Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Prisoner Of War

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Prisoner Of War   Sam 22 Oct à 16:03

Alcool et cigarettes

Pensez à collecter des bouteilles d'alcool et des cigarettes qui vous seront utiles pour acheter des services à vos compagnons de stalag ou aux gardes.


L'uniforme allemand

Quand vous portez l'uniforme allemand, restez éloigné des officiers qui découvrivraient la supercherie.


Cheat Mode


Entrez l'un des codes suivants en guise de mot de passe.

GER1ENG5 : Tous les niveaux débloqués
DEFAULTM : Aucun niveau débloqué
ALLTIMES : Tous les évènements de la journée
CORETIMES : ?
FARLEYMYDOG : ?
BOSTON : Vue à la première personne
FOXY : Vue libre
DINO : Argent ou Rock illilmité
MUFFIN : Changer la taille des gardes
QUINCY : Changer le niveau d'attention des gardes
DEFIANCE : On ne peut pas vous tirer dessus


Solution Complète

Chapitre 1 : Capturé !

Vous commencez le jeu après la scène d’intro mettant en évidence le héros du jeu, le capitaine Lewis Stone.

Vous êtes toujours avec votre baluchon : amenez-le dans le bâtiment 1 qui se trouve sur votre gauche : rentrez dedans, allez tout au fond du bâtiment et laissez-le dans le coffre. N’oubliez jamais d’aller à l’appel du Matin et du Soir, de peur que vous soyez recherché par les troupes de la prison. Le lit vous servira comme point de sauvegarde.
Dialoguez avec le Sergent Obrien : il vous apportera des informations précieuses sur le déroulement des missions que vous devrez effectuer. Vous aurez le temps d’entrer dans les Zones illégales entre le repas du midi ou du soir. Après avoir fait un tour rapide du camp derrière le Réfectoire, il vous suffira de grimper sur le mur puis d’aller dans le bâtiment qui est de l’autre côté : l’infirmerie. A l’intérieur de celle-ci, vous trouverez de l’alcool et des cigarettes : il se transforme en argent. Allez dans la réserve de l’infirmerie : vous trouverez de nouveau de l’alcool et des cigarettes. Une fois la marchandise récupérée, revenez sur vos pas et allez voir le Sergent Obrien : en échange de 25 monnaies, il vous fournira du cirage qui vous sera très utile lors de vos escapades de nuit.

Après avoir acheté le cirage, vous aurez droit à une cinématique : un autre prisonnier fait son apparition, le Capitaine James Daly qui vous aidera à prendre la barre de levier au Nord Est du camp.

- Votre première mission commence : Au moment des exercices du matin, demandez au Lieutenant de détourner l’attention des gardes, ce qui vous fera la voie libre pour aller chercher la clé en laiton qui se trouve dans l’entrepôt. Après que le Lieutenant ait détourné l’attention des gardes, escaladez le grillage et réfugiez-vous sous le bâtiment : vous trouverez alors des cigarettes qui vous serviront à acheter le télescope pour 20 monnaies. Dès cet instant, rentrez dans le bâtiment qui est sur votre droite. Faites très attention : un garde est devant la porte en retrait et surveille. Marchez très lentement. Une fois dans le bâtiment, prenez la clé qui se trouve au fond à droite (elle vous servira pour les étapes suivantes). Revenez sur vos pas après avoir pris la clé et refaites le même chemin en faisant attention de pas vous faire prendre par le garde. Rejoignez les prisonniers comme si de rien n’était. Allez voir le Sergent et payez-le pour qu’il vous donne le Mini télescope. Après avoir obtenu la clé, allez voir le Capitaine il vous expliquera par quel moyen entrer dans l’entrepôt.

- Après ces brèves explications, vous devrez effectuer ce travail de nuit ce qui rendra la tâche plus facile. Munissez-vous du cirage et de la clé. Après l’extinction des feux, allez à l’arrière du bâtiment et couchez-vous. Attendez que le garde qui patrouille ait le dos tourné pour enjamber le grillage et aller dans le trou qui vous mènera à l’entrepôt en face de vous. Après vous êtres engouffré dans le trou, faites attention aux tours de contrôle qui balayent le sol avec leurs projecteurs, et au garde qui patrouille. Planquez-vous dans les herbes et attendez que les lumières des tours ne sont pas braquées sur vous. Une fois dans les herbes en ligne de mire vous aurez une tour et un embranchement qui va gauche : allez y le plus rapidement possible dès que la tour a changé d’horizon avec sa lampe. Récupérez l’alcool et les cigarettes qui se trouvent sur des caisses. A droite se trouve le bâtiment où se trouve la barre de levier : vous avez de la chance le garde dort : vous pourrez agir tranquillement ! Prenez la clé en laiton et crochetez la porte. A ce moment là, vous serez dans le bâtiment vous trouvez à l’intérieur de l’alcool et la barre de levier. Après avoir pris le levier, revenez sur vos pas en faisant très attention. Retournez dans votre baraque et déposez tout ceci. Pour être en sécurité, sauvegardez à chaque fois que c’est possible.

- Retournez voir le Lieutenant James Daly dès que vous avez la barre de levier. Vous devrez à nouveau agir de nuit pour vous échapper du camp définitivement. Après l’extinction des feux, munissez-vous du cirage et de la Barre de levier pour aller dans l’entrepôt des véhicules : en sortant du Bâtiment 1, allez sur votre droite et attendez que le garde d’en face soit hors de portée ainsi que celui qui rôde autour du bâtiment. Planquez-vous dans les douches et faites de nouveau attention au garde qui patrouille puis sautez le grillage et le suivant. Allez ensuite au bout du bâtiment : faites attention, à votre gauche il y a un garde qui patrouille une fois de plus. Dès que le garde a le dos tourné, sautez le grillage qui est à votre gauche puis allez sur la porte et utilisez la barre de levier pour ouvrir la porte. A l’intérieur du bâtiment se trouve un garde qui dort : avancez doucement pour ne pas vous faire repérer, récupérez au passage l’alcool, allez tout au fond à droite et sortez du bâtiment. Après votre sortie, il y a une tour de contrôle qui surveille donc cachez-vous derrière des tonneaux pour ne pas vous faire repérer. Sur votre gauche se trouvent des voitures, réfugiez-vous dessous pour ne pas vous faire prendre par le garde qui patrouille. Dès que le garde reprend sa patrouille, allez sur votre gauche : il s’y trouvent des camions : allez-vous cacher dessous ceux-ci. Pour passer incognito, traversez successivement sous les 3 voitures. Arrivé à la dernière, vous verrez le camion qui vous aidera à vous évader. Dès que le garde sera hors de votre champ de vision, foncez vers le camion, qui se trouve sur votre droite. Vous avez réussi la mission !

Vous aurez droit à une courte cinématique, James Daly se fera tuer... Vous serez transféré au Stalag Luft.

Chapitre 2 : Prisoner of War

Vous arrivez dans votre nouveau camp, vous êtes accueilli par le Lieutenant Colonel James Temple Smithson qui vous indique dans quel bâtiment vous devrez aller : le Bâtiment 2. Après votre arrivée dans le camp, faites une reconnaissance des lieux et discutez avec les prisonniers pour savoir quels services ils pourront vous vendre.

- Votre première mission sera donnée par le commandant Nicoli Radtke. Pour plus de renseignements contre 25 monnaies, 50 ou 75 il vous aidera pour mieux réussir votre mission. Cela consiste à aller au nord, derrière le Réfectoire pour aller mettre une bande annonce pour remonter le moral des troupes. Vous pourrez agir entre les repas ou de nuit, il sera souhaitable de le faire entre les repas. Ceci dit il y a un garde qui patrouille devant ce bâtiment d’administration donc attendez qu’il rentre à l’intérieur pour enjamber le grillage. Planquez-vous sous le tas de bois et attendez qu’il revienne pour jeter une pierre sur les poubelles qui se trouvent à droite : le garde, méfiant, ira voir ce qui se passe : profitez-en pour rentrer à l’intérieur du bâtiment pour pouvoir aller y passer la bande. Le magnétophone se trouve au fond à gauche en rentrant. Une fois la bande passée, vous aurez droit à une cinématique montrant que Harding se fait arrêter en essayant d’avoir pris les plans du Kommandant. Une fois la cinématique terminée, revenez devant la porte. Attendez que le garde ait le dos tourné et passez très doucement derrière lui puis enjambez le grillage pour rejoindre le comité d’évasion.

- Votre seconde mission consistera à aller récupérer des documents dans le bâtiment à droite du réfectoire, dans le KG du Kommandant. Allez voir le Commandant Nicoli Radtke pour de plus amples renseignements, le Sergent Haug Fox vous vendra tout type d’accessoires. Tout d’abord pour passer incognito, il vous faudra un uniforme allemand, pour cela il vous faudra une clé en laiton. L’uniforme allemand se trouve derrière le bâtiment 3 où un garde patrouille : attendez qu’il soit éloigné et précipitez-vous derrière le bâtiment pour lui tendre un piège. Jetez un caillou sur les caisses : le garde cherchera partout. A ce moment là, profitez-en pour aller sur la porte et la crocheter. Une fois à l’intérieur, récupérez l’uniforme. Sortez du bâtiment en faisant très attention au garde qui a repris sa ronde. Retournez dans le camp et déposez l’uniforme puis sauvegardez. Maintenant pour aller chercher les documents, il serait préférable d’agir de nuit. Munissez-vous de l’uniforme que vous avez pris, attendez l’extinction des feux pour aller dans le KG du Kommandant. Allez derrière le bâtiment 1 puis sautez le grillage qui est sur votre gauche, les gardes ne vous remarqueront pas car ceux-ci sont trop éloignés. Maintenant, allez à droite : vous y trouverez une intersection. Allez y doucement pour ne pas être remarqué par les gardes et sautez sur le grillage qui se trouve en face de vous. Une fois arrivé dans la zone du réfectoire, allez à droite puis sautez le grillage sur votre droite vous trouverez une sentinelle vide. Montez le petit muret et allez à gauche. Planquez-vous dans les herbes. Montez sur la gouttière qui est éclairée puis vous arriverez en quelque sorte sur un balcon. Rentrez à l’intérieur de la maison. Vous arriverez dans la chambre : prenez la Clé en fer qui se trouve sur le bureau. Passez la porte sur votre gauche : vous arriverez dans la salle des études. Prenez le mini télescope qui est en face de vous puis descendez les escaliers afin d’arriver dans la cuisine. Sur votre gauche en descendant, vous arriverez dans la salle où se trouvent les plans. Ici, faites très attention : il s’y trouve un Kommandant et un soldat qui ne patrouillent pas. Dès que le Kommandant est à son bureau, foncez derrière la petite bibliothèque. Attendez que le Kommandant aille voir le soldat : profitez-en pour aller à son bureau et lui voler ces plans et refaites le chemin inverse dès que vous avez les plans pour ramener tout ça au Comite d’évasion. Une petite cinématique aura lieu, vous aurez droit à un sermonage du Kommandant par le général Sthal.

- Votre mission suivante sera de trouver un soufflet pour ventiler le tunnel. Pour 25 monnaies vous saurez où se trouve le soufflet : il se trouve dans le réfectoire à côté du plan de travail. Vous agirez au repas de midi. Munissez-vous de la clé en fer puis ouvrez la porte qui se trouve du côté de la tour. Une fois ouverte, allez vous planquer sous un tas de bois et attendez les exercices du matin pour agir. Rentrez doucement dans la cuisine pour pas vous faire prendre par le garde qui est assis. Une fois le soufflet récupéré, sortez de la cuisine et mettez-vous sur le côté pour ne pas attirer les soupçons. Une fois le repas terminé, foncez avec les prisonniers dans le camp où se trouve votre bâtiment puis apportez le soufflet au Comité d’évasion.

- Votre dernière mission : vous évader : le tunnel désaffecté est votre seule et unique chance pour fuir. Il se trouve dans l’entrepôt à véhicules, au nord. Pour y accéder, vous irez au repas de midi puis vous irez derrière le réfectoire et vous enjamberez le grillage en attendant que le garde rentre à l’intérieur du bâtiment. Vous irez tout droit puis à gauche et vous escaladerez le mur qui se trouve en face. Une fois de l’autre côté, vous aurez un trou dans le mur sur votre droite : vous y accéderez et récupérez l’alcool qui se trouve sur les caissons. A votre gauche, vous aurez à nouveau un trou et 2 voitures en face de vous : cachez-vous dessous en faisant attention de pas vous faire prendre. Vous continuerez sur votre gauche et vous verrez un gros bâtiment : faites très attention à ne pas vous faire attraper, si proche du but, par le lieutenant qui fait sa ronde. Une fois qu’il a le dos tourné, foncez sous le camion puis allez dans les herbes : vous trouverez une barre de levier au fond à droite dans un tas de herbes qui vous servira à ouvrir la porte. C’est la première porte du bâtiment, à gauche. Crochetez-la : le tunnel se trouve sur votre gauche en rentrant. Une fois dans le tunnel, ne faites qu’avancer. La mission et terminée vous aurez droit à une cinématique vous mettant en oeuvre, vous vous ferez arrêter 3 jours plus tard par les soldats, vous serez transféré à Colditz.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: Prisoner Of War   Sam 22 Oct à 16:03

Chapitre 3 : Château de Colditz

Vous aurez droit à une nouvelle cinématique mettant en oeuvre votre arrivée à Colditz. Vous vous trouverez dans le bâtiment A qui est sur votre droite quand on regarde l’appel du matin ou du soir, peu importe. Vous serez accueilli par le Capitaine de Groupe et le Commandant. Le jeu commence dès le matin, vous devriez aller prendre votre petit déjeûner Smile. D’abord, faites connaissance avec les prisonniers pour savoir quelles fonctions ils ont au sein du Comité d’évasion. Inspectez les lieux avant de commencer réellement vos missions.

- Première mission : Récupérez le crochet, pour avoir le maximum de réussite pour le récupérer, vous le ferez à l’extinction des feux, sachant que le garde qui habituellement patrouille fera une petite sieste : vous pourrez prendre le crochet tranquillement. Il se trouve sur le bureau à côté du garde. Après avoir obtenu le crochet, déverrouillez toutes les portes que vous pouvez ! Au moins, vous n’aurez plus à le refaire. Vous irez dans la cuisine : vous y trouverez une clé en laiton et quelques produits comme alcool et cigarettes. Après avoir pris tout ceci, vous irez à l’infirmerie qui se trouve dans la 2e cour et à gauche, il y aura une porte simple : vous serez à ce moment là dans le clocher. Vous monterez à l’échelle. Sur votre droite, vous aurez une porte : passez-la et récupérez la bouteille d’alcool. Une fois la visite faite, revenez dans la cour avec les autres prisonniers.

- Votre seconde mission consiste à aller dans la bibliothèque pour accéder au toit, afin d’essayer d’aller parler à Harding. Vous agirez le soir de préférence, quand le garde dormira. Soyez prudent, une fois la porte crochetée qui se trouve à droite du garde, sur votre gauche vous trouverez des casiers et en face un escalier qui monte. Prenez-le et faites attention au garde qui patrouille : il se reposera sur une chaise et dormira. Prenez sur votre gauche : vous aurez une porte, attention

il y a un garde qui patrouille. Prenez à droite la porte qui est en face de vous. Faites de nouveau attention à l’autre garde qui patrouille. Planquez-vous derrière le bureau puis attendez qu’il soit à votre extrémité, à droite c'est-à-dire. Ruez-vous sur l’escalier qui se trouve à gauche. Arrivé en face de la fenêtre, un garde surveille mais il dort donc profitez de l’occasion. Vous vous retrouverez sur le balcon. En descendant sur votre droite, vous trouverez une échelle. Montez en haut de celle-ci : vous vous retrouverez sur un petit toit. Vous devrez monter un petit muret. A ce moment là, vous n’aurez qu’à suivre tout au long du balcon pour arriver à la fenêtre qui vous permettra de rentrer à l’intérieur du bâtiment. Vous serez alors dans le couloir supérieur, vous irez à gauche puis à droite, vous trouverez une échelle : descendez-la. Une petite cinématique aura lieu, un officier mettre en évidence que la sécurité du château est doublée. Après avoir descendu l’échelle, vous irez à droite : il y a une porte. Après l’avoir franchie, allez récupérer sur votre gauche l’alcool. Ensuite, revenez où vous étiez et descendez très doucement les escaliers : le garde sera alors assis sur une chaise. Profitez-en pour vous cacher derrière l’armoire. Attendez qu’il parte faire sa ronde et foncez sur la porte qui se trouve à droite. A ce moment, après l’avoir franchie, vous êtes arrivé en bas du théâtre où se trouve la scène ! attention sur votre droite un garde patrouille. Attendez qu’il soit tourné pour passer à gauche, tout en vous planquant derrière les caisses vertes. Une fois que le garde ferra le chemin inverse, courez vers la scène puis allez à gauche : vous trouverez une trappe. Descendez. Vous arriverez dans le bâtiment B des prisonniers puis dirigez-vous vers la porte qui se trouve à gauche. Ouvrez la porte sur votre gauche : il y a un garde qui dort, allez y doucement et dirigez-vous vers la droite puis continuez tout droit. A gauche, vous avez une porte, c’est l’avant dernière avant celle de Harding. Si vous regardez par la serrure, vous remarquerez qu’il y a un garde qui fait les 100 pas. Ouvrez la porte puis faites semblant de vous faire repérer et revenez en arrière. Attendez que la porte se referme et à ce moment là le soldat aura le dos tourné : profitez-en pour foncer sur la porte qui est sur votre droite. Vous aurez une nouvelle fois une cinématique qui vous demande de lui apporter un uniforme. Le soldat allemand fera irruption dans la pièce et vous demandera de partir. Vous vous retrouvez dans votre bâtiment : sauvegardez.

- Votre mission sera de trouver un uniforme allemand : La blanchisserie se trouve dans la 2e cour, au Nord Ouest. Après avoir ouvert la porte, attendez que le garde ait le dos tourné et montez. Vous irez à droite : vous trouverez une porte avec son garde. L’uniforme se trouve en face. Dès que le garde se trouve à gauche, allez chercher l’uniforme puis revenez vous cacher derrière les caisses. une fois de plus, attendez qu’il ait le dos tourné et foncez sur la porte. Tournez à gauche et sortez sur la cour puis rapportez tout ça dans votre cachette et sauvegardez. Pour amener l’uniforme à Harding vous agirez de nuit. Dans la 2e cour au Nord Est se trouve une porte : vous la crochèterez pendant les quartiers libres. Le soir, il y aura un garde qui dormira sur une chaise : profitez-en et montez sur l’escalier qui se trouve à gauche et faites attention car à droite il se trouve un garde qui bouge. Planquez-vous derrière l’armoire, une fois le dos tourné, foncez sur votre droite dès qu’il sera tourné, prenez sur votre gauche et allez vers la scène puis à gauche vous aurez une trappe descendez-la, vous vous trouverez dans le Bâtiment B alors vous irez à gauche, en sortant sur votre droite vous aurez un garde qui dort, allez à droite puis à gauche vous avez une porte avec un garde qui surveille Harding et passe comme si de rien était et allez voir Harding, vous aurez droit à une cinématique. Mettant en oeuvre Harding et Stone, vous échangerez alors l’uniforme, Harding vous indique que vous vous évaderez prochainement, Harding camouflé par l’uniforme passera inaperçu face à Shlieman qui vous surprendra une 2e fois, il partira alerter le Kommadant vous vous retrouverez avec le Comité d’évasion, où vous indiquerez votre désir de repartir à Stalag Luft. A l’appel du Matin le Kommandant sera fou furieux que Harding se soit évadé.

- Une nouvelle mission sera de ramener des documents de transfert qui se trouvent dans la salle d’administration. Pour y accéder c’est tout simple au repas du matin, allez tout au fond à gauche du réfectoire, montez les escaliers puis, il y a une porte sur votre gauche, ouvrez- la, vous vous trouverez dans le réfectoire des Allemands, deux gardes s’y trouvent, une fois le dos tourné, foncez sous la table qui se trouve à gauche, la porte se trouve au fond à droite qui mène au bureau d’administration, une fois à l’intérieur du bureau, allez à gauche, descendez les escaliers puis sur le 2e bureau de gauche se trouvent les documents de transfert, une fois récupérés, revenez sur vos pas jusqu’au réfectoire des prisonniers. Vous irez voir le Commandant et le Capitaine vous dit que vous devriez passer par les égouts et à ce moment là dans la cour le Kommandant verra une plaque d’égout ouverte et criera sur les gardes qui n’ont pas bien fait leur travail.

- Votre dernière mission : Trouver une barre pour ouvrir la plaque des égouts et s’évader. Pour trouver le levier il se trouve dans la cour des Allemands sur un tas de caisses pour y accéder, vous passerez par la cuisine où se trouve un couloir avec une porte simple qui vous mènera dans la cour des Allemands, le levier se trouve à l’endroit des sentinelles vides sur les caisses une fois pris, vous reviendrez dans la cuisine et pour éviter les lieutenants dans les égouts vous passerez par celle qui se trouve dans la Bibliothèque. Une fois dans les égouts vous prendrez le chemin qui est sur votre gauche puis vous suivrez normalement jusqu'à ce vous ayez rejoint le Colonel Harding. Vous aurez une cinématique avec Harding qui vous expliquera que vous devriez rejoindre Stalag Luft séparément. Vous avez fini la mission.

Chapitre 4 : Sabotage !

Une cinématique mettant en oeuvre Stone qui regarde le travail fait en son absence, vous arriverez en camion. Une petite discussion se produira entre le Kommandant et le General qui parlent de la fusée. Vous vous ferez arrêter par les gardes. Vous serez transféré avec d’autres prisonniers. Vous serez accueilli par le Lieutenant Colonel qui vous expliquera votre mission qui sera de récupérer un paquet. Vous êtes désormais dans le Bâtiment 1 car l’ancien camp sert au dépôt pour les Allemands. Pour vous rendre à la salle de Poste qui se trouve au Sud du KG du Kommandant dans le mur s’y trouve un petit trou et un garde à l’extérieur patrouille pour s’y rendre en sortant du Bâtiment 1, vous irez en face des douches, vous sauterez le grillage en faisant attention de ne pas vous faire repérer par les gardes qui patrouillent, vous irez sous la voiture récupérer les cigarettes. Puis vous sauterez le grillage suivant, puis à droite après l’avoir sauté à ce moment là, vous êtes dans l’entrepôt des Allemands, fouillez un peu partout prenez l’alcool et tout puis revenez sur vos pas. Vous verrez un garde qui patrouille devant un bâtiment ouvrez-le avec la clé en laiton, une fois à l’intérieur récupérez l’uniforme Allemand et ramenez tout ceci dans votre cachette. Qui vous servira probablement pour vos prochaines missions.

- Votre première mission : Accéder à la salle de Poste, vous irez le midi, en arrivant devant le réfectoire, allez derrière le réfectoire du côté droit, faites attention un garde patrouille un autre reste mobile une fois le garde éloigné, sautez le grillage allez sur le mur puis longez le du côté droit et vous trouverez un trou dans le mur, allez y cachez-vous dans les herbes marrons, un lieutenant patrouille attendez qu’il soit complètement sur votre gauche et foncez tout droit sur le mur puis vous irez à gauche, un sentinelle reste devant mais ne patrouille pas, passez derrière celui-ci où se trouvent des caisses puis en face de vous se trouve un camion, allez y sur votre droite, vous aurez un trou dans le mur passez le doucement, un garde se trouve à droite en face de vous il y a une tour de contrôle et un autre trou dans le mur, foncez sans vous faire repérer, une fois rejoint allez sous le camion et récupérez les cigarettes, détournez l’attention du garde en lançant une pierre sur les caisses ce qui vous laissera la voie libre pour y rejoindre le bureau de poste et y récupérer le colis et partir. Ramenez tout ceci au Comité d’évasion. Vous aurez droit à une nouvelle cinématique ce paquet mystérieux contient un appareil photo qui vous permettra de prendre des photos de la fusée et il vous faudra voler des documents à l’intérieur du bâtiment à côté de la fusée, ce qui explique les faiblesses de celle-ci.

- Votre mission : aller prendre en photo la fusée et voler les documents : Pour s’y rendre aller derrière le bâtiment 3 attendez que le garde ait le dos tourné, sautez le grillage puis le suivant après avoir traversé la réserve des Allemands vous irez à droite de la réserve quand vous serez au bout, sautez le grillage, continuez tout droit et sautez le mur, attention un garde patrouille, vous sauterez le 2e grillage qui est sur votre droite c’est le seul sans barbelé ensuite vous irez à droite, attention un autre garde patrouille vous irez tout droit en regardant sur votre gauche, vous trouverez une échelle, montez ensuite allez à droite vous aurez une autre échelle, montez celle-ci, allez à gauche puis à droite, la fusée se trouve sur votre gauche, une fois les cliches pris rentrez à l’intérieur du bâtiment, planquez- vous derrière les casiers, un garde patrouille descendez les escaliers et faites attention au lieutenant qui patrouille attendez qu’il soit plus dans votre champ de vision et allez tout au fond à droite puis une fois arrivé dans le couloir allez à gauche, le coffre est de couleur verte crochetez-le ça vous prendra un peu de temps une fois les documents récupérés, revenez sur le toit, puis refaites la même marche à suivre pour ramener tout ça au Comité d’Evasion. Une nouvelle cinématique sera là et vous examinerez les papiers avec le Comité, vous apprendrez que la cible est Londres, là où la fusée doit exploser.

- Votre prochaine mission : émettre un signal radio de la salle radio des Allemands pour prévenir Londres. Pour obtenir une clé en fer, pour aller chercher l’uniforme de Lieutenant, vous pourrez donner 100 monnaies au garde qui surveille les exercices du matin, il vous la mettra dans les douches des prisonniers. Vous agirez de nuit, derrière le bâtiment 3 vous sauterez le grillage en faisant attention de pas vous faire prendre, cachez-vous sous la voiture, vous sauterez à nouveau le grillage et vous retrouverez dans le dépôt allemand, 2 Lieutenant s’y trouvent faites attention et allez tout au fond à droite vous sauterez le grillage puis vous irez à gauche où il y a un trou dans le mur, vous passerez sous un camion avec votre lance-pierres, cassez le projecteur vous pourrez alors passer à droite tranquillement, un garde s’y trouve allez y doucement, faites vous repérer et montez sur le muret, cachez-vous sur le côté, attendez qu’il se réessaye et ouvrez la porte avec la clé en acier une fois à l’intérieur prenez l’uniforme, mettez-le et retournez au Comité d’Evasion comme ça. Maintenant tous les ingrédients sont réunis pour réussir votre mission pour aller émettre à la radio. Pour y accéder au tunnel qui vous y amènera dans la zone Allemande, il faudra vous rendre dans le bâtiment 2 où se trouve le tunnel. Une fois dans le tunnel allez toujours tout droit, puis à gauche, tout droit, puis à droite, une fois arrivé au bout vous reviendrez à la surface. Vous serez alors dans la réserve sortez et sur votre droite vous avez une porte, allez-y, tout au fond à gauche se trouve l’émetteur, annoncez le message. Une cinématique mettant en oeuvre le Capitaine Stone disant le message au résistant de Londres. Reprenez le tunnel pour revenir au bâtiment 2, Vous retournerez voir le Comité d’Evasion. Une cinématique montrera que le SOE va attaquer la fusée alors que les Allemands veulent faire décoller la fusée plus vite que prévu, il faudra les désactiver avec des clés de contrôle, une se trouve au rez-de-chaussée l’autre à l’étage.

- Votre mission : Foncer jusqu’au bâtiment où se trouve la fusée, vous avez 5 min. Vous foncerez sur le toit du bâtiment en question et vous descendrez à l’étage puis au rez-de-chaussée, pour désactiver la fusée. Après l’avoir désactivée, une cinématique fera son apparition, le Général étant énervé que la fusée soit détruite. Il rejoindra le Château de Colditz. La mission est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: Prisoner Of War   Sam 22 Oct à 16:04

Chapitre 5 : Affaire non réglée

Le général arrivera en voiture parlant au Kommadant, Harding fera son apparition car il fut arrêter par un garde, le général le menace avec son pistolet de le tuer et à ce moment là Stone sera arrêté aussi, le général ricanera, tandis que Harding ira au trou, vous rejoindrez les autres prisonniers. Le Comité d’évasion en prime vous expliquant qu’il serez bien d’aller faire un tour dans le grenier. La sécurité de Colditz est devenue impressionnante, vous serez dans le bâtiment B contrairement à la première fois que vous étiez dans le A. Refaites connaissance avec les prisonniers pour vous indiquer comment accéder à la chapelle, pendant le repas de midi allez faire un petit tour à la cuisine vous y trouverez des produits de contrebande.

- Votre mission : Vous rendre dans le grenier, il faudra y accéder par la bibliothèque qui vous emmènera à la chapelle puis au grenier. Il faudra une clé en laiton pour cela vous irez la chercher pendant les quartiers libres. Vous passerez par le réfectoire des prisonniers puis une fois arrivé dans le réfectoire des Allemands, deux gardes s’y trouvent, attendez qu’ils aient le dos tourné et allez sous la table de droite et foncez sur la porte qui se trouve au fond à droite. Vous serez alors dans le bâtiment d’administration récupérez la clé en laiton qui est sur le bureau et revenez sur vos pas jusque dans le réfectoire des prisonniers. Pour accéder à la bibliothèque il faudra vous rendre dans le bâtiment A de nuit, crocheter la porte puis soyez sur vos gardes, un garde patrouille contrairement à la première fois qu’il restait immobile bref passons, Une fois à l’intérieur de la bibliothèque sur votre droite un garde patrouille et sur votre gauche un autre dort soyez vigilant pour passer inaperçu, allez sur les escaliers qui se trouvent à droite, attention un garde surveille attendez qu’il surveille plus et allez à gauche, vous aurez une porte sur votre droite allez-y, Vous êtes désormais dans un couloir désaffecté, allez tout droit. Au fond une nouvelle porte, allez-y, vous arriverez dans une salle désaffectée et fouillez-la un peu, allez sur la fenêtre, vous vous trouverez sur la Cour Ouest des prisonniers mais sur le balcon. Allez à droite jusqu’à ce que vous ayez une corde, montez-la, allez à la dernière fenêtre et entrez, vous aurez droit à une cinématique montrant le planeur crée par Harding, vous irez raconter tout ça au Comité D’évasion. Visitez un peu le grenier sur votre droite dans une pièce vous trouverez des cigarettes et une barre de levier. Dans la pièce de droite servez-vous de la barre de levier pour ouvrir la porte, vous arriverez alors dans le clochet. Rien de spécial s’y trouve, retournez voir le Comité d’Evasion pour leur dire ce que vous avez vu, une cinématique avec le Comité d’Evasion vous disant que vous devriez finir le planeur.

- Votre mission : Trouver l’espion qui s’est glissé parmi les Prisonniers et qui nous trahit. Pour cette mission vous passerez par la cuisine ou le réfectoire au choix et le bâtiment, vous descendrez les escaliers en faisant attention au lieutenant, vous irez à gauche et sauterez le grillage puis vous irez à gauche où se trouve un anneau. Vous viserez la première personne pour attraper l’anneau puis vous monterez sur votre gauche en hauteur, vous aurez un autre anneau, faites pareil que ce que vous avez fait avant la première fois, puis prenez le traître en photo. Une cinématique fera son apparition mettant le Kommandant et le prisonnier Brown en train de parler et tout rapporter, ce qu’allaient faire les prisonniers. Le général Stahl fera irruption et demandera des explications de tout ceci. Il ne veut pas que le laboratoire qui se trouve en dessous de Colditz soit découvert, tout ceci sera informé au Comité d’Evasion qui ne veut pas qu’on change les habitudes avec le traître, mais de surveiller son langage.

- Votre mission : Finir le planeur avant d’aller faire un tour au labo. Pour trouver des morceaux de
Planches vous irez à la chapelle qui se trouve dans la 2e cour Nord Est puis faites attention, un garde surveille, rentrez doucement prenez les planches qui se trouvent sur le côté droit et sortez, amenez tout ça au grenier, pour y accéder en sortant de la chapelle allez tout droit, puis à droite montez l’échelle, prenez le grappin mettez-le dans l’anneau et suivez le chemin et finissez de construire le planeur. Il vous faudra aussi du câble électrique pour cela vous irez à gauche quand on se trouve dans le grenier ouvrez la porte avec une clé en acier, ensuite vous serez dans le stockage du grenier, l’objet se trouve en bas, une fois récupéré, amenez tout ça sur le planeur. Il vous manque plus que le Drap et le planeur sera prêt à décoller. Pour avoir le drap, vous devrez aller le chercher dans le bâtiment Allemand qui se trouve après la salle d’administration rien de plus simple, passez par le réfectoire Allemand puis la salle d’administration, montez à l’étage et courez sur la porte qui se trouve à gauche, crochetez la porte, récupérez les produits de contrebande et prenez le drap, revenez au réfectoire des prisonniers, vous le lâcherez dans la cour dans un coin de préférence, détournez l’attention des gardes puis prenez le drap et allez finir le planeur. Vous aurez droit à une cinématique, qui vous dit que ça devrait faire l’affaire.

- Maintenant pour rendre hors d’usage le laboratoire, il faudra que vous retourniez après la salle d’administration puis vous irez sur la porte qui se trouve en dessous les escaliers, vous suivrez les escaliers jusqu'à ce que vous ayez une porte. Attention un lieutenant patrouille donc attendez qu’il ait le dos tourné et foncez sur votre droite, il y a des petits coins pour se cacher, vous vous cacherez dans le suivant aussi, vous irez à droite et ensuite tout droit et à gauche, vous regarderez par la serrure que le garde soit retourné dans le couloir et vous ouvrirez la porte à la 2e intersection vous irez à droite puis à gauche, tout droit et à droite. Vous franchirez la porte sur votre droite se trouve une trappe et descendez celle-ci, vous trouverez sur un petit balcon allez à gauche descendez l’échelle, faites attention 2 Lieutenant patrouillent, foncez sur le côté droit où se trouve la commande et cassez tout. Une fois activé, une cinématique fera son apparition disant que tout va exploser. Le traître aura donner votre photo et le général décidera de lancer des recherches sur vous et de vous abattre, Harding se sera échappé de sa cellule.

- Votre mission : Retourner au planeur en 5 min chrono. Prenez les chemins que vous avez l’habitude de prendre mais tout en étant prudent, foncez. Vous aurez une cinématique, Stone et Harding sont réunis autour du planeur, le général fera son apparition et vous menace de vous tuer, Stone actionnera un levier qui fera tomber un sac sur la tête du général et assommera celui-ci, Harding fut toucher à la jambe, il vous dira de filer. Vous prendrez le planeur et vous ferez tomber le général du balcon qui ira s’écraser en bas, vous vous êtes enfin évadé de ces fichus camps. Bravo Capitaine Stone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prisoner Of War   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisoner Of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre P :: XBOX-
Sauter vers: