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 Timesplitters 2

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Arriba_E
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MessageSujet: Timesplitters 2   Timesplitters 2 EmptyLun 24 Oct à 14:49

Cartouche Mini-Jeux Anaconda

Au niveau Siberie 1990, en mode Normal, entrez dans le bâtiment à l'opposé du barrage. Regardez sur les étagères. Vous trouverez une cartouche de jeux. Si vous voulez y jouez, faites "recharger" avec le transmetteur temporel.


Arbalète de feu

Approchez-vous d'une torche avec votre arbalète pour enflammer les flèches. Vous pourrez brûler vos adversaires.


Mini-jeu à Neo Tokyo


Une fois que vou serez dans le repère du pirate et que vous aurez obtenu le mot de passe, une porte s'ouvrira. Derrière elle, un pirate qui fait les cent pas. faites attention à la caméra juste au dessus et tuez le pirate. Allez tout au bout du couloir et tuez l'autre pirate dans la pièce. Fouillez les casiers pour découvrir une mitrailleuse SBP 90 ainsi que la cartouche du jeu astrolander.

Eteindre les feux

Si vous êtes en feu, plongez pour éteindre les flammes. Si vous ne vous trouvez pas près d'un point d'eau, cherchez un extincteur et tirez dessus pour le faire couler. Placez-vous ensuite dans le flaque pour calmer le feu.


Cartouche du mini-jeu RetroRacer

Pour avoir la troisième cartouche de mini-jeu du transmetteur temporel, il faut aller dans l'usine de robots en mode histoire, en difficulté DIFFICILE OBLIGATOIREMENT. Juste avant le mécano, cherchez sous les rampes près d'un angle de mur pour trouver la cartouche tant convoitée.

Conseils pour le niveau "Usine de robots"

À partir du point d'étape, vous pouvez utiliser un railbot de sécurité pour éliminer tous les robots sentinelles qui sont très durs à battre en temps normal. Avancez doucement jusqu'au moment où il y a un robot sentinelle ou à trois jambes, puis retournez au terminal de contrôle du railbot, les robots vous suivront quelle que soit la distance à parcourir, placez le railbot en face de la porte et dès que vous voyez les pieds des sentinelles, tirez avant qu'elles n'aient le temps de passer le seuil de la pièce circulaire, sinon, elles seront capables de tirer elles aussi. (attention, les robots sentinelles et les petits robots peuvent détruire le railbot). Soyez très vigilants ! Quand vous avez tué tous les robots sentinelles, allez dans la pièce juste après celle du railbot et continuez votre chemin. Mais attention, à gauche de la pièce, il y a un couloir qui est coupé en deux par une barrière verte que l'on peut détruire avec une grenade à plasma, mais ne le faites surtout pas car cela faciliterait la tâche de l'adversaire qui pourra passer plus rapidement et en plus grande quantité. Lorsque vous arriverez au passerelles, faites très attention car trois sentinelles font leur ronde et sont armées de lance-missiles (en mode difficile et moyen), mettez-vous bien en évidence et si personne ne vous a vu, tirez sur l'une d'entre elles, dès qu'elles vous tirent dessus, retournez rapidement aux commandes du railbot et attendez les 3 robots. Dès que la partie inférieure de la jambe d'un robot est visible, tirez jusqu'à ce qu'il tombe.

Ensuite, il ne vous reste plus qu à activer les 2 relais en commençant par le deuxième qui se trouve derrière les passerelles. Ne détruisez toujours pas la barrière. Retournez en haut en repassant par les passerelles et activez le premier relais. Puis allez près des commandes du railbot et attendez les petits robots avant d'utiliser ce dernier. Quand les petits robots sont tous morts (en difficile il y en a environ Cool, il ne vous reste plus qu'à vous mettre aux commandes du railbot (en difficile, le dernier petit robot est suivi de très près par un robot sentinelle). Dès que vous avez abattu quelque robots (ils réapparaissent) allez démolir la barrière mentionnée précédemment, ceci permettra au(x) robot(s) de pouvoir arriver plus facilement. Quand vous les aurez tous tués, il ne vous reste plus qu'à tuer le mécano, récupérer le cristal et partir par le portail temporel.

En mode difficile le nouveau relais se trouve avant le point d'étape, dans le couloir avant la pièce en pente qui se trouve avant le point d'étape, pièce dans laquelle il y a des lanceurs de robots explosifs. Il se trouve au-dessus du vide du côté gauche au milieu du couloir, là où il y a un élargissement de la paroie et où se trouve une armure. Les robots sentinelles ont de meilleures armes et il est très difficile voire presque impossible de réussir ce niveau facilement sans railbot.

Le temps de la mission à partir du point d étape avec ce petit truc (toujours en mode difficile) est d'à peu près 30min. Le temps total de la mission est d '1h, 1h30, alors mieux vaut la réussir du premier coup.


Munitions illimités

Terminez le mode Histoire en mode Difficile.


Solution Complète


Mission 1 : 1990 Sibérie


Dès que vous commencez, prenez le fusil à lunette et le pistolet. Avancez-vous et snipez le garde qui se trouve en haut des escaliers, puis, détruisez la caméra. Regardez à votre droite il devrait y avoir un autre garde en train de faire sa ronde, snipez et tuez-le d'une balle dans la tête. Avancez, entrez dans la "base", passez par la droite et allez au fond. Dans la dernière maison, il devrait y avoir un garde, achevez-le d'un coup de pistolet. Revenez sur vos pas jusqu'au grillage, faites un tour de 180° sur vous-même, puis déplacez-vous sur la gauche à la manière du crabe, ensuite tuez la garde qui se trouve dans la deuxième allée et détruisez la caméra qui se trouve juste au dessus d'elle. Continuez votre chemin sur la gauche, et tuez le capitaine Verglas. Montez les escaliers, ouvrez la porte, allez activer l'interrupteur au fond de la pièce, revenez sur vos pas pour en sortir, traversez les planches de bois et glissez-vous dans la bâtiment qui a un trou sur le toit. Prenez les mines qui sont sur l'étagère et sortez, tuez le snipeur qui se cache dans le haut du barrage, cherchez une fenêtre, il s'y trouvera. Allez dans le bâtiment que vous avez visité en premier, ouvrez le tiroir, mettez-y une mine et sortez. Ensuite allez voir dans les deux autres bâtiments ; dans l'un d'eux il y a des douilles de fusil et dans l'autre il y a un deuxième casier qu'il faut détruire. Une fois les deux casiers détruits et les douilles récupérées, lancez une mine sur le radar qui se trouve sur le toit du grand bâtiment pour le détruire. Ensuite il faut descendre les quelques marches pour entrer dans le barrage, montez les escaliers. A un moment il y aura un garde, tuez-le comme bon vous semble, puis allez à l'étage supérieur et détruisez la caméra en tirant sur un des bidons. Continuez votre ascension jusqu'en haut et prenez votre sniper pour tuer quelques gardes à travers la vitre de la porte, d'autres devraient arriver. Une fois les gardes tués, prenez votre pistolet, ouvrez la porte et prenez la première à gauche, prenez le soviet et l'armure, puis activez la vanne. Ressortez, faites attention il peut y avoir des soldats embusqués et allez aux deux autres entrées pour que la pression de vapeur soit à 0. Allez ouvrir la porte, détruisez la mitrailleuse en haut à droite de la porte (vous pouvez juste détruire la caméra). Descendez les étages en prenant soin de les dégarnir de leurs occupants à l'aide de grenades au besoin et sortez. Une fois que vous serez en bas, détruisez la caméra sur le bâtiment à droite, munissez-vous de votre sniper, et après avoir vérifié qu'aucun ennemi ne pouvait vous voir, marchez à reculons sur l'escalier afin de tuer le sniper qui se trouve en haut du barrage de l'autre côté de la rivière. Faites le tour de la baraque et ouvrez la porte. Ici avancez et allez tuer les gardes puis descendez les escaliers (pensez à prendre les douilles au passage), ici ouvrez la porte ; il y a un casier de preuves : détruisez-le avec une mine. Ressortez et butez le garde devant vous ainsi que la caméra et le deuxième soldat sur le côté. Ensuite dans l'ouverture suivante il y a 2 casiers de preuves, minez-moi ça. Puis descendez les escaliers : point d'étape atteint. Descendez les escaliers, à la moitié de celui-ci, prenez votre sniper afin de tuer l'homme au dessus des réacteurs tout au fond de la grande pièce devant vous puis prenez votre soviet et tuez l'homme qui fait sa ronde et celui qui se trouve de l'autre côté des réacteurs. Montez les escaliers (pas ceux de la passerelle), tuez l'ennemi et redescendez pour cette fois-ci montez sur la passerelle. Lancez une mine sur chacune des deux mitrailleuses. Maintenant vous pouvez monter dans la pièce en prenant les premiers escaliers que vous avez pris, une fois dans celle-ci, actionnez le levier pour ouvrir la porte du fond. Dirigez-vous vers celle-ci et prenez ensuite la deuxième porte pour arriver dans un mini complexe où vous trouverez la disquette. Pour débuter, allez dans la salle de gauche et prenez le contrôle de la mitrailleuse : dégommez le garde et désactivez la mitrailleuse. Puis ouvrez les deux portes avec les deux interrupteurs, continuez votre chemin, après avoir franchi les deux portes, tuez le garde qui essaiera de vous tuer et détruisez les tableaux qui se trouvent au fond de la pièce, derrière ces derniers se trouvera un ennemi que vous devez abattre. Allez chercher la disquette. Quand vous aurez pris possession de cette dernière, une alarme va se déclencher, il faut tuer tous les zombies. Maintenant, retournez dans la salle qui était protégée par les deux mitrailleuses et insérez la disquette dans l'ordinateur pour rétablir le courant. Retournez dans le couloir en prenant soin de tuer les zombis, allez jusqu'au bout de celui-ci, prenez le cristal et détruisez le conteneur (4 mines devraient suffire). Ensuite retournez sur vos pas et allez vous occuper des forces spéciales et des zombies et prenez l'extincteur (ça peut toujours servir). Dirigez-vous vers l'escalier comme si vous reveniez au point d'étape. Dans l'escalier il y a un zombie en feu : tuez-le avant qu'il ne vous enflamme. Faites ça jusqu'à ce que vous ressortiez du bâtiment. Retournez jusqu'à l'ascenseur (dans le barrage) et montez jusqu'au dernier étage. Maintenant vous allez affronter le boss de la mission : l'hélicoptère. Prenez une mitrailleuse et tirez-lui dessus avec si possible des missiles. Pendant que vous le détruisez, faites attention aux gardes qui arrivent sur le barrage. Une fois l'hélicoptère détruit tuez vos derniers ennemis et allez plonger dans le portail temporel.

Mission 2 : 1932 Chicago

Commencez par tuer tous vos ennemis qui se trouvent sur les quais et allez prendre l'armure au fond du bateau derrière une caisse. Continuez dans la pièce suivante, il devrait y avoir une caisse de whisky : détruisez-la. Montez les escaliers, occupez-vous de l'ennemi puis descendez les autres escaliers : là il devrait y avoir un autre baril de whisky à détruire. Sortez ensuite dans la rue, allez décrocher le téléphone qui sonne puis allez tuer l'homme (au pistolet) qui se trouve dans le renfoncement à droite, prenez son arme et servez-vous en pour défoncer la voiture du frère de Tony le gros qui arrive. Prenez les munitions et l'armure dans le renfoncement au fond à droite et videz le tonneau. Allez ensuite dans le restaurant, tuez les gars de tony mais surtout pas les civils. Ressortez du bar et allez près du kiosque à journaux afin de trouver votre informateur et escortez-le jusqu'à ce qu'il entre chez lui. Accompagnez-le et prenez la TNT sur la table ensuite dirigez-vous vers la grande maison au bout de la rue, rentrez dedans, et du haut du petit escalier qui donne sur une pièce où un ennemi fait son tour de garde, lancez votre TNT. Elle tuera plusieurs ennemis en explosant. Retournez chercher une autre TNT toujours sur la table de votre informateur, retournez dans la grande bâtisse, trouez le baril si ce n'est pas déjà chose faite, et montez les escaliers. Puis montez tout en haut en tuant les ennemis. Ne manquez pas le sniper à l'avant dernier étage (celui-ci ne vous verra pas) et la brute du dernier étage (qui ne vous verra pas non plus). Faites attention à ce même dernier étage, un ennemi est caché à droite de l'entrée de la pièce au coffre-fort. Placez la TNT sur le coffre. Une fois explosée allez prendre la carte de membre. De dangereux snipers vous attendent dehors ! Descendez 1 étage, et tuez-les par la fenêtre. Un se situe sur le balcon à droite, un tout au fond en hauteur, un tout en bas (il sera caché par les chemises) et un est en bas à droite. Votre petite séance de ménage terminée, sortez de l'immeuble et dirigez vous vers la droite, snipez les ennemis de la rue, et allez ouvrir la porte en bronze au fond à droite. Tuez les ennemis qui se trouvent dans la cour, et rentrez dans le bâtiment. Ouvrez la porte, tuez l'homme en haut à droite, et attendez que celui en bas de l'escalier vienne vous rejoindre, un coup de fusil à pompe devrait pouvoir le calmer. Rentrez alors dans la maison de tony le gros, tuez l'homme derrière le pilier, avancez dans le couloir, tuez l'homme qui se cache au fond à droite près du mur, fouillez les box sur les côtés afin de trouver le double tommy gun ; allez vous faire voir par tony le gros afin que celui-ci vienne vous chercher, tuez-le, lui et ses hommes. Récupérez le cristal, puis pénétrez dans le portail temporel.

Mission 3 : 1895 Notre Dame

Avancez, tournez à gauche, tuez les zombies (le plus efficace c'est de tirer dans la tête) puis ensuite tournez à gauche. Allez activer le levier au fond de la pièce et retournez-vous ; tuez les 2 zombies qui viennent de se lever. Avancez, prenez les munitions dans l'alcôve et continuez votre route ; tuez les zombies et allez dans l'eau. Activez le levier sur votre gauche, passez la grille et allez prendre l'armure ; retournez-vous et tuez le zombie. Allez dans la pièce avec des escaliers et tuez les zombies ; montez les marches, prenez les douilles et entrez. Allez jusqu'au bout pour que ça explose ; tuez les zombies en priorité ceux qui sont en feu. Une fois tués continuez votre chemin ; arrivez dans la pièce où il y a beaucoup de vierges à sauver. Alors avancez-vous : des zombies apparaissent, tuez-les puis allez délivrer la première vierge. Continuez et à chaque fois qu'il y a des apparitions tuez les zombies et libérez les vierges (attention certaines vierges sont déjà des zombies : si c'est le cas, tuez-les). Il y aussi une vierge dans une cage pour la libérer, tirez dans le cadenas de la cage. Une fois les vierges libérées montez les escaliers. Point d'étape atteint. Montez les escaliers et tuez le zombie. Allez dans la cathédrale, tuez les prêtres zombies, prenez le cristal sur l'autel et allez au fond de la cathédrale. Prenez l'armure et tuez le prêtre zombie, montez les escaliers (chaque fois qu'il y a un zombie enflammé redescendez en bas et tirez-lui dessus). Une fois en haut, tuez le prêtre et tirez la corde pour faire descendre la vierge. Redescendez et allez aider le bossu, puis quand le bossu est parti une porte s'ouvre, celle d'où le bossu vient : allez y. Avancez jusqu'à Méphistophélès. Tuez-le tout en faisant attention aux zombies et aux prêtre zombies. Une fois tout ce beau monde tué, passez la porte qui vient de s'ouvrir et continuez jusqu'à ce que vous arriviez sur le toit. Ici tuez tout le monde et allez tuer Jacques la mort, puis retournez sur vos pas pour plonger dans le portail temporel.
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MessageSujet: Re: Timesplitters 2   Timesplitters 2 EmptyLun 24 Oct à 14:53

Mission 4 : 2280 La planète X

Dès le début de la mission sautez dans le trou au sol afin d'échapper aux soucoupes volantes. Tuez l'extra-terrestre qui apparaîtra devant vous, sortez de la caverne par l'ouverture de l'autre côté. Tuez l'homme à votre niveau à gauche, puis l'homme en hauteur, retournez vous, et tuez l'homme en haut de la falaise à gauche de votre point d'entrée dans cette zone. Continuez ensuite à droite, tuez l'homme planqué derrière le mur, snipez l'alien sur le pont et continuez à avancer. Vous arriverez sur une zone avec 3 mitrailleuses. C'est la plage de débarquement des extra-terrestres, faites attention ça va être dur et ce, malgré l'armure. Prenez possession de la tourelle du milieu, et tuez, une fois sur deux, les ennemis de droite et de gauche. Aucun ne doit survivre ou ils vous contourneront. Une fois les munitions de cette tourelle épuisées, prenez possession de celles du fond et achevez le travail que vous avez commencé. Attention c'est le passage le plus dur de la mission. Si vous avez réussi, -bravo-, franchissez la porte dont les lasers viennent de s'éteindre, avancez en tuant quelques abeilles, et prenez à gauche. Vous arriverez un peu plus loin sur une grande aire avec une soucoupe écrasée au sol, attaquée par des aliens. Le problème réside dans le fait que les aliens préfèrent vous tuer vous plutôt que de se faire tuer par les tourelles de la soucoupe. Tirez 2 grenades avec votre fusil à plasma sur les 2 tourelles, assurez-vous qu'elles explosent, puis tuez tous les ennemis qui apparaissent. Une fois le téléporteur de la soucoupe activé, placez-vous sous lui. Une fois dans la soucoupe, faites en le tour, désactivez toutes les caméras et sautez dans le trou, prenez à droite et vous devriez arriver à plus ou moins long terme sur une grande esplanade. Ne tuez pas les ennemis qui s'y trouvent, prenez à droite tout de suite, et vous découvrirez un petit chemin qui monte. Prenez-le, tuez les ennemis qui s'y trouvent. Rentrez alors dans le bâtiment en face de vous qui se trouve être une DCA. Détruisez les soucoupes volantes qui voudront vous faire du mal, l'ascenseur va s'activer, descendez, tuez les gardes près de la porte, entrez dans la base. Tuez les gardes qui s'y trouvent, et au bout, vous avez deux possiblités, soit foncer à gauche sur le téléporteur, soit tuer tous les ennemis, la possibilité la plus dure. Une fois dans la dernière soucoupe, prenez le cristal, et enfuyez-vous grâce au portail temporel.

Mission 5 : 2019 Neo Tokyo

Suivez la pirate en ne restant pas trop près et tournez à gauche dans la galerie pendant qu'elle continue tout droit. Descendez les escaliers et brisez les 2 vitrines pour ensuire prendre les armes. Ne l'attendez pas et foncez directement à sa cachette, si des caméras vous gênent, détruisez-les avec votre sniper. Une fois dans les égouts, attendez sous une passerelle et quand elle est là, suivez-la. Vous arrivez dans un endroit où il y a une barrière de faisceaux bleus, quand elle entre, mettez-vous accroupi et entendez qu'elle soit rentrée et que l'autre la suive. Passez alors rapidement dans leur dos et rentrez dans la salle de droite. Commandez les caméras jusqu'au contrôle de celle qui vous permettra de voir l'ordinateur portable. Attendez que la pirate arrive et tape le code, afin de réussir un de vos objectifs. Désactivez alors toutes les caméras. Allez dans l'allée, tuez le garde et allez composer le code sur l'ordinateur portable. Point d'étape atteint. Passez par la porte qui vient de s'ouvrir et tuez vos ennemis. Entrez dans la pièce qui se trouve en face de vous, tuez les gars, prenez l'appareil photo, l'armure et n'oubliez pas de prendre le SBP et la cartouche de jeu anaconda dans les placards. N'oubliez pas non plus de détruire les caméras mitrailleuses. Allez photographier la machine et les plans puis revenez dans cette pièce et activez l'ordinateur. Allez ensuite dans la salle où se trouve la machine et désactivez-la en baissant le levier à sa droite. Puis revenez sur vos pas, tuez tous les gars au passage, continuez jusqu'à ressortir dans la rue. Retournez dans la galerie où vous avez pris les armes, tuez la pirate avec votre SBP, prenez le cristal puis allez tout en bout de la rue pour aller dans le portail temporel qui est gardé par deux policiers d'assauts.

Mission 6 : 1853 Le grand Ouest

Dès le début prenez votre revolver garett et déplacez-vous en latéral pour pouvoir esquiver le coup (sinon recommencez). Une fois le premier gus mort, plaquez-vous sur un mur de gauche et tuez le gars d´en face (qui se cache derrière un mur). Prenez ensuite votre Winchester et visez le gars sur la plate-forme au dessus de vous. Ne vous engagez pas dans la prochaine rue car un ennemi y est caché derrière un mur à droite, avancez un peu puis reculez, collez-vous contre un mur et attendez qu´il arrive, tuez-le. Répétez le même procédé que tout à l´heure (Winchester) pour le gars sur le toit à gauche. Avancez près de la prison et le shérif sortira, tuez-le. Prenez la poudre dans le coffre de la prison et dirigez-vous en sortant à gauche, dans un petit tunnel. Baissez-vous, sur le clocher il y a un sniper et un autre sur le toit. Avancez et reculez rapidement, celui du clocher a dû tirer, dans ce cas, prenez vite le Winchester et une balle dans la tête, idem pour l´autre. Essayez de ne pas vous faire toucher, ou du moins le moins possible. Poussez le chariot et tracez une ligne de poudre du chariot à une caisse et faites- la sauter. Ceci fait, repartez tout de suite à la sortie du tunnel pour tuer les 3 hommes qui arrivent. Avant de sortir du tunnel visez le gars à gauche sur une plate-forme à la tête. Passez par la porte qui s´est ouverte. Engagez-vous un peu dans la ruelle et revenez immédiatement. Normalement deux hommes devraient arriver, tuez-les. Passez ensuite de l´autre côté de la chaussée (où se trouve un tonneau, juste devant vous). Tuez tous les gars de cet endroit là (deux à droite et deux autres à gauche). Si vous avancez un peu après vous verrez un homme sortir de la maison en feu, tuez-le. Visez les snipers qui sont un peu partout dans les maisons. Une fois qu´il n´y a plus personne, allez sauver la fille mais faites attention à l'homme qui descend l´escalier. Tirez dans les tonneaux au dessus du feu pour l´éteindre. Prenez l´armure qui est dans la voie sans issue d´en face lorsque vous sortez. Avant d´aller au point d´étape, il vous faut arracher les accusations de Ramona. 1° sur la prison, 2° près du chariot, 3° sur une plate-forme en face de la prison, 4° dans le bar, 5° sur une plate-forme dans la ruelle, 6° sur un mur de cette même ruelle. Il ne vous en manque plus qu´une maintenant. Allez au point étape. Avancez-vous un peu, avec un peu de chance le shérif ne vous a pas vu (il est sur une plate-forme) tuez-le ainsi que l'homme à gauche caché derrière le mur. Prenez le double revolver et tuez l'ennemi qui arrive. Il y a deux snipers et un gars caché derrière un mur à droite, et un autre gars à gauche. Tuez-les, montez dans la maison de droite et arrachez la dernière affiche. Avancez et tuez tous vos ennemis, au bout d´un moment le colonel va arriver, à ce moment là, reculez et cachez-vous derrière un mur et attendez-le, suivez-le et tuez-le. Ensuite courez dans le chalet près de la cascade, activez l´interrupteur du chariot. Poussez le chariot un peu et attendez l´explosion avant de vous engager sur la voie ferrée. Récupérez le cristal et sautez dans le portail le plus rapidement possible.

Mission 7 : 1972 Centre nucléaire

Commencez par vous coller contre la porte, pour éviter le laser. Ramassez le transmetteur temporel et activez l'interrupteur pour ouvrir la porte. Sortez de la pièce et longez le mur pour passer sous la caméra, si vous avez le bon timing le garde sera de dos au bout, assommez-le rapidement, puis reculez pour vous planquer derrière le mur. Un autre garde va arriver pour voir ce qui s'est passé, dès que celui-ci examine le corps de son pote, passez derrière lui et assommez-le rapidement. Ramassez les armes et passez de l'autre côté pour que le scientifique désamorce la bombe. Revenez dans le couloir et tuez le garde (à partir de ce moment si l'alarme sonne ce n'est pas un problème ca r elle ne pouvait alerter que ces 3 gardes). Activez l'interrupteur pour continuer votre chemin, là vous allez devoir faire attention à bien viser dans la tête pour pouvoir tuer tous les gardes avec une grande facilité. Approchez vous du premier à gauche « headshoot » sans problème, le second (entre le mur et les caisses) « headshoot » pareil, maintenant planquez-vous contre les caisses à gauche (celles qu'il regardait). Là, un ou deux gardes vont arriver pour examiner le corps, s'il y en a deux (visez vite, visez juste deux « headshoot »), s'il n'y en a qu'un aucun problème « headshoot », puis l'autre sera derrière une caisse sur la gauche. Au virage, collez-vous à droite, « headshoot » sur le mec derrière la caisse. Ensuite passez la porte ouverte, à droite un acolyte maléfique , le temps qu'il comprenne ce qui se passe placez-lui une balle dans la tête puis activez l'interrupteur. Prenez le double silencieux, et baissez-vous en passant la porte pour mieux liquider les deux gardes qui vont arriver. Toujours baissé, ne vous découvrez pas entièrement dans le couloir mais juste assez pour pouvoir tirer sur l'acolyte maléfique derrière la caisse de droite. Une fois que vous l'avez descendu, occupez-vous de celui qui est derrière la caisse de gauche. Dès que vous l'avez tué, longez le mur de gauche jusqu'à ce que vous vous retrouviez bloqué par la caisse. N'avancez pas plus, de cet endroit tuez le garde et l'acolyte maléfique qui vont arriver au fond du couloir. Sans bouger, visez et tirez sur la mitrailleuse au bout du couloir à droite pour la détruire. Une fois celle-ci hors-service, longez le mur de droite (sans sortir du couloir) et tuez l'homme qui va arriver en haut des escaliers. Reculez un peu et collez-vous au mur de gauche cette fois-ci, pour éliminer l'homme en haut à droite. Vous pouvez à présent entrer dans la salle en toute sécurité, ne montez pas les escaliers directement sinon vous activerez le point d'étape mais récupérez d'abord l'extincteur contre le mur, tournez la valve à droite et ramassez les mines sous les escaliers (ne montez l'escalier que lorsque le bruit de la valve est terminé ainsi vous n'aurez pas à activer la valve si vous recommencez au point d'étape). Montez les escaliers, récupérez le sniper sur le côté et utilisez votre extincteur sur au moins l'un des deux scientifiques, dès que vous l'aurez sauvé il s'empressera d'aller désamorcer la bombe à l'autre bout du couloir. Pendant ce temps, éteignez complètement le feu pour que la porte anti-incendie sur le côté s'ouvre. Equipez de vos deux silencieux, collez-vous sur la gauche, visez un peu en hauteur pour tuer le type sur le container. Une fois éliminé avancez vers ce container, la porte tombera pour dévoiler un acolyte maléfique équipez d'un soviet S47, shootez-le pour récupérer son arme et ramassez le gilet pare-balles complet. Toujours équipez de votre double silencieux, ne sortez pas trop rapidement, sortez juste assez pour tirer sur un acolyte qui cours, tuez-le, puis sortez un peu plus pour pouvoir tirer sur l'acolyte maléfique derrière le conteneur. Dès que vous l'aurez tué, avancez, ramassez le sniper au sol sur le côté, là il se peut que la porte du conteneur s'ouvre, dans ce cas, tuez le type à l'intérieur. Lorsque vous passerez le conteneur, deux acolytes viendront vers vous en courant, occupez-vous d'eux avec vos silencieux. Longez le mur de gauche (pour ne pas être vu par le sniper), là un autre acolyte viendra vers vous en courant, tuez-le. Placez maintenant votre viseur un peu vers le haut et décalez-vous vers la droite en tirant sur le sniper. Dans le conteneur de droite ramassez les grenades pour le soviet, elles se révèleront utile par la suite. A partir de là, équipez-vous du soviet. Tuez le mec qui se cache sur la gauche. Avancez, puis shootez le mec qui se cache derrière le conteneur de droite, et détruisez aussi le baril (il pourrait vous peter à la gueule lorsque les gardes vous tirent dessus). Continuez d'avancer et tuez le mec qui va surgir de derrière les caisses ainsi que celui qui va débouler au fond. Pensez à récupérer un extincteur dans le coin, vous en aurez besoin plus loin. Passez dans la salle de droite pour activer la valve (qui dissipera le gaz dans la pièce plus loin). En sortant sélectionnez les mines, et placez-en deux ; une sur la porte du conteneur et une sur le côté au-dessus du baril. Collez-vous contre le mur de gauche et observez attentivement la mitrailleuse sur le conteneur, dès qu'elle n'est pas pointée vers vous, balancez-lui une mine en avançant et faites tout péter (les mines placées sur le conteneur auront pour effet de tuer les deux types qui étaient dans le conteneur lorsque celui-ci s'ouvre). A peine avez-vous fait tout exploser, sélectionnez votre soviet, tournez-vous sur le côté et tuez l'ennemi qui va arriver juste au bout du conteneur où il y avait la mitrailleuse. Entrez dans la pièce, dirigez-vous vers la console et servez-vous de l'aimant en appuyant sur le bouton de tir comme il est indiqué en bas pour récupérer la bombe et laissez la tomber dans le trou à droite pour la neutraliser. Dès que cela est fait continuez votre chemin sur la gauche. Equipez du soviet, tuez le mec qui court, puis balancez une mine sur la mitrailleuse de droite sans vous mettre trop à découvert car il y a un acolyte maléfique sur le toit d'un conteneur plus loin. Pour vous occuper de ce dernier, je vous conseille de vous équiper du double silencieux. Une fois éliminé, reprenez votre soviet et avancez, là shootez l'ennemi planqué sur le gauche, et le mec entre les deux conteneurs. Ces deux ennemis à terre vous allez devoir accélérer. Utilisez les grenades du soviet pour détruire les deux mitrailleuses. Ceci fait sélectionnez vos mines et balancez-en quatre ; deux sur chaque conteneur comme précédemment, une sur la porte et une sur le côté. Avancez à reculons (de telle sorte à avoir les portes des conteneurs en face) puis dès qu'elles commencent à s'ouvrir faites péter. Précipitez-vous avec votre extincteur sur le feu au bout du couloir. Dès que la porte anti-incendie commence à s'ouvrir, équipez-vous de votre double silencieux et préparez-vous à tirer sur l'acolyte situé en hauteur. Une fois celui-ci éliminé, gardez vos pistolets à la même hauteur, levez-les légèrement pour pouvoir tirer sur le sniper. Passez à gauche et tirez sur le sniper en avançant. Dès que vous l'avez mis à terre, sélectionnez le sniper et avancez jusqu'à ce qu'il y ait un conteneur à droite, là levez la tête et shootez le garde sur le balcon en haut à gauche. Avancez jusqu'au bout du conteneur et snipez l'acolyte maléfique en hauteur tout au fond. Ses deux gardes enchaînés en « headshoot », sortez votre soviet et foncez dans le premier conteneur de gauche après la passerelle. A l'intérieur tuez l'acolyte et ramassez l'armure complète. Sortez par la droite et apprêtez-vous à rencontrer un acolyte maléfique. Dirigez-vous vers le conteneur juste à côté (celui dans lequel se trouvent les scientifiques), sur le chemin tirez sur les deux acolytes que vous rencontrez ou attendez-les une fois dans le conteneur. Les ennemis du coin éliminés, un des deux scientifiques ira désamorcer la bombe. N'attendez pas une seconde de plus et activez l'interrupteur pour continuer d'avancer.
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MessageSujet: Re: Timesplitters 2   Timesplitters 2 EmptyLun 24 Oct à 15:00

La porte s'ouvre, passez sur la gauche, équipé du soviet tuez le type contre le mur, attendez l'acolyte et l'acolyte maléfique qui ne sont pas loin. Un autre acolyte maléfique se trouve en hauteur, aux bruits des coups de feu il devra se mettre à descendre, soyez donc sur vos gardes en montant car il est équipé d'un soviet. Continuez votre chemin, jusqu'à arriver à la dernière bombe, approchez-vous du scientifique pour qu'il aille la désamorcer et allez activer le levier sur le panneau de commande. Approchez-vous de la porte anti-incendie et sélectionnez votre sniper le temps qu'elle s'ouvre. De là où vous êtes, enchaînez les deux acolytes du fond qui se trouvent à gauche et à droite avec deux « headshoot ». Passez sur le tuyau tout à gauche et progressez sur celui-ci en évitant les jets de vapeur, attention lorsque vous arriverez au bout de celui-ci, un acolyte équipé d'un soviet vous attendra sur la gauche, faites-lui comprendre que vous n'êtes pas là pour rigoler. Avant de passer la porte, tirez dans le petit cadran rouge à gauche (ceci aura pour effet de déclencher les jets d'eau dans la pièce suivante et donc d'éteindre le feu). Passez la porte mais n'allez pas trop vite, car une mitrailleuse se trouve au bout du second couloir, détruisez-la avec une grenade de soviet ou avec une mine, à vous de voir. Dans la salle de contrôle, activez le levier pour désactiver les lasers qui bloquaient le passage, puis prenez la porte à gauche, ramassez les armes ainsi que le gilet pare-balles complet puis laissez-vous tomber en contrebas. Equipé du soviet, empruntez le chemin que vous avez libéré, puis avancez dans celui-ci en longeant le mur de droite. Surveillez bien le premier angle car arrivé à un certain point, deux acolytes maléfiques équipés de soviets viendront vous rejoindre. Avancez jusqu'à l'entrée de la salle, n'entrez surtout pas maintenant. Sélectionnez les mines et placez-les sur le sol (de façon à ce que lorsque vous aurez activé tous les leviers vous n'aurez qu'à les faire péter pour éliminer Khallos. Attention, il ne faut surtout pas que Khallos meurt avant car dès qu'il est éliminé deux splitters fléau équipés de soviets apparaissent à l'infini ! Autant dire que c'est perdu d'avance.). Le sol jonché de mines, équipez-vous du soviet et avancez dans la salle en tirant sur le mamelouk en face, dirigez-vous vers le levier de gauche et activez-le, enchaînez avec celui du milieu, puis avec le dernier qui se trouve à droite. Les trois leviers abaissés, sélectionnez les mines et retournez vous vers Khallos, faites péter (arrangez-vous pour ne pas être trop loin de lui pour prendre le cristal et finir rapidement), reprenez le soviet et empressez-vous de ramasser le cristal sur le corps de Khallos, tout aussi rapidement, repartez vers le centre de la salle pour traverser le portail temporel.

Mission 8 : 1920 Ruines aztèques

Montez sur le talus et continuez jusqu´à la zone suivante sans vous préoccuper des singes. Arrivé dans la seconde zone, continuez directement jusqu´à la 3ème zone (évitez d´aller embêter les guêpes au fond). Une fois que vous y serez deux aztèques ne tarderont pas a venir vous embêter, occupez-vous d'eux. Prenez ensuite le chemin le plus court jusque derrière la herse, pour pouvoir enflammer vos flèches. Enflammez les deux ruches, puis continuez, un golem en bois va venir, enflammez-le. Ensuite, il y aura un aztèque devant la porte en or. Continuez dans la grotte, vous arrivez au centre de la map. Enflammez le golem qui court vers vous, et reculez suffisamment dans la galerie pour qu´il ne vous atteigne pas. A droite de la sortie de la galerie se trouve un nid de guêpes, enflammez-le celui-ci aussi. Quand vous aurez monté les escaliers de la prochaine grotte un aztèque surgira devant vous. Vous arrivez à la colonnade. Il y a trois singes sur les colonnes. Restez à l´entrée de la zone ainsi vous pourrez vous enfuir facilement pour éviter les melons-bombes. Prenez le luger et faites-leur un « headshoot ». Ensuite il ne reste plus qu´à tourner les colonnes afin que deux symboles identiques se fassent toujours face. Passez la porte et continuez jusqu´au pont. A gauche de l´entrée de ce dernier se trouve sur un surplomb un singe avec des melons-bombes. Dans la grotte après le pont se trouve un mécanisme à actionner. Quand vous reviendrez sur le pont, deux aztèques venant de gauche et de droite ne tarderont pas à venir vous attaquer, anticipez en bougeant tout le temps en attendant qu´ils arrivent (ou reculez) pour qu´ils aient plus de mal à vous toucher. Au bout du pont, un passage se sera ouvert à droite, c´est le chemin le plus court. Vous arriverez directement à la zone centrale. Quatre aztèques vont venir les uns après les autres vous attaquer, servez-vous de votre environnement pour éviter les flèches et pour recharger sans prendre le risque de se faire toucher. Continuez directement jusqu´à la galerie qui vous mènera à la zone du premier golem en bois. Dès que vous serez en vue de l´extérieur un aztèque va surgir du côté gauche et vous envoyer une flèche (plaquez-vous sur le côté au cas où). Ensuite vous n´avez plus qu´à tourner à droite et passer par la porte ouverte. point d´étape. Une fois arrivé à la sortie de la grotte, butez tous les singes que vous pouvez de là. Si vous avez des flèches enflammées, brûlez la ruche, sinon tracez vers le temple. Tournez d´un côté ou de l´autre et planquez-vous, deux aztèques arrivent de chaque côté, tuez le premier dans votre course, cachez-vous pour recharger, et attaquez le deuxième. Vous allez arriver à un grand escalier. Il y a deux ou trois aztèques. Restez en haut, et faites des allers-retours en straffant tout en envoyant vos carreaux. Activez l´interrupteur sous l´escalier. Commencez à descendre la cage d´escalier, vous y trouverez un aztèque et un prêtre. Arrivé à l´entrée de la grande salle, dégommez tous les singes avant d´aller embêter les golems. Pour ces derniers, il suffit de les attirer sur une trappe et d´activer la dalle qui l´ouvre assez rapidement (faites attention de ne pas tomber vous-même). Utilisez la même technique pour la deuxième grande salle. Vous allez ensuite arriver dans une sorte de grotte. Faites gaffe les lances sortent du mur quand vous vous en approchez, allez y prudemment. Vous allez ensuite vous retrouver coincé sur un pont. Il y a plusieurs bas reliefs autour de vous qui vont se retourner un par un pour vous tirer dessus, il faut tous les shooter. Soyez un maximum mobile pour éviter les rayons. Après avoir dégommé toutes les têtes, mettez-vous face à la porte par laquelle vous êtes entré, dès qu´elle s´ouvre, préparez-vous à courir tout en bourrinant l´aztèque qui est derrière. Planquez-vous pour recharger, puis revenez à la charge, un aztèque devrait venir par l´autre porte du pont. Vous allez arriver dans de petits escaliers. Dès que vous verrez une grande salle, avancez prudemment jusqu´à l´entrée et essayez de prendre de surprise l´aztèque qui se trouve juste au dessus. Dès que vous entrez dans la pièce commencez à courir vers le bas, bourrinez les aztèques au passage, mais laissez-les s´ils ne meurent pas. Arrivé en bas, tournez et vous serez en sécurité. Vous verrez une grosse pierre finir de dévaler l´escalier. Tuez les aztèques survivants puis passez par la porte, récupérez le lance grenade et tirez deux fois sur chaque golem. Prenez le cristal puis plongez dans le portail temporel.

Mission 9 : 2315 Usine de robots

Dès le début avancez pour ouvrir la porte, puis repliez-vous en vous collant dans le coin à gauche attendez les deux robots pour les tuer plus facilement. Avancez-vous dans la salle en anticipant l'apparition du robot en face de vous et tuez-le. Retrounez immédiatement dans la salle de départ et tuez les robots exactement comme les deux premiers. Sans perdre de temps sortez et foncez à gauche ; arrangez-vous pour ne pas vous faire blesser par la sentinelle, vous pouvez soit la réduire en miettes soit esquiver ses attaques en courant. Continuez votre chemin en contournant le laser. Placez-vous près de la console (qui commande ce dernier) de façon à voir tous les robots, dès que le laser est le plus proche de vous et qu'il s'apprête à repartir, activez-la. Le laser détruira les robots qui sont sur son passage (pour une petite démo, laissez votre console tourner lorsque vous lancez le jeu). Continuez à avancer, connectez-vous à la console pour contrôler la caméra (pour détruire le champ, soit vous foncez dedans avec votre caméra, soit vous tirez sur les commandes qui sont sur le mur). Prenez l'armure complète, dans l'impasse à droite. Avancez dans la zone que vous avez libérée, ramassez les grenades et activez la console, en repartant, anticipez l'apparition du robot, détruisez-le, décalez-vous vers la droite pour détruire celui de droite et vers la gauche pour celui de gauche. Attendez dans la salle qui fait la jonction entre le couloir et la salle avec le laser. Si vous avez été assez rapide le robot sentinelle sera juste à l'entrée de la salle au laser. En venant vers vous il se fera détruire par le laser ainsi vous n'aurez pas à vous fatiguer. Lorsque vous retournerez dans la grande salle de départ, cinq robots-chassis apparaîtront, repliez-vous dans une arrière salle pour les shooter un par un. Ceci fait, continuez à avancer, passez la grande porte et reculez-vous à peine entré dans la salle, deux robots-châssis apparaîtront. Dans cette salle, il y a deux tourelles stationnaires. Pour détruire ce genre de tourelles rapidement sans utiliser trop de minutions, c'est simple prenez votre pistolet S.F et tirez dans son canon juste une fois, ceci aura pour effet de l'exploser instantanément. Faites exactement la même chose dans la salle suivante. Passez la grande porte à droite, ici deux sentinelles en patrouille (ne vous faites pas repérer et faites attention à la caméra, elle pourrait vous tirer dessus). Utilisez une grenade sur chaque sentinelle. Ne rentrez pas encore dans la salle, et détruisez les caméras qui passent pour être tranquille. Ceci étant fait, occupez-vous des deux tourelles stationnaires. Passez dans la pièce suivante, là, procédez comme précédemment (deux robots-chassis vont apparaître et il y a deux tourelles stationnaires). Reprenez votre fusil plasma automatique, avancez doucement sur la gauche pour balancer une grenade collante sur la sentinelle planquée dans le second renfoncement du mur de droite. Alertée, une autre sentinelle descendra la rampe, profitez de sa lenteur à descendre pour lui placer une grenade collante. Avancez dans la salle pour déclencher l'apparition de cinq robots-chassis et repliez-vous pour les tuer plus facilement. Le chemin ainsi dégagé montez et occupez-vous de la tourelle stationnaire. Traversez la passerelle et occupez-vous des deux tourelles mobiles. Placez-vous ensuite au bout de la passerelle, et utilisez votre pistolet S.F sur les deux tourelles stationnaires, sur le robot de surveillance qui patrouille, ainsi que sur les caméras. Continuez votre chemin, en tuant les deux « mouches ». Ne descendez pas immédiatement dans la salle, mais tirez d'en haut sur la sentinelle visible avec le pistolet S.F, à partir de ce moment quatre « mouches » vont apparaître dans la salle en dessous, décalez-vous sur la droite pour les faire exploser pendant qu'ils monteront la rampe. Le bruit que vous avez fait a alerté une autre sentinelle. Restez en haut et attendez l'arrivée de l'autre sentinelle dès que vous l'apercevrez en bas (elle se dirigera vers la rampe pour vous rejoindre) tuez-la. Sous la rampe il y a une armure complète, ramassez les pistolets lasers des sentinelles puis passez à droite ou à gauche, peu importe les deux chemins mènent à la même salle (pour le retour, prenez le même chemin qu'à l'allée). À travers les deux il y a une « mouche » et une tourelle stationnaire juste derrière la porte. Allez chercher l'éléctro-outil au centre de la pièce sans vous préoccuper de la tourelle mobile puis retournez au bout du couloir où vous avez vu la première « mouche » en tuant les robots-chassis sur votre chemin. Placé dans le bout du couloir, tuez tous ce qui vient, puis utilisez l'éléctro-outil sur le relais d'énergie situé en hauteur. Replacez-vous au bout du couloir et tuez à nouveau tout ce qui vient. Une fois tous les robots-chassis détruits, la porte laser s'ouvre, empruntez-la. Sur votre chemin tuez la « mouche ». Vous arriverez en face de grenades pour le fusil plasma, ne les prenez pas maintenant et restez éloigné du couloir de droite car des caméras mitrailleuses passent. Détruisez-en un maximum pour être tranquille. Après en avoir détruit quatre, prenez votre pistolet laser enclenchez la fonction secondaire, décalez-vous à gauche face à la sentinelle et placez-lui deux tirs chargés pour la rendre hors d'état de nuire. Avancez dans le couloir et éliminez la tourelle mobile. À gauche vous pouvez ramasser l'armure complète, juste sur le côté de celui-ci se trouve un relais d'énergie bien caché, ne vous en occupez pas pour le moment. Au bout du couloir prenez le contrôle de la caméra mitrailleuse, et détruisez toutes les autres caméras mitrailleuses. Faites bien attention, car lorsque vous contrôlerez cette caméra des « mouches » feront leur apparition et se dirigeront vers votre personnage sans défense ; c'est pour cela qu'il vous faudra revenir de temps en temps à votre personnage. Allez désactiver le bouclier du relais d'énergie avec votre caméra en tirant sur les trois générateurs. Une fois le bouclier désactivé la porte laser s'ouvrira et quatre robots-chassis feront leur entrée, repliez-vous et tuez-les. Traversez la salle en faisant bien attention aux « mouches » pour atteindre le point d'étape. Prenez le contrôle de la caméra et placez-la de telle sorte à pouvoir viser dans le coin supérieur gauche de l'ouverture au bout de la pièce puis revenez à votre personnage, ramassez-les minutions pour le fusil plasma. Approchez-vous de la première tourelle mobile puis détruisez-la. Attendez vous à voir surgir deux « mouches » derrière celle-ci, avant d'arriver à la seconde tourelle mobile. Equipez-vous de votre fusil plasma sans avancer trop vite dans le couloir, et balancez une grenade collante sur la sentinelle qui va apparaître (achevez-la à l'aide de la caméra). Lorsque vous tuez un ennemi avec une caméra, assurez-vous d'être placé de telle sorte que la cible ne vous voit pas. Passez dans la pièce suivante et arrangez-vous pour vous faire repérer par les deux sentinelles, retournez à votre caméra et attendez tranquillement qu'elles approchent pour les tuer. En retournant dans la pièce où elles se trouvaient quatre robots-chassis apparaîtront, tuez-les. Sous la rampe, il y a une armure. Lorsque vous vous apprêterez à monter la rampe un robot-chassis apparaîtra en haut ; éliminez-le, puis montez la rampe pour vous occuper de la tourelle mobile.
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MessageSujet: Re: Timesplitters 2   Timesplitters 2 EmptyLun 24 Oct à 15:01

Juste à votre gauche se trouve une console, mais encore plus à gauche se trouve une tourelle stationnaire détruisez-la et activez la console pour approcher le relais d'énergie. Descendez et apprêtez-vous à vous replier dès que vous aurez surchargé le relais d'énergie car quatre robots-chassis apparaîtront. Une fois débarrassé d'eux, remontez la rampe et continuez votre chemin (activez la console contre le mur), celui-ci débouche sur une grande salle. Ici, mieux vaut ne pas se mettre à découvert car trois sentinelles équipées de lance-missiles viendront vers vous (rien ne vous empêche de retourner sur vos pas et d'utiliser la caméra, ce qui prend un peu plus de temps). Sinon équipez-vous de votre pistolet laser repérez-les, et placez leur deux tirs chargés chacun. Une fois la salle vidée, montez la rampe et descendez de l'autre côté. En descendant vous aurez à faire à une tourelle mobile (en bas à gauche, sous la rampe se trouve une des deux armures complètes de la salle, gardez-la pour plus tard et en bas à droite se trouve la cartouche de jeu retroracer. Repassez de l'autre côté, par l'autre rampe. Une fois là-bas tuez la tourelle mobile en bas de la rampe. Prenez l'armure complète sous la rampe et continuez d'avancer, tuez la tourelle mobile près de la console (n'activez pas cette dernière pour le moment), passez la porte au bout à gauche. Vous pouvez voir une barrière de lasers, utilisez l'éléctro-outil sur les côtés de celle-ci pour détruire le champ. Ensuite activez la console derrière vous et allez vous replier dans la salle avec la caméra et attendez tous les robots chassis qui vont apparaître, occupez vous d'eux avec le pistolet SF. Une fois tous ces robots détruits, prenez le contrôle de la caméra et placez-la de façon à pouvoir détruire les 6 ou 7 sentinelles sans qu'elles puissent vous voir. Une fois toutes les sentinelles éliminées, revenez surcharger le dernier relais d'énergie, faites attention aux « mouches » au passage. Si vous avez bien éliminé toutes les sentinelles, la barrière de lasers de la grande salle disparaîtra dès que vous aurez surchargé le relais d'énergie. Allez chercher la seconde armure que vous aviez laissé pécédemment dans la grande salle, si vous avez été touché et faites le plein de la jauge de l'éléctro-outil. Puis continuez votre chemin vers le mécano. A l'entrée de cette salle, planquez-vous dans le renfoncement de gauche, tuez le robot-chassis qui apparaît juste à côté, ainsi que l'autre qui apparaît en face puis utilisez l'electro-outil sur la machine du milieu. Dès que la jauge du boss est vide prenez votre pistolet laser, et enclenchez la fonction secondaire, allez chercher le cristal en haut et redescendez pour traversez le portail temporel qui apparaît devant la machine.


Débloquer des bonus

Chapeaux :
- Cuisinier : or dans "Chaud devant !"
- Grandes oreilles : argent dans "Permission de minuit"
- Pirate : argent dans "Barouf sur les quais"
- Romain : or dans "Beta R-109"
- Viking : argent dans "Silencieux mais fatal"
Grosses têtes
: finissez le mode Histoire en moyen
Petites têtes : finissez toutes les ligues avec le bronze au minimum
Grandes mains : or dans "Sacs en folie"
Mort au ralenti : or dans "Sacs en folie"
Munitions infinies : finissez le mode Histoire en difficile
Paintball : finissez tous les défis avec au minimum le bronze
Personnages en carton : finissez le mode Histoire en facile
Personnages gros : or dans "Au boulot !"
Personnages invisibles : finissez le mode Histoire en moyen
Têtes tournantes : argent dans "Détente russe"
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