Soluce pour jeux vidéo

Soluces pour toutes les consoles
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 The Elder Scrolls 3 : Morrowind

Aller en bas 
AuteurMessage
Arriba_E
Invité



MessageSujet: The Elder Scrolls 3 : Morrowind   Jeu 27 Oct à 15:44

Changer le niveau de santé

Appuyez sur B en cours de partie pour ouvrir les options. Faites ensuite R ou L pour atteindre l'écran des statistiques. Mettez la barre de santé en surbrillance et faites Noir, Blanc, Noir, Noir, Noir puis maintenez A pour ajuster votre nouveau niveau de santé.


Changer le niveau de Magie

Appuyez sur B en cours de partie pour ouvrir les options. Faites ensuite R ou L pour atteindre l'écran des statistiques. Mettez la barre de magie en surbrillance et faites Noir, Blanc, Blanc, Noir, Blanc puis maintenez A pour ajuster votre nouveau niveau de Magie

Changer le niveau de Fatigue

Appuyez sur B en cours de partie pour ouvrir les options. Faites ensuite R ou L pour atteindre l'écran des statistiques. Mettez la barre de magie en surbrillance et faites Noir, Noir, Blanc, Blanc, Noir puis maintenez A pour ajuster votre nouveau niveau de Fatigue.


Un bon équipement de départ


Lorsque vos creez votre personnage, choisissez Ombre comme signe astrologique. allez remettre votre lettre de libération et rendez-vous invisible. Prennez alors la clé qui se trouve sur l'étagère pour aller ouvrir l'entrepot. Vous y trouverez un équipement de départ conséquent.

Des richesses plein les poches


Allez à Balmora et trouvez un sort d'ouverture Ondusi (à la guilde des Mages). Rendez-vous ensuite au Manoir au nord-ouest et entrez en utilisant le sort d'Ondusi. A l'étage, localisez une Aldmer à qui vous parlerez de Ralen Hlallo. Après qu'elle vous en ait donné la description, allez au club du conseil près de l'échassier des marais. Tuez l'Elfe Noir et rendez visite à Nileno Davarayn au manoir Hlaalu pour discuter de Ralen Hlallo. a chaque fois que vous en parlez, vous gagnez 1000 pièces d'or.

Méga gemme


Pour obtenir une gemme qui vous permettra de capturer toutes les âmes et ce creer des objets magiques, rendez-vous au temple d'Azura près de Vvardenfell pour parler à al statue. Accomlissez la mission qu'elle vous confie et rapportez lui la preuve de vos actes (la bague de la Sainte Dorée).


Armure orc gratuite

Rendez-vous à la Caldéra et entrez dans le manoir Ghorak, montez et fouillez les caisses pour trouver une armure d'Orc.


Beaucoup d'or facilement

Allez chez Nacalia Havreblanc l'lchimiste à Balmora. Achetez des écailles et de la bave de Kwama (stock illimité), faites en des potions et vendez-les.


Armure dwemer complete


Pour avoir une armure dwemer complete, allez au pestarium de Tel Fyr et cherchez le dernier nain vivant. Tuez-le, vous trouverez en le fouillant une clé qui ouvre l'armoire sur votre droite. Vous-y trouverez des livres rares et une armure dwemer complete.

Arme Daedrique gratuite

Avec le sort Appel de Drémora, invoquez seigneur Drémora et tuez-le. Fouillez ses restes pour trouver des armes.


Monts écarlates

Voici un moyen alternatif d'accéder à ce lieu. Rendez-vous à la place forte dwemer nommée Falasmaryon, puis allez vers l'est jusqu'à trouver une place forte du nom de Kagoruhn. Trouvez ensuite, dans ces divers tunnels, une caverne du nom de "Kagoruhn, le souffle de charma". Une de ses sorties mène aux monts écarlates.
Revenir en haut Aller en bas
 
The Elder Scrolls 3 : Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Soluce pour jeux vidéo :: Soluces :: Jeux commençant par la lettre S & T :: XBOX-
Sauter vers: