de gauche et tuez l'ennemi sur le balcon en face. Revenez aux escaliers et prenez maintenant la porte de droite. Ramassez les colts commando et les munitions de fusil. Revenez aux escaliers et descendez. Prenez la porte à droite. Tuez l'ennemi dans cette salle et prenez les munitions de Desert Eagle et les antalgiques sur les panneaux de contrôle. Sortez et prenez maintenant la porte de gauche. Descendez les escaliers en tuant les 2 gardes. Ramassez leurs armes puis entrez dans le couloir suivant. Tuez l'ennemi au fond et détruisez le faisceau laser. Ramassez le colt commando. Continuez votre périple en détruisant les lasers (avec des grenades, ça marche bien) jusqu'à la porte au bout du couloir.

Chapitre six : Rapport de force Byzantin
Glissez sur la droite et tuez l'ennemi devant vous puis pivotez à gauche et tirez sur les 2 autres qui arrivent de ce côté. Il y a encore 2 ennemis sur le balcon juste au dessus de votre tête. Tuez-les puis ramassez l'Ingram et les 2 fusils à pompe. Allez ensuite lire les documents sur la table. Montez sur les casiers renversés pour accéder au balcon. Faites-en le tour et tuez l'ennemi qui accourt vers vous. Ramassez ensuite les 2 colts commando, le fusil à pompe, le cocktail Molotov et les antalgiques. Montez les escaliers et tuez le garde. Attention, il a des grenades. Ramassez les grenades qui restent une fois qu'il sera mort. Allez derrière les escaliers suivant pour récupérer 4 antalgiques dans une pharmacie. Montez encore et prenez la dernière porte à droite. Tuez les 3 ennemis en faisant attention aux lasers rouges puis ramassez les 2 colts commando, le Desert Eagle et les 2 antalgiques. Détruisez les faisceaux infrarouges et montez à l'étage grâce au pilier qui se sera effondré. Continuez par la porte de gauche (celle avec le digipad vert). Attendez dans ce couloir que la porte au fond à gauche s'ouvre pour tuer les 2 ennemis qui en sortent. Récupérez les 2 Berettas et les antalgiques puis passez par cette porte pour prendre un fusil sniper, des munitions de fusil sniper et encore des antalgiques. Revenez sur vos pas et continuez par la Press Room. Attendez dans cette pièce que 2 ennemis arrivent par la porte de sortie pour les tuer et prendre les 2 Berettas, le fusil sniper, les munitions de fusil sniper et les antalgiques. Passez à votre tour par la porte de sortie. Tuez l'homme qui court vers vous puis celui de l'autre côté du balcon et enfin l'ennemi à l'étage du dessous. Récupérez le Beretta et le fusil à pompe. Poursuivez par l'autre porte de sortie et descendez par les escaliers à droite. Tuez les 2 ennemis qui arrivent par le toit et prenez le colt commando et le fusil à pompe. Sortez par la porte en bas des escaliers. Avancez un peu et tuez le garde sur le balcon à gauche puis continuez. La porte devant vous s'ouvre, tuez l'ennemi qui en surgit puis prenez le colt commando et les antalgiques. Ne passez par cette porte car elle ramène à la bibliothèque, tournez plutôt à gauche. Tuez les 2 gardes et occupez-vous aussi de celui à l'étage supérieur. Prenez le colt commando, le fusil sniper, les antalgiques, le Jackhammer et les munitions Jackhammer. Continuez par l'autre porte de sortie puis prenez les escaliers de droite. Passez par la porte ouverte en bas et tuez les 2 ennemis dans cette salle. Prenez le fusil à pompe, le colt commando et les antalgiques. Sortez par la porte EXIT et préparez-vous à une belle fusillade. Vous êtes dans le grand hall face à 5 ennemis. Tuez-les tous et prenez le Jackhammer, l'Ingram, le fusil à pompe et les 2 colts commando. Il y a aussi des munitions Jackhammer et des antalgiques dans un coin de la pièce. Vous pouvez maintenant sortir.

Chapitre sept : Rien à perdre
Vous n'avez pas d'autres choix que de passer par les détecteurs à métaux. Bien entendu ils se mettront à sonner. Tuez les 3 gardes qui arrivent alors et ramassez le colt commando et les Ingrams. Faites les tour des ascenseurs par la gauche et descendez les 3 ennemis postés sur des balcons à droite qui vous tirent dessus. Ceci n'est pas évident à faire et le fusil sniper peut s'avérer utile. Avancez et tuez les 2 gardes au fond du couloir. Prenez les 2 colts commando. Passez ensuite par le sas de gauche. Détruisez les faisceaux infrarouge sur les escaliers et montez. Attention, il y a d'autres faisceaux entres les deux escaliers. Le mieux est de sauter d'un escalier à l'autre sans passer par le palier intermédiaire. Tuez les 6 ennemis en haut et prenez le M79, le fusil à pompe, la grenade, le Desert Eagle, les 2 colts commando et les antalgiques. Il y a aussi 2 antalgiques dans une pharmacie à cet étage. Avant de continuer à monter, passez par le sas et tuez les ennemis qui restent dans cette zone (un ou deux). Prenez leurs armes et les M79 des morts précédents. Maintenant vous pouvez monter. Tuez l'ennemi, prenez le colt commando puis passez par le sas à gauche pour récupérer un M79. Revenez et empruntez le couloir tout droit. Il est rempli de lasers en mouvements. Pour les passer, vous devez sauter par dessus ou passer en dessous suivant le cas. Lorsqu'il y en a deux, attendez qu'ils soient en même temps en bas pour sauter par dessus. Arrivé à mi-parcours, vous devrez tuer un ennemi qui surgit au bout du couloir. Prenez le colt commando. Dans la grande pièce ou vous arrivez, tuez les 2 ennemis et ramassez les 2 colts commando. Prenez ensuite l'ascenseur avec le voyant vert. Après la petite séquence, vous aurez à battre 3 gardes. Prenez les 2 colts commando et le Desert Eagle. Appuyez encore sur le bouton de l'ascenseur et entrez. L'ascenseur n'a pas de toit ce qui vous permet de tirer sur les capteurs infrarouge. En haut, tuez les 4 ennemis dans la pièce (2 en haut, 2 en bas). Ramassez les 2 colts commando et entrez dans l'un des deux sas. Tuez l'ennemi et prenez le Beretta et les 2 antalgiques dans la pharmacie. Approchez du grand écran. Ouvrez le cache pour le bouton et appuyez. Sortez et tuez les 3 ennemis. Prenez les 2 colts commando et le Desert Eagle. Continuez par l'ascenseur qui est ouvert. Appuyez sur le bouton. En pleine descente, vous serez attaqué par un hélicoptère. Fuyez en sautant dans l'autre ascenseur (n'oubliez pas d'appuyer sur le bouton). Il y a 3 gardes à tuer, un à droite et deux à gauche. Ramassez ensuite l'
Ingram et les Berettas. Entrez dans la pièce et tuez les 5 autres gardes. Prenez les 2 Ingrams, les 2 colts commando, le Desert Eagle et les 2 antalgiques. Continuez par le dernier ascenseur à droite. Sortez et tuez les 3 gardes. Prenez les 2 colts commando et le Jackhammer. Montez et tuez les 3 autres gardes. Prenez les 2 colts commando, le fusil à pompe et les antalgiques. Regardez l'ordinateur sur le bureau puis allez à l'ascenseur avec la lumière verte sur votre gauche.

Chapitre huit : Douleur et souffrance
Tuez les quatre gardes de Horne. Ramassez les 4 colts commando puis allez vite vous cacher derrière l'immonde sculpture pour éviter les tirs de l'hélicoptère. Lorsque la voie est libre, appuyez sur le bouton vert pour fermer le rideau métallique et stopper l'hélico. Tuez les 2 ennemis qui sortent par la porte et récupérez les 2 colts commando et les antalgiques. Passez par cette porte. Tournez à gauche et attendez l'ouverture de l'ascenseur pour tuer le garde qui en sort. Prenez son colt commando et les antalgiques. Passer par la sas de l'autre côté. Vous êtes dans une petite bibliothèque. Sortez sur le balcon, sautez sur la petite plate-forme qui longe l'immeuble sur votre gauche et rejoignez l'autre balcon. Faites attention aux tirs de l'hélico. Entrez dans la petite pièce avec les sculptures et attendez que le sas s'ouvre pour tuer l'ennemi et prendre le colt commando et les antalgiques. Montez les escaliers en évitant la grenade puis tuez les 2 gardes qui vous attendent en haut et les 2 autres qui sortent au fond. Ramassez ensuite les Ingrams, les 3 colts commando et les antalgiques. Tuez maintenant les 4 gardes dans la pièce qui s'ouvre et récupérez les 3 colts commando, le fusil à pompe et les antalgiques. Continuez par la porte de gauche. Tuez les 2 ennemis cachés sur la gauche et récupérez le colt commando, les munitions de colt commando, l'Ingram et les munitions Ingrams. Passez par la porte avec le voyant vert. Faites le tour de l'ascenseur et tuez l'ennemi qui sort de la porte à droite. Prenez son colt commando puis continuez. Eliminez le garde qui surgit de derrière l'ascenseur et ramassez les antalgiques et les Ingrams. Montez les escaliers et tuez les 4 ennemis dans la grande salle. Ramassez les 3 colts commando, l'Ingram et les antalgiques. Allez derrière le bureau et appuyez sur le petit bouton à gauche. Allez dans le passage secret qui vient de s'ouvrir et montez. Tirez sur Horne lorsque vous la verrez. Sur le toit, tirez sur l'attache du câble sur votre droite puis dépêchez-vous de tuer les 4 gardes qui arrivent (ils laisseront derrière eux 2 colts commando, un fusil sniper et un M79). Montez ensuite sur la structure où vous avez détaché le câble et visez l'attache du câble de gauche avec le fusil sniper. Tirez ensuite sur la grosse structure métallique au centre de la tour avec une arme puissante (le M79 fera l'affaire). Voilà, vous avez terminé Max Payne !
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MessageSujet: Re: Max Payne   Max Payne EmptyJeu 20 Oct à 13:45

Pièce secrète dans le tutorial

Faites le tutorial jusqu'à la section de l'entraînement au tir. Sautez sur le van puis sur le système de ventilation. De là, sautez sur les escaliers et montez. Cassez la fenêtre pour entrer dans le bâtiment. Vous trouverez alors des Ingrams dans la pièce.


Pièce secrète dans "Brutalité Policière"

Après avoir tué tous les ennemis possibles du haut de la terrasse, rendez-vous au coin opposé (auprès de l'antenne parabolique) pour apercevoir un point brillant (un pistolet) sur l'un des balcons de l'immeuble d'en face. Montez sur le mur et mettez-vous dans l'axe de l'autre immeuble et sautez sur la corniche. Allez sur le balcon pour ramasser le pistolet puis sautez sur le grillage et enfin dans la cour intérieure, entre les deux portes. Ouvrez celle de gauche, prenez les grenades. Ouvrez la porte en face et ressortez sou les escaliers qui montent.

Un piètre chanteur

Vers la fin du chapitre 8 section 1 (Ragna-Rock), vous passerez à côté d'une guitare et d'une batterie. En face de la batterie se trouve deux micros. Examinez les micros pour entendre un petit commentaire de Max.


Terminez le niveau en cours


Pendant le jeu appuyez sur Start. Maintenez L et faites : noir, noir, noir, noir, X, X ,X, X ,X, X, Y, Y, Y, noir.
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