Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Suffering

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: The Suffering   Mer 26 Oct à 13:06

Cheat codes

Pendant le jeu faites un des codes suivants, un messages confirmera la réussite de l'opération.

Le plein de santé
Maintenez L1 + R1 + X et faites bas, bas, bas, A, haut, haut, bas, haut, A

Bouteille Xombium pleine
Maintenez L1 + R1 + X et faites droite, droite, haut, haut, A, gauche, droite, A, droite, haut, droite, A

Recharger les munitions pour l'arme courante
Maintenez L1 + R1 + X et faites droite, droite, bas, haut, gauche, droite, gauche, gauche, A

Munitions

Maintenez L1 + R1 + X et faites gauche, gauche, haut, bas, droite, gauche, droite, droite, A

Le shotgun avec le plein de munitions
Maintenez L1 + R1 + X et faites gauche, gauche, gauche, bas, bas, bas

Tous les items et armes excepté pour Gonzo Gun
Maintenez L1 + R1 + X et faites bas, haut, bas, gauche, droite, gauche, A, haut, gauche, bas, droite, haut, droite, bas, gauche, A, bas, bas, bas, A, A

Gonzo Gun
Maintenez L1 + R1 + X et faites gauche, A, A, A, droite, gauche, droite, gauche, haut, A, A, A, bas, haut, bas, haut, A

Grenades
Maintenez L1 + R1 + X et faites droite, droite, droite, gauche, gauche, gauche

Cocktails Molotov
Maintenez L1 + R1 + X et faites bas, bas, bas, haut, haut, haut

Augmenter le karma negatif
Maintenez L1 + R1 + X et faites gauche, gauche, bas, haut, A

Surmonter la folie
Maintenez L1 + R1 + X et faites droite, droite, droite, A, gauche, gauche, droite, gauche, A

Cohautle sanglant
Maintenez L1 + R1 + X et faites haut, bas, gauche, droite

Nettoyage
Maintenez L1 + R1 + X et faites bas, haut, droite, gauche

Mode vieux film
Maintenez L1 + R1 + X et faites haut, A, gauche, A, bas, A, droite, A

Mode psychedelique
Maintenez L1 + R1 + X et faites gauche, gauche, A, droite, droite, A, haut, haut, A, bas, bas, A

Nouvelle image de la famille
Maintenez L1 + R1 + X et faites haut, droite, haut, droite, haut, droite, A

Image de famille froissée

Maintenez L1 + R1 + X et faites haut, haut, droite, haut

Image de famille sale

Maintenez L1 + R1 + X et faites gauche, bas, gauche, bas, gauche, bas, A

Suicide
Maintenez L1 + R1 + X et faites bas, bas, bas, bas


Solution Complète

Dès le début, et après une attaque de monstres étranges, votre cellule s'ouvre. Sortez. Avancez vers la grille principale, près du poste des gardiens, et une scène se déclenche. Puis une autre porte tombe derrière vous. Allez-y. Vous entrez dans une cellule d'un homme mort. Prenez le surin (arme métallique), plantée dans son corps, et sortez par la nouvelle porte qui vient de voler en éclat. Entrez dans le bureau des gardes, et prenez les piles de torches dans le placard. Allez ensuite tout droit, et ouvrez la porte avec la lumière rouge. Ensuite allez sur la droite et appuyez sur croix près de la première grille à droite. Continuez sur la droite et dès que la porte d'un nouveau bureau tombe, entrez-y. Une fois à l'intérieur, ramassez les objets, puis appuyez sur l'interrupteur rouge pour ouvrir la grille. Passez par cette dernière. Une fois au bout allez à droite, et entrez dans le couloir suivant, avancez et vous aurez à livrer un petit combat. Une fois le Pourfendeur défait, continuez droit devant vous. Puis au premier carrefour, tournez à droite. Entrez dans la salle au bout du couloir et prenez-y la lampe sur la table. Revenez ensuite sur vos pas, et vous rencontrez un gardien. Suivez-le. Au bout d'un moment, vous entrez dans un petit bureau. Prenez des munitions pour revolver, et continuez à suivre votre ami. Puis, une fois dans une grande salle, un combat se déclenche contre deux monstres. Après ce pugilat, le garde s'en va et vous dit de ne pas le suivre. Écoutez-le, car il meurt dramatiquement dans les secondes qui suivent. Avant d'aller voir le cadavre, rentrez dans la petite pièce éclairée, et prenez-y ce qui s'y trouve (1 bouteille de trombium (rendre de la vie)). Puis entrez dans la pièce où le policier est mort. Prenez son arme. Puis dirigez-vous vers le panneau électrique à droite, et coupez le courant.

Puis revenez sur vos pas et repérez la grille encombrée de caisses et de chaises sur la droite. Prenez votre surin, et brisez-les. Avancez, prenez les objets sur les cadavres, et poussez la machine à boisson vers vous pour dégager la porte. Une fois dans le couloir, avancez tout droit, et vous aboutissez dans une immense pièce. Au fond de la salle, vous voyez une grille. Mais avant d'y aller, ouvrez chaque porte (qui peut l'être bien sûr), afin de trouver des objets vous redonnant de la vie, ainsi que des piles pour la torche. Cependant, l'une des portes apparemment bloquée, sur le même mur que la grille, cache un Pourfendeur qui vous attaque. Tuez-le, puis occupez-vous du deuxième qui surgit du plafond. Attention car ils sont vifs, et grimpent au mur pour vous tomber dessus. Ensuite, rendez-vous à la grille. Une statue se trouve enfoncée à l'intérieur. Tirez-la vers vous jusqu'à la hauteur du milieu de la seconde case blanche par terre, en partant de la grille du fond. Puis rentrez dans la salle adjacente, d'où l'ennemi est sorti, et enclenchez le bouton rouge. La statue bloque alors la première porte, permettant l'ouverture de la seconde. Allez-y. Puis dans le couloir allez sur la droite (la première porte). Prenez les munitions sur l'étagère, puis ressortez et allez au fond du couloir. Prenez les munitions et les bouteilles de médicament dans la dernière salle, et revenez sur vos pas en faisant attention au pourfendeur. Puis, prenez la deuxième porte à gauche. Une fois dans le couloir, tuez les deux ennemis, et prenez la porte de droite. Une scène se déclenche. Attendez ensuite que le gaz s'échappe, sans rester près de la porte bien sûr, car de toute façon vous ne pouvez rien faire. Alors que vous vous croyez perdu, un pourfendeur brise la vitre en face de vous. Sortez, sans le tuer, par le trou. Prenez la porte, et continuez. Tuez l'ennemi, descendez l'escalier, et une fois en bas allez voir sous ce dernier pour trouver des petites choses intéressantes. Poursuivez.

Une fois dans ce second chapitre, vous aboutissez dans une salle aux chaudes couleurs orangées et surtout rouges. Vous allez devoir tuer les dizaines de Pourfendeur qui vous pourchassent jusqu'à avoir votre jauge de démence pleine. Une fois celle-ci emplie, déversez votre haine sur les pauvres bêtes tout en prenant garde de redevenir humain avant que votre jauge jaune ne se vide complètement. Puis descendez les escaliers si vous étiez en haut, et passez la porte. A noter des objets utiles derrière l'escalier, sur la gauche. Vous arrivez dans une pièce pleine d'eau. Avancez et un ennemi ouvre un tuyau de vapeur. Fermez l'arrivée avec la manivelle sur la droite. Avancez, tuez les deux pourfendeurs, sans oublier de fouiller les étagères, puis, une fois dans un cul de sac, hissez-vous sur les armoires (R2), pour enfin monter à l'étage supérieur. Ouvrez la porte et suivez le gros monstre qui vient d'apparaître. Tuez-le en bougeant tout le temps autour de lui afin qu'il ne vous bloque pas dans son rayon de tir. Une fois cet adversaire anéanti, fouillez les placards alentour, et vous trouverez des grenades aveuglantes. Rechargez votre colt avec les munitions près du cadavre du garde, et continuez, tout droit. Une fois devant les grilles , pressez le bouton rouge, qui vous ouvrira le passage en face. Tuez les deux ennemis qui en ont profité pour passer et poursuivez. Après la pièce où sont entreposés des cercueils, allez à droite et tuez le Tireur. Puis continuez sur la droite toujours. Une fois dans la pièce, vous remarquez au fond une porte verrouillée. Éloignez-vous, et tirez dans les bidons explosifs afin de l'ouvrir. Entrez, fouillez l'étagère, et continuez. Avancez dans le couloir, et tirez la caisse vers vous. Ouvrez la porte et massacrez tous les ennemis présents dans la pièce en vous méfiant du Tireur. Puis une fois au calme, entrez dans le trou qu'un pourfendeur a fait dans le mur près de l'entrée. Actionnez alors la manivelle qui s'y trouve. A ce moment-là, votre vision se pose sur la pièce d'en face. Vous faites en réalité défile les salles de l'autre côté. Tournez alors le mécanisme, jusqu'à qu'une ouverture apparaisse en face de vous. Engouffrez vous-y. Vous allez au bout d'un moment arriver à un escalier d'où des rats descendent. Montez-le. Vous trouvez une mitraillette. Une fois à l' étage, vous verrez une échelle à gauche. Empruntez-la. Mais si vous voulez quelques objets intéressants avant, vous pouvez aller au niveau inférieur, grâce à un autre escalier.

Une fois en haut, allez à droite jusqu'à une pièce (sur la gauche) muni d'un rétroprojecteur. Une fois à l'intérieur, les issues se condamnent, et vous êtes pris au piège. Il suffit en fait d'allumer la télé sur la gauche de la pièce, et de regarder le documentaire très instructif. Ensuite, sortez. Vous rencontrez un détenu. Ne le tuez surtout pas, et suivez-le. Une fois la porte "exit" passée, vous vous retrouvez à l'extérieur. Il vous faut dorénavant protéger Dallas. Je vous conseille de rester plutôt près de lui, car il ne sait vraiment pas se défendre et comme les vagues d'ennemis déferlent à toute vitesse, vous seriez bientôt submergé. Attendez que les pourfendeurs soient assez proches pour faire un carton avec votre mitraillette, mais par contre occupez-vous en priorité des tireurs qui peuvent toucher votre ami de loin. Une fois ce carnage perpétré, continuez à le suivre et à le défendre jusqu'à un bloc vous permettant de sortir selon ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: The Suffering   Mer 26 Oct à 13:09

Une fois dans le bâtiment, vous tombez nez à nez avec une porte de prison bouchée avec divers ustensiles. Utilisez le surin, et ouvrez un passage. Puis tirez la caisse, et entrez. Avancez et prenez la première porte à droite. Ramassez les munitions, et les bouteilles de Xombium, puis ouvrez la porte du fond. Observez la scène, puis appuyez sur le bouton rouge. Sortez et avancez jusqu'à parvenir à un hall d'escalier. Descendez d'un étage. Après une seconde scène, vous êtes attaqué par une nouvelle race de mutant. Ces êtres putrides vous lancent des seringues afin de vous faire perdre vos repères, et lorsqu'ils meurent, dégagent un gaz qu'il vaut mieux éviter durant un petit moment. Ils peuvent également vous sauter dessus et vous empoisonner. Une fois l'assaut terminé, continuez droit devant, jusqu'à une grille brisée, libérant une porte sur la droite. Entrez-y. Vous apercevez un escalier. Descendez, après avoir bien pris tout ce qui se trouvait dans les placards. Tuez le pourfendeur, puis allez ouvrir la porte devant vous. Après une scène, remontez, et allez rejoindre votre ami. Prenez alors la direction du hall, et passez sous l'escalier, pour ouvrir la porte au fond de la pièce. Une fois à l'intérieur, actionnez le levier, puis le gros bouton rouge ouvrant la grille juste à côté. Prenez d'ailleurs ce chemin. Puis empruntez la première à droite, et approchez-vous de la girelle du fond. Vous observez une scène scénaristique puis trois pourfendeurs vous tombent dessus. Une fois débarrassé d'eux ( de préférence avec le double colt), revenez sur vos pas et prenez la porte que vous n'aviez pas encore emprunté, sur la droite.

Vous finissez par arriver dans les douches. Il est ici impératif de fermer l'eau dès que vous arrivez, afin d'éviter que les monstres toxicos ne sortent du liquide. Le meilleur moyen est de passer à droite directement, car les douches de gauche se terminent en cul-de-sac. Une fois les ennemis exterminés, prenez le petit passage au fond de la pièce, en direction des flammes. Ouvrez l'eau du robinet le plus à droite pour noyer le feu, puis passez tout droit. La première porte à droite ne vous octroie que quelques remontants, tandis que celle au fond du couloir, vous amène vers votre destinée. Vous êtes maintenant à l'extérieur. Assailli par des pourfendeurs et des toxicos, je vous conseille de les laisser un peu s'entre-tuer avant de venir faire votre ménage. Le chemin est le suivant dans ce labyrinthe de métal. Allez d'abord tout à droite, contournez le bunker par la droite également, puis prenez encore la prochaine porte à droite. Vous allez alors voir une petite cabane. Entrez-y, et vous trouverez de nombreuses bouteilles de Xombium, ainsi que des munitions. Puis ressortez et poussez la grosse caisse sur la gauche au dehors contre ce même bâtiment. Hissez-vous sur le toit de la cabane par ce moyen, et rejoignez ensuite le chemin de ronde des gardes un peu plus haut, juste en face. Avancez tout droit sur la coursive, contournez l'abri des gardiens, puis une fois de l'autre côté, passez la porte de couleur bleu afin de revenir dans la prison Une fois à l'intérieur, avancez jusqu'à trouver une porte. Ouvrez-la et vous arrivez dans une bibliothèque. Ne passez surtout pas dans la fumée verte, choisissez plutôt non pas une fuite, mais un contournement, par un passage sur la droite au fond de la salle. Une fois arrivé dans l'arrière-pièce, des toxicos vous prennent en chasse. Tuez-les tous, puis ouvrez la porte de gauche au fond de la pièce, afin de vous recharger en vie et en munitions, puis revenez sur vos pas, et prenez l'autre porte, juste à votre droite. Trois pourfendeurs vous en veulent. Vous arrivez devant un escalier. Descendez-le. Une fois en bas, prenez à gauche, et ouvrez la porte. Vous arrivez dans un espèce d'hôpital, où vous vous faites agresser par des toxicos. Une fois débarrassé d'eux, rendez-vous au fond de la pièce sur la droite, près du bureau, afin de vous refaire une santé. Puis, prenez la porte juste à côté du meuble sus cité, afin de voir deux malheureux vous appelant à l'aide.

Pour les aider prenez immédiatement la porte de gauche. Vous allez rencontrer un boss. La manière de procéder est la suivante. Cachez-vous derrière la planche de bois pendant que l'homme à la mitrailleuse s'énerve, et profitez-en pour tuer les policiers sur les hauteurs, tout en restant planqué bien entendu. Puis, dès que le vieux texan baisse la cadence sortez de votre cachette et déchaînez-vous. Le boss va alors sortir de son bureau. Suivez-le et mettez fin à ses jours. Occupez-vous alors des policiers restants, et rejoignez les commandes de l'arme massive du vieil homme. Vous allez maintenant devoir repousser des hordes de pourfendeurs grâce à votre énorme arme. Ne relâchez jamais votre attention et tirez sans discontinuer. Le meilleur moyen est en fait de tirer en direction de la porte. Tous les monstres qui essayent de rentrer sont ainsi cloués sur place. Attention car à un moment, l'un d'eux va atterrir dans votre dos. Vous entendrez un grand choc juste avant. Maintenant, fouillez les placards, et pressez le bouton rouge. Sortez et prenez le couloir parallèle au bureau, puis à droite. Après un long couloir, vous entrez dans une pièce vide. Servez-vous du container à droite de la porte d'entrée pour monter à l'étage. Une fois sur les hauteurs, prenez la porte sur la droite. Puis une fois dans la salle, allez à droite, fouillez les placards, et actionnez le bouton rouge. Puis allez dans la salle où l'enfant est entré, afin de faire le plein de vie et de munitions, en faisant attention aux ennemis. Prenez enfin la porte "exit".

Sur la passerelle en fer, faites quelques pas, et descendez par le premier escalier à droite. Aidez le policier qui se fait attaquer derrière le grillage, et continuez. Descendez encore jusqu'au sol. Prenez à droite juste après la scène, et ouvrez la porte grillagée en face de vous. Une fois entré, vous devez livrer bataille contre 8 ou 9 ennemis, dont trois tireurs. Continuez ensuite par la porte de gauche. De nouveaux affrontements se succèdent. Une fois le danger passé, dirigez-vous vers une nouvelle cour. Ici regardez près du mur à votre gauche. Une mitrailleuse lourde vous attend. Installez-vous derrière et éliminez la vague d'ennemis. Puis continuez tout droit, en prenant la porte à côté des tables. Allez à gauche et poursuivez. Une scène se déclenche. Tuez les 7 ou 8 pourfendeurs qui se jettent sur vous (en vue FPS, pour plus de précision), avec vos deux colts, et entrez dans le bâtiment.

Dès votre entrée, allez dans la salle de gauche pour une petite boîte de Xombium et une carte. Passez dans la salle des pendus (ben oui), et continuez ensuite tout droit. Vous apercevez un bureau. Rentrez-y, et enclenchez le bouton rouge. Cela ouvre la grille. Avancez. Prenez à gauche, puis la première porte à gauche, pour aboutir dans les toilettes. Terrassez tous les monstres, et ensuite ressortez (sans oublier les objets utiles). Prenez la porte en face. Répondez au téléphone, puis tuez les immondes bêtes venues vous rendre visite, à la place de votre femme. Continuez à avancer et prenez la première porte que vous croisez. Vous entrez alors dans une salle d'où la porte de sortie est bloquée par les flammes. Après vous être occupé des habitants des lieux, repérez une porte au dessus de laquelle est inscrit "Sprinkler Acess". Ouvrez la. Ensuite revenez dans la salle, et saisissez-vous d'un distributeur automatique. Au milieu de la pièce se trouve une évacuation d'eau (caniveau). Poussez alors le distributeur dessus. Retournez dans la pièce que vous avez ouverte juste avant et allumez l'eau. Elle va alors emplir la majeure partie de la pièce. Attendez jusqu'à ce que les flammes soit éteintes, puis coupez-la immédiatement, afin de ne pas vous surcharger de toxicos, sortant du liquide. Poursuivez. Éliminez les ennemis et entrez dans le bureau, afin d'ouvrir la cellule de gauche (le bouton rouge toujours). Cassez les objets qui bouchent l'ouverture et continuez droit devant vous. Vous arrivez dans une grande pièce. Au fond se trouve un bureau. Rendez-vous y en faisant attention aux ennemis, surtout les pourfendeurs, et ouvrez la grille de droite. Avancez dans le couloir et exterminez vos adversaires en faisant attention au plus gros des 3. Prenez tout ce dont vous avez besoin sur la gauche du couloir et allez dans la pièce suivante. Tuez les toxicos, ramassez des munitions, et ouvrez la grille avec le levier juste à côté. Dans la pièce suivante, faites un beau ménage de printemps, et passez par la grille en bas à gauche de la salle. Puis une fois dans la chaufferie, bondissez dans le trou sur le sol. Prenez à gauche et continuez jusqu'à une grille. Déverrouillez-la avec le levier attenant, puis entrez. Descendez l'escalier et équipez-vous de la mitraillette. Une fois tous vos ennemis défaits, ressourcez-vous sur les étagères au fond de la salle, et passez par la brèche dans le mur. Une fois dans ces lieux sombres, prenez à droite, éliminez les deux pourfendeurs énormes, et continuez. Tuez les toxicos, et grimpez sur le muret sur la gauche. Continuez l'escalade et allez tout droit. Remontez à la surface, prenez les escaliers, et une fois à l'étage, montez sur les lits superposés.

Une fois sur les toits, avancez, et suivez le fantôme gazeux sur la gauche, en passant par l'endroit où la rambarde est brisée. Vous arrivez devant un petit bâtiment de gardien. Prenez l'échelle et montez sur son toit. Une fois au sommet, sautez en face. Prenez la première porte sur la droite, et descendez les escaliers. Une fois en bas, regardez au-dessous, et vous verrez un homme. Accompagnez-le. Il part ensuite devant. A vous de le couvrir. Ouvrez la porte au fond du couloir. Vous arrivez sur un ponton métallique. Des hordes de pourfendeurs surgissent alors des environs. Le seul moyen de les exterminer tous est de braquer le projecteur sur la gauche, en direction de l'endroit d'où ils arrivent. Suivez toujours le gardien, et à chaque fois que vous vous trouverez près d'un projecteur, servez-vous en pour éliminer la menace. Une fois arrivé au dernier, braquez-le en contrebas, afin de griller tous les monstres vous attendant. Puis avant de descendre par l'échelle, mettez-vous en vue subjective, et tirez sur les bidons entreposés dans la salle en bas. Leur explosion débloquera la porte, et vous pourrez ensuite sortir. Une fois dehors, restez derrière le faisceau du projecteur que vous avez allumé, afin de vous couvrir des attaques des pourfendeurs. Puis des tireurs arrivent. Sortez de votre cachette, et dégommez-les, avec la mitraillette de préférence, en variant entre esquives et roulades. Continuez ensuite à suivre le gardien jusqu'au bâtiment de la radio. Montez ensuite sur le toit, afin de rejoindre l'asile. Sautez sur la maison recouverte de tôles en face, rongée par les flammes, descendez à terre, puis entrez dans le bâtiment à votre gauche.

Dès le début, exterminez les pourfendeurs courant partout, puis entrez dans le bureau. Prenez les objets et ressortez. Ouvrez la grille au fond à droite pour reprendre de la vie, et montez sur le toit du bureau en vous aidant du petit banc, placé devant. Prenez les munitions, et revenez près des grilles. Prenez l'échelle juste devant, et poursuivez. Ouvrez ensuite la porte. Sortez à l'extérieur du bâtiment. Allez ensuite sur la droite, et rentrez dans le cimetière en passant par la grande porte (ouverte d'ailleurs). Continuez alors jusqu'à la route longeant le bord de mer. Allez à gauche si vous voulez du tnt. Puis à droite, vous rencontrez des gardiens assez belliqueux. Tuez-les, ainsi que les monstres, et continuez. Des tireurs vont alors sortir de terre, juste après que vous ayez vu des mouvements sous le sol. Neutralisez-les, et poursuivez. Une fois dans le cul de sac, prenez la route en contrebas, sur la droite. Entrez dans la petite maison pour prendre des munitions, et descendez dans la mine. Descendez l'échelle, une fois en bas passez derrière pour vous recharger, et allez au combat. Longez ensuite la paroi à droite de l'échelle par laquelle vous êtes arrivé, et hissez-vous sur les saillies rocheuses. Une fois en haut, brisez les planches et servez-vous en dynamite. Puis redescendez. Allez maintenant prendre l'autre échelle au fond la carrière. Une fois dans la grotte, tuez les deux pourfendeurs, et continuez. Vous tombez né à né avec un gardien se faisant découper. La chose responsable de ce meurtre arrive vers vous. Vous la voyez ramper sous la terre à la manière d'une taupe. Suivez son chemin et évitez de vous faire surprendre. Attendez qu'elle se montre, et tuez-la. Continuez tout droit. Vous arrivez à des escaliers en hauteur. Approchez-vous de la partie la plus à gauche (contre le roc), et sautez devant, afin de grimper. Une fois hissé, continuez.
Passez par la porte en feu et sortez.

Dès le début, courez sur le sentier forestier (ça a l'air bucolique, mais ne vous y fiez pas). Vous êtes très vite attaqué par des pourfendeurs, et surtout 5 ou 6 fossoyeurs. Évitez leur charge, et dès qu'ils sortent de terre, abattez-les. Attention, ils ont une portée assez grande. Poursuivez jusqu'à une caisse, tout droit. Vous trouvez des remontants. Maintenant, revenez sur vos pas, et entrez dans la grotte que vous avez du voir juste avant. Vous tombez alors sur une sorte de lac intérieur, plein de toxicos. Débarrassez-vous en, et actionnez la dynamite par le biais de l'interrupteur caché derrière les caisses près du point d'eau, sur la droite en entrant. Une partie du plafond s'écroule. Servez-vous de ce gros bloc de pierre, pour monter à l'étage. (Vous pouvez également aller prendre des munitions dans une petite grotte fermée par des planches que vous pouvez briser, près de ces mêmes caisses. Seulement sachez que vous aurez à affronter deux fossoyeurs. Vous trouverez également l'histoire de l'effondrement). Continuez à vous hisser de plus en plus haut, en vous aidant du relief, et vous arrivez à un petit chemin, longeant la paroi. Continuez tout droit, en passant sur la passerelle métallique. Une échelle vous conduit à des munitions, si cela vous intéresse. Poursuivez jusqu'au checkpoint. Ensuite des tireurs et des pourfendeurs vous prennent par surprise. Ici, attention où vous tirez, car il y a des caisses de tnt partout. Ne cherchez pas le contact et sortez de la zone en attirant les ennemis. Les tireurs faisant n'importe quoi, ils risquent de tirer sur les explosifs par erreur. Une fois le chemin plus calme, poursuivez jusqu'à un passage condamné. Cassez les planches et poursuivez. Vous aboutissez à l'extérieur. Une fois en ces lieux, vous êtes pris à parti par des fossoyeurs et des pourfendeurs. Ceux-ci éliminés, continuez tout droit. Ouvrez ensuite la première porte grillagée sur la droite, et montez les escaliers. Passez par le trou dans le grillage, et continuez. Cassez les caisses, et sautez ensuite en contrebas par l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: The Suffering   Mer 26 Oct à 13:11

Prenez le contrôle de la grue avec le pupitre de commande, et faites-la pivoter sur la gauche, afin de renverser l'énorme rocher. Puis armez-vous consciencieusement, et descendez. Tuez les trois pourfendeurs, et continuez tout droit. Passez par dessus le rocher que vous avez fait tomber, et grimpez sur la paroi rocheuse sur votre gauche. Avancez, puis descendez ensuite dans la carrière à ciel ouvert. Approchez-vous du cabanon au fond à droite du décor, et actionnez la dynamite grâce à son déclencheur, placé devant les caisses. Entrez ensuite dans la mine. Vous arrivez à l'extérieur. Éliminez les tireurs et les fossoyeurs, et avancez. Allez dans la cabane sur la gauche faire le plein d'un peu tout, et avancez ensuite en suivant toujours le chemin. Tuez le fossoyeur et continuez. Passez par le grillage ouvert et mettez-vous derrière les commandes d'une autre grue. Aidez l'homme en jaune à traverser le précipice en lui amenant le bloc de pierre sur la droite, et en le descendant à son niveau. Puis redirigez la pierre sur la gauche, afin de vous permettre de traverser le gouffre et de vous rendre sur le côté gauche également. Une fois en ces lieux, observez la scène, puis reprenez les commandes d'une troisième grue. Votre sortie est bouchée par les flammes. Le moyen d'y remédier, est en fait de frapper le château d'eau à l'aide du bloc de pierre que votre grue transporte. Descendez et entrez dans la grotte.

Dès votre arrivée à l'extérieur, prenez les objets sur votre gauche, derrière le pick-up, puis poursuivez votre route sur la droite. Longez le grillage et vous apercevrez un trou dans ce dernier, en chemin, sur la gauche. Engouffrez-vous y, et avancez. Une fois de l'autre côté, allez sur la droite, et montez dans les bois, en suivant la petite pente. Continuez à avancer en longeant la paroi droite de la colline, et vous parvenez dans une aire un peu plus dégagée. Après la scène, grimpez sur les rochers, pour atteindre le mur, puis passez de l'autre côté. Dès votre arrivée, rejoignez le guéridon au milieu du lac, au bout du petit pont. Puis, après une vision, repartez sur la gauche en tuant les deux fossoyeurs. Arrivé au second lampadaire près d'un arbre, prenez la petite route sur la droite. Vous arrivez devant un grand bâtiment. Prenez les escaliers et montez. Une fois arrivé devant l'entrée, des ennemis vicieux vous attendent. Tuez-les et prenez les escaliers conduisant à la porte d'entrée. Prenez les objets, et faites demi-tour. Allez tout à gauche jusqu'à une petite habitation dont l'entrée est bloquée par des caisses. Brisez-les et entrez.

Une fois à l'intérieur, le docteur Killjoy vous accueille en invité de marque. Il vous souhaite la bienvenue, et pour la peine, vous envoie 5 ou 6 pourfendeurs bien robustes. Éliminez-les, puis mettez-vous en vue à la première personne. Visez le projecteur sur l'armoire, et détruisez-le. Prenez maintenant la porte qu'il condamnait. Montez à l'étage, et prenez la première porte de droite pour récupérer du Xombium. Continuez tout droit. Prenez la seconde porte à droite, et une fois dans l'espèce de salon où un garde fume, ouvrez la porte de gauche. Sautez par le trou dans le mur en contrebas. Une fois le discours du professeur terminé, avancez tout droit, par la porte ouverte, et dans le couloir, prenez à droite. Avancez dans le couloir, et prenez la grande porte sur la gauche, amenant dans une grande salle centrale. Éliminez les pourfendeurs à l'intérieur, puis rendez-vous près de la porte condamnée par le projecteur. En faisant attention au pendu, cassez la vitre retenant la hache de pompier sur la droite avec le surin. Prenez-la, et revenez en arrière près du mur d'où sort la lumière du projecteur. Vous voyez une grosse corde. Coupez-la. Un décor descend, bouchant l'émission de l'image, et vous permettant de passer la porte. Une fois dans la pièce, brisez les planches de la porte sur le mur de droite. Avancez, puis prenez la première à droite, puis allez au fond du couloir, dans une pièce avec une cheminée. Détruisez le projecteur, puis revenez sur vos pas. Allez dans la grande pièce principale où nous étions précédemment, et montez à l'étage par les escaliers. Une fois en haut, allez ouvrir l'avant dernière cellule de conditionnement capitonnée sur la

droite. Prenez la caisse à l'intérieur, et tirez-la dehors. Regardez au fond du couloir. Vous apercevez une trappe ouverte au plafond. Tirez donc la caisse en dessous, et hissez-vous dans les combles. Une fois dans le grenier, allez sur la droite, assister à une expérience hors du commun. Passez derrière l'animal suspendu, et descendez-le en vous servant de la manivelle actionnant la chaîne en fer. La lumière s'éteint deux fois de suite. Ne bougez pas. Quand elle se rallume la deuxième fois, sortez de l'endroit où vous vous trouvez et allez à gauche du grenier. Tuez les ennemis, et fouillez dans les environs. Vous découvrez un projecteur. Détruisez-le. Le second se trouve enfermé dans une cage sur une autre cage. Ne tentez rien de violent. Prenez simplement l'ensemble, et tirez-le en arrière pour que la lumière ne vous bloque plus la sortie. Redescendez maintenant à l'étage, puis au rez-de-chaussée. Prenez la grande porte principale, puis prenez le chemin de gauche. Continuez encore sur la gauche, et ouvrez la première porte sur la gauche (une des portes blanches). Tombez dans le trou afin d'atteindre le sous-sol. Continuez toujours tout droit, et actionnez l'interrupteur du générateur, lorsque vous serez juste devant. Puis dirigez-vous vers la porte sur la droite, et brisez les planches avec la hache. Ouvrez-la et montez les escaliers. Redescendez dans la cave, mais au lieux de prendre la première porte que vous voyez, continuez sur la gauche. Battez-vous contre les toxicos, et détruisez le projecteur au fond à gauche. Puis revenez sur vos, et dégagez la caisse à droite de la première étagère. Ces dernières s'écroulent et bouchent la lumière. Vous pouvez maintenant sortir. Allez tout au fond à gauche, et montez les escaliers. Revenez dans la salle d'entrée. Vous pouvez désormais ouvrir la porte de gauche auparavant fermée. Après une discussion, vous voici dans le labo du docteur. Détruisez tout d'abord les projecteurs au sol en faisant attention aux pourfendeurs qui reviennent sans cesse. Puis pour le projo en haut à droite, coupez la corde qui retient sa cage juste à sa gauche. Le dernier quant à lui, en haut à droite dans une petite pièce doit être détruit par une dynamite. Ensuite, actionnez le laser violet en utilisant l'interrupteur jaune sur le panneau de commande près du brancard. Placez-vous dessous pour obtenir le pouvoir de renaissance, et appliquez-le sur le monstre attaché. Il se transforme en humain et brise la vitre, vous permettant de sortir.

Rejoignez la fontaine au milieu du parc, puis avancez tout droit jusqu'au portail ouvert. Passez. Puis allez tout droit jusqu'au pont en courant. Continuez tout droit, éliminez les pourfendeurs et les tireurs en vous méfiant des barils explosifs, puis grimpez sur la colline de gauche grâce aux saillies rocheuses. Approchez-vous du feu de camp et prenez les cocktails molotov. Continuez tout droit, et descendez en contrebas, en suivant le chemin. Éliminez les pourfendeurs très en forme en essayant de ne pas vous faire pousser dans le vide, puis une fois le terrain dégagé, continuez jusqu'au chemin pavé un peu plus bas à droite. Vous arrivez à un pont brisé. Un tireur vous attend. Tuez-le, et descendez dans la rivière. Sur la droite, vous découvrez deux ennemis et une bouteille de Xombium. Allez ensuite sur la gauche, jusqu'à une petite grotte. Traversez-la, et continuez. Vous verrez un cadavre plus loin sur la droite. Ramassez les munitions juste à côté, et continuez. Arrivé à un petit lac, rentrez dans l'eau, et préparez-vous à combattre une horde d'ennemis, allant du tireur au fossoyeur, en passant par le gros pourfendeur. Maintenant, revenez au pont brisé, où il doit encore y avoir le cadavre du tireur. Remontez dessus, et une fois en haut, prenez le petit chemin de droite (en regardant la rivière). Vous découvrez un camion. Approchez-vous de son flanc gauche, et dès que vous voyez une pièce métallique à terre, appuyez sur "croix". Vous soulevez l'engin avec un cric, et celui-ci tombe en contrebas, dans la rivière. Redescendez alors vers cette dernière. Montez sur le véhicule, puis hissez-vous sur l'autre bout du pont juste en face. Continuez.

Vous êtes immédiatement attaqué par des pourfendeurs. Faites exploser le bidon, pour vous débarrasser des deux du fond, et tuez rapidement celui qui fonce vers vous. Allez ensuite à droite au croisement, prenez les remontants, et discutez avec le prisonnier. Puis suivez-le. Dès votre arrivée sur la plage, vous vous faites agresser par de nouveaux ennemis (Créature purulente) maniant une grande masse. Très puissants, le seul moyen de les tuer se révèle être le bâton de tnt, ou le cocktail molotov. Mais attention, car dès qu'ils meurent des rats sortent de leur ventre et vous attaquent. Charmant et surprenant. Une fois ce comité d'accueil neutralisé, suivez la plage sur la droite. Les mêmes ennemis vous tombent dessus, accompagnés d'un fossoyeur. Éliminez-les à distance en faisant surtout attention aux rats, et continuez en passant dans la carcasse du bateau échoué. Continuez jusqu'au bout de la plage afin de vous restaurer derrière le dernier rocher. Puis revenez au bateau échoué, et rentrez à l'intérieur, par le trou béant où l'eau s'infiltre. Tuez la créature purulente, et montez à l'étage par la planche de bois. Une fois en haut, hissez-vous sur les planches (sorte de grandes marches en bois) sur la gauche, près des cadavres. Vous arrivez sur le pont. Faites-en le tour pour récupérer des munitions, puis rejoignez la terre ferme en passant par l'avant du bateau, sur les minces planches de bois, faisant office de pont. N'oubliez pas de sauter à la dernière sous peine de tomber. Une fois sur la corniche, continuez sur la gauche. Vous arrivez à un gros tuyau, rentrez à l'intérieur.

Après la scène cinématique, une valve s'ouvre au-dessus de vous. Un troupeau de rats sort très rapidement de cette ouverture. Faites bien attention, et tuez-les. Puis continuez tout droit. Vous arrivez à un croisement. Des rats jaillissent encore d'une écoutille au plafond. Prenez à gauche. Encore un croisement et encore des rats venant de gauche. Prenez vous aussi à droite. Vous arrivez enfin à une échelle. Grimpez-y. Une fois en haut tournez à droite, et vous tombez sur une créature purulente. Abattez-la, prenez les piles de lampes et continuez. Montez les escaliers, et une fois en haut tuez les deux ennemis dans le couloir. Puis dans la pièce suivante, saisissez-vous des munitions et des piles tout en vous amusant à défaire des pourfendeurs et des toxicos, sans oublier un fossoyeur. La pièce suivante n'est pas en reste, avec ses trois toxicos. Faites attention à ne pas rester derrière l'une des nombreuses caisses d'explosifs, lorsqu'ils lancent leur seringue. C'est fort dangereux. Actionnez ensuite les manivelles au fond de la pièce, de façon à vous ouvrir un passage. La première est à tourner une fois, et la seconde deux, afin de faire coordonner les grilles ouvertes, l'une en face de l'autre. Mais ce n'est pas compliqué du tout, à l'instar de la même "énigme" dans l'un des précédents niveaux. Dirigez-vous alors vers l'ouverture. A l'intérieur prenez le xombium, montez les marches. Passez la porte, et vous pénétrez dans une salle très sombre, où des pourfendeurs sont enfermés dans des cages, fort heureusement. Actionnez l'interrupteur au fond de la pièce, près de la grille. Cette dernière s'ouvre, afin de vous laisser passer. Prenez les remontants, juste avant, sur l'étagère de gauche et allez-y. Puis prenez à droite au croisement. Deux pourfendeurs vous assaillent. Tirez-leur dans la tête pour ne pas leur permettre de ressusciter. Puis deux créatures purulentes arrivent. Utilisez les cocktails molotov, qui empêchent les rats de sortir. Continuez. Vous êtes de retour dans la prison. Prenez la porte tout au fond de la pièce (porte rouge), et ensuite la première à droite puis tout droit. Une fois dans cette salle pleine de cellules, sortez par la grille en haut de la pièce à gauche. Puis après, tout de suite à gauche une nouvelle fois, jusque dans la salle des cercueils. Continuez tout droit, et vous arrivez dans la salle ou un garde est attaché à un peloton d'exécution. Un homme ( celui que vous aviez vu précédemment) vous ouvre alors la grille de droite. Passez par cet endroit, et continuez. Prenez la première à droite, et arrivé au casier, ouvrez-le et saisissez-vous des munitions. Continuez, allumez la lumière avec l'interrupteur sur la droite contre le mur, et ouvrez la porte du fond.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: The Suffering   Mer 26 Oct à 13:12

Entrez dans la pièce et montez l'escalier. Une fois en haut, prenez la première porte sur la gauche, et entrez dans la salle de la chaise électrique. Un combat débute alors. Horace sur sa chaise électrique est entouré d'un halo protecteur, il est invincible. Le principe est le suivant. Dès qu'il vous envoie des arcs électriques à terre, sautez par dessus, et ne touchez surtout pas les câbles pendant du plafond. Ensuite, attendez qu'Horace se calme et enlève les protections de l'un des quatre générateurs l'entourant. Dès que l'un d'entre eux n'est plus protégé donc, détruisez-le. Faites de même pour les trois restants, en attendant bien qu'ils ne bénéficient plus de défense. Une fois tous détruits rendez-vous au générateur principal à gauche du boss (en le regardant en face) afin de couper le courant. Ne tardez pas, car il vous lancera des salves d'énergie. Vous obtenez l'archive Horace, et pouvez continuer. Ressortez ensuite de la pièce, afin de revenir dans le couloir. Allez à droite, puis encore à droite jusque dans la pièce où l'on tue les condamnés avec du gaz. Sortez, allez à droite, et vous arrivez à une porte au fond du couloir. Elle est fermée. Tournez-vous et vous en apercevez une autre. Passez par cette dernière. Montez les marches et vous tombez contre deux pendus et deux autres ennemis. Continuez par la porte en haut des escaliers. Une fois dans le couloir, allez tout droit, pour récupérer de la vie, où allez à droite pour poursuivre votre aventure. Une fois devant le mur de flammes, vous n'avez pas le choix, prenez la porte de droite, et continuez jusqu'à la salle regroupant plusieurs cellules. Ici, allez devant chacune d'elle lorsqu'elle devient rouge afin d'observer les scènes. Puis un projecteur s'allume indiquant un endroit. Allez-y et vous trouvez le diagnostic de Killjoy. Juste après, un trou se creuse dans le mur à gauche de la cellule où vous vous trouvez. Une créature purulente et un pourfendeur en sorte. Tuez-les et passez par cette brèche. Vous arrivez dans une salle de repos. Sortez par la porte. Suivez le couloir et des pourfendeurs vous attaquent. Tuez-les. Descendez les escaliers, continuez tout droit, et lorsque vous serez devant un garde mort en avant de flammes, regardez à droite. Un trou fissure le mur. Engouffrez-vous y.

Une fois dehors, sortez par la droite, à travers le grillage troué, puis descendez en contrebas en amassant les munitions. Allez rejoindre les deux gardes sur la gauche. Aidez-les à tuer les créatures purulentes, puis passez à travers le trou dans le mur en face de vous, près de l'arbre. Éliminez un autre ennemi plein de rats, et continuez. Vous arrivez dans une cour. Tuez le fossoyeur, et sortez par la porte grillagée au fond du terrain. Un tireur et un fossoyeur s'empressent de vous attaquer. Après cet intermède, ouvrez la porte de la maison juste devant vous, à côté du pick-up. Écoutez le message radio et sortez. Un gros monstre se jette sur vous, défonçant également le grillage sur la droite. Tuez-le, puis prenez le chemin qu'il vient de vous ouvrir. Aidez le garde à se débarrasser des tireurs, puis tuez à mains nues les créatures purulentes. Une fois cela fait, passez derrière la mitrailleuse afin de nettoyer l'espace des multiples pourfendeurs qui arrivent. Puis avancez jusqu'au trou dans le mur d'où sont sortis les bêtes infâmes, et ouvrez la porte.

Longez le grillage en face de vous, et prenez l'ouverture que vous apercevez sur la droite. Une fois de l'autre côté continuez également sur la droite. Vous arrivez à un second grillage. Ouvrez la porte et allez aider les gardes au fond du terrain. Vous êtes alors confronté à plusieurs pourfendeurs et au moins 5 tireurs. Ne vous arrêtez pas de bouger, et utilisez le fusil à pompe. Tout devrait bien se passer du coup. Si par malheur vous êtes dans le besoin de refuge, cachez-vous derrière les camons set attendez le bon moment pour tirer. Vous voyez également un trou rouge dans le sol. Ne vous en approchez surtout pas. Contournez-le, et rejoignez la cour suivante, en passant par le grillage. Là, un bus semble bloqué par des cales sous ses roues arrières. Tirez dans les morceaux de bois et le tour est joué. Il défonce les grandes portes derrière lui. Grimpez sur son toit, et passez par les portes. Vous atterrissez sur la route. Continuez tout droit. Après une scène assez cruelle, vous arrivez devant un mur de flammes. Trois fossoyeurs vous attaquent. Tuez-les. Revenez sur vos pas, jusqu'à apercevoir une bouche d'égout sur le sol. Continuez un tout petit peu, jusqu'à voir un passage sur la gauche, juste après l'arbre, près de la falaise. Avancez dans ce chemin dangereux, et pénétrez dans la grotte. Une fois arrivé au bout, avancez-vous près du bord et regardez en face de vous. Une plate-forme rocheuse fait une avancée en contrebas. De là où vous êtes, prenez votre élan, et sautez dessus. Cela passe largement. Continuez à avancer, et une fois la sortie atteinte, hissez-vous sur les rochers à votre gauche, jusqu'à rejoindre la route. Vous arrivez devant une cabane, et êtes assailli par des pourfendeurs et des tireurs. Une fois ce petit monde calmé, entrez dans le bâtiment. Prenez ce dont vous avez besoin, et revenez sur vos pas. Éliminez les gêneurs, puis montez dans la forêt à gauche. Suivez le chemin montant, et attendez-vous à rencontrer des fossoyeurs en furie. Éliminez-les rapidement, puis avancez. Dès votre arrivée sur le promontoire, passez immédiatement derrière la mitraillette lourde, et défendez-vous contre les tireurs bien violents. Vous aurez un véritable bataillon à anéantir. Une fois plus au calme, allez sur la gauche en longeant la falaise, et pénétrez dans la grotte devant vous.

Allez toujours tout droit, sans oublier de fouiller la grotte pour dénicher de salvatrices munitions, puis vous parvenez à l'extérieur. Prenez le chemin qui monte juste à votre droite. Des munitions s'offrent à vous. Revenez sur vos pas, à l'entrée de la grotte. Ne remontez pas ce qui aurait pour effet de vous faire retourner dans le stage précédent. Mettez-vous simplement face à la rivière, et avancez. Mais au lieu d'aller tout droit, comme précédemment, allez à gauche, en direction d'un autre embranchement de la caverne. Vous aurez à faire à une créature purulente. Éliminez-la, et continuez tout droit. Attention aux pendus dans la partie de la grotte suivante. Puis juste après, vous allez recevoir du tnt sur la tête. Courez vous abriter dans l'ouverture devant vous, et continuez tout droit. Vous êtes sur la bonne route (encore heureux ! ). Éliminez les tireurs en contrebas. Revenez sur vos pas une nouvelle fois, et repérez le rocher moins haut que les autres sur la gauche. Hissez-vous dessus, en vous méfiant du pendu. Et continuez votre ascension sur la gauche. Vous arrivez sur une corniche, et juste en face de vous, vous apercevez une saillie rocheuse. Prenez votre courage à deux mains, et sautez pour rejoindre l'autre côté. Une fois en face, continuez, et à l'embranchement allez sur la droite. Éliminez le pourfendeur et la créature purulente. Allez ensuite dans l'eau et avancez jusqu'à voir une scène. Faites attention au tnt qu'un fou lance au-dessus de vous par un trou. Une fois qu'il a lancé son explosif, dirigez-vous vers ce même trou, et grimpez. Faites le plein de munitions sur les étagères environnantes, et ouvrez la porte. Allez toujours tout droit, ou suivez les rats, ils indiquent le bon chemin, jusqu'à parvenir dans une pièce grillagée où se trouve un escalier. Descendez-le. Allez sur la droite, et vous verrez une mitrailleuse lourde. Prenez-en les commandes et visez les surplus de l'armée sous l'escalier. Tirez, et l'explosion crée une brèche dans le mur. Mais restez derrière votre arme imposante, car des dizaines de tireurs et de toxicos vont apparaître et ce rapidement. Le timing est très serré, et il va falloir jouer fin pour ne pas être débordé. Balayez l'écran et attaquez-vous d'abord aux tireurs, plus puissants. Puis, une fois cela effectué, passez par le trou que vous venez de faire. Entrez dans cette sorte de grotte, et au premier embranchement, prenez à droite. Un homme vous appelle. Il est enfermé par un mur de stalactites sur la gauche. Saisissez-vous alors d'une caisse d'explosifs sur la droite, et disposez-la devant le mur. Éloignez-vous, tirez, et allez rejoindre ce brave homme une fois que l'explosion a eu lieu. Il vous demande de le suivre jusqu'au phare. Faites-le et essayez de le protéger. Faites attention au pendu, ne le laissez pas vous éloigner du prisonnier. Une fois au bout de votre course effrénée, vous découvrez une échelle. Montez après votre compatriote. Ne le lâchez pas d'une semelle, et ne vous occupez pas des fossoyeurs qui vous agressent. Vous tombez au bout d'un moment sur le boss du niveau, Hermès, l'espèce de fantôme gazeux. Le principe est le suivant. A terre, vous avez plusieurs grilles d'aération dont une est bouchée par le corps de votre ami. Commencez tout d'abord par éteindre les gaz auprès des quatre tuyaux aux quatre coins de la pièce (les vannes sont symbolisées par des croix rouges). Puis, il va falloir boucher quatre autres grilles d'aération. La première, à gauche de celle où votre ami est décédé, doit être comblée avec la caisse près d'elle. L'autre est juste en face de celle-ci. Tirez dessus pour faire exploser la caisse de munitions derrière, et par le fait, provoquer la chute d'une tôle de fer dessus. Allez ensuite à gauche vers le mur. Prenez la hache, et coupez le lien retenant la plaque au-dessus de la bouche d'aération. La dernière se trouve dans le coin en haut à gauche du niveau, sous une caisse retenue par une corde. Coupez cette dernière. Maintenant il ne vous reste plus qu'à tuer le boss. Il apparaît à deux endroits. Au-dessus de votre ami inerte ou devant la chaudière. Dissimulez-vous lorsqu'il vous attaque au-dessus du cadavre, en vous laçant des boules de gaz. Et lorsqu'il se met à apparaître devant le fourneau, placez-vous juste en face, saisissez la manivelle, et actionnez-la vers l'avant afin de faire sortir la vapeur. Cette action le poussera à l'intérieur du brasier, et vous n'aurez plus alors qu'à refermer la porte sur lui, pendant que la fumée est encore active. Puis sortez par la grille à gauche du four. Dans la pièce suivante, prenez ce qu'il vous faut sur les étagères, et saisissez l'échelle dans le fond. Montez.

Dès votre entrée dans la maison, prenez la première porte sur votre gauche. Il y a une échelle. Montez. Prenez l'escalier, et une fois en haut, tournez la manivelle apposée sur la machinerie imposante. Mais tout est bloqué. Pour la peine, sortez. Montez sur l'échelle, et une fois en haut, vous voyez une scène avec vos enfants. Le phare ne marche toujours pas. Redescendez alors jusqu'au rez-de-chaussée. Faites le plein de munitions et, ouvrez la porte d'en face menant à l'extérieur. Là, vous apercevez trois petites filles assez louches. Effectivement, elles vont se transformer en esprits de flammes. Éloignez-vous le plus possible d'elles, et tirez-leur dessus avec votre mitraillette. Ne vous laissez pas encercler. Attention, car elles sont très rapides. Une fois neutralisées, tirez sur les petits tas de cendres que chacune a laissés, afin de le détruire et d'empêcher ces sales gamines de revenir. Ne tirez surtout pas sur le policier qui vient vous aider. Même par inadvertance. Une fois la situation calme, parlez au gardien. Il ne vous aime pas beaucoup. Suivez-le tout de même. Il s'arrête et vous raconte qu'il cherche ses enfants et sa femme. Vous faisant confiance, car vous l'avez suivi sans le tuer, il se décide à vous montrer l'emplacement du générateur pour le phare. Suivez-le. Vous arrivez dans un cimetière et vous rencontrez à nouveau les trois soeurs. Protégez votre ami, mais ne passez pas devant lui sous peine de recevoir une ou deux balles. Neutralisez les trois ennemis, sans mal du fait que vous êtes deux, et continuez à suivre l'homme en bleu sans vous soucier des fossoyeurs. Vous arrivez alors à un camion, qui explose devant vous, et libère encore les trois jumelles en feu. Éliminez-les, sans oublier le fossoyeur, puis continuez à suivre votre compagnon. Vous arrivez devant un tunnel bouché. Des dizaines de pourfendeurs sortent alors d'un trou béant derrière un grillage. Exterminez en leur tirant dans la tête. Et dès que votre allié vous dit qu'il va les retenir, entrez dans le bâtiment près du tunnel et montez à l'échelle. Une fois en haut, prenez des munitions, et actionnez un projecteur sur le gardien de manière à le protéger, et l'autre sur le trou d'où sortent les ennemis, afin de le brûler et de faire exploser les alentours. Redescendez, maintenant, et approchez-vous du grillage entourant le trou. Sur le côté droit, vous vous apercevez que le grillage est brisé. Mais soudain les trois soeurs reviennent vous hanter. Tuez-les, avec l'aide du gardien, puis entrez dans la zone grillagée. Au fond à gauche, vous reconnaissez le générateur. Approchez-vous et actionnez-le. Votre compagnon est très heureux. Il vous demande de le suivre. Faites-le. Vous allez arriver devant une sorte de cérémonie, où quatre petites filles dansent autour d'un ancien bûcher. Éliminez-les comme précédemment. Allez voir votre ami pour en parler avec lui. Il vous raconte une légende. Suivez-le encore jusqu'au phare, et ne rentrez pas dans la grotte quand il vous le demande. Puis une fois dans le phare, montez au sommet devant la machinerie une nouvelle fois. Tirez dans les objets métalliques qui bloquent les rouages, et actionnez la manivelle. Redescendez alors, et rejoignez le gardien. Suivez-le. Vous observez une scène avec l'homme électrique qui vous ouvre les portes.
Revenir en haut Aller en bas
Arriba_E
Invité



MessageSujet: Re: The Suffering   Mer 26 Oct à 13:12

Dès le début, poursuivez votre ami le policier. Vous retombez très rapidement nez à nez avec deux petites filles en flammes. Neutralisez-les, puis poursuivez. Vous allez être attaqué par des pourfendeurs, des tireurs et des fossoyeurs tout au long de votre route. Ne vous arrêtez pas, et utilisez votre mitraillette. Mais avec l'aide de votre compagnon, vous ne devriez pas avoir de problèmes. Au bout d'un moment, vous parvenez dans une sorte de hangar. Là les deux petites filles vous attendent encore. Tuez-les. Néanmoins, vous êtres pris au piège. Entouré par les flammes. Regardez le grillage sur la gauche. Vous apercevez des planches de bois surmontant celui-ci. Grimpez dessus. Une fois de l'autre côté, une troisième fillette vous attaque. Tuez-la. Elle crée un trou dans le grillage. Ressortez par ce trou, et tirez une fois assez éloigné sur la caisse de tnt devant les deux gros tuyaux contre le mur. Cela a pour effet de les percer. Mais l'eau s'écoule dans le caniveau. Revenez alors dans la pièce et obstruez la bouche d'égout avec la caisse juste à côté. Vous créez alors une nappe de liquide grandissante qui s'en va éteindre les flammes. Des toxicos apparaissent alors. Tuez en deux ou trois, mais ne restez pas sur place, ce n'est pas la peine. Partez en courant en suivant le gardien jusqu'à la route. Une fois devant un camion, devinez... et oui il explose et une nouvelle confrontation avec les trois soeurs commence. Tuez-les et montez sur la corniche avec le gardien. Prenez les remontants, et descendez. Hermès, pas encore mort, vous aide à traverser la falaise. Il fait s'encastrer un bus dans le gouffre, afin de vous en servir comme pont. C'est bien sympa de sa part. Sur la route qui suit, vous allez être pris à parti par des tireurs, des fossoyeurs, des pourfendeurs et des créatures purulentes. Utilisez un peu de dynamite dans les rassemblements, en faisant attention à votre ami et abusez de la mitraillette. Après une scène où vous apercevez la ville en flammes, vous décidez de suivre le gardien pour connaître le fin mot de l'histoire. Ne tentez pas de tuer toutes les fillettes se transformant en esprits de flammes, elles arrivent indéfiniment. Continuez tout droit, jusqu'aux docs. Après une scène, suivez votre fils qui court vers les quais. Là une autre scène se déclenche, et vous allez devoir battre un monstre qui vous ressemble lors de vos transformations. Accompagné de deux toxicos, il nécessite une mitraillette ou quelques coups de fusil à pompe. Cachez-vous derrière les caisses pour éviter les assauts rapides de la bête et éliminez-la. Puis vous allez vous combattre vous-même. Attention car l'autre Torque est très vif, et qui plus est équipé d'une mitraillette. De même, il se trouve secondé par des pourfendeurs. Ne cherchez pas à faire dans la finesse, et transformez-vous en monstre. Bondissez sur lui et déchiquetez-le. Enfin vous voilà face au dernier (?) boss du titre, gigantesque et surpuissant. La méthode est la suivante. Repérez les petits espaces entourés par des grilles. L'un d'eux affiche fièrement une manette de contrôle. Allez-y et servez-vous du panneau de contrôle pour abaisser la grue, et ainsi rapprocher du sol l'espèce de laser violet. Il tire par intervalles réguliers. Méfiez-vous du boss qui apparaît des quatre côtés du dock et vous lance des boules de feu. Si par malheur vous vous trouvez en difficulté, dissimulez-vous derrière de hautes caisses. De même si vous êtes blessé, attendez quelques instants en sécurité afin que votre barre de vie remonte quelque peu. Ensuite patientez jusqu'à ce que le monstre ne soit pas trop près, et foncez vous placer sous le laser dès que vous en avez l'occasion. Vous obtenez ainsi un pouvoir spécial dès que celui-ci vous touche, vous permettant de propulser des sortes de boules d'énergie. Visez le coeur rouge flamboyant du monstre, et au bout de cinq ou six impacts, vous viendrez à bout de la bête immonde. Bougez tout le temps afin d'éviter ses attaques, et vous ne devriez pas avoir de problèmes. Un conseil dès que vous êtes à court de pouvoir, retournez sous le mécanisme étrange, et rechargez-vous. Voilà vous avez terminé le jeu, et rentrez en bateau vers la civilisation. Mais est-ce vraiment terminé ?

Niveau Spécial : Attente de la mort
Ce niveau n'apparaît que si une fois le jeu terminé vous choisissez de sauvegarder vos données, et que vous débutez ensuite une nouvelle partie. Vous n'avez rien de spécial à faire. Laissez aller les conversations, et tout d'un coup vous serez attaqué par les autres détenus. Attendez un peu et d'un coup, après l'apparition en vision de votre monstre interne, laissez exploser votre colère. Transformez-vous en créature féroce et exterminez tout le monde. Votre famille apparaît alors avec le boss de fin en arrière-plan, et regrette votre violence. Vous enchaînez alors avec le premier niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: The Suffering   

Revenir en haut Aller en bas
 
The Suffering
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre S & T :: XBOX-
Sauter vers: