Soluce pour jeux vidéo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ninja Gaiden

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité




Ninja Gaiden Empty
MessageSujet: Ninja Gaiden   Ninja Gaiden EmptyVen 21 Oct à 13:57

Les cinématiques

La plupart des scènes cinématiques du jeu peuvent être zappées en faisant START, A, START.

Pour pouvoir débloquer toutes les cinématiques, terminez le jeu en mode normal (ou difficile si vous avez le courage...).


Un nouveau costume et le sabre plasma

Pour débloquer le nouveau costume et le sabre plasma (qui ressemble d'ailleurs au sabre laser des Star Wars) il faut finir le jeu en mode normal puis maintenir le stick gauche appuyé lorsque vous sélectionnez "Nouveau jeu".

Mode très difficile

Pour avoir accès au niveau de difficulté très difficile il faut finir le jeu en mode normal ou difficile.


Mini-jeux


Mini-jeu Ninja Gaiden
Collectez 50 scarabées et donnez les à Maramusa

Codes de niveaux
1 L, X, A, Y, A, X
2 A, X, X, R, Y, A
3 X, Y, B, R, L, X
4 B, R, A, B, Y, Y
5 X, A, Y, X, L, L
6 R, Y, R, L, A, X


Mini-jeu Ninja Gaiden 2 : The Dark Sword Of Chaos
Obtenez un rank Master Ninja dans tous les niveaux en mode Normal

Codes de niveaux
1 A, A, B, X, Y, R
2 X, L, R, B, B, A
3 L, Y, B, A, R, R
4 A, L, X, Y, Y, B
5 R, A, A, B, X, L
6 Y, L, R, A, Y, R
7 B, B, X, Y, A, L


Mini-jeu Ninja Gaiden 3 : The Ancient Ship Of Doom
Obtenez un rank Master Ninja dans tous les niveaux en mode Hard

Codes de niveaux
1 B, Y, R, L, X, A
2 A, R, R, Y, A, L
3 L, B, R, Y, L, Y
4 R, R, B, A, Y, X
5 Y, A, B, X, R, X
6 B, X, X, A, X, Y
7 X, R, X, Y, Y, L


Avoir beaucoup d'argent

Au chapitre 7, après avoir vaincu le squellette géant, traversez la porte avec le crâne et tuez toutes les chauves-souris. Revenez vers le tombeau et là, les chauves-souris seront réapparues ! Répétez l'opération autant de fois que vous le souhaitez vous vous ferez environ 450 sphères jaunes.


Recompenses avec les scarabbées d'or

En donnant des scarabées à Muramasa, vous obtiendrez des récompenses :

1scarabée - Life of the Gods
10 scarabées - Spirit of the Devils
15 scarabées - Armlet of Benediction
20 scarabées - Dabilahro
30 scarabées - Armlet of Fortune
40 scarabées - Armlet of Tranquility
50 scarabées - Ninja Gaiden classic


Solution Complète

Chapitre 1 : la voie du ninja
.

Vous commencez avec hayabusa, un ninja expert. Avancez et montez les rochers face à vous pour recevoir une période de didacticiel. Lisez les petites fléchettes qui s’incrustent dans les murs puis montez en haut et prenez le premier coffre à droite. Montez à l’arbre et vous combattrez vos premiers ennemis. Traversez les obstacles puis montez dans la grotte et découpez vos ennemis. Montez par le conduit qui vous mènera à une cour. Tuez les ninjas qui arrivent et prenez les escaliers. Une fois dans la salle, tuez les ninjas et brisez les vases qui cachent un coffre et des auras. Prenez la prochaine salle vers la gauche et tranchez tous les ennemis pour pouvoir sortir de cette pièce. En sortant, à gauche se trouve une armure de samouraï et deux élixirs, un à gauche dans les étagères et un dans l’angle à droite. Allez dans la porte suivante puis tuez les ninjas et prenez le coffre qui renferme une vie de mille dieux (objet très précieux qui vous remonte de la jauge de vie). Pour la suite, il y a un petit renfoncement dans le mur avec un drapeau, découpez-le et entrez dans la prochaine salle en sautant. Tuez tous les ennemis qui arrivent puis prenez la trappe qui se trouve un peu avant le drapeau sur le mur en face. Une fois en bas trouvez le coffre de suite à droite et un autre un peu plus loin vers la gauche avec les crocs de samouraï. Remontez puis avant de prendre le trou sur le sol, trouvez le coffre à gauche. Descendez et allez placer les crocs dans l’armure du samouraï. Vous pourrez alors prendre la clé puis vous devrez retourner dans la pièce où se trouve la trappe. Contournez-la et découpez le drapeau, derrière, vous pourrez sauvegarder et prenez les escaliers. En haut vous utiliserez la clé prise sur le samurai. Dans cette salle vous devrez affronter trois ninjas blancs pour pouvoir passer. Une fois dans la pièce vous serez face à votre premier boss. Pour le tuer c’est pas tout facile, le mieux est de courir sur les murs et d’essayer de le tuer comme ça tout le long. Quand il ne lui restera que quelques centimètres de vie, le combat s’arrêtera.

Chapitre 2 : le village ninja d’hayabusa.

Après le combat, dirigez-vous en dehors de la forteresse, retournez au tout début. Prenez le petit chemin à droite tout en bas puis récupérez « l’art des roues de feu ». Descendez ensuite dans le trou que vient de laisser l’autel puis directement derrière se trouve un coffre. Avancez et vous allez rencontrer trois soldats, tuez-les et prenez le passage à gauche. Descendez la pente et en bas accrochez-vous aux branches pour atteindre la rive. Tuez les soldats puis vous arriverez devant un pont détruit. (Ne cherchez pas il n’y a rien dans l’eau mais il y a un coffre à gauche du point de sauvegarde.) Traversez le pont et entrez dans la ville un peu plus loin.

Tuez les soldats qui vous attaquent et allez tous en bas, prenez la tête qui est au sol puis allez la placer sur les trois statuts au début du village. Allez directement à gauche après l’entrée du village pour récupérer sur le corps un élixir. Prenez le passage un peu au milieu de la pente à gauche, puis montez. En haut, allez dans le trou, puis récupérez l’arc et deux élixirs. Sortez de là et découpez tous les soldats. Prenez les flèches sur le corps puis allez vers la gauche. Vous allez rencontrer des cavaliers, tuez-les en vous aidant de l’arc. Evitez à tout pris le cavalier avec la lance, quand il vous empale ça fait mal. Après avoir tué les cavaliers allez sauvegarder et prenez l’élixir qui se trouve sur le cadavre. Allez sur le ponton pour affronter le deuxième boss. Pour le tuer ce n’est pas très difficile, sautez dans tous les sens tel un ninja et quand il est de dos enchaînez-le. (Vous pouvez également tuer des spectres et quand il vous donne des auras bleus ou rouges faire des supers combos.). Prenez ensuite la technique de contre-attaque au centre puis prenez la porte.

Chapitre 3 : les cieux de la vengeance.

Vous voilà avec un nouveau perso, vous êtes dans une chambre, récupérez l’élixir puis sortez de votre chambre. Prenez la porte d’en face et récupérez un autre élixir. Prenez ensuite la porte plus loin à gauche et encore plus loin à droite, récupérez des élixirs puis affrontez les soldats. Prenez dans la porte1-4 la carte du dirigeable. Allez ensuite ouvrir la porte après avoir tué les gardes et dirigez-vous vers la gauche et entrez dans la pièce. Prenez l’élixir puis allez dans la pièce de droite. Prenez la prochaine pièce et pour franchir celle-ci tuez tous les soldats. Dans ce couloir, prenez l’autre porte et récupérez les documents et votre premier scarabée d’or. Prenez l’ascenseur et en bas reprenez l’autre ascenseur puis, tuez tout le monde. Récupérez la carte d’identité après le massacre puis entrez dans la porte à côté de l’ascenseur pour récupérer dans un coffre une vie des dieux. Remontez dans l’ascenseur et en haut, prenez la porte à droite. Traversez les couloirs puis prenez l’autre porte. Vous allez arriver dans une sorte de hangar, allez ouvrir la porte et tuez les hommes. Une fois la porte ouverte, sortez puis tuez les soldats de l’autre côté avec votre arc. (Si vous ne possédez pas de flèches il y en a dans une caisse de cette pièce.) Accrochez-vous ensuite au câble et rejoignez l’autre bout. Allez au fond puis passez de l’autre côté, au fond il y a un coffre et vous devez briser la vitre pour entrer. A l’intérieur de la salle des machines, cassez toutes les machines puis retournez sur le vaisseau. Revenez aux côtés du point de sauvegarde puis prenez la porte en haut des escaliers à droite. Une fois dans le couloir, allez prendre la porte au bout puis montez les escaliers pour tuer les deux soldats. Traversez les ponts en prenant le coffre et en tuant les soldats puis grimpez grâce aux caisses. En haut rejoignez l’échelle puis dans le trou, sautez pour atteindre un petit enfoncement sur le côté droit des parois. Au bout de ce renfoncement, ouvrez la vanne et vous pourrez redescendre et prendre l’échelle. Vous allez affronter votre troisième boss, pour le tuer, attendez qu’il se mette en charge et attaquez-le. Faites des roulades pour esquiver ses coups quand il se retourne et ne restez pas trop près de lui sans bouger.

Chapitre 4 : l’infiltration de la cité impériale.


Descendez par la droite, puis éliminez les soldats. En bas vous arriverez sur une cour avec une grande statut qui est placée au centre. A gauche se trouve un coffre dans un petit muret. Partez dans le chemin à gauche et éliminez les trois gardes, prenez la porte puis allez sur le cadavre puis récupérez la technique guillotine. Des gardes vont venir vous attaquer, vous pourrez ensuite prendre la porte avec le rond orange. Tuez les gardes puis allez au fond du couloir et prenez à droite. Récupérez la pierre au bout puis retournez un peu au début et prenez le passage à droite. Allez ensuite à droite, tuez les deux gardes en haut sur des balcons avec l’arc puis sautez sur le premier balcon en marchant sur le mur et en vous aidant des étoiles ou d’un coup de sabre pour vous faire monter plus haut. (Plus simple placez-vous face au mur, courez et accrochez vous au tuyau bleu.) Allez sur l’autre balcon et récupérez la vie de mille dieux. Retournez en haut des escaliers puis prenez le petit tuyau bleu de gauche qui vous donnera accès à un coffre qui comporte une vie des dieux. Prenez ensuite la porte en bas à gauche. Prenez les escaliers à droite puis en haut, éliminez les trois ninjas marrons très durs (bougez énormément sinon c’est la perte assurée), prenez le coffre qui se trouve à gauche puis retournez dans la rue et dirigez-vous à gauche dans le magasin d’armes. Allez récupérer le nunchaku vers le passage de gauche sur un cadavre qui se trouve à droite. Allez ensuite dans la porte avec 5 points verts. Dirigez-vous vers la gauche, et dans une petite ruelle vous pourrez monter sur un balcon qui vous mènera à trois ninjas marrons. Tuez-les et prenez le coffre rempli d’une magnifique surprise. Ressortez et retournez au début de cette porte, à gauche se trouve un bac d’eau avec un scarabée d’or à l’intérieur. Prenez à présent un petit chemin vers la gauche puis une rue étroite qui vous permet de monter sur les toits. Au bout de tous ces toits vous aurez un levier qui vous ouvre une porte. Descendez, prenez la porte et allez devant la porte du bar. On vous demandera une invitation, commencez par prendre la rue à gauche, au fond il y a un scarabée d’or. Petite astuce, l’arme secrète se trouve dans cette rue, pour l’avoir, placez-vous un peu avant la rue et courez sur le mur de droite puis de gauche et sautez un peu vers la droite. Vous allez arriver proche d’un mur, pour arriver en haut placez un coup de katana ou de surikens pour que le saut soit plus haut. Allez ensuite à droite de la porte du bar, il y aura un petit papier qui vous dit où trouver l’invitation. Allez dans le magasin d’armes, achetez quelque chose puis à la fin le vendeur vous donnera l’invitation. Retournez devant la porte et vous pourrez rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité




Ninja Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden   Ninja Gaiden EmptyVen 21 Oct à 13:58

Chapitre 5 : La cité des démons.

Pour commencer, prenez le coffre qui renferme la clé de lys. Prenez le coffre à l’étage du dessous puis sortez de cet endroit. Entre temps, après les premiers soldats de ce niveau, il y a un coffre vers la gauche et sur le comptoir se trouvent une carte et un élixir. Revenez à présent derrière la porte jaune puis prenez la porte avec le dessin du lys sur la porte vers la droite. Tuez les soldats puis au bout du couloir pour parvenir en haut vous devez vous mettre en arrière de deux plans de murs puis courir sur le premier, sur le second et sauter au dessus de la grille. Prenez le coffre puis descendez jusqu'à être face à une porte avec 3 points rouges. Ouvrez-la déjà ça vous évitera des détours. Montez les escaliers et une fois en haut prenez la porte à gauche avec le cercle bleu. Au bout de la rue, il y a un pont avec à gauche la clé Pégase et à droite deux murs qui vous permettent d’atteindre le scarabée d’or dans le coin à gauche. Revenez ensuite dans le tunnel de la porte de lys et ouvrez la grille avec la nouvelle clé. Activez le levier, il abaissera le pont puis traversez-le. En haut des escaliers, il y aura un point de sauvegarde, trois ninjas marrons et un scarabée d’or à droite du point de sauvegarde. Partez par la droite et juste après les escaliers à gauche se trouve un petit enfoncement avec un scarabée d’or et à peine plus loin un coffre avec un élixir. Une fois que vous serez sur la place du monastère, vous devrez tuer tous les soldats pour en sortir. Prenez le chemin qui est tout droit, faites attention au 4 ninjas marrons puis prenez le petit passage à gauche pour récupérer un coffre. Une fois dans la cour intérieure du monastère, vous allez affronter votre troisième boss. Pour le tuer vous devez lui couper les tentacules et quand il ouvre les yeux vous pourrez le tuer. Conseil quand vous coupez la dernière tentacule concentrez les auras (il vous donne en général des bleus ou des rouges) puis balancez-lui tous dans la tête.

Chapitre 6 : Le monastère.

Commencez par prendre les deux coffres à vos côtés puis allez dans le monastère. Il y aura un forgeron sur la route puis en sortant, vous aurez un coffre et des nouveaux démons. Entrez dans le monastère par la grande porte à gauche puis montez les escaliers et prenez le coffre à gauche. Allez ensuite dans la porte à droite puis tuez les démons pour pouvoir accéder à la salle en haut. Brisez les vitres et prenez le scarabée, l’élixir, les shurikens et la tablette du bas. Prenez également les livres bleus sortant des étagères, puis montez au dernier étage en vous servant du mur à carreau. En haut, récupérez le scarabée puis avec le shuriken incendiaire, tirez dans la fente jaune du mur. Le mur va se briser et quelques démons vous attendent derrière. Une fois hors de cette pièce, vous vous retrouverez en haut de la salle de l’autel. Regardez à droite, il y a un coffre au bout d’une poutre, allez le récupérer puis remontez aux côtés de la porte et faites le tour du demi-cercle. A côté de cette porte se trouve encore une poutre avec un coffre, allez le chercher puis prenez cette porte. Une fois dans cette pièce, récupérez la statue Rapace, dieu des sentiments puis lisez le livre à gauche. Voici les informations que vous allez en tirer : 27,12, Gauche, droite, droite, gauche. Allez sur le petit coffre à droite puis à l’aide des gâchettes, faites tourner la cercle puis validez votre chiffre avec X. Une fois la combinaison faite le coffre s’ouvre. Petit récapitulatif, la combinaison et le chiffre 2 gauche 7 droite 1 droite et 2 gauche, une lumière bleue doit s’allumer pour valider votre chiffre. Une fois que vous aurez récupéré votre livre, retournez à la salle d’autel pour introduire le livre qui vous ouvrira le cercueil. Entre-temps dans la salle des archives, se trouve un défi, vous devez tuer 60 démons et un coffre apparaîtra. Une fois que le tombeau est ouvert, sautez et récupérez le scarabée en bas. Récupérez également le coffre et les shurikens sur le cadavre. Prenez la porte et après celle-ci, vous devrez briser le mur avec un shuriken incendiaire. Après ça la tête va rouler, vous devez éviter les épines en marchant sur les murs. Au bout, vous serez sur des câbles, puis sauvegarder.

Descendez par les contours de la pièce, puis prenez la grille en bas. Après votre descente reprenez la nouvelle grille puis vous allez affronter des démons. Prenez encore la grille à droite puis éliminez les démons volants. Dans la pièce des démons volants se trouvent un scarabée d’or et un coffre avec une vie des dieux. Le scarabée se trouve en bas à gauche, il faut monter un mur pour l’atteindre et le coffre se trouve un peu plus haut, faites un peu d’escalade pour y parvenir. Prenez ensuite le chemin en bas à droite puis une fois en bas de cette pièce, prenez les catacombes. A droite dans une tombe, vous pourrez récupérer un scarabée d’or puis prenez l’échelle un peu plus loin. Vous allez arriver devant un coffre puis prenez à droite. Avec votre sabre, sautez sur le carré au milieu en portant un coup. Vous commencerez alors à descendre en compagnie de démons. Une fois en bas, prenez la porte et de suite à droite il y a un coffre avec une nouvelle arme. Cette arme n’est pas très puissante mais lorsque vous vous trouvez entouré de petits ennemis c’est assez efficace. La prochaine porte vous mènera dans la salle du rituel, vous aurez droit à des démons et des zombies. Vous devrez tuer au total 15 zombies pour pouvoir sortir. Prenez le saint Graal puis retournez dans la pièce précédente, vous aurez là aussi 15 zombies à tuer. Prenez ensuite l’ascenseur puis éliminez les zombies et revenez à la zone où se trouvent les chaînes. Tuez les zombies et pour remonter je vous garantis que ça ne sera pas une partie de plaisir. Vous devez tuer les archers, pour pouvoir monter. Pour y parvenir, protégez-vous un maximum, et tuez les archers un à un au corps à corps en vous protégeant tout le long. Remontez ensuite la petite partie avec des chauves-souris, ouvrez la grille et placez le graal sur le socle à gauche. Le joli squelette qui repose va soudainement se mettre à bouger. Voici un autre boss. Pour le tuer, défoncez ses pattes et évitez à tout prix sa gueule et son double coup de queue.

Chapitre 7 : Le souterrain caché.

Prenez d'abord le petit présent que vous avez reçu derrière vous. Une vie de mille dieux puis sautez sur le squelette en bas. Dans un des tombeaux se trouve un scarabée d’or. Prenez ensuite la porte puis affrontez les archers et équipez-vous chez le forgeron. Plus loin vous pourrez sauvegarder puis dès que vous entrez dans la salle, regardez à gauche et à droite pour prendre un scarabée d’or et une vie des dieux. Allez sur le pont, la chute est inévitable. Une fois en bas massacrez tous ces zombies et prenez la porte bleue pour commencer. On commence par la plus difficile. Tuez le premier archer puis tuez les autres à distance avec votre arc. 4 flèches suffisent à les tuer, quand vous en commencez un, essayez de le finir. Pour passer à présent, tirez avec des flèches sur les petites lumières rouges en haut des boulets. Les boulets ralentiront, tirez ensuite sur le voyant à droite. Il vous fera apparaître un chemin pour arriver à l’autre bout. (Il y a un scarabée d’or au fond derrière un pilier en bas.). Au bout enfoncez l’œil bleu puis dirigez-vous à la pièce centrale. Allez dans la porte rouge avec 15 flèches et allez tuer les archers. Pour passer, esquivez les boulets et les deux derniers si il vous reste des flèches faites-les ralentir. (Si vous ne possédez plus de flèche vous pouvez vous jeter dans les piques, ça ne tue pas beaucoup.). Appuyez ensuite sur l’œil puis allez dans la porte que vous venez d’ouvrir. A l’intérieur vous retrouverez un vieil ami, mais visiblement il est un peu plus en forme à présent. La technique pour le tuer ne change pas de la dernière fois, prenez ensuite la vie de mille dieux. Ressortez et servez-vous du mur qui vient d’apparaître pour vous placer entre les deux et sauter tout en haut. Prenez ainsi le joyau (il augmente la puissance de vos attaques magiques) puis, prenez la porte à droite. Descendez et tuez tous les zombies puis prenez sur le cadavre la magie de glace. Elle est très efficace, je vous conseille de placer votre joyau sur celle-ci. Descendez et une fois en bas appuyez sur le bouton en haut à droite puis prenez le côté gauche, marchez sur le mur puis sur le petit bloc. Vous pourrez à présent prendre le Loup, dieu de la sagesse et une clé. Prenez à présent la porte à droite puis au bout de ce tunnel vous vous retrouverez dans de l’eau. Prenez le scarabée d’or sous l’eau à droite et vous pouvez aller sauvegarder dans le tunnel. (Obligatoire vu ce qui va suivre.) Prenez ensuite l’ascenseur immergé puis en haut tuez les ninjas. Après avoir tué les ninjas, relisez le livre sur la table, vous verrez la combinaison droite, gauche, droite et gauche puis 14 et 10. Allez à présent sur le coffre et faites le chiffre 1 droite, 4 gauche, 1 droite puis 0 gauche vous obtiendrez une vie des dieux. Passez ensuite par la bibliothèque puis une fois dans la salle de l’autel sautez en bas. Vous allez affronter un des boss les plus difficiles du jeu, va falloir être vif. Il n’y a pas réellement de technique pour la battre, vous devez lui envoyer des coups de sabre quand vous le pouvez et esquivez le plus possible. Faites attention quand elle est proche de vous elle vous place dans une bulle et attention les dégâts.

Chapitre 8 : Tairon en alerte.

Pour commencer ce niveau, entrez dans l’autel puis prenez l’arme de Rachel qui est tombée vers la gauche de l’autel. Ressortez et dirigez-vous dans la cour puis prenez les grands escaliers qui montent. Rejoignez ensuite le pont puis allez affronter les soldats. Prenez ensuite la porte bleue puis au fond, explosez le mur fissuré avec un shuriken incendiaire. Prenez le coffre puis allez à droite. Vous allez ressortir avant les escaliers. Remontez la pente et prenez la porte orange. Dans la cour, tuez les deux hommes sur les tourelles à coup d’arc. Après ça vous aurez affaire à un hélicoptère. Ne vous prenez pas la tête vous ne pouvez rien contre lui. Esquivez ses tirs puis quand il part, tuez l’homme à la fenêtre de l’immeuble en haut. Retournez ensuite dans la porte orange et prenez la porte de crâne à gauche. Prenez le scarabée d’or, prenez le coffre puis placez-vous à gauche et montez le mur, vous serez sur un étage puis répétez cette action vous serez au dernier étage. En haut posez votre arc puis prenez le grand arc. Placez-vous sur la fenêtre puis tirez sur le rond bleu au fond. Allez ensuite dans la porte qui vient de s’ouvrir.

Chapitre 9 : la base de ravitaillement militaire.

Prenez le tunnel puis après la première porte vous devrez tuer trois soldats. Plus loin, dans une cour militaire, il y aura un char un peu plus loin, tuez les soldats à la tourelle avec des flèches quand vous êtes à la sortie du tunnel. Tuez tous les soldats qui sortent puis tuez l’homme à la tourelle de gauche. Il vous laissera une clé, prenez-la et prenez au passage les flèches explosives à droite de la porte de l’entrepôt. Entrez ensuite dans l’entrepôt puis prenez le coffre de suite à gauche. Montez les escaliers à gauche et prenez le premier coffre, il est rempli d’auras. Marchez un peu et des petits robots vont vous attaquer, tuez-les il y en a 20. Prenez ensuite les flèches anti-chars à l’autre bout de la passerelle puis montez allumer les lumières puis au fond le treuil. Avant d’escalader les wagons, descendez et trouvez les deux coffres à détruire puis activez le deuxième treuil. Allez ensuite aux côtés des flèches anti-chars et montez sur le premier treuil. Allez sur la gauche puis encore à gauche, prenez ensuite le scarabée d’or à droite sur le wagon en sautant et en ajoutant un coup d’épée pour sauter plus haut. Dirigez-vous à gauche et prenez le coffre, puis le coffre en haut de l’escalier. Allez dans la salle de contrôle puis prenez la carte et la carte des contrôles des volets. Ressortez et montez sur le toit de la cabane pour récupérer un scarabée d’or. Allez ensuite ouvrir les volets sur la porte du bas puis une fois dehors avec le grand train, éliminez tous les soldats. Allez ensuite à côté du point de sauvegarde pour récupérer le coffre et sauvegardez. Prenez la porte puis vous serez face à deux chars. Pour les tuer, prenez des flèches anti-chars et balancez tout ce que vous avez. Tuez les soldats ça vous facilitera la tâche. Après le deuxième char prenez le coffre à côté de l’ascenseur puis prenez l’ascenseur. Tuez les deux hommes au lance-roquettes puis affrontez l’hélicoptère sur le pont. Prenez des flèches explosives et balancez-lui toutes vos flèches. Attention à ces fusées, c’est très douloureux. Après ce combat, partez à gauche et prenez le coffre puis montez grâce aux deux murs. En haut prenez le scarabée d’or puis prenez la porte. Une fois que vous êtes sur le toit, tuez tous les hommes sur la tour. Prenez les flèches explosives à droite puis détruisez les radars. Il y a 17 soldats au total dans cette zone. Une fois que la tour est détruite, vous pouvez passer par la porte à droite. Dehors, éliminez les petits robots (le shuriken moulin à vent est pas mal dans ces conditions) et prenez la prochaine porte. A l’intérieur se trouvent trois hommes avec des lances-roquettes, courez sur le mur et tuez-les le plus vite possible afin d’éviter les gros dégâts. Prenez le coffre puis la porte. Dehors prenez le monte-charge, puis la porte et à l’intérieur, tuez tous les hommes. Il vous faut la clé, revenez dans la salle où se trouvent les trois hommes aux lances-roquettes, il y aura trois nouveaux hommes. Tuez-les et l’un de ces hommes aura la clé qu’il vous faut. Revenez alors à la porte en bas et prenez le coffre juste avant de partir de cette pièce. A l’intérieur de cette salle, activez la plate-forme puis vous vous verrez monter dans le train. Vous reprenez la partie dans Tairon, prenez le coffre qui enferme une vie des dieux puis des flèches explosives. Allez dans l’autre partie de la rue et des démons vont sortir de la plaque d’égout (il faut parfois réaliser plusieurs allers et venues dans les deux rues pour que leur arrivée se fasse.) descendez ensuite dans les égouts.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité




Ninja Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden   Ninja Gaiden EmptyVen 21 Oct à 13:59

Chapitre 10 : L’aqueduc.

En descendant, tuez les chauves-souris et prenez la porte. Dans ce couloir, tuez les démons puis prenez la porte à gauche. Descendez ensuite les escaliers et au bout récupérez la carte sur le cadavre à droite. Prenez ensuite à gauche la grande porte rouge. Vous allez arriver dans une zone avec 8 démons (une possibilité d’acquérir beaucoup d’auras sans trop de difficultés.) (Personnellement je trouve une grande efficacité au Faucille vigooréenne double dans cette salle.) Prenez ensuite la porte à gauche, au bout vous pourrez trouver un forgeron et un coffre, de quoi se ravitailler un peu. A droite, il y a une pièce avec une clé bleue demandée, retournez dans le couloir avec le cadavre et prenez le passage à gauche. Vous allez arriver dans une salle avec de l’eau jusqu’aux pieds, prenez le passage tout droit puis à droite vous pourrez sauvegarder et récupérer un élixir dans un coffre. Dirigez-vous ensuite à droite de la pièce, il y a un petit enfoncement dans le mur placez-vous dedans et en bas prenez le coffre. Equipement en potion obligatoire vous voilà bloqué à battre 30 de ces petites bestioles qui vont arriver. Vous pouvez y retourner, mais vous devrez cette fois en battre 60 pour obtenir un coffre secret. (Vous pouvez remonter à la surface en revanche dans cette bataille.) Ce coffre renferme un talisman de résurrection, mais vous aurez gagné énormément d’aura à défoncer toutes ces bestioles. Dirigez-vous dans la porte à côté du point de sauvegarde et récupérez le coffre à gauche en courant sur le mur et en vous accrochant à la corniche. Retournez ensuite dans le couloir où se trouvent les 8 démons à vaincre par la porte rouge dans le couloir du cadavre. Prenez la porte à gauche, elle vous demandera la clé que vous avez pris précédemment. A l’intérieur vous avez intérêt à être bien équipé, vous devrez tuer une énorme limace qui fera office de boss assez difficile. Pour le tuer, évitez ses coups circulaires et ne vous placez jamais au centre de vos plates-formes ni dans l’eau. Lorsque vous évitez ses coups circulaires il reste un petit moment immobile, profitez pour le tuer à petit feu. Après sa mort, récupérez le sort de foudre puis allez au fond du couloir. Vous allez arriver dans une grande pièce, avec à droite un coffre rempli d’auras, à gauche un coffre avec la clé rouge puis de l’autre côté à droite un scarabée d’or. Tombez à présent dans la salle avec la statut au centre puis ressortez de cette pièce, dehors allez vers le chemin qui monte en terre. Dans la pièce vous affronterez quelques démons et vous devrez monter grâce au mur proche. En haut placez la clé rouge et récupérez le coffre, le scarabée d’or puis au retour le coffre au fond de l’étage. Dirigez-vous à présent dans la pièce avec le cadavre, vers le début, puis prenez la porte de droite. A l’intérieur récupérez la statue et retournez dans l’aqueduc B3. Juste avant d’arriver dans le chemin en terre à droite se trouve un petit passage, placez la statue prise sur la porte. Entrez, tuez les chauves-souris puis descendez. Prenez le scarabée d’or qui se trouve de suite à droite un peu plus loin, puis prenez le passage de droite en étant extrêmement bien équipé en potion. Une fois après les crocs, vous allez avoir affaire à deux gros vers combattus précédemment. Même technique que tout à l'heure, esquivez le plus possible surtout. Essayez d’abord d’en tuer un en priorité puis occupez-vous du second quand vous serez en tête-à-tête. Une fois que vous les aurez tués, allez dans leurs grottes et récupérez un scarabée d’or puis une vie des dieux. Prenez ensuite le chemin du milieu, prenez le coffre à droite puis au fond grimpez les pierres et récupérez le coffre vers la droite tout en haut et celui juste avant la porte à gauche. Prenez la porte au bout et dans cette salle récupérez le journal de sabu sur le cadavre. Continuez et vous aurez affaire à 12 démons volants et au fond vous pourrez récupérer la clé bleue. Retournez au pied du tas de pierres que vous avez grimpé et prenez le passage tout droit. Prenez sur le cadavre les shurikens incendiaires et allez faire exploser le mur fissuré vers la droite. Au passage, récupérez le coffre puis prenez le passage ouvert. Vous allez ressortir avant les deux gros vers, prenez le passage tout droit et remontez à l’aide des deux murs. Retournez ensuite dans le couloir avec le cadavre et prenez la porte rouge. Tuez les 8 démons et prenez l’autre porte rouge puis allez placer la clé. Récupérez le scarabée qui se trouve au fond de l’eau. Passez ensuite par le passage qui vient de s’ouvrir et une fois dans la salle de la balance, descendez et prenez la porte qui est à présent débloquée. Après ce passage, vous pouvez si vous le désirez tenter de tuer les 60 démons pour obtenir une vie de mille dieux. Après ce gros carnage, allez ensuite devant la statut et grimpez le mur, pour que vous preniez assez de hauteur et retombez suffisamment fort pour déverrouiller la porte. Traversez cette pièce et dans la prochaine commencez par prendre la porte à gauche et récupérez le scarabée d’or. Dans cette pièce vous devez réussir à monter tout en haut. Pour ce faire, courez sur les quatre murs en sautant de mur en mur jusqu'à être tout en haut. En haut tirez avec une flèche sur l’interrupteur rouge puis à l’aide du panneau qui vient de descendre, atteignez l’autre bout. Montez les escaliers puis en haut récupérez l’élixir et le scarabée d’or un peu plus loin derrière le poteau. Prenez le fer de la bravoure et revenez dans la grande salle pour le placer sur son empreinte. Vous allez attirer une grosse bête du style ptérodactyle comme boss. Pour la tuer, marchez toujours vers lui et évitez ses lasers. Si il tire verticalement bougez horizontalement et si il tire horizontalement bougez verticalement. Sa vie baisse très lentement mais à un certain moment il se penche de fatigue et vous pouvez lui mettre des coups sur le crâne bien douloureux. Après ce combat vous voilà dehors.

Chapitre 11 : le chemin de Zarkhan.

Commencez par prendre le coffre à droite puis tuez les gros poissons avec l’arc ou même au corps à corps sous l’eau ce qui est plus difficile. Prenez ensuite le scarabée d’or au fond de l’eau à droite puis dans le passage qui est ouvert à travers les barreaux, le médaillon d’or caché dans le coffre. Allez ensuite dans le tunnel au fond à gauche. Quand vous arriverez à la moitié, descendez au fond et relevez le code. (0971) allez ensuite tuer les gros poissons et les deux robots. Passez par le petit passage à droite et ne vous occupez pas du coffre pour le moment, prenez le passage de droite. Récupérez sur le cadavre au fond de l’eau l’œil de chouette puis allez taper la combinaison trouvée sur l’autre cadavre dans le coffre pour pouvoir passer. Quand vous ressortirez de ce tunnel, remontez à la surface respirez un bon bol d’air pur et remontez sur le peu de terre qui se trouve à gauche. Prenez le harpon sur le cadavre (très important pour la suite) puis faites vos achats au forgeron. Allez dans le passage à droite puis quand vous ressortirez de l’eau, tuez les robots, prenez le scarabée d’or sur la plate-forme et prenez le tunnel suivant. Enregistrez et récupérez les deux coffres. Passez ensuite dans le tunnel qui se trouve au fond à gauche dans l’eau. Au bout tuez les poissons et récupérez le scarabée d’or à droite. Prenez le passage à droite et allez dans la coque du bateau pour prendre la manivelle. Allez ensuite sur la partie immergée du bateau et essayez de tuer les robots qui ne vont pas cesser de vous renvoyer dans l’eau, placez ensuite la manivelle dans le treuil. Une trappe va s’ouvrir, retournez dans la coque et montez pour prendre le scarabée d’or et les bouteilles d’oxygène. Allez dans la grande partie de cet endroit et allez dans le tunnel à gauche pour récupérer au fond le médaillon argent. Retournez à côté point de sauvegarde et prenez ensuite le passage à droite, tuez les démons volants puis insérez les deux médaillons. Dirigez-vous ensuite dans la porte que ça a ouvert et dans la prochaine partie et allez dans la fissure à gauche. Vous allez être en compagnie d'une vieille connaissance, prenez la prochaine crevasse puis dirigez-vous à droite au croisement et dans la prochaine salle récupérez le scarabée d’or tout en haut. Prenez ensuite le passage en bas à droite puis au bout du tunnel tuez les poissons et prenez d’abord le monte-charge. En haut, lisez le livre vous relèverez : 12 23 gauche, gauche, droite, gauche. La combinaison devient donc : le chiffre 1 gauche, 2 gauche 2 droite et 3 gauche. Retournez ensuite dans l’eau et prenez le passage à gauche. Au bout sauvegardez obligatoirement et montez sur l’ascenseur. En haut vous affronterez Doku. Pour le tuer il n’y a pas réellement de technique, évitez ses coups, courez dans tous les sens et essayez la magie de foudre c’est pas mal.

Chapitre 12 : Les cavernes.

Commencez par aller dans la salle qui s’est ouverte et récupérez le scarabée d’or puis activez la manette à droite. Allez ensuite sur le premier bloc à gauche et activez la manette. Dirigez-vous sur celle de droite et activez la manette puis montez sur le bloc à droite. Dirigez-vous ensuite sur celui du haut, activez la manette et récupérez le coffre. Activez la prochaine manette et courez sur les murs puis placez un coup de sabre puissant pour réussir à atteindre le bloc du haut (c’est vraiment pas évident au début). Activez la manette puis récupérez les coffres dans les gradins et sur la gauche ainsi que le scarabée d’or. Allez récupérer le scarabée d’or à l’opposée de votre endroit sur le contour de la porte. Montez ensuite sur les gradins au centre en courant sur les murs. Allez ensuite dans la pièce que vous avez pris pour placer les blocs et montez grâce à ces nouveaux blocs. Au bout de ce chemin, tuez les 60 démons pour obtenir une vie de mille dieux. Allez vers la gauche pour sauvegarder, et si vous le désirez vous pouvez retourner dans l’arène où vous avez vaincu Doku pour affronter 60 Dragon rouge, je vous assure que ce n’est pas du gâteau, équipez-vous avant d’y aller. Si vous réussissez à tous les vaincre, pour obtenir le coffre vous devrez passer par l’autre côté des blocs. Placez-vous sur le bloc à côté de la porte et courez sur les murs puis en dernier un coup vertical pour avoir la petite hauteur en plus pour être sur le dernier bloc. Le coffre comporte une vie de mille dieux. Retournez au point de sauvegarde pas loin du lac et prenez à droite. Plongez pour commencer et récupérez le scarabée d’or et la vie des dieux. Ressortez puis prenez le coffre et entrez dans la grotte, vous devez défoncer le mur avec une arme comme le Marteau de guerre (trouvé après le boss de alma vers la gauche de l’autel) ou le Dabilahro que l’on obtient au bout de 20 scarabées d’or donnés au forgeron. Allez dans le trou après ce mur puis prenez la carte sur le cadavre et plongez dans l’eau. Une fois que vous serez ressortis, allez dans le trou et affrontez vos nouveaux démons. Montez, prenez le coffre puis allez dans la prochaine salle, et vous devez à présent trouver une clé. Partez dans la crevasse et montez le mur vers la droite. Une fois que vous serez dans les ruines, récupérez le bouclier et allez l’insérer dans la porte. Dans la nouvelle pièce, prenez la tablette au centre puis à droite le minerai. Evitez les gros monstres et la lave qui fait assez mal, et au bout du couloir, prenez le minerai à droite. Allez ensuite dans le chemin de gauche qui vous amène à des jets de vapeur, accrochez-vous à la petite corniche. Après ce passage de jets de vapeur, prenez le chemin qui mène à une porte avec une tête dessus et récupérez les deux minéraux sur les flancs. Revenez ensuite dans le précédent couloir puis prenez le deuxième passage et défoncez ces monstres. Une fois arrivé dans ce long couloir de lave, activez le bouton avec un coup d’épée et traversez la lave sur les rochers. Au bout rechargez vos élixirs, flèches, améliorez vos armes, tout ce que vous pouvez. Les deux portes sont fermées, tournez-vous face à la lave et à gauche se trouve un passage accessible grâce au mur. Prenez le minerai et tuez ces démons, attention à leurs coups c’est vraiment très douloureux. Prenez ensuite le petit étage à droite. Dans le prochaine salle, prenez de suite à droite le scarabée d’or puis parvenez à la porte en haut en plaçant le plus possible la bascule en bas puis montez de suite en haut. Vous allez arriver dans une fonderie, allez au fond là où se trouve le chaudron et versez votre minerai. (Vous devez placer 4 minéraux.) Retournez dans la salle de la balance et pendant le retour vous pouvez prendre la porte qui se trouve encore au dessus de celle que vous visez en plaçant la balance en bas et en courant pour atteindre le haut. Il y a du minerai et un coffre rempli d’auras. Retournez à présent dans les ruines mais du côté où vous avez trouvé le bouclier. Vous pourrez à présent récupérer la roue que vous insérerez dans la fente de la porte à côté du forgeron. A côté de la roue que vous venez de trouver, prenez le point de sauvegarde puis le scarabée d’or à droite. Au fond de cette grotte se trouve une petite couche de glace, brisez-la pour affronter l’abominable démon des neiges. Il est très facile, à la fin du combat récupérez l’œil de glace et servez-vous en pour sortir de là, par la porte bleue. Dans cette pièce, montez grâce aux deux murs puis une fois en haut placez-vous sur le mur de face et laissez-vous tomber pour récupérer le coffre qui comporte un joyau. Remontez et allez dans la pièce du haut. Maintenant que vous possédez la roue, retournez à côté du forgeron pour placer la roue dans la porte avec son empreinte. Entrez et récupérez le coffre puis enregistrez. Traversez les couloirs en évitant les jets de flammes et récupérez le scarabée d’or dans le deuxième croisement à gauche. Allez ensuite prendre le coffre et dans la prochaine salle, vous voici face à un ver de feu. Vous connaissez la technique pour le battre alors c’est à vous. Une fois battu, récupérez l’œil de feu puis prenez la sortie. Commencez par prendre le coffre à droite puis activez l’interrupteur et traversez la pièce. Allez ensuite ouvrir la porte rouge et retournez dans le passage de jets de vapeur. Prenez le passage avec la porte au bout, placez les deux yeux et entrez. Prenez la statue et je pense que ça se voit, un boss immense va faire son apparition. Pour le tuer, pas facile, balancez-lui des flèches, des sorts de magie et quand il est à votre portée, placez des coups. Attention à sa bouche, je ne donne pas cher de vous si vous n’êtes pas à fond de la barre de vie et que vous vous faites prendre. Je pense que la magie est la meilleure méthode pour le tuer. Après sa mort, récupérez la vie de mille dieux et sortez.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité




Ninja Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden   Ninja Gaiden EmptyVen 21 Oct à 13:59

Chapitre 13 : le réveil démoniaque.


Allez enregistrer puis prenez le coffre. Eliminez ensuite 60 démons volants pour obtenir un talisman de résurrection. Pour monter, courez sur les 4 murs de la pièce jusqu'à être au sommet. Vous allez être dans une grotte déjà visitée, une fois que vous serez devant une grande descente de rochers, prenez le chemin en bas à droite et plus loin vous verrez une cinématique. Continuez et montez la cheminée, vous vous retourverez de nouveau dans les aqueducs. Vous pouvez retourner dans la petite partie en bas avec les cafards en tuer 60 mais seulement pour le plaisir cette fois. Sortez de l’aqueduc en suivant les escaliers montants. Revenez dans Tairon sur le pont-levis pour avoir une surprise chaleureuse. Trois morts vivants démons, ayez de la patience. Prenez le talisman de ressurection qu’ils vous laissent et retournez chez le forgeron qui vous expliquera comment améliorer votre épée au niveau 4 puis dirigez-vous au début devant la grande place et sa grande statue. Placez vos tablettes sur le pupitre et vous serez téléporté (dirigez-vous de suite un peu plus haut et à gauche se trouve un autel fissuré qui cache un joyau, récupérez-le en défonçant la pierre avec une arme lourde). Revenez à l’emplacement de votre deuxième boss, le cavalier, puis dirigez-vous au cimetière par le chemin de gauche. Trouvez la tombe de votre ancêtre et à vous le pouvoir. (Vous devez avoir votre épée au niveau 3 pour pouvoir avoir le bijou). Prenez ensuite la pente qui vous mènera à un autre téléporteur. Prenez tous les téléporteurs jusqu'à arriver devant une grande pyramide. Vous allez affronter Alma à nouveau mais légèrement changée. Elle est beaucoup plus facile que la première fois mais attention elle fait quand même mal. Une fois que vous l’aurez tuée, entrez dans la pyramide en défonçant la porte avec une arme lourde. Commencez par prendre la porte au fond à gauche et déplacez le petit symbole de goutte d’eau d’endroit, il est sur une feuille, placez-le à gauche sur la goutte d’eau. Combattez ensuite les petits cafards. Dirigez-vous dans la salle avec la feuille comme symboles et prenez la flamme puis allez la placer à côté de la goutte d’eau. Combattez à nouveau 30 cafards puis allez insérer la feuille verte sur son socle.

Chapitre 14 : esprit vengeur.

Récupérez le coffre et la statuette du dieu. Sortez ensuite par la porte centrale avec le rond bleu clair au centre. Allez tout droit et plus loin prenez le coffre, sauvegardez et faites des réserves. Dirigez-vous ensuite vers le téléporteur, il vous amènera au royaume des démons. N’ayez pas peur il faut juste tuer 10 démons, prendre la clé du griffon et partir. Allez ensuite devant la porte du griffon et passez cette porte pour rencontrer des nouveaux monstres. Ils n’ont pas l’air comme ça mais ces petits poissons volants sont insupportables, ils vont vous sauter dessus à la moindre occasion. Le mieux est le sort de foudre qui les tue par dizaine presque. Prenez le coffre qui se trouve dans le passage de gauche. Plus loin, prenez les escaliers et le coffre à gauche puis par la droite un livre sur un cadavre. Prenez ensuite l’autre chemin, passez devant la porte du lion et quand à droite se trouvera un petit étage, montez et au bout vous trouverez la clé du lion. Descendez pour tuer tous vos nouveaux camarades de jeu puis prenez le prochain coffre. Allez vous servir de votre clé sur la porte du lion et prenez à gauche immédiatement, vous trouverez un scarabée d'or. Revenez ensuite au début et prenez à droite puis montez les escaliers, récupérez le coffre et prenez le chemin qui ne mène pas à la porte en bas des escaliers. Vous allez encore rencontrer 45 poissons, et plus loin vous obtiendrez vers la gauche un autre scarabée d’or. Continuez vous affronterez 43 poissons et vous trouverez la clé lionne dans un coffre. Dirigez-vous à présent à la porte lionne et entrez. Vous allez affronter le fantôme de doku, ne vous approchez jamais trop longtemps proche de lui, il y a une technique très puissante qui vous enlève votre vie et qui restaure toute la sienne.

Chapitre 15 : Le cœur.

Commencez par affronter les poissons qui vous arrivent dessus puis allez enregistrer. Récupérez la carte sur le cadavre à gauche et prenez le chemin de droite, il vous conduira à un coffre. Prenez ensuite le chemin de droite et ne prenez pas le passage à droite, continuez à la porte. Récupérez la clé sur le cadavre, et descendez à la porte. Traversez le pont puis prenez la petite rue à droite où se trouve une porte fissurée en bleu. Détruisez-la avec une arme lourde et récupérez le coffre du bas puis celui du haut. Revenez ensuite dans le monde des ténèbres et prenez le chemin de droite. Ouvrez la porte avec le cœur dessiné, dedans, affrontez 8 dragons rouges puis placez une statuette au centre. Sortez et montez les escaliers puis prenez le coffre en haut. Entrez, tuez puis placez la statuette au centre de la pièce. Montez au troisième étage puis recommencez l’action. Prenez ensuite le 4ème étage puis faites toujours de même. Une fois sorti, prenez les escaliers et en haut récupérez les coffres et sauvegardez (obligatoire.). Prenez le téléporteur et commencez votre mission, détruisez les démons puis un boss. Après ce boss, vous détruirez encore des démons puis encore un boss et enfin le chef des ténèbres qui vous cédera la statuette. Une fois que vous la possédez, partez dans le téléporteur et implantez-la dans la pierre. Enregistrez et montez. Prenez les marches en dents et à un moment, vous tomberez et vous vous retrouverez face à un boss immense. Evitez ces magies par le mouvement ou par une de vos magies et tuez-le. Commencez par lui casser les bras puis le torse. Après la mort de celui-ci, un autre apparaîtra, je vous conseille de prendre pour commencer le sort de foudre et des flèches explosives. Lancez le sort de foudre lorsque plein de têtes arrivent sur vous et surtout quand la grosse tête vous arrive dessus, puis avec les flèches, tirez-lui dessus quand il est en mouvement. Vous devriez le tuer sans trop de difficulté.

Chapitre 16 : L’épée du dragon noir.


Enregistrez, grimpez puis récupérez l’épée du dragon noir un peu plus haut. Vous voyez Rachel qui est là pour vous secourir, rejoignez-la en grimpant les rochers. Vous allez enfin voir le visage de cet affreux tirant, malheur il s’agit de murai, faites lui payer sa trahison en le tuant. Une fois que vous l’aurez tué, Ninja Gaiden sera terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ninja Gaiden Empty
MessageSujet: Re: Ninja Gaiden   Ninja Gaiden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ninja Gaiden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Red Ninja : End Of Honour
» Teenage Mutant Ninja Turtles
» Teenage Mutant Ninja Turtles 2 : Battle Nexus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre N :: XBOX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser