Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Van Helsing

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Van Helsing   Dim 23 Oct à 11:15

Défis à débloquer

Si vous désirez débloquer un des cinq défis du jeu, il vous suffira de trouver les oeufs de Pâques (qui se trouvent généralement derrière une porte où un glyphe est dessiné, le premier oeuf se trouvant, lui, dans le puits à l'endroit où vous affrontez pour la première fois les gargouilles) et de les poser sur les piédestals prévus à cet effet, ceux-ci étant disséminés tout au long du jeu. A noter qu'il vous sera impossible de débloquer tous les défis (ou d'avoir toutes les triches) lors de votre première partie. Vous devrez en effet terminer le soft, sauvegarder votre progression et recommencer une nouvelle fois. Comme vous aurez toutes les armes en main (dont la Gatling, idéale pour venir à bout de tous les monstres), vous pourrez alors détruire toutes les portes glyphées à l'aide de vos armes (en usant également de vos tirs secondaires).

Battre Dracula


Pour battre Dracula, utilisez votre arbalète, en utilisant vos munitions secondaires pour un maximum de dégâts et en effectuant roulades sur roulades pour éviter ses tirs.


Battre les concubines de Dracula

Ce combat est en fait assez simple. Positionnez-vous derrière un des deux piliers du premier plan (pour éviter l'attaque à base d'éclairs) et utilisez les deux pistolets pour tuer les deux vampires subalternes. N'oubliez pas pour autant d'éviter les trombes d'énergie en faisant des roulades ou en courant puis repositionnez-vous derrière les piliers. Une fois mortes, il ne vous restera plus qu'à sauter pour éviter les attaques en piqué de la fiancée de Dracula puis à attaquer à l'aide du fusil à pompe en étant assez proche d'elle pour faire un maximum de dégâts.

Battre les loup-garous

Si les lycanthropes vous donnent du mal, usez de vos cimeterres pour en venir à bout.


Battre les ombres

Pour détruire les ombres, le canon électrique sera une excellente solution.


Battre les chauves-souris vampires et les hiboux géants
Ici aussi, l'arbalète sera votre principal moyen de défense.


Battre les statues de pierre

Le fusil à pompe est un excellent moyen pour en venir à bout très rapidement, surtout si vous utilisez vos munitions secondaires.

Solution Complète

Prologue.


Commencez par avancer et récupérez les objets verts fluo. Vous aurez droit à une petite cinématique. Ensuite allez vers la bibliothèque sur votre gauche et montez sur celle-ci. Sautez et envoyez le grappin (rond). Sur le marquage rouge. Vous arriverez sur un balcon, faîtes la même manipulation sur le lustre. Une fois de l’autre côté, montez les escaliers. Vous voici confronté à votre premier ennemi. Utilisez vos étoiles de ninja ou vos pistolets. Pour en venir à bout. Les choses sérieuses commencent.

Mission 1 : Village de Vaseria.

Commencez par monter le petit chemin dégarni de neige. Vous verrez un pont cassé en 2. Sautez en contrebas, puis vous verrez une lumière jaune qui se trouve sur 2 roues. Actionnez-les et un crochet viendra se positionner en plein milieu du pont cassé. Remontez en haut et faites (R1+Rond) pour vous accrocher et allez de l’autre côté. Une fois de l’autre côté, continuez tout droit et vous voici devant un moulin. Commencez par tuer les squelettes qui arrivent en masse. Récupérez le soigneur qui se trouve sur votre droite, ensuite allez sur le portail. Une fois de l’autre côté, tuez de nouveau quelques squelettes. Prenez sur votre gauche. Une fois le chemin traversé, vous aurez quelques squelettes à battre. Reprenez le chemin sur votre droite et cette fois-ci vous verrez une chambre ouverte qui nécessite l’utilisation du grappin. Une fois à l’intérieur récupérez le fusil à pompe et sur votre gauche, vous verrez une porte marquée d’un animal doré. Tirez dessus, la porte volera en mille éclats. Une fois de l’autre côté, vous vous battrez contre un mini boss. Alternez entre les étoiles de Ninjas et les coups de feu du fusil à pompe pour le tuer. La mission est terminée.

Mission 2 : Eglise de Vaseria.

Vous commencez devant un pont relevé. En face de vous se trouve un levier, envoyez le grappin dessus. Le pont s’abaissera, traversez celui-ci et allez sur la place tout droit. Vous aurez des squelettes à tuer. Montez les escaliers et sur un toit vous avez une orbe violette, récupérez-la. Si vous trouvez la deuxième orbe de cette couleur votre jauge de vie augmentera. Ensuite montez les escaliers de nouveau et tuez les squelettes qui viennent à vous. Ensuite allez vers le portail de gauche, vous vous battrez contre des gargouilles. Tirez avec le fusil à pompe, comme celles-ci volent et se trouvent en hauteur ce sera plus facile de les avoir. Il y aura pas moins de 5 gargouilles. Prenez le portail sur votre droite et allez défier de nouveau 5 nouvelles gargouilles. Ensuite allez au fond et utilisez le grappin. Allez dans l’église et vous assisterez à une cinématique. Vous vous battrez contre 3 déesses nommées Veronna, Aleera et Marishka en Démon. Plutôt simple à battre, attaquez la première femme sur votre gauche en enchaînant des coups d’étoiles de ninjas et de fusils à pompe. Puis la 2e femme sur votre droite, faîtes pareil que la première dès que vous l’aurez tuée. La dernière sera un peu plus compliquée, elle s’est transformée en gargouille. Evitez ces attaques, et donnez lui surtout des coups de feu. La mission est terminée.

Mission 3 : Igor.

Vous commencez dans une bibliothèque, commencez par faire bouger l’échelle et vous obtiendrez la 2e orbe qui vous manque, pour augmenter votre jauge de vie. Ensuite sur votre gauche, se trouve une armoire, appuyez sur (Rond) vous la verrez bouger. Allez dans le couloir et descendez les escaliers. Passez par le premier couloir et tuez les squelettes, ensuite reprenez le couloir de gauche en ligne de mire vous avez des escaliers, allez-y. Vous devrez prendre l’arbalète sur votre gauche. Une fois à l’extérieur, vous devrez vous battre contre des hiboux. Tuez-les grâce à votre nouvelle arme pour en venir à bout. Descendez le versant et récupérez l’orbe violette, il vous en manquera plus qu’une pour avoir une nouvelle augmentation de votre jauge de vie. Tirez avec l’arbalète sur la tête qui est entourée de jaune, la grille s’ouvrira. Vous voici confronté à 5 fantômes. Rien de plus simple, des tirs aux fusils à pompe devraient les renvoyer très rapidement d’où elles viennent. Ensuite prenez sur votre gauche et remontez la rivière. Ensuite tuez les nouvelles gargouilles qui feront leur apparition. Montez sur la petite plate-forme. Agrippez-vous à la falaise en face de vous, puis à la suivante. Tuez les dernières gargouilles et remontez le chemin. Une fois en haut, vous aurez plusieurs fantômes à tuer. Tuez-les et au milieu de cette partie, se trouve un obélisque, faites le bouger en sautant, la grande statue vous fera un passage pour aller de l’autre côté de la falaise. Ensuite prenez sur votre gauche et empruntez le passage. Vous allez vous battre contre de nouvel ennemi, cette fois-ci ils tiennent des sabres, faîtes très attention, ils sont redoutables tuez-les. Allez ensuite près de la cascade et prenez sur votre droite, empruntez le passage. Vous allez vous battre contre Igor. Pour battre celui-ci prenez votre arbalète et ne relâchez pas le bouton pour tirer, évitez ces boules de feu et le tour est joué. La mission est terminée.

Mission 4 : Prince Velkan.

Commencez par tuer les squelettes autour de vous. Vous vous retrouverez dans le cimetière où vous avez tué les hiboux. Descendez le versant et passez par la porte qui été bloquée la fois précédente. Puis vous avez un puits, derrière celui-ci se trouve une palissade allez-y. Vous êtes dans un village avancez normalement, quand tout à coup Velkan fera son apparition il essayera de vous étrangler après vous avoir relâché, il partira. Traversez le pont, puis allez au bout. Vous vous retrouverez dans un passage, entouré de fumée. Avancez, pour être sur une place. Vous voici confronté à Velkan, pour la 2e fois. Donnez-lui un coup, il vous assommera. Suivez-le. Passez par le passage, vous voici sur une place. Tuez les gargouilles et allez au fond à droite. Descendez les escaliers, tuez de nouvelles gargouilles, puis empruntez le passage. Vous revoici confronté une 3e fois à Velkan, la meilleure des façons pour le battre est de tirer au fusil à pompe. Tirez de près ou de loin, une fois mort (il reviendra à la vie). La mission est terminée.

Mission 5 : Château de Frankenstein.

Commencez par tuer les 5 monstres au sabre bleu. Ensuite prenez sur votre droite, où il y a le moulin. Cassez la porte, puis prenez le grappin et montez tout en haut. Vous trouverez la 2e orbe pour augmenter votre jauge de vie. Suivez le chemin sur votre gauche et passez le portail. Suivez le chemin, tuez les 5 fantômes et allez à la porte du château. Une fois dans la cour, vous allez vous battre contre 7 gargouilles. Une fois tuées, prenez la porte sur votre gauche. A l’intérieur, vous devrez vous battre contre des soldats avec des lances. Une fois ceci accompli, prenez les escaliers sur votre gauche. Une fois en haut prenez de nouveau sur votre gauche et passez par la porte. Vous vous retrouverez dans une bibliothèque. En bas se trouve une statue, tirez avec l’arbalète sur la croix. Et un mécanisme se produira, repassez par la porte qui vous a permis d’arriver là. Accrochez-vous au lustre et allez de l’autre côté, là où la porte s’est ouverte. Descendez les escaliers et tuez tous les ennemis que vous trouverez. Ensuite récupérez les balles secondaires et revenez dans le hall. Tuez de nouveau les ennemis puis, allez tirer sur la porte qui nécessitait des balles secondaires pour passer. Une fois la porte cassée, prenez sur votre droite puis votre gauche et passez la porte. Tuez les ennemis que vous rencontrez. Et allez à la porte en face de vous, vous vous retrouverez sur un balcon. Descendez en bas et rentrez dans la maison sur votre gauche. Vous emprunterez un ascenseur. Empruntez le couloir et allez sur votre droite. Tuez les squelettes au passage, puis prenez la porte. Une fois à l’intérieur sur votre droite vous verrez un mécanisme, ne vous en occupez pas. Tuez les petits monstres et prenez la nouvelle porte. Vous voici dans une salle envahie de monstres, commencez par tuer les petits puis montez sur la plate-forme du milieu. Vous verrez un grappin un peu plus haut, accrochez-vous puis vous voici dans une pièce où plusieurs cocons sont accrochés au plafond. Tuez les monstres qui volent grâce à votre fusil ou votre arbalète. Allez vers les escaliers au fond et utilisez le grappin. Récupérez votre nouvelle arme « Canon électrique ». Redescendez en bas et revenez dans la pièce qui nécessitait du courant. Tirez sur le petit orifice blanc, le courant déclenchera une action et les mécanismes remarcheront. Ensuite refaites le chemin inverse. Revenez sur le votre balcon au départ et revenez dans la pièce. Tirez sur le petit orifice qui nécessitait du courant. Un ascenseur descendra avec un télescope à son bord. Retournez cette fois-ci dans la salle ou un ascenseur ne marche pas montez sur celui-ci. Il vous emmènera à Dracula. Pour battre ce boss, rien de plus simple. Prenez l’arbalète et mettez-vous en état secondaire (L1) et tirez-lui dessus sans vous arrêter et tout en l’évitant, faîtes des roulades. Une fois mort, la mission est terminée.

Mission 6 : La caverne de Frankenstein.

Commencez par descendre la falaise, puis tuez les crânes. Ensuite montez la falaise sur votre droite tout en vous aidant avec les crochets. Une fois en haut, prenez sur votre droite. Vous trouverez de nouveaux crânes plus puissants. Descendez directement en bas et allez au fond à gauche. Agrippez- vous successivement aux crochets sur les falaises. Une fois les derniers crochets atteints. Passez le pont, puis sautez le bout de la falaise. Ensuite tuez tous les crânes que vous trouverez. Accrochez-vous au crochet de droite. Puis vous aurez un mur à casser, prenez votre arbalète et en mode secondaire tirez dessus. Vous voici de l’autre côté, vous allez vous battre contre Frankenstein. Pour le battre, utilisez le fusil à pompe et mettez-vous en mode secondaire. Dès que vous n’avez plus de balle, enchaînez sur les pistolets et en dernier recours l’arbalète. Toutefois évitez ces attaques, pour être en bonne santé. La mission est terminée.

Mission 7 : Retour au château de Frankenstein.

Vous sortez de la grotte, prenez sur votre droite et montez les escaliers. Tuez les chauves-souris, puis traversez la cascade qui coule sur le pont accidenté. Passez par la petite ouverture et montez la falaise, accrochez-vous au grappin pour traverser la cascade. Une fois de l’autre côté montez et prenez sur votre droite, vous verrez le loup-garou. Rejoignez-le en passant par le trou. Avancez tout doucement, tuez de nouvelles chauves-souris et allez prendre les sabres qui sont posés sur le rocher. Vous voici équipé de votre nouvelle arme continuez tout droit, tout en tuant vos ennemis. Montez la falaise, puis prenez sur votre droite, tuez encore des chauves-souris et allez au fond à droite. Cette fois-ci vous devrez escalader la falaise entière pour regagner le château. Pour cela, suivez le chemin indiqué plutôt simple et une fois en haut, passez par la porte où l’eau s’écoule. Une fois à l’intérieur de la cour, tuez les loups garous au fusil à pompe, vous en aurez en tout 7 à peu près. Ensuite prenez sur votre droite, une porte s’y trouve. Vous vous trouvez dans une pièce confronté à Velkan une nouvelle fois, mettez-vous en mode secondaire (L1) et tirez lui-dessus avec le fusil à pompe. Les dégâts seront plus grands. Une fois tué, vous devrez allez sauver Anna emportée par un esprit maléfique. Pour cela, continuez tout droit et passez la porte. Vous voici dans une cour, tuez les 7 loups garous. Puis prenez l’escalier sur votre gauche et franchissez la porte. Vous voici dans une pièce, tuez les chauves-souris qui viennent à vous. Ensuite montez l’escalier et tuez les loups garous. Et allez au fond à droite, prenez l’ascenseur, une fois en haut, récupérez l’orbe violette. Montez l’escalier et vous serez de nouveau confronté à Dracula qui détient Anna. Utilisez votre arbalète puis refaites les mêmes gestes, quand vous avez battu Dracula. Evitez ces attaques par électricité ou autres. Dès que vous l’aurez tué, Frankenstein lui donnera le coup de grâce. La mission est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: Van Helsing   Dim 23 Oct à 11:16

Mission 8 : Evasion du Château de Frankenstein.

Commencez par tuer vos ennemis et à descendre les escaliers. Une fois ceux-ci descendus, descendez les suivants et partez tuer les petits ennemis en masse. Sautez en contrebas et prenez la porte. Vous revoici dans la salle vous vous avez activé le mécanisme. Continuez tout droit et prenez la porte. Une fois de l’autre côté, vous aurez une succession de squelettes, évitez-les et prenez le couloir puis sur votre gauche l’ascenseur. Sortez de la maison. Vous devrez vous battre contre des statues en pierre muni d’un sabre. Pour les tuer, prenez le fusil à pompe, mettez-vous en mode secondaire et les dégâts seront plus grands. Une fois les statues brisées, prenez la sortie sur votre droite. La mission est terminée.

Mission 9 : Le passage de la forêt.

Pour cette mission, vous devrez user de vos muscles. Tout se déroule sur votre chariot. Votre premier combat est contre le Verona en Démon. Faites très attention, elle envoie divers sorts, comme de l’électricité ou des blocs de glace sur la partie du chariot. Donc tirez-lui dessus en mode secondaire avec le fusil pour la tuer. Une fois morte, vous devrez vous battre contre Velkan de nouveau sur la terre ferme. Pareil que vos premières confrontations, reproduisez les mêmes mouvements. Une fois mort, La mission est terminée.

Mission 10 : La malédiction du Loup Garou.

Commencez par descendre le couloir puis à prendre la nouvelle technique sur le rocher. Ensuite remontez les escaliers et sortez de la grotte. Tuez les chauves-souris qui viennent à vous et sautez en contrebas. Montez sur le versant, sur votre droite. Ensuite accrochez-vous successivement à deux crochets que vous verrez facilement aux derniers crochets, prenez le chemin sur votre gauche et montez-le. Vous revoici dans une de vos missions, mais cette fois-ci les 3 statues de pierre sont en mouvement. Tuez les grâce au fusil à pompe en état secondaire. Ensuite montez sur la statue qui fait un pont. Et prenez le chemin sur votre gauche. Ensuite, vous revoici devant la cascade tuez les hiboux. Puis montez sur la plate-forme en face de vous, vous allez vous battre contre Igor. Prenez votre arbalète en état secondaire et tuez-le en lui envoyant des flèches tout en évitant ses attaques. La mission est terminée.

Mission 11 : A l’assaut du château de Dracula.

Commencez par monter la colline pour atteindre une grotte. Tuez les hiboux qui viendront nuire à votre progression. Ensuite prenez la porte sur votre gauche. Vous vous retrouverez dans une église, tuez les hiboux et les chauves-sauris. Et allez au fond de celle-ci, vous trouverez une porte. Vous voici confronté à 3 déesses, rien de plus simple tirez à coup de fusil à pompe pour en venir à bout. Passez par la trappe et une fois en bas. Tuez tous les petits monstres. Une fois ceci fait, tirez avec le générateur d’électricité sur la chaudière, celle-ci relancera la mécanique. Prenez sur votre droite et montez à l’ascenseur. Une fois en haut prenez sur votre gauche, A un moment donné vous trouverez une porte sur votre droite, allez-y. Prenez sur votre gauche, accrochez-vous au grappin puis allez de l’autre côté. Allez sur votre droite et franchissez la porte. Vous vous trouverez en la compagnie de petits gnomes, tuez-les. Au fond à gauche sur une table se trouve une Gatling, récupérez-la et montez à l’ascenseur. Dévastez la porte et faites un carnage dans la pièce, terrassez tous vos ennemis. Allez tout droit et passez la porte. Ensuite, une fois dans le couloir prenez sur votre gauche et franchissez de nouveau une porte. Devant vous se trouve une marre de sang. Accrochez-vous au grappin, puis au suivant. Une fois en haut vous vous trouverez devant une succession d’escaliers coupés. Accrochez-vous aux successions de grappins, afin d‘atteindre le haut pour arriver à une porte. Vous voici sur un pont en pierre, tuez les 6 statues en pierre, grâce à votre Gatling. Une fois au bout, vous allez combattre Aleera en démon. Utilisez votre Gatling, la gâchette enfoncée et videz lui des chargeurs en pleine tête. La mission est terminée.

Mission 12 : La mort de Dracula.

Commencez par monter les escaliers, sur votre gauche. Tuez les déesses puis allez à la porte tout en haut des escaliers. Vous libérez Frankenstein. Et vous voici confronté à une armée de chauves-souris, le seul moyen d’arrêter ce mauvais pas est de tuer leur chef. Tuez toutes les chauves-souris qui nuiront à votre santé et à votre poursuite de l’aventure. Une fois tout ceci fait, descendez les escaliers pour rejoindre une porte qui vous mènera de nouveau à l’intérieur. Tuez les chauves-souris puis sautez dans le gros trou, au milieu de la pièce. Vous voici confronté à Dracula dans toute sa splendeur. Evitez ses attaques, tout en lui vidant des chargeurs de Gatling. Il est plutôt simple par rapport à Aleera. Vous aurez droit à une cinématique montrant Van Helsing en Loup garou, Dracula sera mort. Vous aurez tué Anna pendant qu’elle essayait de vous injecter l’antidote. Triste fin, mais votre combat contre les démons aura été mené à bon terme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Van Helsing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VAN HELSING de Stephen Sommers (2004)
» La famille Van Helsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre U & V :: XBOX-
Sauter vers: